Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !

Aller en bas 
+6
Charly
quantat
Biloulou
Ungern
Zed
andre
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty
MessageSujet: Le martyr de mon peuple continue !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty3/6/2012, 19:46

Trois juifs portant une kippa ont été agressés hier soir à Villeurbanne dans le Rhône par une dizaine d'individus qui les ont frappés à coups de marteau et de barre de fer, indique ce dimanche soir la police.

Une des personnes agressées a eu une plaie ouverte au crâne, une autre a été atteinte à la nuque, selon le ministère de l'Intérieur, Manuel Valls. Brièvement hospitalisés, ils sont ressortis tous les trois de l'hôpital avec 5 jours d'interruption totale temporaire.

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a dénoncé dimanche soir des actes "d'une extrême gravité", constituant "une attaque délibérée" contre la République. "Notre modèle républicain (...) doit permettre à tous, sans distinction, de vivre librement et en toute sécurité son appartenance religieuse", a réagi Valls dans un communiqué. Il ajoute que les services sont mobilisés pour retrouver les auteurs de l'agression.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty3/6/2012, 19:56

andre a écrit:
Trois juifs portant une kippa ont été agressés hier soir à Villeurbanne dans le Rhône par une dizaine d'individus qui les ont frappés à coups de marteau et de barre de fer, indique ce dimanche soir la police.

Une des personnes agressées a eu une plaie ouverte au crâne, une autre a été atteinte à la nuque, selon le ministère de l'Intérieur, Manuel Valls. Brièvement hospitalisés, ils sont ressortis tous les trois de l'hôpital avec 5 jours d'interruption totale temporaire.

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a dénoncé dimanche soir des actes "d'une extrême gravité", constituant "une attaque délibérée" contre la République. "Notre modèle républicain (...) doit permettre à tous, sans distinction, de vivre librement et en toute sécurité son appartenance religieuse", a réagi Valls dans un communiqué. Il ajoute que les services sont mobilisés pour retrouver les auteurs de l'agression.


C'est triste que des cons s'en prennent a des plus cons, mais comment savait-il que s'était des juifs?

Sûrement de la même façon que nous en avons ici au Québec, du genre qui se foutent totalement de ton Québec par ce que c'est pas du Moïses des temps anciens.
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty
MessageSujet: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty6/7/2012, 00:30

Citation :

Un élève du lycée juif toulousain Ozar Hatorah a été victime d'une agression antisémite dans un train reliant Toulouse à Lyon, a-t-on appris jeudi 5 juillet. Le jeune homme, âgé de 17 ans, fait partie des témoins de la tuerie perpétrée par Mohammed Merah. Les deux agresseurs présumés ont été interpellés et placés en garde à vue.

D'après les premiers éléments de l'enquête, l'adolescent aurait été pris à partie dans un compartiment après que les deux suspects ont remarqué une chaîne avec une étoile de David à son cou. Une information que le jeune homme a démenti auprès du "Progrès", précisant qu'il portait une médaille non distinctive.

"Un adolescent de 17 ans portant un signe religieux distinctif et par ailleurs scolarisé à l'école Ozar Hatorah de Toulouse, a été pris à partie et insulté par deux individus. L'adolescent a ensuite été agressé au niveau de la plate-forme des toilettes par ces deux mêmes individus qui l'ont roué de coups", avait de son côté rapporté le ministère, aussitôt après l'annonce de l'agression.

"Seul l'un des deux a fait référence à mon judaïsme" !

"Le Progrès" rapporte une version légèrement différente. Les deux agresseurs auraient pris à partie la victime jugeant qu'il avait une conversation trop bruyante au téléphone. Ils auraient commencé à le rouer de coup avant de découvrir son étoile de David et de proférer des insultes antisémites. "Seule l'intervention d'un passager et des contrôleurs de la SNCF a pu mettre un terme aux violences", explique le ministère de l'Intérieur.

"Le jeune homme a tenté d'apaiser la situation en s'exprimant en arabe, une langue qu'il parle. Mais loin d'apaiser ses agresseurs, ça les a excités davantage", a expliqué son avocat, Me Alain Jakubowicz, et par ailleurs président de la Licra.

Le jeune homme a reçu une interruption temporaire de travail de huit jours. Il a déposé plainte dans la nuit au commissariat de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty6/7/2012, 00:34

J'en ai une au cou d'étoile de David. Je suis en danger?
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty6/7/2012, 07:19

J'avais mal lu !

Il y avait marqué "une nouvelle fois" .
J'avais lu "encore" .

Je m'étais dit : "V'la qu'André parle des Palestiniens maintenant!
C'est nouveau,c'est pas son genre" .

Dis,André ça a tourné à quoi cette agression antisémite dont parlait le CRIF dans son bilan il y a qq années : on avait incendié le paillasson de quelqu'un .

L’enquête progresse ?
On a retrouvé l'antisémite ?



Citation :
Bilan des actes anti sémites 2005 vu par le CRIF :
Sources : http://www.crif.org/index.php?menu=5&dossier=1&id_doss=3012

30/01/2005 : Durant la nuit, le paillasson placé devant la porte de l’appartement d’une famille juive domiciliée dans le 16ème arrondissement, a été volontairement détruit par le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty6/7/2012, 09:10

Ungern,

Rappelle-toi de la nuit de cristal de novembre 38 ! ... les prémices de la Shoah !

Le monstre est tapi dans l'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty6/7/2012, 09:25

andre a écrit:
Ungern,
Rappelle-toi de la nuit de cristal de novembre 38 ! ... les prémices de la Shoah !
Le monstre est tapi dans l'ombre !
Même en le cachant en-dessous du paillasson.... Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  856590
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty6/7/2012, 10:17

Il faut moins d'un siècle pour oublier les leçons de l'histoire...

Voilà pourquoi je suis misanthrope Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty6/7/2012, 13:33

Biloulou a écrit:
andre a écrit:
Ungern,
Rappelle-toi de la nuit de cristal de novembre 38 ! ... les prémices de la Shoah !
Le monstre est tapi dans l'ombre !
Même en le cachant en-dessous du paillasson.... Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  856590

... j'avais justement une voisine dans le XVIème qui avait le feu au paillasson ... cat

... mais j'aimais bien aller la visiter : elle envoyait du bois ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty6/7/2012, 21:53

andre a écrit:
Ungern,

Rappelle-toi de la nuit de cristal de novembre 38 ! ... les prémices de la Shoah !

Le monstre est tapi dans l'ombre !


Ah André pour une fois nous sommes d'accord! C'est si rare que cela mérite d'être souligné!


Un nationaliste suisse a appelé à une "Nuit de Cristal" contre les mosquées
le 28. juin 2012 -

Le populisme européen ne cesse de nous entraîner dans des dérives néo-fascisantes crépusculaires, dont le Vieux Continent ne sortira pas indemne.

A la faveur d’une crise paroxystique, l’extrême droite, revigorée, ensemence ce terreau du racisme très fertile, notamment dans les verts alpages suisses, où l’UDC creuse son sillon toujours plus profond, jusqu’à faire renaître de ses cendres une certaine nuit lugubre du nazisme. L’UDC, rappelons-le, qui avait conçu la campagne d’épouvante "Non à l’islamisme", plagiée par le FN, et appelé à un vote référendaire contre la construction de minarets.

Alexandre Müller, 37 ans, membre de l’UDC de Zurich, a appelé sur Twitter à une nouvelle « Nuit de Cristal » contre les mosquées : "peut-être avons-nous à nouveau besoin d'une Nuit de cristal (...) cette fois-ci contre les mosquées", a-t-il écrit mercredi, au risque d’embraser les esprits les plus fanatiques de son mouvement.


Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty6/7/2012, 22:00

La ville Belge de la Hestre a été (à son corps défendant) la seule réelle bénéficiaire de la Nuit de Cristal; elle était la seule à pouvoir produire dans les délais voulu et en telles quantité du verre étiré pour faire les vitres .

Bon...

Mais l'usine est fermée maintenant ...



Avec la "Nuit de Cristal",Goering avait trouvé un chouette truc :

Les juifs étaient assurés pour la plupart .
Les dégâts étaient énormes .
Soit les assurances payaient et elles étaient ruinées .
Soit les assurances ne payaient pas et plus personne n'allait s'assurer chez elles .

Alors Goering a trouvé l'astuce :
les assurances payeraient ,mais le reich capterait l'argent au passage parce qu'il y avait eu "provocation juve" selon les nazis,
et l'argent retournerait ensuite,par des chemins détournés aux assurances .


Ben ...
Le procédé n'a pas fondamentalement changé .
Les acteurs ,oui,mais pas les procédés ....

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty6/7/2012, 22:07

andre a écrit:
Ungern,

Rappelle-toi de la nuit de cristal de novembre 38 ! ... les prémices de la Shoah !

Le monstre est tapi dans l'ombre !


Au fait André tu as oublié d'ajouter celui-ci de crime anti-sémite: https://librespropos.1fr1.net/t5781-pauvre-vieille

Et oui la pauvre vielle était juive et avant que l'agresseur n'ai été arrêté le BNVCA de l'ultra sioniste du chevalier blanc Sammy Ghozlan , avait lancé une campagne pour s'indigner de cette agression à caractère anti-sémite....D'ailleur sur les Forum communautariste de ton peuple on parlait de trois maghrébins qui auraient pris l'ascenseur avec la pauvre vielle et quand ils auraient vu la mezouzah sur sa porte auraient entrepris de la violer!

Question André : quand tu te moquais de cette vielle , tu savais qu'elle était juive?
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty6/7/2012, 22:13

Ca fait bander une Mezouzah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty6/7/2012, 22:16

Concernant les viols durant la Nuit de Cristal,je tiens à apporter des précisions "historiques" !

Il y a eu des débordements : on a battu et aussi tué des juifs,mais ça c'était "autorisé" parce qu'il y avait eu "provocation" .

Par contre les viols ont été sévèrement punis (authentique) parce qu'ils contrevenaient aux lois raciales qui interdisaient des relations juifs-aryens .

La légalité,il y a que ça de vrais !
C'est pas André qui dirait le contraire....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty7/7/2012, 15:06

Encore les arabes !

Citation :
Les deux agresseurs présumés d'un adolescent juif dans un train mercredi ont été mis en examen samedi pour violences en réunion et en raison de l'appartenance de la victime à une religion, a-t-on appris auprès du parquet, le caractère antisémite de l'agression étant ainsi retenu par le juge d'instruction. Les deux agresseurs présumés, âgés de 18 ans et d'origine maghrébine, ont été placés sous contrôle judiciaire, selon la même source. Ils nient toute connotation religieuse de l'altercation avec l'adolescent, âgé de 17 ans, et contestent avoir tenu des propos antisémites.

Dans la matinée, le parquet de Lyon avait ouvert une information judiciaire pour les mêmes chefs mais précisé que le "caractère antisémite" de l'agression demeurait "incertain". "Des indices dans le sens du caractère antisémite des violences existent. Ils ne résultent pour l'instant que des déclarations de la victime. En cet état, ce caractère demeure incertain et ce sera l'objet de l'enquête de l'établir ou pas", avait précisé le parquet. "L'objet de l'information judiciaire, c'est de mettre dans le débat la question de la circonstance aggravante ayant trait à l'appartenance de la victime à une religion", avait ajouté le parquet. Elle doit aussi permettre de continuer à recueillir des témoignages, en particulier des passagers de la rame de train.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty7/7/2012, 15:36

Quand on fout le feu à un paillasson sémite,c'est un acte anti sémite .

Je vois pas pourquoi il faut encore discuter !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty7/7/2012, 15:41

Ungern a écrit:
Quand on fout le feu à un paillasson sémite,c'est un acte anti sémite .
Je vois pas pourquoi il faut encore discuter !

Et voilà que maintenant il traite les juifs de paillassons. C'est le pompon ! Razz
(C'est Emc2 qui va se sentir insulté, il n'y a pas que les siens qui méritent les égards des saintes grillades...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty
MessageSujet: Encore un acte ignoble !   Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty11/7/2012, 21:49

Seine-Saint-Denis: Une synagogue vandalisée

La synagogue de Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis, a été saccagée pour la seconde fois en une semaine, annonce ce mercredi le Bureau national de vigilance contre l'antisémistisme (BNVCA).

Les faits ont été découverts en début de soirée par les dirigeants de la communauté, précise-t-il dans un communiqué.

Les auteurs ont pénétré par effraction par la fenêtre située à l'étage, où les livres et les châles de prières ont été jetés au sol. Quelques objets ont été subtilisés. Le BNCVCA a alerté les autorités et conseillé au président de la communauté de porter plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty11/7/2012, 21:52

T'as racheté le fond de commerce de Coco ?

Dis est ce que le BNCVA n'est pas une institution liée à la communauté juive ?
Avant c'était la Préfecture de Police qui comptabilisait les actes anti sémites,
Maintenant c'est eux ?


Ca expliquerait bien des choses ....


http://http://palestine1967.voila.net/discorde/D.discorde.modalitesdecalculdesactesantisemites.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty12/7/2012, 19:59

andre a écrit:
Citation :

Un élève du lycée juif toulousain Ozar Hatorah a été victime d'une agression antisémite dans un train reliant Toulouse à Lyon, a-t-on appris jeudi 5 juillet. Le jeune homme, âgé de 17 ans, fait partie des témoins de la tuerie perpétrée par Mohammed Merah. Les deux agresseurs présumés ont été interpellés et placés en garde à vue.

D'après les premiers éléments de l'enquête, l'adolescent aurait été pris à partie dans un compartiment après que les deux suspects ont remarqué une chaîne avec une étoile de David à son cou. Une information que le jeune homme a démenti auprès du "Progrès", précisant qu'il portait une médaille non distinctive.

"Un adolescent de 17 ans portant un signe religieux distinctif et par ailleurs scolarisé à l'école Ozar Hatorah de Toulouse, a été pris à partie et insulté par deux individus. L'adolescent a ensuite été agressé au niveau de la plate-forme des toilettes par ces deux mêmes individus qui l'ont roué de coups", avait de son côté rapporté le ministère, aussitôt après l'annonce de l'agression.

"Seul l'un des deux a fait référence à mon judaïsme" !

"Le Progrès" rapporte une version légèrement différente. Les deux agresseurs auraient pris à partie la victime jugeant qu'il avait une conversation trop bruyante au téléphone. Ils auraient commencé à le rouer de coup avant de découvrir son étoile de David et de proférer des insultes antisémites. "Seule l'intervention d'un passager et des contrôleurs de la SNCF a pu mettre un terme aux violences", explique le ministère de l'Intérieur.

"Le jeune homme a tenté d'apaiser la situation en s'exprimant en arabe, une langue qu'il parle. Mais loin d'apaiser ses agresseurs, ça les a excités davantage", a expliqué son avocat, Me Alain Jakubowicz, et par ailleurs président de la Licra.

Le jeune homme a reçu une interruption temporaire de travail de huit jours. Il a déposé plainte dans la nuit au commissariat de Lyon.




Voici l’interview de Yassine, l'un des protagonistes de ce fait divers, le Montpelliérain de l'étape, qui s’est confié sans détour au quotidien de sa région Le Midi Libre.


Interview réalisée par Le Midi Libre

- Pourquoi avez-vous pris le TGV pour Lyon mercredi ?


Avec mon collègue, on devait passer des tests pour rentrer dans l’armée. J’ai arrêté les études en troisième, depuis j’ai toujours travaillé. Je voulais entrer dans l’armée pour devenir maître-chien, dans l’infanterie. On a pris le TGV de 17 h 24 à Montpellier, on était dans le wagon 15, un duplex.

- Comment est survenu l’incident avec ce jeune homme ?


Une heure après le départ, j’entends un jeune qui parle constamment dans son portable, alors qu’on n’a pas le droit de téléphoner depuis les wagons. Il y avait un bébé qui dormait à côté. Je me retourne pour lui demander de parler moins fort, il me fait un geste de la main, style : “Va parler dehors”. Au bout de dix minutes, il recommence, je me retourne encore, il me fixe pendant dix secondes et me fait un signe de la tête, genre : “Viens dehors”.

- Que se passe-t-il alors ?

Je sors dans le sas, il me suit et dit : “J’ai que 15 ans mais j’ai pas peur de toi”. Je recule, il m’envoie un coup de tête, je lui envoie une droite, il se jette sur moi au niveau de la ceinture. Je l’attrape à la tête, on tombe, il est sur moi, il m’attrape les testicules, mon collègue fonce pour nous séparer, ça dure 40 secondes et un monsieur nous sépare. Il l’a mis dans le wagon et le jeune m’a dit : “T’es mort, t’es mort !”

- Et ensuite ?

On était à 10 minutes de Valence, la sûreté ferroviaire est montée, je leur ai dit : “S’il porte plainte, je porte plainte.” Le jeune a dit : “Personne porte plainte et chacun rentre chez soi, c’est mieux comme ça.” On est ensuite arrivés à Lyon, on est allés à la caserne, le lendemain on a fait nos examens médicaux, tout était bon, on pouvait faire ce qu’on voulait à l’armée. A 11 h, la police est venue nous chercher.

- Comment s’est passée la garde à vue ?


C’était la première fois de ma vie. Quand la police est venue, j’ai compris que c’était pour la bagarre, mais on n’était pas au courant des propos antisémites qu’il avait rajoutés. On ne savait pas que ça avait pris des proportions aussi intenses. La première audition a été déterminante : si un de nous avait menti, on était cuits. On a dit la vérité tous les deux. Ils ont compris que ce qu’on disait était cohérent et que les témoins confirmaient ce qu’on disait.

- Avez-vous été confrontés ?

Oui, le jeune a essayé de mentir, en disant qu’il était monté avec un billet, alors qu’il était en fraude, et qu’il a eu une amende.

- Qu’en est-il de vos blessures ?

Lui, il a des marques au dos, c’est sûr, mais je ne l’ai pas ouvert. Moi il m’a pété le nez, j’ai encore mal et je saigne quand je me mouche.

- Et ces accusations d’antisémitisme ?

Les témoins ont dit que je n’ai pas eu de propos antisémites, mais c’est vrai qu’il y a eu un moment dans la bagarre où on n’était que tous les deux. Moi, je sais que je n’ai rien dit. Lui raconte qu’on l’a agressé parce qu’on a entendu le prénom de son frère, mais comment il s’appelle, son frère ? A l’heure qu’il est, je ne connais pas leur prénom à eux deux.

- Quelles conclusions tirez-vous ?

Je retiens qu’on est rien dans ce monde et qu’à tout moment tout peut basculer dans votre vie. Je retiens que je préfère mettre une gifle, une bonne grosse tarte à quelqu’un qu’insulter un juif.

- N’est-ce pas déplorable de se battre dans un train ?


Oui. Ce qui me chagrine énormément, c’est que j’aurais pu passer mes tests, rentrer à l’armée, et servir la France. Et voilà ce qui nous arrive, à cause de ce jeune qui nous accuse de l’avoir insulté. Ce qui énerve dans cette société d’aujourd’hui, c’est que deux Français qui se battent, c’est 24 h de garde à vue, deux arabes qui se battent, c’est 24 h de garde à vue. Mais si c’est un arabe et un juif qui se battent, tu peux prendre dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty12/7/2012, 20:05

One more time:



Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Rubrique_chien_ecrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty12/7/2012, 20:10


http://blogs.mediapart.fr/blog/kafur-altundag/080712/agression-antisemite-du-train-toulouse-lyon-les-arroseurs-arroses


Agression antisémite du train Toulouse-Lyon: Les arroseurs arrosés ?


Un des agresseurs présumés a porté plainte contre la victime pour coups et blessures, estimant avoir subi des violences de la part de la victime présumée, a indiqué une source proche de l'enquête. L'affaire est plus compliquée que ce qu'il n'y paraissait au départ, alors que le ministre de l'Intérieur dénonçait un acte antisémite, les enquêteurs se montrent désormais très prudents.


La victime qui voyageait sans titre de transport et ses agresseurs présumés donnent en effet deux versions des faits différentes. De leur côté, les deux suspects, arrêtés et placés en garde à vue jeudi matin, expliquent que s'ils s'en sont pris au jeune homme, c'est parce qu'il ne cessait de téléphoner et parlait très fort dans le wagon, dérangeant les autres voyageurs et notamment un bébé qui dormait. Ils assurent qu'ils ne savaient pas que la victime était juive et soutiennent ne pas avoir tenu de propos antisémites.

Les premiers témoignages de voyageurs recueillis par les enquêteurs vont dans le sens des deux jeunes maghrébins, agresseurs présumés, indique la police. Personne n'a entendu d'insultes à caractère antisémite. Mais les enquêteurs cherchent encore à interroger tous les passagers qui se trouvaient dans le wagon au moment de l'agression. Les enquêteurs ont réussi à déterminer que c'est la victime du passage à tabac qui a en fait porté le premier coup. Le lycéen a expliqué avoir donné un coup de tête car il se sentait menacé !!!

Les chefs d'accusations se désagrègent lentement mais sûrement....
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty12/7/2012, 21:04

Jonas. a écrit:
[b](...) Les chefs d'accusations se désagrègent lentement mais sûrement.... (...)
Ne serait-ce juste le contraire ? Parce que le caractère antisémite de l'agression vient d'être retenu par le juge d'instruction...

(Oui, bon, si c'est Mediapart qui révèle que les chefs d'accusation se désagrègent lentement mais sûrement... alors là je ne dis plus rien !) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty12/7/2012, 21:12

Biloulou a écrit:

(Oui, bon, si c'est Mediapart qui révèle que les chefs d'accusation se désagrègent lentement mais sûrement... alors là je ne dis plus rien !)

Qu'en dit Fox?
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty12/7/2012, 21:28

Tout plein d'histoires rigolotes ici :

http://palestine1967.voila.net/discorde/D.discorde.fausseagressionantisemites.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon peuple, une nouvelle victoire !
» Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ?
» Israël vole une nouvelle fois les Palestiniens .
» Merah était-il un indic des renseignements
»  Au pays de la révolution du peuple pour le peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: