Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Spécial Biloulou

Aller en bas 
+18
Marieden
Sylvette
kalawasa
chat noir
OmbreBlanche
Armelle
Zed
Ungern
Zora232
Lawrence
andre
GIBET
Charly
EddieCochran
quantat
jam
Biloulou
emma
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Spécial Biloulou - Page 10 Empty
MessageSujet: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 10 Empty23/5/2009, 12:44

Rappel du premier message :

Spécial Biloulou - Page 10 Rebel-05b

Spécial Biloulou - Page 10 75479

Spécial Biloulou - Page 10 Concombre-masque-52-10


Dernière édition par emma le 3/8/2009, 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zed




Nombre de messages : 16907
Date d'inscription : 13/11/2008

Spécial Biloulou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 10 Empty12/2/2012, 16:40

Biloulou a écrit:
Il faut déjà pas mal de mains, beaucoup plus qu'une poignée, pour faire danser tant de marionnettes en même temps... Laughing



C'était le but de ma petite blague Spécial Biloulou - Page 10 64062
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Spécial Biloulou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 10 Empty12/2/2012, 16:49

NON !!! Alors... accepte une franche poignée de main ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Spécial Biloulou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 10 Empty14/2/2012, 07:53

Gaz à Woluwe-Saint-Lambert: Fluxys poursuit ses recherches


Spécial Biloulou - Page 10 Media_xl_4624941 Le gestionnaire du réseau gazier Fluxys poursuivait ses recherches lundi vers 21h30 à proximité du boulevard de la Woluwe à Woluwe-Saint-Lambert.

Une odeur de gaz avait été détectée dans l'après-midi. La pression sur les conduites sous le boulevard a entre-temps été réduite en vue d'éviter tout accident, ont indiqué les pompiers de Bruxelles.

Un véhicule des pompiers et un officier étaient encore présents sur les lieux. Le périmètre de sécurité était toujours d'application. Les gens présents dans le Woluwe Shopping Center ont pu quitter le centre commercial ces dernières heures. (belga/chds)


13/02/12 22h22

Citation :
il faudra dire à Biloulou de ne plus manger de cassoulet
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Spécial Biloulou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 10 Empty14/2/2012, 08:16

Charly a écrit:
Gaz à Woluwe-Saint-Lambert: Fluxys poursuit ses recherches
Super ! Si on trouve du gaz dans mon quartier, peut-être l'aurons-nous gratuitement ? cheers

(Tant que Gazprom ne s'en mêle pas...) Spécial Biloulou - Page 10 226376
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Spécial Biloulou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 10 Empty13/5/2012, 16:41

Affluence record à Fatima, avec quelque 300.000 fidèles

13/05/12 - 15h49 Source: belga.be
© afp.
Quelque 300.000 fidèles catholiques ont fait cette année le pèlerinage de Fatima, ont annoncé dimanche les responsables du sanctuaire, une affluence record au moment où les Portugais subissent les contrecoups de la grave crise financière qui frappe leur pays.


"Le message de Fatima est celui de l'espoir au milieu de la crise qui dévaste le monde", a estimé l'évêque Antonio Marto qui a fustigé la toute puissance des marchés financiers dans le contexte actuel. "Les marchés ont été créés pour servir l'humanité et non l'humanité pour servir les marchés", a-t-il déclaré.

Le cardinal italien Gianfranco Ravasi, président du Conseil pontifical pour la culture, a de son côté appelé les fidèles à une "fraternité opérative" et à "ne pas avoir peur de se salir les mains pour aider les miséreux".

De nombreux pèlerins ont mis les difficultés économiques au coeur de leurs prières à la Vierge. "J'aimerais que Notre Dame améliore la situation des jeunes qui n'ont pas de travail et sont abandonnés et désespérés", a ainsi déclaré à l'agence Lusa la septuagénaire Teresa Monteiro.

La télévision a montré des images de la foule compacte et bariolée des pèlerins, venus de 30 pays. Quelque 19 tonnes de cierges ont été brûlées lors des cérémonies qui ont commencé samedi soir et marqué le 95è anniversaire des apparitions de la Vierge à Fatima, située à 130 kilomètres au nord de Lisbonne. Selon la foi catholique, la Vierge y serait apparue à trois petits bergers à six reprises au cours de l'année 1917.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Spécial Biloulou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 10 Empty13/5/2012, 16:51

Charly a écrit:
"Le message de Fatima est celui de l'espoir au milieu de la crise qui dévaste le monde" (...)
Le cardinal italien Gianfranco Ravasi, président du Conseil pontifical pour la culture, a de son côté appelé les fidèles à une "fraternité opérative" et à "ne pas avoir peur de se salir les mains pour aider les miséreux".
De nombreux pèlerins ont mis les difficultés économiques au coeur de leurs prières à la Vierge. "J'aimerais que Notre Dame améliore la situation des jeunes qui n'ont pas de travail et sont abandonnés et désespérés", a ainsi déclaré à l'agence Lusa la septuagénaire Teresa Monteiro.
Bref, bientôt la canonisation de LP ?

Citation :
Selon la foi catholique, la Vierge y serait apparue à trois petits bergers à six reprises au cours de l'année 1917.
Selon la foi catholique et les écrits de nombreux journalistes au service de l'anticléricalisme qui régnait à l'époque, venus avec l'intention de ridiculiser les bergers et autres dévots... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Biloulou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 10 Empty13/5/2012, 17:46

Biloulou a écrit:
Selon la foi catholique et les écrits de nombreux journalistes au service de l'anticléricalisme qui régnait à l'époque, venus avec l'intention de ridiculiser les bergers et autres dévots...

Une rencontre du 3e type, quoi.

La Vierge, c'est la vision romantique d'ET. Pas étonnant que personne ne l'ait touchée...
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Spécial Biloulou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 10 Empty13/5/2012, 17:57

Biloulou a écrit:

Citation :
Selon la foi catholique, la Vierge y serait apparue à trois petits bergers à six reprises au cours de l'année 1917.
Selon la foi catholique et les écrits de nombreux journalistes au service de l'anticléricalisme qui régnait à l'époque, venus avec l'intention de ridiculiser les bergers et autres dévots... Laughing

Cétait la Vierge,ça se discute même pas !


D'abord elle avait la même tête que sur les photos,
Ensuite elle était sur un petit nuage avec un néon autour de la tête .
Et enfin elle voulait qu'on lui construise une basilique (directement une basilique...on voit bien dans quel milieu elle vit ...ça se refuse rien !) .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Spécial Biloulou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 10 Empty13/5/2012, 18:02

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:

Citation :
Selon la foi catholique, la Vierge y serait apparue à trois petits bergers à six reprises au cours de l'année 1917.
Selon la foi catholique et les écrits de nombreux journalistes au service de l'anticléricalisme qui régnait à l'époque, venus avec l'intention de ridiculiser les bergers et autres dévots... Laughing
Cétait la Vierge,ça se discute même pas !
D'abord elle avait la même tête que sur les photos,
Ensuite elle était sur un petit nuage avec un néon autour de la tête .
Et enfin elle voulait qu'on lui construise une basilique (directement une basilique...on voit bien dans quel milieu elle vit ...ça se refuse rien !) .

Comment, tu étais là toi aussi ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Spécial Biloulou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 10 Empty14/5/2012, 01:42

L'immaculée conception (ben oui ben oui)

Pourquoi que Jésus se qualifiait (en parlant de lui) comme le fils de l'homme?

Selon moi Jésus avait un père terrestre , mais était (tout comme moi) un fils de Dieu.

L'un n'empèche pas l'autre, tout comme mon père terrestre, n'est pas garrant de mon héritage céleste.

Quand tu es con, c'est pas seulement biologique, c'est surtout un choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Spécial Biloulou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 10 Empty14/5/2012, 11:22

Zed a écrit:
L'immaculée conception (ben oui ben oui)

Pourquoi que Jésus se qualifiait (en parlant de lui) comme le fils de l'homme?

Selon moi Jésus avait un père terrestre , mais était (tout comme moi) un fils de Dieu.

L'un n'empèche pas l'autre, tout comme mon père terrestre, n'est pas garrant de mon héritage céleste.

Quand tu es con, c'est pas seulement biologique, c'est surtout un choix personnel.
juste pour information, le concept d'immaculée conception concerne juste la naissance de marie (exempte du péché originel) et pas la manière dont elle est tombée enceinte
à ce sujet, je soupçonne personnellement l’apôtre luc qui a l'air bien au courant des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Spécial Biloulou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 10 Empty14/5/2012, 11:27

jam a écrit:
Zed a écrit:
L'immaculée conception (ben oui ben oui)

Pourquoi que Jésus se qualifiait (en parlant de lui) comme le fils de l'homme?

Selon moi Jésus avait un père terrestre , mais était (tout comme moi) un fils de Dieu.

L'un n'empèche pas l'autre, tout comme mon père terrestre, n'est pas garrant de mon héritage céleste.

Quand tu es con, c'est pas seulement biologique, c'est surtout un choix personnel.
juste pour information, le concept d'immaculée conception concerne juste la naissance de marie (exempte du péché originel) et pas la manière dont elle est tombée enceinte
à ce sujet, je soupçonne personnellement l’apôtre luc qui a l'air bien au courant des choses !

donc ce n'est qu'un concept ! on nous prend pour des canards ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Spécial Biloulou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 10 Empty14/5/2012, 13:20

Pour changer de sujet,il va faloir mettre en ligne
une pétition ANTI-HETEROPHOBE

Si çà continue,c'est nous qui serons hors normes ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Spécial Biloulou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 10 Empty14/5/2012, 13:33

Charly a écrit:
Pour changer de sujet,il va faloir mettre en ligne une pétition ANTI-HETEROPHOBE
Si çà continue,c'est nous qui serons hors normes ! Twisted Evil
Tu n'avais qu'à te choisir le genre (gender) qui te convenait le mieux, puisqu'il paraît maintenant que c'est une question de choix personnel ! drunken
(Peut-être n'est-il pas trop tard ?) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Spécial Biloulou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 10 Empty14/5/2012, 13:44

jam a écrit:
Zed a écrit:
L'immaculée conception (ben oui ben oui)

Pourquoi que Jésus se qualifiait (en parlant de lui) comme le fils de l'homme?

Selon moi Jésus avait un père terrestre , mais était (tout comme moi) un fils de Dieu.

L'un n'empèche pas l'autre, tout comme mon père terrestre, n'est pas garrant de mon héritage céleste.

Quand tu es con, c'est pas seulement biologique, c'est surtout un choix personnel.
juste pour information, le concept d'immaculée conception concerne juste la naissance de marie (exempte du péché originel) et pas la manière dont elle est tombée enceinte
à ce sujet, je soupçonne personnellement l’apôtre luc qui a l'air bien au courant des choses !

Oui mais Marie aurait supposément eu Zézus vierge, concept stupide voulant que la sexualité soit une chose sale, concept entièrement catholique n'ayant rien a voir avec dilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Biloulou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 10 Empty14/5/2012, 14:02

Zed a écrit:
Oui mais Marie aurait supposément eu Zézus vierge, concept stupide ... n'ayant rien a voir avec dilleux.

T'as jamais entendu parler du polythéisme pour nous la sortir cella-là!

T'aurais dû être en nomination quekpart au gala des Oliviers hier, toé!
Entre les «inondés» de Charest et «la tête dans l'autruche» de Deltell...


Dernière édition par Pétard le 14/5/2012, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Spécial Biloulou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 10 Empty14/5/2012, 14:18

Pétard a écrit:
Zed a écrit:
Oui mais Marie aurait supposément eu Zézus vierge, concept stupide ... n'ayant rien a voir avec dilleux.

T'as jamais entendu parler du polythéisme pour nous la sortir cella-là!

T'aurais dû être en nomination quekpart au gala des Oliviers hier, toé!
Entre les «inondés» de Charest et «la tëte dans l'autruche» de Deltell...


Shit, j'ai manqué le gala des Oliviers Spécial Biloulou - Page 10 890803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Biloulou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 10 Empty15/5/2012, 20:30

Spéciale dédicace à notre lusitanien :


http://www.apartcatoutvabien.com/video-como-a-la-television-18.html

Como a la television, Un film réalisé à l'occasion de "l'année de la France au Brésil 2009", dans la plus grande favela de São Paulo : Héliopolis.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Spécial Biloulou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 10 Empty15/5/2012, 20:46

Merci Younes pour cet hymne à la joie de vivre ! cheers

(Ils sont compliqués les Français, hein ? Surtout quand ils sont un peu... heu... juste un petit peu, quoi !) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Biloulou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 10 Empty30/5/2012, 15:07

Voilà qui lui fera chaud au coeur.


Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Spécial Biloulou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 10 Empty30/5/2012, 17:44

Pétard a écrit:
Voilà qui lui fera chaud au coeur.
Oui, oui, puisse cette belle chanson aller droit au coeur de tout le monde ! cheers
(Tu me la trouveras chantée par Patty Lane ?) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Biloulou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 10 Empty30/5/2012, 17:51

Biloulou a écrit:
[Oui, oui, puisse cette belle chanson aller droit au coeur de tout le monde !

De tout ton monde, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Spécial Biloulou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 10 Empty11/6/2012, 22:06

Un conducteur intercepté à 224 km/h sur l'E40





  • 11/06/12 - 17h55 Source: belga.be

La police de la route a attrapé lors d'un contrôle de la circulation effectué dans la nuit de samedi à dimanche sur l'E40 à Bertem, un conducteur qui roulait à 224 km/h avec sa Lada. Son permis de conduire, comme celui de six autres conducteurs également en excès de vitesse, lui a été immédiatement retiré.

Les services de police ont au total procédé au retrait de 25 permis de conduire durant les opérations de contrôle de ce week-end dans l'arrondissement de Louvain. Dans la plupart des cas, c'était pour cause d'ivresse.

A Aarschot dimanche, une conductrice a embouti une voiture garée. Elle avait un taux d'alcoolémie de 2,5 gr/l de sang.




    Lire aussi

  • Contrôles BOB: 43 retraits de permis à Bruxelles

Citation :
224 km/h avec sa Lada
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Spécial Biloulou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 10 Empty11/6/2012, 22:20

Attends, je vais voir dans mon portefeuille... ben c'est pas moi, mon permis est toujours là ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Spécial Biloulou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 10 Empty1/7/2012, 19:16

Les concitoyens de Biloulou champions d'Europe

C'es le bourgmestre Ma...chin qui va être content

LA BELGIQUE CHAMPIONNE D'EUROPE SUR 4x400m


Spécial Biloulou - Page 10 Michael.jpg?3.2.1.56280 Par: Michaël Bouche
1/07/12 - 18h51 Spécial Biloulou - Page 10 Media_xll_4952810 © belga.

BREAKING NEWS La Belgique a décroche la médaille d'or du relais 4x400 m messieurs des championnats d'Europe d'athlétisme, dimanche à Helsinki. Antoine Gillet, Jonathan Borlée, Jente Bouckaert et Kevin Borlée ont couru en 3:01.09, soit la meilleure performance européenne de l'année. La Grande-Bretagne (3:01.56) et l'Allemagne (3:01.77) complètent le podium.

Spécial Biloulou - Page 10 Media_l_4952831 © photo news. Spécial Biloulou - Page 10 Media_l_4952833 © belga.

C'est la 26e médaille belge dans un championnat d'Europe en plein air, la 7e en or après les titres de Gaston Roelants (3000 m steeple en 1962), Karel Lismont (marathon en 1971), Kim Gevaert (100 m et 200 m en 2006), Tia Hellebaut (hauteur en 2006) et Kevin Borlée (400 m en 2010).

Les relayeurs de Jacques Borlée ont remporté leur 4e médaille dans un grand championnat, après l'argent des Mondiaux en salle en 2010 à Doha, le bronze de l'Euro 2010 à Barcelone et et l'Euro en salle 2011 de Paris. Ils s'étaient aussi classés 5e des JO 2008 de Pékin, 4e des Mondiaux de Berlin en 2009 et 5e des Mondiaux de Daegu l'année dernière.

C'est l'unique médaille ramenée par la délégation belge à l'Euro 2012, dont le 4x400 m était l'épreuve de clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Spécial Biloulou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 10 Empty1/7/2012, 19:18

Heu... je n'ai vu passer personne en petite culotte sur mes jardins suspendus ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Biloulou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Biloulou
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONJOUR - BUEN DIA
» CONCOURS DE BLAGUES
» PHOTO DU JOUR
» SPECIAL ZED
» Religions et idéologies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: