Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !

Aller en bas 
+6
Charly
quantat
Biloulou
Ungern
Zed
andre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Le martyr de mon peuple continue !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 6 Empty3/6/2012, 19:46

Rappel du premier message :

Trois juifs portant une kippa ont été agressés hier soir à Villeurbanne dans le Rhône par une dizaine d'individus qui les ont frappés à coups de marteau et de barre de fer, indique ce dimanche soir la police.

Une des personnes agressées a eu une plaie ouverte au crâne, une autre a été atteinte à la nuque, selon le ministère de l'Intérieur, Manuel Valls. Brièvement hospitalisés, ils sont ressortis tous les trois de l'hôpital avec 5 jours d'interruption totale temporaire.

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a dénoncé dimanche soir des actes "d'une extrême gravité", constituant "une attaque délibérée" contre la République. "Notre modèle républicain (...) doit permettre à tous, sans distinction, de vivre librement et en toute sécurité son appartenance religieuse", a réagi Valls dans un communiqué. Il ajoute que les services sont mobilisés pour retrouver les auteurs de l'agression.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ToG




Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 10/07/2009

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 6 Empty29/6/2013, 20:52

Charly a écrit:

Bravo !!!
Et quand nous nous faisons agresser dans notre pays par
"Trois humains portant un caractère distinctif des moeurs et coutumes de notre espace-temps "
çà s'appelle comment ??? Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 6 154697 

Cela dépend. Si c'est par trois caucasiens chez les bougnoules nous appelons cela de la pacification civilisatrice. Si les rôles sont inversés nous appelons cela du terrorisme.

T study  G
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 6 Empty29/6/2013, 21:02

ToG a écrit:
Charly a écrit:

Bravo !!!
Et quand nous nous faisons agresser dans notre pays par
"Trois humains portant un caractère distinctif des moeurs et coutumes de notre espace-temps "
çà s'appelle comment ??? Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 6 154697 

Cela dépend. Si c'est par trois caucasiens chez les bougnoules nous appelons cela de la pacification civilisatrice. Si les rôles sont inversés nous appelons cela du terrorisme.

T study  G

Accepté par le jury lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mon peuple, une nouvelle victoire !
» Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ?
» Israël vole une nouvelle fois les Palestiniens .
» Merah était-il un indic des renseignements
»  Au pays de la révolution du peuple pour le peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: