Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !

Aller en bas 
+6
Charly
quantat
Biloulou
Ungern
Zed
andre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Le martyr de mon peuple continue !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty3/6/2012, 19:46

Rappel du premier message :

Trois juifs portant une kippa ont été agressés hier soir à Villeurbanne dans le Rhône par une dizaine d'individus qui les ont frappés à coups de marteau et de barre de fer, indique ce dimanche soir la police.

Une des personnes agressées a eu une plaie ouverte au crâne, une autre a été atteinte à la nuque, selon le ministère de l'Intérieur, Manuel Valls. Brièvement hospitalisés, ils sont ressortis tous les trois de l'hôpital avec 5 jours d'interruption totale temporaire.

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a dénoncé dimanche soir des actes "d'une extrême gravité", constituant "une attaque délibérée" contre la République. "Notre modèle républicain (...) doit permettre à tous, sans distinction, de vivre librement et en toute sécurité son appartenance religieuse", a réagi Valls dans un communiqué. Il ajoute que les services sont mobilisés pour retrouver les auteurs de l'agression.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zed




Nombre de messages : 16907
Date d'inscription : 13/11/2008

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty1/12/2012, 21:47

Ungern a écrit:
Ils les soignent peut être "bien",
mais il en laissent en tous les cas mourir beaucoup aux Check Point....
clown


Si la France était fréquemment bombarder par l'Allemagne et quand même temps l'Allemagne demande a se faire soigner en France,

Je me demande si la frontière serais grande ouverte? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty1/12/2012, 21:50

Zed a écrit:


Si la France était fréquemment bombarder par l'Allemagne et quand même temps l'Allemagne demande a se faire soigner en France,

Je me demande si la frontière serais grande ouverte? scratch



Ah,ici ,il y a pas de danger ; elle est bien fermée ....


Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Route001
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty1/12/2012, 21:53

Ungern a écrit:
Ils les soignent peut être "bien", mais il en laissent en tous les cas mourir beaucoup aux Check Point.... clown
Si jamais par mégarde tu avales une microgoutte de ton venin tu tomberas foudroyé ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty1/12/2012, 22:15

Gandhi par la non violence a réussi, et en relativement peu de temps.

Mais eux (les supposés palestiniens) ni arriverons jamais par ce qu'ils sont musulman.

L'islam suis un bel exemple qui de

1) tueur en série

2) pilleur voleur et même de la femme d'un autre sous les haut commandement d'allah

3) pédophilie

Mais ils trouvent toujours une excuse a leur profète, comme par exemple, oui mais les filles de 9 ans étaient plus mature que celle d'aujourd'hui.

En gros si on suis ceux (l'islam) qui aiment leur religion islamiste, allah aurait envoyé un messager pour interdire et dire quoi faire mais dont le messager lui avait le droit de tout faire, il suffisait qu'il en ai le désir.

Comprenez vous que c'est un piège a con?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty2/12/2012, 18:13

Zed a écrit:
Gandhi par la non violence a réussi, et en relativement peu de temps.


T'es toutte un kamique toé'! Des millions de morts dans les années qui ont suivi, des millions de déportés...

D'ailleurs tu devrais avoir honte de citer Gandhi car il ne partageait en aucun cas tes visions, délires et propos sectaires. Encore une fois t'es passé drette à côté de la réalité.

Mais demande-moi si je suis surpris? Les propos d'extrémistes khonservateurs d'extréme-droite larbins sont toujours prévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty2/12/2012, 18:27

Pétard a écrit:
Zed a écrit:
Gandhi par la non violence a réussi, et en relativement peu de temps.


T'es toutte un kamique toé'! Des millions de morts dans les années qui ont suivi, des millions de déportés...

D'ailleurs tu devrais avoir honte de citer Gandhi car il ne partageait en aucun cas tes visions, délires et propos sectaires. Encore une fois t'es passé drette à côté de la réalité.

Mais demande-moi si je suis surpris? Les propos d'extrémistes khonservateurs d'extréme-droite larbins sont toujours prévisibles.


Des millions de déportés a cause des musulmans qui ne toléraient pas l'indouisme.

Oui cela brisa le coeur de Gandhi.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty2/12/2012, 18:30

Il y a dans l'islam quelque chose que tu dois trouver par toi-même.

Je te donne un indice directionnel, anti-humanisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty2/12/2012, 18:41

Zed a écrit:


Des millions de déportés a cause des musulmans qui ne toléraient pas l'indouisme.

Oui cela brisa le coeur de Gandhi.

Une autre saucisse qui ré-écrit l'histoire à la mode Mahmoud? T'es rateras jamais une, n'est-ce pas?

Finalement les ayatollahs et les intégristes de votre genre n'accorderont pas de répit à l'humanité tant que vos agendas de haine et de mépris prévaudront.

Quelle différence entre la pensée salafiste et la tienne? Quelques virgules et un état de droit sans dictature imposée par le capitalisme mondialiste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty2/12/2012, 18:43

Zed a écrit:
Il y a dans l'islam quelque chose que tu dois trouver par toi-même.

Je te donne un indice directionnel, anti-humanisme.

Je trouve rien dans l'Islam, pas plus que dans aucune autre religion organisée. Par contre, les ceusses comme toi y trouvent tout ce qui leur faut pour alimenter leur haine et leur mépris, tous comme les intégristes qu'ils assimilent à l'autrui qu'ils ne comprennent pas.

Je me demande de quel humanisme tu peux bien te réclamer, toi qui partage la même haine de l'autre que les salafistes et autres crétinistes...
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty2/12/2012, 18:47

Pétard a écrit:
Zed a écrit:


Des millions de déportés a cause des musulmans qui ne toléraient pas l'indouisme.

Oui cela brisa le coeur de Gandhi.

Une autre saucisse qui ré-écrit l'histoire à la mode Mahmoud? T'es rateras jamais une, n'est-ce pas?

Finalement les ayatollahs et les intégristes de votre genre n'accorderont pas de répit à l'humanité tant que vos agendas de haine et de mépris prévaudront.

Quelle différence entre la pensée salafiste et la tienne? Quelques virgules et un état de droit sans dictature imposée par le capitalisme mondialiste?


Tu délires a propos des complots mondiaux?

Tu fais bien clown

L'humanité vise mieux que les religions, et nous y arriverons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty2/12/2012, 18:55

À court d'arguments?
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty2/12/2012, 19:04

Nous sommes dans un tournant de l'histoire de l'humanité (qui pourra facilement s'étendre sur quelque centaines encore d'années)

Ou l'humain moderne est porté sur un Dieu des libertés et de l'équité, et non des compressions.
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty3/12/2012, 01:17

Pétard a écrit:
Zed a écrit:
Il y a dans l'islam quelque chose que tu dois trouver par toi-même.

Je te donne un indice directionnel, anti-humanisme.

Je trouve rien dans l'Islam, pas plus que dans aucune autre religion organisée. Par contre, les ceusses comme toi y trouvent tout ce qui leur faut pour alimenter leur haine et leur mépris, tous comme les intégristes qu'ils assimilent à l'autrui qu'ils ne comprennent pas.

Je me demande de quel humanisme tu peux bien te réclamer, toi qui partage la même haine de l'autre que les salafistes et autres crétinistes...

Wink

Je n'ai pas tres bien comris cette phrase : "tous comme les integristes qu'ils assimilent a l'autrui qu'ils ne comprennent pas".Ca fait pas un peu fouilli cher professeur ? On a bien parle d'un boomerang. Oui je sais ce qui est permis au rabin ne ........................... Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 541727
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Une douleur très peu payée !   Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty27/12/2012, 07:55

On fait vraiment peu de cas de la douleur ... 517,44 euros mensuellement !

Arrêté du 19 décembre 2012 modifiant le montant de la rente viagère mensuelle versée au titre des dispositions du décret n° 2000-657 du 13 juillet 2000 instituant une mesure de réparation pour les orphelins dont les parents ont été victimes de persécutions antisémites

Le ministre de la défense,

Vu le décret n° 2000-657 du 13 juillet 2000 instituant une mesure de réparation pour les orphelins dont les parents ont été victimes de persécutions antisémites, modifié par le décret n° 2009-1005 du 24 août 2009,

Arrête :

Article 1

Le montant de la rente viagère mensuelle visée à l'article 2 du décret du 13 juillet 2000 susvisé est porté, à compter du 1er janvier 2013, à 517,44 euros.

Article 2

Le présent arrêté sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait le 19 décembre 2012.

Jean-Yves Le Drian
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty27/12/2012, 07:57

Laisse le aux pauvres clown
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty27/12/2012, 08:34

Charly a écrit:
Laisse le aux pauvres clown

Non car c'est pour le principe et pour qu'on n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty27/12/2012, 08:36

On reste "orphelin indemnisé" toute sa vie ?

On comprend mieux l'affaire des enfants d' Izieux alors ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty27/12/2012, 08:47

Ungern a écrit:
On reste "orphelin indemnisé" toute sa vie ?

On comprend mieux l'affaire des enfants d' Izieux alors ....

C'est ton devoir de mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty27/12/2012, 08:51

andre a écrit:
Ungern a écrit:
On reste "orphelin indemnisé" toute sa vie ?

On comprend mieux l'affaire des enfants d' Izieux alors ....

C'est ton devoir de mémoire !


Et c'est toi qui palpes !

Pour la mort des autres ...

Au fond,ici comme là bas, l'Histoire se répète ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty27/12/2012, 09:19

Ungern a écrit:
(...) Et c'est toi qui palpes ! (...)
Il adore ça.... albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty
MessageSujet: pour l'obsédé!   Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty27/12/2012, 09:48

En bref


L’histoire des enfants d’Izieu est une histoire européenne.

Les familles de ces enfants juifs sont d’origines diverses : allemande, polonaise, autrichienne, belge ou encore française, de métropole ou d’Algérie.
Beaucoup ont traversé l’Europe à différentes époques, fuyant les pogroms et les actes antisémites ou la misère, espérant trouver refuge en France.

En septembre et octobre 1940, le régime de Vichy édicte
les premières lois antisémites.
Ces familles se trouvent prises au piège de l’Europe en guerre et
des politiques antisémites. Persécutées, pourchassées, arrêtées, internées en France, 76 000 personnes juives, dont 11 400 enfants, seront livrées aux autorités allemandes, puis déportées et assassinées.
Des œuvres de secours organisent des réseaux de sauvetage et tentent de soustraire les enfants à ces persécutions.

En mai 1943, Sabine et Miron Zlatin, en lien avec l’Œuvre de Secours aux Enfants (OSE), installent une quinzaine d’enfants à Izieu, alors en zone d’occupation italienne, ce qui les met temporairement à l’abri des poursuites antisémites.

Jusqu’en janvier 1944, date de la dernière liste du registre des présences tenu par Miron Zlatin, 105 enfants, juifs pour la plupart, ont séjourné à la colonie d’Izieu.
Celle-ci est souvent un lieu de passage dans un réseau de sauvetage plus vaste, composé d’autres maisons, de familles d’accueil ou de filières de passage en Suisse.

Le 6 avril 1944, 45 enfants et 8 adultes, tous juifs à l’exception d’un garçon, René-Michel Wucher, se trouvent à la colonie. Sur ordre de Klaus Barbie, des hommes de la Gestapo et des soldats de la Wehrmacht viennent arrêter ce matin-là les personnes présentes. Un adulte, Léon Reifman, parvient à s’échapper et à se cacher au moment de la rafle. Le petit René-Michel Wucher est libéré lors d’un arrêt des camions à Brégnier-Cordon, village en contrebas d’Izieu.

Lors de la rafle de la colonie d’Izieu,
44 enfants (âgés de 5 à 17 ans)
et 7 adultes juifs sont arrêtés puis déportés.
Miron Zlatin et 2 adolescents sont fusillés à Reval (aujourd’hui Tallin) en Estonie.
42 enfants et 5 adultes sont assassinés à Auschwitz-Birkenau.
Léa Feldblum, éducatrice, est la seule survivante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty
MessageSujet: pour l'obsédé!   Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty27/12/2012, 09:51

Accablés par la défaite, préoccupés par les difficultés matérielles, les français ne réagissent guère, en 1940 - 1941, à la persécution anti-juive. Les Eglises demeurent silencieuses, les mouvements de Résistance encore inorganisés. (…)

Seules des oeuvres de charité viennent en aide aux Juifs, et notamment aux internés (prisonniers) des camps. Une association achète une maison à Izieu (dans l’Ain) pour héberger des enfants.

Les enfants, ont été brutalement séparés de leur famille. Ils sont orphelins d'un ou deux parents, beaucoup ont subi des mois d’emprisonnement. Dans cette colonie, ils réapprennent petit à petit à rire, jouer, à croire en un avenir possible.

La rafle

Le 6 Avril 1944, le chocolat fume dans les bols. Alors que les enfants se préparent à prendre leur petit déjeuner, deux camions et une voiture de la Gestapo de Lyon - sous commandement de Klaus Barbie - font irruption dans la cour et arrêtent brutalement toutes les personnes présentes.

Seul Léon Reifman, parvient à s'enfuir en sautant par une fenêtre. Des fermiers voisins, l'aident ensuite à se cacher.

Envoyés à Drancy, 34 enfants et 4 adultes sont déportés à Auschwitz-Birkenau le 13 avril 1944. Tous ont été gazés comme les 8 autres enfants partis dans les convois des jours suivants. Le directeur de la colonie et les deux adolescents les plus âgés, Théo Reis (16 ans) et Arnold Hirsh (17 ans) sont déportés avec des hommes dans la force de l'âge. C'est dans la forteresse de Tallin en Estonie, que les SS viennent les chercher pour les exécuter dans la forêt toute proche.

Ci-dessous, les vœux d'anniversaire adressés par un enfant à son frère.

"Cher frère,
Je te souhaite un bon et heureux anniversaire. J'espère que pour tes dix ans tu seras plus raisonnable et plus gentil. Je te fais ce dessin pour te rappeler ton frère garde-le toujours,
accroche-le au-dessus de ton lit. J'espère que bientôt la paix règnera et qu'on reverra papa et maman, et nos oncles et tantes et cousins..."

Les enfants disparus.
Sami Adelsheimer, 5 ans.
Hans Ament, 10 ans
Nina Aronowicz, 12 ans
Max-Marcel Balsam, 12 ans
Jean-Paul Balsam, 10 ans
Esther Benassayag, 12 ans
Elie Benassayag, 10 ans
Jacob Benassayag, 8 ans
Jacques Benguigui, 12 ans
Richard Benguigui, 7 ans
Jean-Claude Benguigui, 5 ans
Barouk-Raoul Bentitou, 12 ans
Majer Bulka, 13 ans
Albert Bulka, 4 ans
Lucienne Friedler, 5 ans Egon Gamiel, 9 ans
Maurice Gerenstein, 13 ans
Liliane Gerenstein, 11 ans
Henri-Chaïm Goldberg, 13 ans
Joseph Goldberg, 12 ans
Mina Halaunbrenner, 8 ans
Claudine Halaunbrenner, 5 ans
Georges Halpern, 8 ans
Arnold Hirsch, 17 ans
Isidore Kargeman, 10 ans
Renate Krochmal, 8 ans
Liane Krochmal, 6 ans
Max Leiner, 8 ans
Claude Levan-Reifman, 10 ans Fritz Loebmann, 15 ans
Alice-Jacqueline Luzgart, 10 ans
Paula Mermelstein, 10 ans
Marcel Mermelstein, 7 ans
Theodor Reis, 16 ans
Gilles Sadowski, 8 ans
Martha Spiegel, 10 ans
Senta Spiegel, 9 ans
Sigmund Springer, 8 ans
Sarah Szulklaper, 11 ans
Max Tetelbaum, 12 ans
Herman Tetelbaum, 10 ans
Charles Weltner, 9 ans
Otto Wertheimer, 12 ans
Emile Zuckerberg, 5 ans

Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty27/12/2012, 10:54

C'est très émouvant Coco, merci ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty27/12/2012, 10:56

andre a écrit:
C'est très émouvant Coco, merci ! Crying or Very sad


C'est du Coco tout craché ...

Du Copier - Coller,

Par contre,il a rien compris à mon message ....



Le tout est très émouvant .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty27/12/2012, 11:12

Ungern a écrit:
On reste "orphelin indemnisé" toute sa vie ?

Un grand n'importe quoi, mais apres tout, un parmi tant d'autres.

Il y a toujours eu les "bonnes" victimes et les "mauvaises".
Si tu es orphelin de gens qui ont été persecutés, il parait que ce serait honorable et que ça merite reparation. Je ne suis pas sure qu'une quelconque somme puisse soutenir la mort d'un papa et d'une maman, mais bon...
Si tu es orphelin de bourreaux, he bien tu dois en porter la honte toute ta vie (toi tu n'as rien fait ? Tu n'y es pour rien ? Tu n'as pas choisi ta famille ? mais qu'importe, qu'importe...) et il n'est pas question de payer l'absence de tes parents, bien entendu.

Mais à part ça, libres et egaux en droit.


C'est rare que je sois d'accord avec Ungern, alors je l'dis.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty27/12/2012, 12:11

Mara-des-bois a écrit:
Ungern a écrit:
On reste "orphelin indemnisé" toute sa vie ?

Un grand n'importe quoi, mais apres tout, un parmi tant d'autres.

Il y a toujours eu les "bonnes" victimes et les "mauvaises".
Si tu es orphelin de gens qui ont été persecutés, il parait que ce serait honorable et que ça merite reparation. Je ne suis pas sure qu'une quelconque somme puisse soutenir la mort d'un papa et d'une maman, mais bon...
Si tu es orphelin de bourreaux, he bien tu dois en porter la honte toute ta vie (toi tu n'as rien fait ? Tu n'y es pour rien ? Tu n'as pas choisi ta famille ? mais qu'importe, qu'importe...) et il n'est pas question de payer l'absence de tes parents, bien entendu.

Mais à part ça, libres et egaux en droit.


C'est rare que je sois d'accord avec Ungern, alors je l'dis.


Mab

... Miss Mab a des oursins dans les poches ! On voit qu'elle n'a jamais souffert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !    Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon peuple une nouvelle fois martyrisé !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon peuple, une nouvelle victoire !
» Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ?
» Israël vole une nouvelle fois les Palestiniens .
» Merah était-il un indic des renseignements
»  Au pays de la révolution du peuple pour le peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: