Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L' insolite du jour

Aller en bas 
+12
Roseline
Shansaa
andre
Lawrence
Zed
OmbreBlanche
Zora232
EddieCochran
Ungern
Biloulou
GIBET
Charly
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

L' insolite du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 11 Empty5/5/2011, 09:04

Rappel du premier message :


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zora232




Nombre de messages : 9176
Date d'inscription : 19/10/2010

L' insolite du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 11 Empty2/2/2014, 21:40




...

Rhooo... on ne dit pas ça à quelqu'un qui va aller dormir, c'est lui donner des rêves.... oui, bon, des rêves... des rêves, quoi !


...fais gaffe à pas trop t'endormir papa woody va te somodiser !


la fille que Woody Allen avait adoptée avec l’actrice Mia Farrow quand ils étaient en couple, accuse aujourd’hui publiquement le réalisateur de l’avoir agressée sexuellement quand elle était enfant. La jeune femme, qui a aujourd’hui 28 ans, a écrit une lettre ouverte, publiée samedi 1er février sur le blog de Nicholas Kristof, éditorialiste au New York Times.

« Quand j’avais sept ans, Woody Allen m’a prise par la main, et m’a conduite dans un petit grenier mal éclairé de notre maison. Il m’a dit de m’allonger sur le ventre et de jouer avec le train électrique de mon frère. Et il m’a agressée sexuellement. Il me parlait en le faisant, me murmurant que j’étais une gentille petite fille, que c’était notre secret, me promettant que nous irions à Paris et que je serais une star de cinéma. »

En 1993, Mia Farrow avait accusé Woody Allen d’avoir abusé de Dylan. Elle venait par ailleurs de découvrir qu’il avait une liaison avec une autre de ses filles adoptives, Soon-Yi Previn, alors âgée de 20 ans. A l’époque, une enquête préliminaire avait été ouverte, mais le procureur en charge de l’affaire avait décidé de ne pas engager de poursuites.

Woody Allen, qui vient de recevoir un Golden Globe pour l’ensemble de son œuvre, a toujours nié les faits. Dylan Farrow reproche à H


Quelle horreur ces homopedophyles hollywodiens tous des pourritures ! pig 
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

L' insolite du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 11 Empty2/2/2014, 21:56

Oui des tous de tous  L' insolite du jour - Page 11 24455 

M'enfin, c'est des tous  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L' insolite du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 11 Empty2/2/2014, 22:18

Zora232 a écrit:
Rhooo... on ne dit pas ça à quelqu'un qui va aller dormir, c'est lui donner des rêves.... oui, bon, des rêves... des rêves, quoi !
...fais gaffe à pas trop t'endormir  papa woody va te somodiser

la fille que Woody Allen avait adoptée avec l’actrice Mia Farrow quand ils étaient en couple, accuse aujourd’hui publiquement le réalisateur de l’avoir agressée sexuellement quand elle était enfant. La jeune femme, qui a aujourd’hui 28 ans, a écrit une lettre ouverte, publiée samedi 1er février sur le blog de Nicholas Kristof, éditorialiste au New York Times.
« Quand j’avais sept ans, Woody Allen m’a prise par la main, et m’a conduite dans un petit grenier mal éclairé de notre maison. Il m’a dit de m’allonger sur le ventre et de jouer avec le train électrique de mon frère. Et il m’a agressée sexuellement. Il me parlait en le faisant, me murmurant que j’étais une gentille petite fille, que c’était notre secret, me promettant que nous irions à Paris et que je serais une star de cinéma. »
En 1993, Mia Farrow avait accusé Woody Allen d’avoir abusé de Dylan. Elle venait par ailleurs de découvrir qu’il avait une liaison avec une autre de ses filles adoptives, Soon-Yi Previn, alors âgée de 20 ans. A l’époque, une enquête préliminaire avait été ouverte, mais le procureur en charge de l’affaire avait décidé de ne pas engager de poursuites.
Woody Allen, qui vient de recevoir un Golden Globe pour l’ensemble de son œuvre, a toujours nié les faits. Dylan Farrow reproche à H
Quelle horreur ces homopedophyles hollywodiens tous des pourritures  ! pig 

Mais... à part toi dans les lignes d'introduction, nulle part dans texte il n'est question de sodomie !
C'est un rêve, chez toi ?  L' insolite du jour - Page 11 75479 
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

L' insolite du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 11 Empty2/2/2014, 22:37

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Rhooo... on ne dit pas ça à quelqu'un qui va aller dormir, c'est lui donner des rêves.... oui, bon, des rêves... des rêves, quoi !
...fais gaffe à pas trop t'endormir  papa woody va te somodiser

la fille que Woody Allen avait adoptée avec l’actrice Mia Farrow quand ils étaient en couple, accuse aujourd’hui publiquement le réalisateur de l’avoir agressée sexuellement quand elle était enfant. La jeune femme, qui a aujourd’hui 28 ans, a écrit une lettre ouverte, publiée samedi 1er février sur le blog de Nicholas Kristof, éditorialiste au New York Times.
« Quand j’avais sept ans, Woody Allen m’a prise par la main, et m’a conduite dans un petit grenier mal éclairé de notre maison. Il m’a dit de m’allonger sur le ventre et de jouer avec le train électrique de mon frère. Et il m’a agressée sexuellement. Il me parlait en le faisant, me murmurant que j’étais une gentille petite fille, que c’était notre secret, me promettant que nous irions à Paris et que je serais une star de cinéma. »
En 1993, Mia Farrow avait accusé Woody Allen d’avoir abusé de Dylan. Elle venait par ailleurs de découvrir qu’il avait une liaison avec une autre de ses filles adoptives, Soon-Yi Previn, alors âgée de 20 ans. A l’époque, une enquête préliminaire avait été ouverte, mais le procureur en charge de l’affaire avait décidé de ne pas engager de poursuites.
Woody Allen, qui vient de recevoir un Golden Globe pour l’ensemble de son œuvre, a toujours nié les faits. Dylan Farrow reproche à H
Quelle horreur ces homopedophyles hollywodiens tous des pourritures  ! pig 

Mais... à part toi dans les lignes d'introduction, nulle part dans texte il n'est question de sodomie !
C'est un rêve, chez toi ?  L' insolite du jour - Page 11 75479 


pas de panique Bill ,c'est de somodie dont il est question !  confused 


vive le mariage libre   cheers 

vive l'adoption des petits enfants par les homophyles    cheers 

...quand à woody ça n'est qu'un sale humain parmi tant d'autres  afro


Dernière édition par Zora232 le 2/2/2014, 22:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L' insolite du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 11 Empty2/2/2014, 22:43

Zora232 a écrit:
... pas de panique Bill , c'est de somodie dont il est question ! confused 

Ah bon, s'il s'agit de somodie... tu as bigrement raison, c'est farpaitement exact !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

L' insolite du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 11 Empty3/2/2014, 16:02

Ça c'est de la télé réalité !

L' insolite du jour - Page 11 Tele10
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L' insolite du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 11 Empty3/2/2014, 16:50

Le fait divers du jour - née sans vagin, elle tombe enceinte après une fellation
(MetreNews - par Myriam Morel - Créé le 31-12-2013 10:36)


L' insolite du jour - Page 11 Sipa_s10
Un médecin qui a rapporté les faits en 1988 dans le British Journal of Obstetrics and Gynaecology.
Photo : SIPA


INSOLITE – C'est un très rare cas clinique que rapporte mardi la revue Sciences et Avenir : une jeune femme, sans vagin à cause d'un défaut de formation, a donné naissance à un enfant. Elle serait tombée enceinte après avoir pratiqué une fellation. Miracle ? Pas tout à fait.

Serait-ce là l'explication médicale du "miracle de la nativité" ? Les faits, qui remontent une vingtaine d'années, sont relayés par Sciences et Avenir ce mardi : un rare cas clinique où une jeune femme, d'origine africaine, a mis au monde un enfant alors qu'elle ne possédait pas de vagin. L’adolescente serait en fait tombée enceinte après un rapport buccal.

La revue scientifique raconte cette incroyable histoire qui s'est passée au Lesotho, en Afrique, en 1988. Une adolescente, que nous nommerons Mary, est admise à l’hôpital pour blessure au ventre à l'arme blanche à la suite d'une rixe entre son petit ami et un autre homme dans un bar. Dans la bagarre, elle reçu un coup de couteau qui a provoqué deux trous dans l'estomac. Soignée, elle repart après dix jours d'hospitalisation.

Le sperme a gagné les ovaires avec la blessure

Sauf que neuf mois plus tard, la jeune femme est de nouveau admise à l’hôpital du district de Mafeteng. Elle souffre de douleurs abdominales aiguës et intermittentes. Depuis quelques mois, elle a évidemment remarqué que son ventre s’arrondissait mais avait écarté toute idée qu’elle pouvait être enceinte. Et pour cause : elle n’a pas de vagin.

Mary présente en effet une "aplasie vaginale distale", "autrement dit une absence quasi-totale de vagin par défaut de développement de celui-ci", explique Sciences et Avenir. Mais pour les médecins, pas de doute : Mary est bien enceinte. Une césarienne est donc pratiquée sous anesthésie péridurale et un garçon de 2,8 kg est mis au monde.

Point de miracles, le médecin trouvera une explication. Il la publiera en 1988 dans le British Journal of Obstetrics and Gynaecology. Juste avant d'être poignardée au ventre, Mary venait de pratiquer une fellation à son petit ami quand son ex a surgi (d'où la bagarre). "Le sperme, contenu dans l’estomac perforé par l’arme blanche, est passé dans la cavité abdominale où il a ensuite gagné un des deux ovaires. Les spermatozoïdes ne peuvent survivre dans un environnement à faible pH, mais la salive a un pH élevé et l’estomac, vide, de la patiente n’avait pas un pH acide. Tout ceci a pu contribuer à la survie des gamètes mâles", note l'article. Voilà pour l'explication. Et pour achever de convaincre les derniers sceptiques, le médecin apporte une ultime précision : le petit garçon ressemble bien à son papa.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Sucre d'Orge ? Trou de Balle ? Va savoir.... En tout cas, vu les circonstances, pour André c'est fort vraisemblable...
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

L' insolite du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 11 Empty6/2/2014, 22:39

Convoyeur de fonds indien : un camouflage discret est plus efficace qu'un uniforme !

L' insolite du jour - Page 11 Dab10
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

L' insolite du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 11 Empty21/4/2014, 18:32

Vu du balcon......


L' insolite du jour - Page 11 Img_3710

 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L' insolite du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 11 Empty21/4/2014, 18:51

J’essaie de comprendre... Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' insolite du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 11 Empty21/4/2014, 18:53

oui on voit pas bien ce qu'il y a marqué sur l'affiche...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

L' insolite du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 11 Empty21/4/2014, 18:59

Biloulou a écrit:
J’essaie de comprendre... Image hébergée par servimg.com

Toi aussi tu as perdu la tête vieux canesson !

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




L' insolite du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 11 Empty21/4/2014, 19:05

e-délivrance a écrit:
oui on voit pas bien ce qu'il y a marqué sur l'affiche...

Le format sucette des espagnols est particulier... Cela dit, la tete de leurs chevaux aussi.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L' insolite du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 11 Empty21/4/2014, 19:06

Lawrence a écrit:
Biloulou a écrit:
J’essaie de comprendre... Image hébergée par servimg.com

Toi aussi tu as perdu la tête vieux canesson !  Wink 

Ben non, pas de problème avec le cheval, c'est l'évidence même, j'essaie de comprendre le reste.
C'est un panneau d'affichage, une sorte de boîte en verre avec une affiche interchangeable à l'intérieur, et l'affiche s'est à moitié détachée, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L' insolite du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 11 Empty21/4/2014, 19:10

Lawrence a écrit:
Toi aussi tu as perdu la tête vieux canesson !  Wink 

Mara-des-bois a écrit:
Le format sucette des espagnols est particulier... Cela dit, la tete de leurs chevaux aussi.
Mab

Est-ce un complot ourdi contre moi ?  L' insolite du jour - Page 11 890803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' insolite du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 11 Empty21/4/2014, 19:20

Biloulou, qui a encore des doutes, a écrit:
Lawrence a écrit:
Toi aussi tu as perdu la tête vieux canesson !  Wink 

Mara-des-bois a écrit:
Le format sucette des espagnols est particulier... Cela dit, la tete de leurs chevaux aussi.
Mab

Est-ce un complot ourdi contre moi ?  L' insolite du jour - Page 11 890803


Est ce que tu es en train d'avouer que tu es un cheval espagnol ?


Mab -non, on ne comptera pas tes sabots, non-
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

L' insolite du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 11 Empty21/4/2014, 19:26

Attention Mab, comparer un portugais à un cheval espagnol est la pire des injures.........  Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L' insolite du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 11 Empty21/4/2014, 19:51

Lawrence a écrit:
Attention Mab, comparer un portugais à un cheval espagnol est la pire des injures.........   Twisted Evil 

Bof... dans le temps jadis, les jeunes aristocrates se devaient de faire partie d'un de ces groupes qui prennent le taureau par les cornes.
Mais de nos jours, c'est devenu très facile de prendre des cornes...
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

L' insolite du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 11 Empty21/4/2014, 19:59

e-délivrance a écrit:
oui on voit pas bien ce qu'il y a marqué sur l'affiche...


En plus il y a pas de citrouille, ça coïncide peut-être pas pour les heures  L' insolite du jour - Page 11 561954 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' insolite du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 11 Empty21/4/2014, 20:01

oui je pense qu'il faut attendre encore un peu. par-contre pour le cheval si c'est celui d'Hugue Hauffray...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L' insolite du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 11 Empty21/4/2014, 20:22

e-délivrance a écrit:
oui je pense qu'il faut attendre encore un peu. par-contre pour le cheval si c'est celui d'Hugue Hauffray...






Pour celui d'Hugues Aufray je ne sais pas, mais en tout cas celui-ci... chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' insolite du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 11 Empty21/4/2014, 20:31

Pour celui la je sais pas. moi regarder vidéo plus tard. par-contre pour celui d'Hugues Aufray moi être gros trouillard. moi regarder paroles chanson avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' insolite du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 11 Empty21/4/2014, 20:33

pays coupe-coupe pas avoir rambos.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L' insolite du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 11 Empty21/4/2014, 20:39




Je ne me lasse pas de celle-ci.
João Salgueiro, cavalier renommé, s'est énervé face à un taureau peu combatif, a mal estimé sa trajectoire et... mais regardez.
Le taureau a juste effleuré le cheval, sans pour autant le blesser, pas même une égratignure.
João Salgueiro, une fois revenu à lui dans l'infirmerie de la place de taureaux, a expliqué qu'il avait voulu venger l'honneur de son cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L' insolite du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 11 Empty21/4/2014, 21:36

e-délivrance a écrit:
Pour celui la je sais pas. moi regarder vidéo plus tard. par-contre pour celui d'Hugues Aufray moi être gros trouillard. moi regarder paroles chanson avant.

À ce point-là, Eric ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' insolite du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 11 Empty21/4/2014, 21:39

ha bah moi pas connaitre futur mais moi connaitre passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' insolite du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' insolite du jour
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insolite -
» Insolite -
» Insolite -
» L'accueil
» En juin, sois fier d'être gay...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: