Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !

Aller en bas 
+6
Charly
quantat
Biloulou
Ungern
Zed
andre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Le martyr de mon peuple continue !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty3/6/2012, 19:46

Rappel du premier message :

Trois juifs portant une kippa ont été agressés hier soir à Villeurbanne dans le Rhône par une dizaine d'individus qui les ont frappés à coups de marteau et de barre de fer, indique ce dimanche soir la police.

Une des personnes agressées a eu une plaie ouverte au crâne, une autre a été atteinte à la nuque, selon le ministère de l'Intérieur, Manuel Valls. Brièvement hospitalisés, ils sont ressortis tous les trois de l'hôpital avec 5 jours d'interruption totale temporaire.

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a dénoncé dimanche soir des actes "d'une extrême gravité", constituant "une attaque délibérée" contre la République. "Notre modèle républicain (...) doit permettre à tous, sans distinction, de vivre librement et en toute sécurité son appartenance religieuse", a réagi Valls dans un communiqué. Il ajoute que les services sont mobilisés pour retrouver les auteurs de l'agression.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ungern




Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty1/12/2012, 17:02

Zed a écrit:

Est ce que les juifs pratiquent le terrorisme?

Le terrorisme d'Etat,tu en as déjà entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty1/12/2012, 17:03

Simplement racial?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty1/12/2012, 17:04

Ungern a écrit:

Le terrorisme d'Etat,tu en as déjà entendu parler ?

Trop compliqué comme concept pour les grenouilles comme pour les saucisses...
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty1/12/2012, 17:05

Ungern a écrit:
Zed a écrit:

Est ce que les juifs pratiquent le terrorisme?

Le terrorisme d'Etat,tu en as déjà entendu parler ?



Quel État n'a pas le droit de ce défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty1/12/2012, 17:08

Pétard a écrit:
Ungern a écrit:

Le terrorisme d'Etat,tu en as déjà entendu parler ?

Trop compliqué comme concept pour les grenouilles comme pour les saucisses...



Je trouve que tu te sous-estimes beaucoup clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty1/12/2012, 17:11

Tu te sens visé?

T'as bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty1/12/2012, 17:16

Pétard a écrit:
Tu te sens visé?

T'as bien raison.



C'est qu'avec toi, il y a pas grand monde qui n'est pas un gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty1/12/2012, 17:23

Pourtant, le canard c'est moi, non?
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty1/12/2012, 18:16

Jonas. a écrit:
andre a écrit:
Ungern a écrit:
Vous avez des problèmes "partout" on dirait ....

Me demande bien "pourquoi" ....

Généralement les gens qui ont des problèmes "partout",c'est par ce que c'est "eux" le problème ...

Mais c'est surement pas le cas "ici" ....

Alors je comprends pas ....
Parce que c'était la seule explication logique ....

C'est ignoble !

Oui c'est ignoble quand il s'agit de votre peuple , mais quand il s'agit des roms ou des musulmans ou ...etc vous hurlez avec les loups sans la moindre gène...Cette discrimination là moi je la trouve ignoble ...

No

De quelle discrimination parlez vous ? De la discrimination d'un petit pays (regardez la carte) qui se trouve oblige de garder en son sein des miliers de musulmans africains qui se disent refugies politiques apres avoir traverse 2 ou 3 pays "freres" (re-regardez la carte)
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty1/12/2012, 18:20

LE GAVE a écrit:

De quelle discrimination parlez vous ?

T'es pas au courant des discriminations qu'il y a en israël ?

Tu vois qu'être sur place ne te renseigne pas nécessairement "plus" ....

Qu'est ce qui t'intéresse comme discrimination ?
L'accès à l'embauche ?

Par exemple pour la Compagnie des eaux,sur près de 30.000 salariés il y a 7 arabes ...


Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty1/12/2012, 18:26

Pétard a écrit:
Pourtant, le canard c'est moi, non?


Ouaip geek


En passant c'est pas pour te faire peur, mais la chasse a tes congénères est ouverte au Québec What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty1/12/2012, 18:29

Ungern a écrit:

Par exemple pour la Compagnie des eaux,sur près de 30.000 salariés il y a 7 arabes ...


Ça prenait quelques exceptions pour justifier la règle qui veut, pour les adeptes négationistes mahmoudiens nourris au sein des prompteurs de la Hasbara, que l'arabe et le musulman est un humain de seconde classe, une ébauche de Sapiens Sapiens inachevée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty1/12/2012, 18:30

Zed a écrit:
En passant c'est pas pour te faire peur, mais la chasse a tes congénères est ouverte au Québec

Tu peux toujours t'essayer. Au pire, tu te trouveras passablement occupé pour les 25 prochaines années!
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty1/12/2012, 18:44

Ungern a écrit:
LE GAVE a écrit:

De quelle discrimination parlez vous ?

T'es pas au courant des discriminations qu'il y a en israël ?

Tu vois qu'être sur place ne te renseigne pas nécessairement "plus" ....

Qu'est ce qui t'intéresse comme discrimination ?
L'accès à l'embauche ?

Par exemple pour la Compagnie des eaux,sur près de 30.000 salariés il y a 7 arabes ...



scratch Discrimination ? pas plus qu'en Europe. Connais tu un seul pays Arabe ou cela n'existe pas. Il n'y a pas un seul de ces pays ou un homme de couleur noire ne se sente l'egal. Meme pas chez les bedouins et surtout pas au Liban, en Syrie au Yemen un peu moins chez les autres mais quad meme. On ne me repond toujours pas pourquoi Israel est oblige de recueillir des dizaines de miliers de noirs Musulmans qui ont traverses les pays FRERES pour arriver dans l'enfer raciste qu'est ISRAEL ? farao
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty1/12/2012, 18:50

Zed a écrit:
Pétard a écrit:
Pourtant, le canard c'est moi, non?
Ouaip geek
En passant c'est pas pour te faire peur, mais la chasse a tes congénères est ouverte au Québec What a Face

Ah non, pas en passant, il faut tous faire bloc pour sauver David ! cheers
(Il ne faut pas qu'il fasse connaissance d'une autre casserolle que la nôtre... Mab, affûte la batterie de cuisine de Mémé !)Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Yelims26


Dernière édition par Biloulou le 1/12/2012, 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty1/12/2012, 18:53

LE GAVE a écrit:

Discrimination ? pas plus qu'en Europe.

C'est vrai que le concept de goyim si tant férocement défendu par l'autre avocaillon obsédé est une invention de ces pôvres indo-européens qui n'ont rien d'un peuple choisi, eux!

Quand même étonnant que notre vénérable polémiste tout aussi mahmoudien que ses supporteurs soit contredit par l'Office Israélien de la Statistique en ce qui a trait à la répartition sociale et économique dans ce pays entre les diverses ethnies et couleurs de peau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty1/12/2012, 18:54

Biloulou a écrit:

Ah non, pas en passant, il faut tous faire bloc pour sauver David !

Toujours en grave besoin de caution morale?
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty1/12/2012, 19:58

LE GAVE a écrit:
Ungern a écrit:
LE GAVE a écrit:

De quelle discrimination parlez vous ?

T'es pas au courant des discriminations qu'il y a en israël ?

Tu vois qu'être sur place ne te renseigne pas nécessairement "plus" ....

Qu'est ce qui t'intéresse comme discrimination ?
L'accès à l'embauche ?

Par exemple pour la Compagnie des eaux,sur près de 30.000 salariés il y a 7 arabes ...



scratch Discrimination ? pas plus qu'en Europe. Connais tu un seul pays Arabe ou cela n'existe pas. Il n'y a pas un seul de ces pays ou un homme de couleur noire ne se sente l'egal. Meme pas chez les bedouins et surtout pas au Liban, en Syrie au Yemen un peu moins chez les autres mais quad meme. On ne me repond toujours pas pourquoi Israel est oblige de recueillir des dizaines de miliers de noirs Musulmans qui ont traverses les pays FRERES pour arriver dans l'enfer raciste qu'est ISRAEL ? farao

Question Question Toujours sans reponse a cette simple question, pourquoi Israel est-il raciste alors qu'il abrite les FRERES de ses propres ennemis ? et pourquoi tous ces refugies ne se sont-ils pas arrete dans les pays FRERES qu'ils ont traverses sur des miliers de kms ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty1/12/2012, 20:16

LE GAVE a écrit:

Toujours sans reponse a cette simple question, pourquoi Israel est-il raciste alors qu'il abrite les FRERES de ses propres ennemis ? et pourquoi tous ces refugies ne se sont-ils pas arrete dans les pays FRERES qu'ils ont traverses sur des miliers de kms ?

C'est une question sérieuse? Les FRÈRES en question sont considérés et traités en citoyen de second et même de troisième rang, dixit l'Office de Statistique d'Israël. Quant aux pays frères... j'imagine que chacun a droit de choisir la guerre, la révolution, la dictature ou la ségrégation qui lui est la moins insupportable.

Si la dictature est pire en Corée du Nord, ce fait justifie-t-il la dictature en Birmanie?

Notre vénérable clône de l'Homme de Piltdown nous offre encore une fois un de ses sophismes habituels: la double faute.
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty1/12/2012, 20:40

Pétard a écrit:
LE GAVE a écrit:

Toujours sans reponse a cette simple question, pourquoi Israel est-il raciste alors qu'il abrite les FRERES de ses propres ennemis ? et pourquoi tous ces refugies ne se sont-ils pas arrete dans les pays FRERES qu'ils ont traverses sur des miliers de kms ?

C'est une question sérieuse? Les FRÈRES en question sont considérés et traités en citoyen de second et même de troisième rang, dixit l'Office de Statistique d'Israël. Quant aux pays frères... j'imagine que chacun a droit de choisir la guerre, la révolution, la dictature ou la ségrégation qui lui est la moins insupportable.

Si la dictature est pire en Corée du Nord, ce fait justifie-t-il la dictature en Birmanie?

Notre vénérable clône de l'Homme de Piltdown nous offre encore une fois un de ses sophismes habituels: la double faute.

Ah parceque les pays trverses EGYPTE comprise ne sont pas libres et democratiques. Je croyais qu'un certain printemps ........... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty1/12/2012, 20:49

LE GAVE a écrit:
Discrimination ? pas plus qu'en Europe. Connais tu un seul pays Arabe ou cela n'existe pas. Il n'y a pas un seul de ces pays ou un homme de couleur noire ne se sente l'egal.


Ben ouais ....
Parait que les Falashas ont un mal fou à se faire accepter ...
Ils ont un taux record de suicide et tout et tout .
Il a même un moment été question de faire des dons du sang pour juif "normaux" (cad "blancs"... et on remarque que là on ne fait pas de différences entre le sang des sabras,des ashkénazes et des séfarades...) ,et un autre "don du sang" pour les Falashas ...

On va pas se mélanger quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty1/12/2012, 21:06

Ungern a écrit:
LE GAVE a écrit:
Discrimination ? pas plus qu'en Europe. Connais tu un seul pays Arabe ou cela n'existe pas. Il n'y a pas un seul de ces pays ou un homme de couleur noire ne se sente l'egal.


Ben ouais ....
Parait que les Falashas ont un mal fou à se faire accepter ...
Ils ont un taux record de suicide et tout et tout .
Il a même un moment été question de faire des dons du sang pour juif "normaux" (cad "blancs"... et on remarque que là on ne fait pas de différences entre le sang des sabras,des ashkénazes et des séfarades...) ,et un autre "don du sang" pour les Falashas ...

On va pas se mélanger quand même ....

study

Comme vous connaissez mal les hopiteaux Israeliens, renseignez vous un peu, car vous n'etes pas assez courageux pour y aller. Renseignez vous meme au pres d'Arabes Palestiniens et vous comprendrez comme votre reponse est bete.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty1/12/2012, 21:21

J'ai jamais dit qu'ils les soignent pas .
Vous interprétez .
A votre habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty1/12/2012, 21:36

Pétard a écrit:
Ungern a écrit:

Par exemple pour la Compagnie des eaux,sur près de 30.000 salariés il y a 7 arabes ...


Ça prenait quelques exceptions pour justifier la règle qui veut, pour les adeptes négationistes mahmoudiens nourris au sein des prompteurs de la Hasbara, que l'arabe et le musulman est un humain de seconde classe, une ébauche de Sapiens Sapiens inachevée...

Moi je ne dis pas qu'ils sont primitif, seulement qu'ils ont un sérieux retard dû a leur islam.

Pétard a écrit:
Zed a écrit:
En passant c'est pas pour te faire peur, mais la chasse a tes congénères est ouverte au Québec

Tu peux toujours t'essayer. Au pire, tu te trouveras passablement occupé pour les 25 prochaines années!

Pourquoi, tu fais plus coin coin quand on imite ton coin coin Very Happy

Ungern a écrit:
J'ai jamais dit qu'ils les soignent pas .
Vous interprétez .
A votre habitude ...

Il interprète pas il fait avec ta maladresse clown


Dernière édition par Zed le 1/12/2012, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty1/12/2012, 21:38

Ils les soignent peut être "bien",
mais il en laissent en tous les cas mourir beaucoup aux Check Point....
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty1/12/2012, 21:47

Ungern a écrit:
Ils les soignent peut être "bien",
mais il en laissent en tous les cas mourir beaucoup aux Check Point....
clown


Si la France était fréquemment bombarder par l'Allemagne et quand même temps l'Allemagne demande a se faire soigner en France,

Je me demande si la frontière serais grande ouverte? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: