Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ?

Aller en bas 
+12
Emc2
jaco
LE GAVE
quantat
Zed
Biloulou
andre
Lawrence
Alice
EddieCochran
Ungern
OmbreBlanche
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ?   Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty1/1/2012, 20:02

Rappel du premier message :

Citation :
Islamophobie : « Les musulmans ont pris la place des juifs des années 30″

de al-kanz.org

Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcR1v5kl7EyfClgQAwQzFECzVKw01tkO0kF84lhq51Q3axSvk50Rxw

Alain Gresh, directeur adjoint du Monde diplomatique, a été interviewé par le portail Internet Yabiladi au sujet de l’islamophobie dans les médias français. Extrait.

Citation :
« Aujourd’hui, une peur se déclenche chez les gens quand on parle de l’islam. Cette hostilité n’est pas seulement liée à la situation extérieure mais aussi à la situation européenne. Les musulmans ont pris la place des juifs des années 30 dans les fantasmes occidentaux. Preuve en est l’évolution de forme de l’extrémisme de droite en Europe vers une position pro-israélienne et anti-musulmane partout en Europe. »

Alain Gresh n’est pas le seul à faire cette comparaison entre le discours islamophobe et le discours antisémite des années 30. D’autres voix médiatiques tiennent le même discours. Citons entre autres :

Cécile Duflot, secrétaire nationale d’Europe Ecologie-Les Verts

Citation :
« Je ne dis pas que le risque qui nous menace c’est le risque fasciste, mais je pense que les ressorts de l’usage de l’islamophobie aujourd’hui sont un peu les mêmes que les ressorts de l’usage de l’antisémitisme » dans les années 30
Source : Le Parisien, 10 mars 2011

Pascal Boniface, directeur de l’Institut de relations internationales et stratégiques (IRIS)

Citation :
« On entend et on cite aujourd’hui, sur les musulmans, le même type d’arguments que l’on réservait aux juifs dans les années 1930. Ils ne sont pas comme nous, ils font peser un danger sur la République. Ils ont un plan secret pour imposer leur loi. Leur religion est incompatible avec notre société. Ils ne seront jamais français et resteront étrangers, et ce quelle que soit la mention figurant sur leur passeport. »
Source : La Croix, 22 décembre 2010

Eric Naulleau, chroniqueur

Citation :
« Le langage qui est utilisé pour stigmatiser soit les Arabes soit les musulmans, en général ils sont confondus [...] les arguments qui sont choisis moi me rappelle beaucoup les arguments qui étaient utilisés avant pour stigmatiser les juifs. La figure haïe maintenant, c’est l’Arabe et le musulman avec les mêmes arguments. »
L’Objet du scandale, 12 janvier 2010

Et pompon sur la Garonne, même le président du Crif l’affirme.

Citation :
Ainsi le musulman a pris la place tenue hier par le juif, l’Arabe ou l’immigré dans la dialectique frontiste. Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l’islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L’étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l’extrême droite des maux de notre société.
Le Monde, « Le discours de Mme Le Pen menace juifs et musulmans« , Richard Prasquier, président du CRIF

On peut par ailleurs relire les quelques textes d’Esther Benbassa sur la question, dont une tribune dans Le Monde lors de la votation contre les minarets en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Zed




Nombre de messages : 16907
Date d'inscription : 13/11/2008

Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ?   Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty10/12/2012, 03:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ?   Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty10/12/2012, 13:29

Jonas. a écrit:
[Oui , c'est la première critique que je me serais attendu à lire....de la part de personnes sensées
Le titre de mon message était une allusion à celui d'André...

Sans blague, c'est ce que j'essaie de faire passer depuis le debut Very Happy





Jonas. a écrit:
Que Dieu t'entende ma fille
(...)Enfin pour avoir à faire de plus en plus à des évangéliques sur les forums inter-religieux, les catho vous allez vous faire manger ...
Repense-y d'ici 20 ans et envoie moi un petit mail ...


Dieu m'entend certainement aussi parce que je suis une fille, c'est vrai.
A mon humble avis, Il n'ignore pas à quel point je me fous d'appartenir ou non à la congregation la plus proselyte, la plus belle, la plus persecutée, celle qui pisse le plus loin etc.
C'ets te dire à quel point l'evangelisme me laisse de marbre. J'y collerais des claques avec autant de conviction qu'à un barbu en chemise de nuit sans le mondre remord.
Mais voila, Jonas, je n'ai qu'une vie.

Quoique pretende Kog, nous sommes libres d'en faire ce que nous voulons (la seule vraie liberté).
Et je veux payer les etudes de mes enfants, les former à ne causer aucun mal à autrui (enfin, si aux truies, forcement, je leur ai appris à aimer les travers de porc), vivre au jour le jour aupres des gens que j'aime (je ne peux pas avoir dix vies, dix fois 24h par jour pour aimer tout le monde tout le temps), contrer ce qui me contrarie avec energie, apprendre à dominer un tres vilain caractere, me faire aimer aussi de qui me plait.

Il ne reste vraiment pas de place pour quelque chose d'aussi con et petit que l'evangelisme made in dinosaure en France, aujourd'hui.
Si ta prediction -qui ressemble tout de meme furieusement au voeux pieux de quelqu'un qui souhaite detourner un tir de barrage sur un autre intervenant- se realise, je peux te garantir que j'aurais les crocs tout aussi feroces (heu...un peu jaunis, peut etre, dans 20 piges ?)

Jonas, je pense que si tous les musulmans etaient aussi excessifs que toi, Marine Le Pen serait à 1%.


Mab

Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ?   Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty10/12/2012, 13:57

Bah, mercredi c'est le 12 du 12 du 12 What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ?   Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty10/12/2012, 18:34

Mara-des-bois a écrit:

Jonas, je pense que si tous les musulmans etaient aussi excessifs que toi, Marine Le Pen serait à 1%.

En estimant son soc électoral à 15% ces dernier temps ....Dois-je en déduire que 93 % de son fond de commerce Marine le dois à L’islam ?
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ?   Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty10/12/2012, 18:37

Jonas. a écrit:
Mara-des-bois a écrit:

Jonas, je pense que si tous les musulmans etaient aussi excessifs que toi, Marine Le Pen serait à 1%.

En estimant son soc électoral à 15% ces dernier temps ....Dois-je en déduire que 93 % de son fond de commerce Marine le dois à L’islam ?

... aux arabes, aux noirs et aux roms ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ?   Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty10/12/2012, 21:34

andre a écrit:
Jonas. a écrit:
Mara-des-bois a écrit:

Jonas, je pense que si tous les musulmans etaient aussi excessifs que toi, Marine Le Pen serait à 1%.

En estimant son soc électoral à 15% ces dernier temps ....Dois-je en déduire que 93 % de son fond de commerce Marine le dois à L’islam ?

... aux arabes, aux noirs et aux roms ... !


Et aux juifs mais uniquement en interne pendant les réunions de cellule car la presse étant entre leur mains, le prix à payer c'est révélé inférieur aux gainx , ou pour le moins beaucoup moins rentable que les autres catégories précités...Mais il fut un temps où Le Pen père...aimait braconner...

André cela ne te gêne pas le moindre du monde de chasser en compagnie de ceux qui chassaient "ton peuple" il n'y a pas si longtemps encore ? Un détail de l'histoire sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ?   Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty10/12/2012, 23:05

andre a écrit:
Jonas. a écrit:
Mara-des-bois a écrit:

Jonas, je pense que si tous les musulmans etaient aussi excessifs que toi, Marine Le Pen serait à 1%.

En estimant son soc électoral à 15% ces dernier temps ....Dois-je en déduire que 93 % de son fond de commerce Marine le dois à L’islam ?

... aux arabes, aux noirs et aux roms ... !



Ouaip, vive le rhum cheers

Ça nous changes un brin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ?   Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty11/12/2012, 07:05

Jonas,

Je crains que la France et les français, voire bien au-delà même des frontières hexagonales, souffrent très profondément actuellement de l'envahissement des cohortes d'individus venus du sud. Je veux bien croire que l'absence d'horizon dans ce sud structurellement incapable d'entrer dans le progrès et la modernité ait été suffisant pour pousser ces individus vers le nord mais le résultat de ce triste phénomène est d'obscurcir le quotidien des gens du nord. On peut toujours raconter des fadaises déclinées sur le mode " de la richesse du multiculturalisme ", il n'en reste pas moins que tout cela entraîne tout le monde vers la grisaille et la médiocrité, voire la faillite.

Nier les réalités n'a jamais eu pour effet de les gommer.
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ?   Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty12/12/2012, 23:50

pour rester dans les statistiques :
un quart des joueurs de l'équipe de france de football mange halal
( bon, à mon avis, un bon quart des journalistes mange casher, ça compense ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ?   Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty13/12/2012, 00:19

jam a écrit:
pour rester dans les statistiques :
un quart des joueurs de l'équipe de france de football mange halal
( bon, à mon avis, un bon quart des journalistes mange casher, ça compense ?)


Il y a dans notre ile au trésor, une chose que fondamentalement nous oublions souvent.

Nous sommes tous, de cette race, dite humaine.

l'avenir est un long passé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ?   Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty13/12/2012, 17:28

Zed a écrit:

Il y a dans notre ile au trésor, une chose que fondamentalement nous oublions souvent.

Nous sommes tous, de cette race, dite humaine.

l'avenir est un long passé.


Merci Zed
J'avais oublié ce morceau de Manau ! La mise en image est très bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ?   Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty13/12/2012, 17:37

Jonas. a écrit:
Zed a écrit:

Il y a dans notre ile au trésor, une chose que fondamentalement nous oublions souvent.

Nous sommes tous, de cette race, dite humaine.

l'avenir est un long passé.


Merci Zed
J'avais oublié ce morceau de Manau ! La mise en image est très bonne !


Non, merci a toi, et Dieu sait pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ?   Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty13/12/2012, 23:41

Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ?   Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty24/12/2012, 00:19

ça parle de nous sur groland
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ?   Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty24/12/2012, 00:40

jam a écrit:
ça parle de nous sur groland




Trop mignon cheers

Je nous reconnais tous un petit peu, moi le premier cheers


C'est vraiment caca que de se cacher derrière un écran pour cracher sa véhémence. Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 235561
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ?   Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty24/12/2012, 01:38

Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ?


Les musulmans sont-ils devenus quelque chose?

Là, commence la question.

Et cette chose, quelle était-elle ?

Il y a t-il une place égalitaire dans le droit, pour la femme dans l'islam?

Je vais quand-même vous rassurer un peu, c'est pas inclue dans le culte catholique.

Je ne suis pas Don Quichotte, je ne me bat pas contre des moulins a vents.

Non, moi, je crois en nous, en l'humain cheers


Misère Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ?   Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty26/1/2013, 23:21

https://youtu.be/KToxxaN2Syc?t=36m5s

Le christianisme des caves ... Qui c'est qui pratique la takia?



Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ?   Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty27/1/2013, 06:45

Jonas. a écrit:
https://youtu.be/KToxxaN2Syc?t=36m5s

Le christianisme des caves ... Qui c'est qui pratique la takia?






Je sais pas pour la takia, mais l'abbé a la droite de l'animateur, j'y aime pas la face ni ses propos. C'est un extrémiste et pédophile de surcroit.

Par contre La jolie Caroline Fourest, ça c'est du génie, certainement la plus équilibré des invités incluant celui assis a sa droite.

Quand j'ai dit que j'étais catholique, je faisais référence au fait que je suis baptisé et donc comptabilisé par eux comme étant un des leurs.

Je suis sans et contre les religions, qui ne sont en fait que des mouvances macho.

Le ritualisme ne fait que démontrer que ceux qui le pratiquent n'ont pas atteint l'Art de Vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ?   Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty20/5/2013, 17:30

Citation :
Profanation de la mosquée de Limoges :le 20 mai, 2013 - http://oumma.com/16772/profanation-de-mosquee-de-limoges
Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Bebebe10
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ?   Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty20/5/2013, 18:32




Outre Franck Ribéry, plusieurs joueurs du Bayern Munich sont de confession musulmane sans compter également les supporters du célèbre club allemand. Prenant en compte cette réalité, le géant européen du football a décidé de construire une mosquée dans son stade Allianz-Arena (70 000 places).









- http://oumma.com/16772/profanation-de-mosquee-de-limoges











Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: les musulmans sont t ils devenus les juifs de France   Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty22/5/2013, 18:33

J ai vecu la periode d avant guerre, et je peux certifier que tres peu de Francais ne savaient, qui etait juif.
Moi j ai su faire la difference le jour ou je suis alle en Algerie, surtout dans le constantinois, ou lè les juifs etaient reconnaissable, par leurs tenus surtout les femmes , qui ressemblaient plus a des femmes arabes qu a des europenes.
Les francais ont surtout entendu parler des juifs a leurs retour des camps nazi.
De toute facon les juifs qui habitaient la france ne faisaient pas parler d eux , et les francais n avaient aucune raison valable de leurs en vouloir, alors que certains musulmans font tous ce qu ils peuvent pour ce faire mal voir, et de ce cote là ils ont bien reussi.
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Les muslmans sont t tls devenus lae juifs d avant guerre   Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty22/5/2013, 18:47

Que de betises peuvent etre dites sur ce sujet, si il y a dans notre pays des personnes anti semite vous ne les trouveraient jamais dans le monde ouvrier, car cela n est pas le meme milieu, j ai eu l occasion de travailler dans pas mal d entreprises, je n ai jamais connu un ouvrier juif, par contre dans la finance ou de le milieu artistique, ou l audio visuel là qui il y a de l anti semitisme, , ne me demandait pas pourquoi, mais je pense qu il y a une raison?
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ?   Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty22/5/2013, 20:08

96 -

jaco a écrit:
Que de betises peuvent etre dites sur ce sujet, si il y a dans notre pays des personnes anti semite vous ne les trouveraient jamais dans le monde ouvrier, car cela n est pas le meme milieu, j ai eu l occasion de travailler dans pas mal d entreprises, je n ai jamais connu un ouvrier juif, par contre dans la finance ou de le milieu artistique, ou l audio visuel là qui il y a de l anti semitisme, , ne me demandait pas pourquoi, mais je pense qu il y a une raison?

Probablement parce qu'ils ont pris la place occupée par les Rachid (enfin je suppute à partir d'une photo affichée sur un autre fil).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ?   Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty22/5/2013, 20:54

jaco a écrit:
J ai vecu la periode d avant guerre, et je peux certifier que tres peu de Francais ne savaient, qui etait juif.
Moi j ai su faire la difference le jour ou je suis alle en Algerie, surtout dans le constantinois, ou lè les juifs etaient reconnaissable, par leurs tenus surtout les femmes , qui ressemblaient plus a des femmes arabes qu a des europenes.
Les francais ont surtout entendu parler des juifs a leurs retour des camps nazi.
De toute facon les juifs qui habitaient la france ne faisaient pas parler d eux , et les francais n avaient aucune raison valable de leurs en vouloir, alors que certains musulmans font tous ce qu ils peuvent pour ce faire mal voir, et de ce cote là ils ont bien reussi.


Bonjour Jaco
Vous vous faites rare! J'ai craint un instant qu'il vous oit arrivé quelque chose!
Mais pour garder bon pied bonne œil il faut s'entretenir le mémoire:

Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Fascvi10




Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ?   Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty23/5/2013, 03:01

98 -

Jonas uchroniquement a écrit:
Bonjour Jaco
Vous vous faites rare! J'ai craint un instant qu'il vous oit arrivé quelque chose!
Mais pour garder bon pied bonne œil il faut s'entretenir le mémoire:

Bonjour Cher Jonas,

J'ignore si notre Vénérable Jaco prend encore son bon pied, mais apparemment sa mémoire semble tenir fermement la barre en ce qui concerne la période d'avant guerre qu'il évoque, la vôtre est moins précise, disons plus décalée dans le temps car votre référence à cette ignominie de l'IEQJR commence en 1941 càd pendant la guerre.

Un machin pas catholique du tout installé place des Petits-Pères dans le IIème arrondissement du Gay Gross Paris dans les locaux spoliés à la Banque Léopold-Louis Dreyfus par les pétinos-gestapistes.
Un des accès de l'immeuble se faisant par la rue du Mail, vous pouvez tenter de leur en poster un pour demander confirmation ou les insulter.

C'est juste pour souffler sur le feu de l'action, au cas où l'estimé Jacobi ne parlait point de la période
d'avant 1914, occurrence d'après laquelle nous aurions tous tout faux !
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ?   Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty24/5/2013, 15:35

C'est la première fois que je vois un article de JACO . Eh ben , dites donc , à 84 piges , toujours vaillant , bon pied /bon œil , un style direct que j'aime beaucoup , même s'il déplaît à certains car non politiquement correct . Il faut dire qu'il a un atout que nous autres jeunots n'avons pas : l'expérience

Longue vie à JACO !




Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Cm12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ?   Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les juifs sont plus proches des musulmans que l on ne pense
» Que sont-ils devenus ?
» Que sont les révolutionnaires devenus ?
» Que sont-ils devenus ?
» Dazibao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: