Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Afghanistan : la Victoire est proche ! .

Aller en bas 
+16
jam
Malba
Gaston
chat noir
GIBET
Zed
Charly
EddieCochran
emma
Branmakmorn06
Shansaa
OmbreBlanche
Zora232
Lawrence
Biloulou
Ungern
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty
MessageSujet: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty27/12/2010, 17:30

Rappel du premier message :

Afghanistan : la Victoire est proche .

Après 9 ans de guerre et plus de 100.000 hommes sur le terrain,la victoire semble à portée de la main ; les afghans sont tombés dans notre piège diabolique : ils s'étendent "partout" .

Ca sera leur "fin" : puisqu'ils s'étendent,ils sont forcément moins concentré .
C'est la logique même .
On estime que dans 3 ou 4 ans tout au plus,ils seront "partout" et que donc la victoire sera totale .
Elle sera "totale",puisque nous allonsd partir .

C'est d'une logique cartésienne !




L’insurrection des talibans s’est étendue ces derniers mois dans des régions d’Afghanistan jusque là épargnées, a reconnu lundi un porte-parole de l’ONU à Kaboul, soulignant qu’il était devenu « incroyablement difficile de travailler dans certaines parties du pays ».




Le quotidien américain Wall Street Journal (WSJ) a publié lundi des cartes confidentielles des Nations unies montrant une claire détérioration de la sécurité, notamment dans le nord et le nord-ouest, au cours de l’année 2010. « Parallèlement à l’intensification du conflit dans certaines parties du pays, nous voyons surgir des insurgés dans des districts qui n’étaient auparavant pas visés », a déclaré à l’AFP Kieran Dwyer, chef du service de communication de la Mission de l’Onu en Afghanistan (Unama).
« Dans certaines parties du pays, il est devenu incroyablement difficile de travailler au cours de l’année 2010, en raison de l’insécurité qui vise notamment les travailleurs humanitaires ou responsables gouvernementaux chargés d’apporter des services aux gens », a-t-il précisé.
M. Dwyer a ajouté ne pas avoir lu l’article du WSJ et ne pas pouvoir commenter les deux cartes de l’ONU qu’il a publiées. Celles-ci évaluent le niveau de sécurité province par province, l’une début mars 2010, à la fin de l’hiver quand reprennent traditionnellement les combats, l’autre à la fin octobre, à l’entame de l’hiver suivant.
Un comparatif des deux montre une situation quasiment inchangée dans le sud afghan, région la plus difficile pour les troupes internationales, et une partie de l’est, où le niveau de sécurité reste « à très haut risque ». Mais elle empire en revanche dans 16 districts, majoritairement dans le nord et le nord-ouest, où le niveau de risque passe de « faible » ou « moyen » à « haut ».
Les districts concernés se trouvent dans les provinces de Badghis, Sari Pul, Balkh, Parwan, Baghlan, Samangan, Faryab, Laghman et Takhar. Selon ces cartes, seuls deux districts – un dans la province de Kunduz (nord), l’autre dans celle d’Herat, principale ville de l’ouest afghan – voient leur niveau de risque descendre de « haut » à « moyen ».
Mi-décembre, un rapport officiel américain avait fait état de « progrès fragiles » dans la lutte contre l’insurrection menée par les talibans à l’issue d’un an de nouvelle stratégie américaine en Afghanistan. Cependant, depuis le 1er janvier, 705 soldats de la force de l’Otan en Afghanistan (Isaf) ont été tués, faisant de l’année 2010 la plus meurtrière depuis le début du conflit fin 2001, selon un décompte effectué par l’AFP à partir du site indépendant icasualties.org.
Le conflit a fait 2.275 morts depuis fin 2001 dans les rangs de l’Isaf, qui compte 140.000 hommes en Afghanistan, aux deux-tiers américains. L’Otan envisage de transférer progressivement la responsabilité de la sécurité sur le territoire aux forces de sécurités afghanes d’ici 2014.
Le Comité international de la Croix-Rouge (CICR) estimait mi-décembre que « la prolifération de groupes armés menace la possibilité pour les organisations humanitaires d’accéder à ceux qui en ont besoin ».
(d’après AFP)

AFP
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Ungern




Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty12/2/2011, 19:10

La victoire est en marche ;

La police de Khandar vient de récupérer son propre QG
dont les talibans s'étaient emparés !


Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty12/2/2011, 20:22

La victoire est en marche ;

La police de Khandar vient de récupérer son propre QG
dont les talibans s'étaient emparés !



Qu'est ce que vous dites ? récupérez , alors c'etait occupé par les talibans qui ont envahi l'Afghanistan que toutes les forces armées occidentales défendent de ces térribles térroristes qui menacent la tranquilité des 70.000.000.000 de dollars du pharaon qui va sortir de la scène politique international , botoxé, parfuméet et bien accompagné .


N'ironisez jamais TalQaida sinon vous aurez des visites ou un virus dramatique dont les scientifiques ne connaissent pas encore l'origine des femmes afghanes qui ne veulent pas se promener à poil pour baiser avec les soldats c'est pas des vietnamiennes (si ty plais pas ty baise pas)ton $$$ty ty l'y met au c*l .

Alors de cela est venu que les soldats s'entrebaisent , heureusement qu'ils ne font pas des enfants parceque ça va changer la démographie de ce pays mérveilleux dérnier bastion indo-aryen ... Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 425432

Salut Ungeren I love you
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty13/2/2011, 02:02

51 -

Tiens, histoire d'envenimer de relancer le débat, je signale
que tout à l'heure dans l'émission animée par Laurent Ruquier On n'est
pas couché
, le juge d'instruction Marc Trévidic de la section
anti-récidiviste terroriste, qui faisait le bonimensonge
pour le bouquin qu'il venait de commettre, a affirmé qu'il était indispensable que les forces armées otaniennes restent en Afghanistan afin
d'empêcher un retour des taliban car ceux-ci offriraient à al quaida
(reconstituée) une structure d'entraînement et de coordination pour mettre
sur pied des attentats lourds comme ceux du onze-neuf.

Alors si c'est un anti-copain du non copain d'Ungern qui le dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty13/2/2011, 10:23

Pas d'accord Eddy, Marc Trévidic a dit tout et son contraire...
Après il a reconnu devant l'évidence que les troupes étrangères n'auraient plus rien à faire la à très brêve échéance et qu'aucune force militaire n'a jamais eu raison d'eux depuis des siècles.....







Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Images32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty13/2/2011, 10:58

Alors si c'est un anti-copain du non copain d'Ungern qui le dit ...

Qu'est qu'il dit ? Monsieur Eddie cet copain anti-copain d'Ungeren ?

Et pourquoi yl le dit ? Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 620874
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty13/2/2011, 11:17

Lawrence a écrit:
(...) Après il a reconnu devant l'évidence que les troupes étrangères n'auraient plus rien à faire la à très brêve échéance et qu'aucune force militaire n'a jamais eu raison d'eux depuis des siècles.....

Houla, voilà l'histoire revisitée, et quelle façon ! Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Yelims55
Pour mon édification, les courants islamistes terroristes et plus particulièrement les talibans, existent depuis combien de siècles ? Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Yelims59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty13/2/2011, 11:30

Biloulou a écrit:
Pour mon édification, les courants islamistes terroristes et plus particulièrement les talibans, existent depuis combien de siècles ?


Il y a un pays etranger qui a dejà reussi à investir durablement l'Afghanistan ? Parce que les talibans etant avant tout afghans (la Talibanie n'est pas un pays, Biloulou, sois serieux deux minutes), on les envahit quand meme un tout petit peu depuis presque 10 ans.
Je suis pour que le monde civilisé laissent les sauvages en paix, entre eux, et meme pour qu'on leur reconnaisse une âme. On ne peut pas comprendre ces gens, c'est culturel, admettons le et rentrons chez nous.
S'ils viennent nous embêter chez nous, un coup de baygon vert et on n'en parle plus.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty13/2/2011, 11:35

Objection, votre bonheur ; les talibans, du moins ceux qui s'en prennent à l'Afghanistan sont, selon les seuls chiffres disponibles, seulement à 22% afghans.
Et je suis très sérieux.

(Si tu veux le détail de leurs nationalités je les publierai volontiers à nouveau, rien que pour toi... Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 303142 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty13/2/2011, 11:40

Biloulou a écrit:
Objection, votre bonheur ; les talibans, du moins ceux qui s'en prennent à l'Afghanistan sont, selon les seuls chiffres disponibles, seulement à 22% afghans.
Et je suis très sérieux.

Si les chiffres sont disponibles, c'est qu'on a pu compter les gars. Si on a pu les compter au point de connaitre leur blaze, c'est qu'on sait qui ils sont. Alors pourquoi sevissent-ils encore ? Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas l'armée la plus puissante du monde dans la region, il me semble ?

Donc et logiquement, ça branluche depuis une decennie en Afghanistan pour occuper les generaux US.
(Lorsque tu es serieux, tu es d'un epouvantable anti-americanisme primaire Very Happy )


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty13/2/2011, 12:01

Objection, votre bonheur ; les talibans, du moins ceux qui s'en prennent à l'Afghanistan sont, selon les seuls chiffres disponibles, seulement à 22% afghans.
Et je suis très sérieux.

(Si tu veux le détail de leurs nationalités je les publierai volontiers à nouveau, rien que pour toi... Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 303142 )


Rien que pout toi Mab Biloulou est pret à t'ammener la toison d'or , mais quand meme sois raisonnable , les talibans je m'en souviens ,si ma mémoire y bonne ont envahi l'Afghanistan pour donner une bonne raclée aux moujahidines qui ont eu trop de $$$ et font trop la Nouba I love you ...
Ils les ont corrigé , battus à pleine couture les moujahidines (à part MASSOUD qui leur résistera avec succés( ce massoud s'assassina à la veille du 9/11) le terrain resta libre pour que les talibans reçoivent la tannée du siècle , battus , humiliés, on arréta leurs porte parole en Afghanistan et on le mit à guatanabeach avec les autres manipulés .

Aujoud'hui je suis d'accord avec Biloulou , mais une visite sur le terrain s'impose et son prix ce peut etre la Vie parcqu'hors Kaboul faut se faire Freaks et chercher tout en en fumant de l'Opium drogue des seigneur !
une seule adresse pour le top ; le frère à Karazai c'est lui le patron y te filera de la meilleure au meiller prix , fais gaffe c'est un coureur de jupo Shocked ns !
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty13/2/2011, 12:02

Tout à fait d'accord avec toi Mab, laissons les peuples décider de leur avenir une fois pour toute, à ce que je sache ils nous ont foutu la paix à Verdun, Hiroshima, Dresde, Waterloo & Trafalgar etc.....
Ils sont différents tout simplement et de plus si les USA ne les avaient pas armés contre l'union soviétique on n'en serait pas là.....




Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 001511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty13/2/2011, 12:19

Mara-des-bois a écrit:
Si les chiffres sont disponibles, c'est qu'on a pu compter les gars. Si on a pu les compter au point de connaitre leur blaze, c'est qu'on sait qui ils sont. Alors pourquoi sevissent-ils encore ? Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas l'armée la plus puissante du monde dans la region, il me semble ?
Donc et logiquement, ça branluche depuis une decennie en Afghanistan pour occuper les generaux US.
(Lorsque tu es serieux, tu es d'un epouvantable anti-americanisme primaire Very Happy )
Mab
Ce qu'on a pu compter c'est les prisonniers (peut-être les morts aussi, mais c'est pas dit)

.Donc, spécial Mab :

++++++++++++++++++++++++++++

Sujet: Re: D'AFGHANISTAN Sam 18 Déc - 23:42

IBN EL SAHRA a écrit:
FAUX BILOULOU, ILS SONT À 95% AFGHANS, PROUVE MOI LE CONTRAIRE ?????
Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 151686

Biloulou, remettant Lawrence sur le chemin de la vérité, a écrit:

Liste des 558 combattants hors-la-loi faits prisonniers en Afghanistan, publiée par le Pentagone en 2006

Afghanistan :125
Algérie : 24
Arabie Saoudite : 132
Australie : 2
Azerbaïdjan : 1
Bahreïn : 6
Bangladesh : 1
Belgique : 2
Bosnie : 1
Canada : 1 (je crois savoir qui c'est.. Razz )
Chine : 22
West Bank : 3
Égypte : 4
Émirats Arabes Unis : 2
Ethiopie : 1
France : 3
Iran : 2
Iraq : 6
Jordanie : 5
Kazakhstan : 3
Koweït : 12
Liban : 1
Lybie : 10
Maldives : 1
Maroc : 8
Mauritanie : 3
Ouganda : 1
Ouzbékistan : 7
Pakistan : 13
Qatar : 1
Royaume Uni : 4
Russie : 1
Tadjikistan : 5
Somalie : 1
Soudan : 10
Syrie : 7
Tchad : 1
Tunisie : 11
Turquie : 2
Yémen : 107

Je n'ai pas de chiffres plus récents. D'autre part, vous verrez que le total ci-dessus ne fait que 552 au lieu de 558. La raison est que le fichier original est au format PDF et je ne sais pas effectuer des tris et des statistiques sur ce format. Le tri par nationalité a donc été fait manuellement et je ne me suis pas donné la peine de chercher les six terroristes manquants. De toute façon ils sont entre de bonnes mains... Laughing
Et comme je ne voulais pas laisser Lawrence dans cette lancinante attente jusqu'à demain, il passerait une mauvaise nuit...

Nous avons donc 125 talibans afghans pour 433 islamistes étrangers pour l'année prise en considération, c'est à dire, 22,4 % de 558.
Je suis surpris, Lawrence, de ton étonnement, alors que nous parlons régulièrement de ces chiffres depuis qu'ils ont été publiés en avril 2006....

Puis-je à mon tour te demander d'où tu sorts subitement le fabuleux pourcentage que tu proclames à hauts cris de 95% d'Afghans parmi les talibans ? scratch


Dernière édition par Biloulou le 13/2/2011, 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty13/2/2011, 12:23

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Si les chiffres sont disponibles, c'est qu'on a pu compter les gars. Si on a pu les compter au point de connaitre leur blaze, c'est qu'on sait qui ils sont. Alors pourquoi sevissent-ils encore ? Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas l'armée la plus puissante du monde dans la region, il me semble ?
Donc et logiquement, ça branluche depuis une decennie en Afghanistan pour occuper les generaux US.
(Lorsque tu es serieux, tu es d'un epouvantable anti-americanisme primaire Very Happy )
Mab
Ce qu'on a pu compter c'est les prisonniers (peut-être les morts aussi, mais c'est pas dit)

.Donc, spécial Mab :

++++++++++++++++++++++++++++

Sujet: Re: D'AFGHANISTAN Sam 18 Déc - 23:42

Liste des 558 combattants hors-la-loi faits prisonniers en Afghanistan, publiée par le Pentagone en 2006









Afghanistan :125
Algérie : 24
Arabie Saoudite : 132
Australie : 2
Azerbaïdjan : 1
Bahreïn : 6
Bangladesh : 1
Belgique : 2
Bosnie : 1
Canada : 1 (je crois savoir qui c'est.. Razz )
Chine : 22
West Bank : 3
Égypte : 4
Émirats Arabes Unis : 2
Ethiopie : 1
France : 3
Iran : 2
Iraq : 6
Jordanie : 5
Kazakhstan : 3
Koweït : 12
Liban : 1
Lybie : 10
Maldives : 1
Maroc : 8
Mauritanie : 3
Ouganda : 1
Ouzbékistan : 7
Pakistan : 13
Qatar : 1
Royaume Uni : 4
Russie : 1
Tadjikistan : 5
Somalie : 1
Soudan : 10
Syrie : 7
Tchad : 1
Tunisie : 11
Turquie : 2
Yémen : 107


Je n'ai pas de chiffres plus récents. D'autre part, vous verrez que le total ci-dessus ne fait que 552 au lieu de 558. La raison est que le fichier original est au format PDF et je ne sais pas effectuer des tris et des statistiques sur ce format. Le tri par nationalité a donc été fait manuellement et je ne me suis pas donné la peine de chercher les six terroristes manquants. De toute façon ils sont entre de bonnes mains... Laughing
Et comme je ne voulais pas laisser Lawrence dans cette lancinante attente jusqu'à demain, il passerait une mauvaise nuit...

Nous avons donc 125 talibans afghans pour 433 islamistes étrangers pour l'année prise en considération, c'est à dire, 22,4 % de 558.
Je suis surpris, Lawrence, de ton étonnement, alors que nous parlons régulièrement de ces chiffres depuis qu'ils ont été publiés en avril 2006....

Puis-je à mon tour te demander d'où tu sorts subitement le fabuleux pourcentage que tu proclames à hauts cris de 95% d'Afghans parmi les talibans ? scratch




Deux fois plus de Belges que de Libanais !!!

Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 909307
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty13/2/2011, 12:24

Lawrence a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Mab, laissons les peuples décider de leur avenir une fois pour toute (...)
Je suis aussi tout à fait d'accord.
Et pour que les Afghans puissent décider de leur avenir, il convient de ne pas les laisser entre les mains des mercenaires talibans.

(Lawrence, tu ne m'as toujours pas fait connaître la source de tes 95% d'Afghans parmi les talibans... Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 954313 )
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty13/2/2011, 12:30

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Mab, laissons les peuples décider de leur avenir une fois pour toute (...)
Je suis aussi tout à fait d'accord.
Et pour que les Afghans puissent décider de leur avenir, il convient de ne pas les laisser entre les mains des mercenaires talibans.

(Lawrence, tu ne m'as toujours pas fait connaître la source de tes 95% d'Afghans parmi les talibans... Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 954313 )

Mais Biloulou, c'est normal, les Afghans ne se laissent pas prendre donc peu de prisonniers.....









Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty13/2/2011, 12:34

Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Poisso10
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty13/2/2011, 12:41

Biloulou a écrit:
Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Poisso10








Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Bateau10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty13/2/2011, 13:05

La "preuve" de tes 95% d'Afghans est à l'eau, c'est ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty13/2/2011, 13:09

Biloulou a écrit:
La "preuve" de tes 95% d'Afghans est à l'eau, c'est ça ? Laughing


En effet, ils ne boivent jamais d'alcool !!!!!




drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty13/2/2011, 13:21

suis pour que le monde civilisé laissent les sauvages en paix, entre eux, et meme pour qu'on leur reconnaisse une âme. On ne peut pas comprendre ces gens, c'est culturel, admettons le et rentrons chez nous.
S'ils viennent nous embêter chez nous, un coup de baygon vert et on n'en parle plus.


Magnifique Bilou , jy vois que Lawrence vous empoigne au cou et comme à l'habitué chacun a son dérnier mot .c'est très bien et bon pour moi . Very Happy

Seulement y'a les anguilles sous les roches , avant quand les zéro péens etait des homo-ignores mes Ancètres les pharaons ils mettaient tout les trésors de l'Egypte dans la grande Pyramide pour rejoidre Dieu et faire la Fète au paradis .Le dérnier Botoxé qui va quitter l'Egypte n'a pas de Pyramide , TalQaida et ses valeurs l'en empèchent , alors ly pauvre malheureux ils sera obligé d'aller chez TalQaida ( son fric )(la sueur de 30 ans des égyptiens).

Conclusionez moi ça siouplait ?

DIEU EST MORT . geek

talQaida est le nouveaux Dieu . queen n'est ce pas ?

Une de ses vaches obèses ( à TalQaida ) a dit que les sauvages qui ne se mettent pas à poil comme les secrétaires dont elle a parlé ailleurs !
Et les laisser avoir une àme CES SAUVAGES . Sleep
Allez vite vous faire soigner malade , c'est montésquieux qui a dit que les noirs ne sont pas assez humains pour avoir une àme , en son temps c'etait très pardonnable ,et un homme d'une telle valeur à bon conseil ! , mais vous vous n'etes pas Montésquieu vous zetes Mab réveillez vous c'est le vértige wébique ! , vous plagier !!! ... Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 909307

Le coup de baygon vert , y'a des marques plus séxy quand meme !!! Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 425432

Sachez que seules les vièrges ont honneur de se marier en Afghanistan. débauchée ciphylisée toi ? pour ta gouverne y'a des hommes vièrges en Afghanistan et les PD parait que chai pas moi demandes à tes soldats "ils sont PD//75P*CENTS .eN IRAN IL PARAIT QU LS LES CAJOLENT LES EgOUTIERS Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 83254


Dernière édition par Zora232 le 13/2/2011, 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty13/2/2011, 13:23

Biloulou, merci, tu es un père pour moi*.

Etant donné que Lawrence est d'accord avec moi et reciproquement, et que toi aussi tu es d'accord avec moi -je vais me recycler accordeuse-, peut on dire que Lawrence et toi etes d'accord ? (Marions-les !)

Malgré la precision de la liste que tu fournis, ou peut etre "à cause de", un detail maousse-costaud m'interpelle : 588 talibans ?!?
Mais c'est la misere, dans les rangs talibanesques ! L'islam fondamentaliste ne fait plus recette, on doit sangloter à chaudes larmes chez les frangins musulmans et autres Caïdistes patentés. Elles doivent etre dans leurs petits rangers, les armées alliées.
En decortiquant meme sommairement les suites de chiffres, il apparait que l'Afghanistan fournit le second plus important contingent de talibans derriere l'Arabie saoudite (celle du pays d'Oussama Ben Machine A Laver Laden, qui est tout de meme le premier responsable de la grosse cagade du 11 septembre, l'Afghanistan n'etant que le pays de cocus où l'Amerique furieuse est venue se venger, faute de pouvoir pilonner légalement les palais de Saouds).

Serieusement, Biloulou, ça ne te parle pas ?...



Mab -si j'ecris des betises, on mettra ça sur le compte de ma feminitude-


*Maniere de me rajeunir...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty13/2/2011, 13:33

Chère Mabdame,

Me mariez avec Biloulou et étranger, un Iberdelouest, jamais, beuf peut être nous pacser après 45 ans me semble plus raisonnable.

Merci infiniment de nous aider à mieux pénétrer nos âmes et introduire nos pensées si loin l'un de l'autre.....



Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 3d-tri11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty13/2/2011, 13:48

Mara-des-bois, dans la fleur de sa jeunesse, a écrit:
(...) Etant donné que Lawrence est d'accord avec moi et reciproquement, et que toi aussi tu es d'accord avec moi -je vais me recycler accordeuse-, peut on dire que Lawrence et toi etes d'accord ? (Marions-les !)
Quoi ? Un ménage à trois ?
Ca va pas dans la tête, non ? Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 453561

Mab, comptable méticuleuse des mercenaires talibanesques, a écrit:
]Malgré la precision de la liste que tu fournis, ou peut etre "à cause de", un detail maousse-costaud m'interpelle : 588 talibans ?!?
Mais c'est la misere, dans les rangs talibanesques ! L'islam fondamentaliste ne fait plus recette, on doit sangloter à chaudes larmes chez les frangins musulmans et autres Caïdistes patentés. Elles doivent etre dans leurs petits rangers, les armées alliées.
588 mercenaires faits prisonniers sur un an c'est pas mal, hein ? Plus les envoyés aux jardins d'Allah...

Mab, casque/micro en place, a écrit:
En decortiquant meme sommairement les suites de chiffres, il apparait que l'Afghanistan fournit le second plus important contingent de talibans derriere l'Arabie saoudite (celle du pays d'Oussama Ben Machine A Laver Laden, qui est tout de meme le premier responsable de la grosse cagade du 11 septembre, l'Afghanistan n'etant que le pays de cocus où l'Amerique furieuse est venue se venger, faute de pouvoir pilonner légalement les palais de Saouds).
Serieusement, Biloulou, ça ne te parle pas ?...
Si, tellement je suis à l'écoute que ça me parle : j'ai même entendu dire que ça se passe en Afghanistan.
Il n'est donc pas surprenant que le contingent afghan des talbans soit second en nombre, même s'il ne représente que 22% du total, donc d'une importance peu considérable.
Mais bon, avec une telle variété d'envahisseurs, on serait loin de l'invocation "l'Afghanistan aux Afghans"....

Citation :
Mab -si j'ecris des betises, on mettra ça sur le compte de ma feminitude-
Les prétendues bêtises des blondes sont des pièges goûteux tendus au sexe dit "fort"... qui s'en accomode très bien avec délice... Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 840739


Dernière édition par Biloulou le 13/2/2011, 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty13/2/2011, 13:50

Lawrence, tres tendance, a écrit:
peut être nous pacser après 45 ans me semble plus raisonnable.


Tsss tssss tssss, à moins d'etre ferocement heteros, vous feriez mentir les statistiques (En France, plus de 90% des pacsés sont de sexe opposé).


Quant à vos pensées, mon petit doigt me souffle que sur un plan purement capitaliste, elles sont dejà tout à fait en accord.


Mab et son marc de café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty13/2/2011, 13:59

Biloulou a écrit:

Les prétendues bêtises des blondes sont des pièges goûteux tendus au sexe dit "fort"... qui s'en accomode très bien avec délice... Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 840739

Douteux, mauvais esprit, douteux !

Pour en revenir à notre discussion comptable, ne te demandes-tu pas pourquoi, sur 588 plaisantins, 22% sont afghans, plutot que de deduire diectement que l'influence est principalement etrangère ?
Oui, je sais, il parait que repondre à une question par une autre est tres juif, mais par tradition, tout est de la faute des juifs, alors poursuivons : est ce que le fait qu'on chope peu d'afghans, justement, ne viendrait pas du fait qu'ils connaissent mieux leur pays que les etrangers venus s'y entrainer à la guerre sainte et autres religiosités devoyées ?

Car enfin, bien avant que les occidentaux ne s'y pointent pour faire les gros yeux (il semblerait que ce soit à peu pres tout ce que nous soyons capables de faire en Afghanistan), les afghans s'echarpaient joyeusement entre eux, chacun s'appuyant sur des alliés exterieurs choisis et non, imposés ?
Alors, hein ?


Mab -la derniere question est essentielle-
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty13/2/2011, 14:24




Mab -la derniere question est essentielle-



Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty


Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Icon_profile_fr Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Icon_pm Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Icon_email Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Icon_online_fr


Vous etes vraiment super Mab ! elle est est essentielle mais pas aussi essentiel qy s'est passé 9/11/ j'ai fait tout ly Web tout indique que vous etes une TalQaidatiste qui cherche ..... , ou plutot une personne-*mouton de TalQaida bien nourri et qui veut pas le vrai ceci lui serait malsain économiquement ,sylement parceque spirituellement y'a les spiritueux .
Les cloclo appèlent ça une cuite toi t' y va tout doucement ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Afghanistan : la Victoire est proche ! .
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Afghanistan : la Victoire est proche ! .
» Irak : la victoire est pas proche ...
» Après l'Irak et l'Afghanistan, une nouvelle victoire se dessine : la came !
» LES ELECTIONS AUX USA
» La victoire de DSK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: