Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Christian AUDIGIER, une réussite à la française

Aller en bas 
+10
andre
Zed
OmbreBlanche
bénédicte
Shansaa
Charly
EddieCochran
jam
emma
Biloulou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty
MessageSujet: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty1/6/2009, 08:26

Rappel du premier message :

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Article-0-015E4F2900000578-345_468x341 Christian avec un ami américain bien connu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty3/6/2009, 18:44

https://www.dailymotion.com/video/x2x91g_christian-audigiers-birthday-party_music

Voici la première partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty3/6/2009, 18:45

Christian à Las Vegas

http://tr.truveo.com/Salon-Christian-Audigier-Las-Vegas-Part1/id/215483738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty3/6/2009, 18:49

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty3/6/2009, 19:00

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 292302655-05072008101359 encore un sac à main pour Marieden ! (pour la fête)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty4/6/2009, 18:05

Citation :


Monsieur Audigier pouvez-vous donner quelques conseils à nos jeunes lecteurs qui aimeraient réussir ?

C.A. : Oui bien sûr ! Tout d'abord, je leur conseille de ne pas perdre leur temps : il faut qu'ils aillent à l'essentiel ...

Que voulez-vous dire précisément ?

C.A. : Trop de jeunes perdent leur temps à l'école pour obtenir des papiers qui ne leur serviront à rien. Ils doivent cultiver leurs talents loin de ceux qui n'en ont aucun, je veux parler des enseignants et autres. Chaque jeune a du talent. Il faut travailler en se faisant plaisir, être sûr de soi, ne pas s'encombrer de préjugés inutiles. Il faut croire en soi !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty
MessageSujet: oui bien entendu   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty4/6/2009, 19:43

tout dépend de l'objectif que l'on veut atteindre

si c'est juste : pognon - fêtes - orgies - ou comme dit Ségala : montre rolex

c'est certain il n'est pas nécessaire d'aller à l'école, il suffit d'être bon sur le dos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty4/6/2009, 19:50

Citation :
si c'est juste : pognon - fêtes - orgies - ou comme dit Ségala : montre rolex

Pour être réussie une vie doit-elle être triste ? aux Assedic ? avec des montres d'une mauvaise qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty4/6/2009, 20:15

M biloulou et moi même somment


La Cote des Montres : Prix du neuf et tarifs des montres Breitling
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty4/6/2009, 20:39

Pas à dire : exceptionnel et de toute beauté, esthétique comme technique ! Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 707951

La mienne : http://www.lacotedesmontres.com/Breitling-534-PdN.htm

Avant j'ai eu celle-ci mais j'ai eu des "visiteurs" chez moi un week-end d'absence.... : http://www.lacotedesmontres.com/Breitling-418-PdN.htm

Merci, Messire, il y a de quoi passer quelques bons moments ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty4/6/2009, 21:00

Pour être réussie une vie doit-elle être triste ? aux Assedic ? avec des montres d'une mauvaise qualité ?

Pour etre reussie, une vie doit etre bien vecue et certainement pas par procuration (vicariously) comme le font les groupies.

Enfin, c'est mon avis... et... il en vaut un autre. Laughing Laughing

=====

L'autre jour, Lawrence Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 659552 , ecrivait quelque chose du genre "nous autres gueux". J'ai voulu repondre mais ait ete interrompue et j'allais presque oublier.

"Gueux? gueux?" parlez pour vous. Je me sens bien dans ma vie et je ne suis pas obligee de la jauger par rapport a ces gens (ceux de la fete) qui me semble, sommes toutes, assez tartes. Une fois de plus: c'est mon avis... etc.. etc.. etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty4/6/2009, 21:27

http://www.lacotedesmontres.com/Cartier-W2009451-PdN.htm

Voici la mienne, elle est sobre mais élégante. Pour ma part, je préfère Cartier à Rollex.

Comme quoi il est possible de rester simple.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty
MessageSujet: 85-   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty4/6/2009, 21:50

Très chic, discret et de fort bon goût, cette Cartier.

Dans mon salon j'ai une montre fort chère... mais elle ne donne pas l'heure juste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty4/6/2009, 21:59

Hum,

Je ne savais pas que Rolex avait 2 ailes.... comme la Breitling...
Pour ma part je change de Rolex en fonction de mon habillement et des couleurs, question de bon goût...


Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 456111



Bertrand a écrit:
http://www.lacotedesmontres.com/Cartier-W2009451-PdN.htm

Voici la mienne, elle est sobre mais élégante. Pour ma part, je préfère Cartier à Rollex.

Comme quoi il est possible de rester simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty4/6/2009, 22:26

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Breitling-419

Dans ma colection la préferée.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty4/6/2009, 22:36

Évidemment, celle-là mérite la plus haute place du podium... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty5/6/2009, 04:55

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 9782749910307 S'il n'y avait qu'un ouvrage à lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty5/6/2009, 10:06

Citation de Molière.

Choisir un gendre gueux… ? - Taisez-vous, s’il n'a rien, sachez que c’est par là qu’il faut qu’on le révère.


albino






Sylvette a écrit:
Pour être réussie une vie doit-elle être triste ? aux Assedic ? avec des montres d'une mauvaise qualité ?

Pour etre reussie, une vie doit etre bien vecue et certainement pas par procuration (vicariously) comme le font les groupies.

Enfin, c'est mon avis... et... il en vaut un autre. Laughing Laughing

=====

L'autre jour, Lawrence Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 659552 , ecrivait quelque chose du genre "nous autres gueux". J'ai voulu repondre mais ait ete interrompue et j'allais presque oublier.

"Gueux? gueux?" parlez pour vous. Je me sens bien dans ma vie et je ne suis pas obligee de la jauger par rapport a ces gens (ceux de la fete) qui me semble, sommes toutes, assez tartes. Une fois de plus: c'est mon avis... etc.. etc.. etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty6/6/2009, 21:54

Christian sera avec tous ses amis au Pussy cat de Melrose de L.A. vers minuit ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty7/6/2009, 07:15

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Crystal+Audigier+Sweet+16+Birthday+Bash+NYSxRh2WELal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty7/6/2009, 07:15

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Christian+Audigier+Birthday+Party+Cannes+2+0gt3yPbszpgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty7/6/2009, 07:19

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Crystal+Audigier+Sweet+16+Birthday+Bash+Qia9DmqRHuul
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty
MessageSujet: 95 - Les bronzés au karaoké   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty7/6/2009, 11:59

Mais à quelle basse besogne s'affaire la pogne féminine à hauteur de la braguette magique du bronzé sur la photo précédente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty8/6/2009, 18:20

On voit très nettement que la jeune femme au micro est en train de proposer une superbe gâterie à Christian ... et que Christian, devant sa généreuse poitrine, lui indique qu'il ne prendrait pas ombrage qu'une cravate de notaire en guise d'amuse gueule lui soit proposée ...

De toute évidence, cette jeune femme n'a pas la langue dans sa poche ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty
MessageSujet: 97 - Etude à pratiquer en son cabinet   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty9/6/2009, 00:27

Un homme de bon aloi a écrit:
devant sa généreuse poitrine, lui indique qu'il ne prendrait pas ombrage qu'une cravate de notaire en guise d'amuse gueule lui soit proposée

La cravate de notaire est-ce bien un acte sous "sein privé " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty9/6/2009, 18:57

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 81230x7-audigier-c-b-gr-01-thumb Christian est allé se baigner à Malibu aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty9/6/2009, 19:00

C'est du goudron qu'il a ramassé sur ses bras ? Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 425432
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian AUDIGIER, une réussite à la française
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barack Obama, une réussite à la Française ?
» Jean Roch ou une réussite à la française !
» Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " !
» ZUT ALORS, TROP DE RÉUSSITE !!!
» Omar Harfouche, la réussite à la libanaise ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: