Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Débats sur l'islam

Aller en bas 
+20
Marieden
Shansaa
Lawrence
Biloulou
chat noir
Zora232
andre
Zed
kalawasa
OmbreBlanche
Alande
ToG
jam
Charly
jaco
Ungern
Annibal
quantat
EddieCochran
LE GAVE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Débats sur l'islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 19 Empty12/1/2012, 00:48

Rappel du premier message :

ZORA pale

Pourriez vous traduire en vieux francais ? merci

Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zora232




Nombre de messages : 9176
Date d'inscription : 19/10/2010

Débats sur l'islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 19 Empty14/2/2014, 13:09

chat noir a écrit:
Je te rappelle Zora que le soulèvement de  l imame Hossein n est pas pour réclamer le Kalifa , mais une révolte contre l injustice.

...Quelle injustice ?  Yazid ibn Moàawia ne faisait qu'hériter du trone de son valeureux père Twisted Evil 
Al'hossein et ses compagnons savaient qu'ils allaient mourir en martyrs  What a Face 
...hal ta3lamo anna moàawia mina almoallafati 9oloubohom ? Wink

Karbala!!! mon dieu tu veux te flageller toi aussi Zora ?

..."al insaane youlado 3ala alfitra"

Bonne journée  sunny
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Débats sur l'islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 19 Empty14/2/2014, 13:27

Quelles injustices ?
Celles de négliger les pauvres, de s occuper à s enrichir et de s écarter de la sunna, voilà les principales raisons qui ont poussé El Hosseine à se révolter, le problème c est qu à Karbala il s est retrouvé seul avec quelques centaines de ses partisans, et toutes les tribus qui lui ont promis de se soulever ont fait défection. El Hoceine a été trahi par les irakiens.
Ya ahle el Irak
ya ahl ennifak , ont crié ses partisans en voyant les troupes de Yazinde par milliers et eux seulement 300.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur l'islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 19 Empty14/2/2014, 14:38

A quel moment vous deciderez vous à parler des cornes de gazelle ?


Mab -non, parce que franchement, ça manque-
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Débats sur l'islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 19 Empty14/2/2014, 15:53

Mara-des-bois a écrit:
A quel moment vous deciderez vous à parler des cornes de gazelle ?


Mab -non, parce que franchement, ça manque-


Les cornes de gazelles ????

Ah non mais là tu nous fais une danse du ventre si on te les offre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur l'islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 19 Empty14/2/2014, 18:12

chat noir a écrit:
Les cornes de gazelles ????

Ah non mais là tu nous fais une danse du ventre si on te les offre

Pourquoi tu ne demandes pas à Dédé ? Moi, je n'ai pas de ventre. Moi.


Mab, bonne copine
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Débats sur l'islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 19 Empty14/2/2014, 19:11

Ah bon !!! tu es anorexique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Débats sur l'islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 19 Empty14/2/2014, 20:18

chat noir a écrit:
Ah bon !!! tu es anorexique ?

C'est rare des femmes réellement anorexiques (qui refusent de manger) .

il y a beaucoup plus de femmes qui oublient de manger !

C'est parce que leurs neurones sont en surcharge !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Débats sur l'islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 19 Empty14/2/2014, 20:39

Ungern a écrit:
chat noir a écrit:
Ah bon !!! tu es anorexique ?

C'est rare des femmes réellement anorexiques (qui refusent de manger) .
il y a beaucoup plus de femmes qui oublient de manger !
C'est parce que leurs neurones sont en surcharge !

Je m'attendais à voir surgir une vacherie au détour d'une ligne... mais non !

(À moins d'une mauvaise compréhension de ma part... ce qui est toujours possible...)  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Débats sur l'islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 19 Empty14/2/2014, 20:48

Celles de négliger les pauvres, de s occuper à s enrichir et de s écarter de la sunna .


...d'après toi qui est le premier khalife à avoir vendu son àme au schaitane ?   Débats sur l'islam - Page 19 83254 








Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Débats sur l'islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 19 Empty15/2/2014, 00:15

c est Mohammed VI
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Débats sur l'islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 19 Empty15/2/2014, 05:26

Mara-des-bois a écrit:
chat noir a écrit:
Les cornes de gazelles ????

Ah non mais là tu nous fais une danse du ventre si on te les offre

Pourquoi tu ne demandes pas à Dédé ? Moi, je n'ai pas de ventre. Moi.


Mab, bonne copine

L'autre week end, j'étais en boîte et j'étais très excité par une trentenaire très bien faite de sa personne et qui se déhanchait sur une danse orientale ... Je l'ai rejointe et à mon tour, j'ai mouillé la Ralph Lauren ... ensuite, je lui ai payé deux verres avant de la ramener chez moi afin de poursuivre notre échange dans un cadre plus intime.  farao 
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Débats sur l'islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 19 Empty15/2/2014, 08:50

tu devrais écrire des livres sur tes aventures avec les femmes André, Phippe Devilliers décédé, il y a là un créneau et de l argent à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Débats sur l'islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 19 Empty15/2/2014, 10:26

Tu as raison Black Cat. Ainsi, mes mots d'esprit et mes élans poétiques ne seraient pas censurés ou déclassés par l'ignoble inquisiteur des lieux ... !  Twisted Evil

NB : Pour ta gouverne, j'ai déjà commis deux ou trois ouvrages en association avec un camarade ... mais pour tout de dire, je pense que leurs sujets te sembleraient bien indigestes et d'un intérêt tout relatif (sauf pour s'endormir rapidement à la veillée ...)  ... et d'une certaine manière, ce fut aussi chiant à écrire qu'à lire ...  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Débats sur l'islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 19 Empty22/2/2014, 10:48

Un abruti s érigeant en policier arrache le foulard d une femme musulmane, mais une surprise l attendait : Il se fait shooter par un passant .

Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Débats sur l'islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Deba tsur l islam   Débats sur l'islam - Page 19 Empty23/2/2014, 11:28

Non l islam n est pas une religion de paix ,faut lire le coran, d ailleurs pendant la dernière guerre les grands chefs musulmans étaient les plus grands amis d Hitler, les Français ont la mémoire courte, ou alors c est une méconnaissance de l histoire
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Débats sur l'islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 19 Empty23/2/2014, 11:43

chat noir a écrit:
Un abruti s érigeant en policier arrache le foulard d une femme musulmane, mais une surprise l attendait : Il se fait shooter par un passant .

Je n'ai rien vu, ni frère, ni soeur, ni père, ni mère...
Toute la famille s'est débinée à temps, on dirait !  Débats sur l'islam - Page 19 620874
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Débats sur l'islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 19 Empty23/2/2014, 12:02

jaco a écrit:
Non l islam n est pas une religion de paix ,faut lire le coran, d ailleurs pendant la dernière guerre les grands chefs musulmans étaient les plus grands amis  d Hitler, les Français ont la mémoire courte, ou alors c est une méconnaissance de l histoire

... y'a des traitres qui affirment que les musulmans marocains algériens et autres qui ont fait la guerre aux allemands aux coté des français et d'autres assurent que des mlliers de français ont fait la guerre aux russes aux coté des allemands , bizzare cette histoire scratch



Plus de 310 000 français furent officiellement internés par les Soviétiques durant la Seconde Guerre mondiale, dont plus de 21 000 Malgré-nous fait prisonniers sur les différents champs de batailles du Front de l’Est qui furent par la suite remis à la France. Ces français furent libérés assez massivement dès 1945, mais beaucoup furent retenus et selon le désir de Staline les opérations de libération furent par la suite beaucoup plus longues et entravées par la pré-guerre froide puis par la Guerre Froide survenue avec les événements de Berlin et le Rideau de Fer en 1949. Durant cette période et jusque dans le milieu des années 50, des français continuèrent de rentrer en France, après des parcours tout à fait étonnants. Il était également très difficile aux Soviétiques de comprendre la différence entre un français et un alsacien Malgré-lui et un allemand tout court !



 Débats sur l'islam - Page 19 909307 Débats sur l'islam - Page 19 909307 Débats sur l'islam - Page 19 909307 
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Débats sur l'islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 19 Empty23/2/2014, 17:48

Tu sais Zora, ici au Québec, un Français médecin qui arrive pour y travailler a toute une surprise.

Il doit refaire sa médecine, car les corps des québécois sont tellement différents de ceux des français (je suppose vue que...)


Le racisme c'est pas toujours du racisme, c'est aussi et souvent territoriale.


Oui, la Khônerie, (je le confirme) a atteint tout les territoires
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Débats sur l'islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 19 Empty23/2/2014, 17:57

Biloulou a écrit:
chat noir a écrit:
Un abruti s érigeant en policier arrache le foulard d une femme musulmane, mais une surprise l attendait : Il se fait shooter par un passant .

Je n'ai rien vu, ni frère, ni soeur, ni père, ni mère...
Toute la famille s'est débinée à temps, on dirait !  Débats sur l'islam - Page 19 620874


La vidéo est prise sous le feu de l action, la femme en question n a pu que filmer l intervention du passant , qui a été plutôt gentil avec l agresseur, il n a perdu que ses lunettes. Moi je lui aurais refais la devanture à ce lâche.


Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Débats sur l'islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 19 Empty23/2/2014, 18:15

chat noir a écrit:
Biloulou a écrit:
chat noir a écrit:
Un abruti s érigeant en policier arrache le foulard d une femme musulmane, mais une surprise l attendait : Il se fait shooter par un passant .

Je n'ai rien vu, ni frère, ni soeur, ni père, ni mère...
Toute la famille s'est débinée à temps, on dirait !  Débats sur l'islam - Page 19 620874


La vidéo est prise sous le feu de l action, la femme en question n a pu que filmer l intervention du passant , qui a été plutôt gentil avec l agresseur, il n a perdu que ses lunettes. Moi je lui aurais refais la devanture à ce lâche.





Donc, tu es lunetier  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur l'islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 19 Empty10/3/2014, 19:11

Souleymane Bachir Diagne: penser l'islam sans phobie
09 mars 2014 |  Par Antoine Perraud  ( source: Médiapart)



Peut-il y avoir une pédagogie de la tolérance vis-à-vis de l'islam, sciemment ou inconsciemment confondu avec l'islamisme dans l'Occident déboussolé ? Le pédagogue approprié serait alors le philosophe sénégalais formé en France et enseignant à New York, Souleymane Bachir Diagne...

Spoiler:

Aujourd'hui, ce philosophe, épistémologue et logicien, plurilingue et pluriculturel, ce symbole du métissage et d'un islam ouvert, est interrogé sur sa perception de l'islamophobie et sur sa conception de la religion, avec l'aide de Françoise Blum du CHS (Centre d'histoire sociale du XXe siècle : lire en “Boîte noire”).

Médiapart a écrit:
Dans la première vidéo ci-dessous, il revient sur le climat intellectuel ayant produit une  “islamophobie savante”, sur l'inquiétude d'une société française en crise, peinant à accepter sa nature multiethnique et multiculturelle. Est évoquée la laïcité comme paravent d'un travail de sape islamophobe, à l'extrême droite comme chez une gauche surchauffée. L'islam est néanmoins questionné pour ses rapports à la démocratie, à la laïcité et pour sa capacité à être une religion pluraliste. Enfin, Souleymane Bachir Diagne est interrogé sur la “charia” et sa place ou non dans une constitution. Il est fait mention dans cette vidéo d'Adullahi Ahmed An Na'im, né au Soudan en 1946, qui enseigne aujourd'hui aux États-Unis d'Amérique, à l'université Emory (Atlanta).

médiapart a écrit:

Dans la seconde vidéo (ci-dessous), Souleymane Bachir Diagne explique qu'il n'y a jamais eu d'islam monolithique. Il se livre à une synthèse lumineuse en remontant aux premiers successeurs du prophète au VIIe siècle. Il déclare même : « Si vous dites “la charia” et que vous avez trois musulmans, ils se comporteront comme les partis d'extrême gauche, c'est-à-dire qu'ils vont se diviser en trois petits partis très rapidement ! » Le philosophe revient ensuite, dans sa profondeur historique et son halo de sens, sur le mot “salafisme” comparé avec un deuxième pôle : le soufisme. La vidéo se clôt sur la question du recours aux armes et sur le rapport au djihad.


Médiapart a écrit:

Dans la troisième et dernière vidéo, Souleymane Bachir Diagne illustre les différentes lectures possibles du Coran (littéraliste et philologique), en prenant pour exemple ce qu'il appelle la sourate « du pluralisme » (chapitre V, verset 48). Il souhaite qu'une compréhension de l'islam puisse être entreprise à partir de ce texte, tout en convenant que le Coran permet des exégèses opposées. Il récuse donc toute démarche purement apologétique, mais prétend lire à partir d'un « foyer de sens » irradiant l'ensemble du texte. Interrogé sur la notion de “Coran incréé” (objet de la dictée même de Dieu), Souleymane Bachir Diagne se réfère au magnifique roman du Sénégalais Cheik Hamidou Kane publié en 1961 : L'Aventure ambiguë, avant de bifurquer sur son expérience d'enseignant examinant, à New York, le Coran, susceptible d'une étude textuelle même s'il est considéré comme un texte révélé. Pour finir, le philosophe est interrogé (à 15 min) sur un possible phénomène de désislamisation dans le monde (sur le modèle de la déchristianisation), puis (à 17'15) sur son rôle social en tant qu'intellectuel musulman éclairé...



Source:
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Débats sur l'islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 19 Empty10/3/2014, 19:25

Ce Souleymane Bachir appartient à cette catégorie de pseudo-intellectuels que l'on rencontre dans les séminaires à la con en Afrique ... Il y en a des wagons comme lui que certains occidentaux trouvent judicieux d'inviter ... des trouducs de l'espèce de BHL : des nuisibles !
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Débats sur l'islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 19 Empty10/3/2014, 21:13

andre a écrit:
des trouducs de l'espèce de BHL : des nuisibles !

Des juifs noirs non Falachas ?
ca doit pas être facile à vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Débats sur l'islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 19 Empty12/3/2014, 21:29

andre a écrit:
Ce Souleymane Bachir appartient à cette catégorie de pseudo-intellectuels que l'on rencontre dans les séminaires à la con en Afrique ... Il y en a des wagons comme lui que certains occidentaux trouvent judicieux d'inviter ... des trouducs de l'espèce de BHL : des nuisibles !

Tiens j’ignorais que tu y connaissais quelque chose en matière d'intellectuel !
Par contre en matière de trouducs ta compétence sur le sujet ne laisse que peu de doutes!
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Débats sur l'islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 19 Empty13/3/2014, 09:24

Personne a écrit:
andre a écrit:
Ce Souleymane Bachir appartient à cette catégorie de pseudo-intellectuels que l'on rencontre dans les séminaires à la con en Afrique ... Il y en a des wagons comme lui que certains occidentaux trouvent judicieux d'inviter ... des trouducs de l'espèce de BHL : des nuisibles !

Tiens j’ignorais que tu y connaissais quelque chose en matière d'intellectuel !
Par contre en matière de trouducs ta compétence sur le sujet ne laisse que peu de doutes!

C'est l'éclectisme !

... et les voyages aussi car dans les rares grands hôtels africains, je peux y faire différentes rencontres ... de l'amour qui passe à 50 dollars à ces pseudo-intellectuels qui s'essaient à se croire intelligent avec les subsides occidentaux leur permettant de séjourner ailleurs que dans leurs cases habituelles ...

Pour ma part, je préfère bien entendu la fréquentation des jeunes hôtesses venues me satisfaire à la manière séculaire de mes amies " Trou de balle " et " Sucre d'orge " ...

Pour le reste, tu as raison Personne, les intellectuels m'ennuient en Afrique comme ailleurs ...
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Débats sur l'islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 19 Empty13/3/2014, 19:34

C'est avec un plaisir non dissimulé que je saignerais ce porc de mes propres mains !


Lunatic,

extraits de leur chanson "Temps mort" :

ALLAH à Toi seul l'homme doit toute son adoration, les vrais savent.

On a pas oublié, l'or que le pape porte au cou est celui qui nous a été pillé.

Allo c'est B2O encore en chien d' chiennes, les hyènes ressentent la tumeur et moi j' suis d'humeur palestinienne.

Qui veut la paix, prépare la guerre, j' te l' rapelle. vote pour emmener les porcs à la morgue,

Eh négro ! C'est l'heure d' manger,

Brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes

J'suis pas le bienvenu, mais j' suis là,(...), j' suis venu manger et chier là.

Quand j'vois la France les jambes écartées j' l' encule sans huile.

Zont dévalisé l'Afrique... J'vais piller la France Tu m' dis "la France un pays libre" (...) attends-toi à bouffer du calibre. J'rêve de loger dans la tête d'un flic une balle de G.L.O.C.K.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats sur l'islam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats sur l'islam
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débats sur l'islam
» Débats sur l'islam
» De l’Indigence des Débats Politiques Français
» La politique en France -- actualités, débats et commentaires --
» Le Saint-Siège - actualités, débats & commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: