Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Débats sur l'islam

Aller en bas 
+20
Marieden
Shansaa
Lawrence
Biloulou
chat noir
Zora232
andre
Zed
kalawasa
OmbreBlanche
Alande
ToG
jam
Charly
jaco
Ungern
Annibal
quantat
EddieCochran
LE GAVE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Débats sur l'islam - Page 20 Empty
MessageSujet: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 20 Empty12/1/2012, 00:48

Rappel du premier message :

ZORA pale

Pourriez vous traduire en vieux francais ? merci

Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kalawasa




Nombre de messages : 10293
Date d'inscription : 29/12/2012

Débats sur l'islam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 20 Empty13/3/2014, 19:34

C'est avec un plaisir non dissimulé que je saignerais ce porc de mes propres mains !


Lunatic,

extraits de leur chanson "Temps mort" :

ALLAH à Toi seul l'homme doit toute son adoration, les vrais savent.

On a pas oublié, l'or que le pape porte au cou est celui qui nous a été pillé.

Allo c'est B2O encore en chien d' chiennes, les hyènes ressentent la tumeur et moi j' suis d'humeur palestinienne.

Qui veut la paix, prépare la guerre, j' te l' rapelle. vote pour emmener les porcs à la morgue,

Eh négro ! C'est l'heure d' manger,

Brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes

J'suis pas le bienvenu, mais j' suis là,(...), j' suis venu manger et chier là.

Quand j'vois la France les jambes écartées j' l' encule sans huile.

Zont dévalisé l'Afrique... J'vais piller la France Tu m' dis "la France un pays libre" (...) attends-toi à bouffer du calibre. J'rêve de loger dans la tête d'un flic une balle de G.L.O.C.K.

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Débats sur l'islam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 20 Empty13/3/2014, 19:41

Je m'excuse de demander pardon, mais... c'est chanté en France, ça ?
En public ?
Et ça passe aussi à la radio, à la télé ?

Siouplait, dites non à tout !  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Débats sur l'islam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 20 Empty13/3/2014, 19:48

Encore un petit échantillon, cher Biloulou ?       Wake up !

>

Le groupe "Sniper",

extraits de leur chanson "J'aime pas" :

J'aime pas ce pays la France et le latin, son système son baratin.

Extraits de leur chanson "La France" :

Pour mission exterminer les ministres et les fachos

La France est une garce et on s'est fait trahir

On nique la France sous une tendance de musique populaire

Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre

Faudrait changer les lois et pouvoir voir Bientôt à l'Élysée des arabes et des noirs au pouvoir. Faut que ça pète !

Frère, je lance un appel, on est là pour tous niquer

La France aux français, tant qu' j'y serai, ça serait impossible.

Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en faire baver la seule chose qu'ils ont méritée.

T'façon j'ai plus rien à perdre, j'aimerais les faire pendre. Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir. Ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile.


>

Salif,

extrait d'un de ses écrits

Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres,

quoi Rien à foutre, d' façon en face c'est des flics

C'est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway

Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble.

Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres sont cassées,

Les keufs sont lynchés, enfin , ça soulage, Faut que Paris crame.

On redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti. La France pète,

J'espère que t'as capté le concept.


>

Ministère Amer,

extrait de la chanson "Flirt avec le meurtre" :

j'aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon

Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par

jour et 7 jours par semaine J'ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s d.e c.r.a.i.e dommage (....) que ta mère ne t'ait rien dit sur ce putain de pays me retirer ma carte d'identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché.


>

Smala,

extrait de la chanson "meurtre légal" :

Quand le macro prend le micro, c'est pour niquer la France guerre raciale,

guerre fatale œil  pour œil , dent pour dent organisation radicale,

par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers (Français) c'est toi qui perd. Flippe pour ta femme tes enfants pour ta race. On s'est installé ici c'est vous qu'on va mettre dehors
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Débats sur l'islam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 20 Empty13/3/2014, 20:17

A côté" de çà,
la chanson de Craône,
c'est pour le générique des Bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Débats sur l'islam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 20 Empty13/3/2014, 20:38

kalawasa a écrit:
Encore un petit échantillon, cher Biloulou ?       Wake up !

Ben dis donc, c'est pas piqué des vers, ça non plus !

Ungern a écrit:
A côté" de çà, la chanson de Craône, c'est pour le générique des Bisounours !

Mais bon, la chanson de Craône est de toute une autre nature...

Débats sur l'islam - Page 20 Captur49

Dans les textes cités par Kalawasa, on a beau chercher le message d'espoir... Les valeurs à défendre... L'hommage...  La sensibilité... L'esprit... La conscience...

http://stebarbe.homeip.net/pedag/index.php/disciplines/education-musicale/479-pour-les-troisiemeaide-pour-lanalyse-de-la-chanson-de-craonne
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Débats sur l'islam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 20 Empty13/3/2014, 22:39

Ce qui me dégoûte le plus, c'est la passivité des francaouis, comme dirait Eddie. On leur ch.. dessus, et ils ouvrent un large bec pour être sûrs de ne pas louper une miette . Mais que fait le Conseil d'Etat , et Valls ?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Débats sur l'islam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 20 Empty13/3/2014, 22:53

kalawasa a écrit:
Ce qui me dégoûte le plus, c'est la passivité des francaouis, comme dirait Eddie. On leur ch.. dessus, et ils ouvrent un large bec pour être sûrs de ne pas louper une miette .  Mais que fait le Conseil d'Etat , et Valls ?

Oui... mais bon, moi je ne peux pas ouvrir tout large le mien de bec... je suis censé être en dehors de tout ça, ce ne sont pas mes affaires... ce serait mal vu par certaine de nos camarades...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Débats sur l'islam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 20 Empty13/3/2014, 23:35

Biloulou a écrit:
ce serait mal vu par certaine de nos camarades.


Mais pas du tout, mon cher Biloulou, toute l'Europe est concernée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur l'islam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 20 Empty14/3/2014, 21:56

andre a écrit:
Ce Souleymane Bachir appartient à cette catégorie de pseudo-intellectuels que l'on rencontre dans les séminaires à la con en Afrique ... Il y en a des wagons comme lui que certains occidentaux trouvent judicieux d'inviter ... des trouducs de l'espèce de BHL : des nuisibles !


Puisque tu apprécies les intello ce serait dommage de te priver:

Citation :
Je fais démarer la vidéo à 9mn 28 pour enter dans le vif du sujet ( Cela bavarde un peu trop dans le début à mon gout)

Edgar Morin et Tariq Ramadan sur le plateau de Ce soir ou jamais

https://youtu.be/KZJBkLCXmDA?t=9m28s


Edgar Morin bio:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur l'islam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 20 Empty15/3/2014, 09:46

kalawasa a écrit:
Ce qui me dégoûte le plus, c'est la passivité des francaouis, comme dirait Eddie. On leur ch.. dessus, et ils ouvrent un large bec pour être sûrs de ne pas louper une miette .  Mais que fait le Conseil d'Etat , et Valls ?

C'est à quel sujet ?


Mab, interessée
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Débats sur l'islam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 20 Empty15/3/2014, 10:42

Les rappeurs français sont des bisounours à cotés des rappeurs américains. Nous avons eu la course poursuite entre La fouine et Booba à Miami qui s est terminée par un cocard et une gifle, et beaucoup de CD vendus, aux States certains ont fini avec le corps troués de balles.
En France , Valls craint plus les volontaires au Jihad en Syrie
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Débats sur l'islam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 20 Empty15/3/2014, 11:07

Mab a écrit:
C'est à quel sujet ?

Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Débats sur l'islam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 20 Empty15/3/2014, 11:13

Chat noir a écrit:
Les rappeurs français sont des bisounours à cotés des rappeurs américains.


Possible, mais je trouve que les français ne font pas dans la dentelle !

Quant à Valls, je n'ai même pas envie d'en parler ! Il va bientôt dégringoler dans les sondages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur l'islam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 20 Empty15/3/2014, 11:27

kalawasa a écrit:
Mab a écrit:
C'est à quel sujet ?

Pardon?


Vous dites ?


Mab
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Débats sur l'islam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 20 Empty15/3/2014, 11:43







Pic de pollution, c est mort pour le vélo et le foot,
journée scoubidou avec les enfants, j ai trouvé comment les réussir sur you tube yahouuuuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Débats sur l'islam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 20 Empty15/3/2014, 14:42

Mab a écrit:

Vous dites ?


Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur l'islam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 20 Empty15/3/2014, 15:29

c'est plutôt le conseil d’état a mon avis. Le français il est plutôt habitué a vivre tranquille. Lequel qui avance en premier au risque de se prendre le premier coup de couteau ? pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur l'islam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 20 Empty10/4/2014, 18:41


Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Débats sur l'islam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 20 Empty5/5/2014, 18:03

Les lycéennes enlevées au Nigeria seront "mariées" de force

romandie.com

Le groupe islamiste armé Boko Haram a revendiqué dans une vidéo l'enlèvement de plus de 200 lycéennes mi-avril dans le nord-est du Nigeria. Il a promis de les traiter en "esclaves", de les "vendre" et de les "marier" de force.

"J'ai enlevé vos filles", a déclaré le chef du groupe extrémiste Abubakar Shekau dans une vidéo de 57 minutes obtenue par l'AFP. Il évoquait les 276 lycéennes enlevées le 14 avril dans leur établissement scolaire de Chibok (nord-est), dans l'Etat de Borno. Actuellement, 223 sont toujours captives, 53 ayant réussi à s'enfuir, selon la police.

"J'ai enlevé les filles. Je vais les vendre sur le marché, au nom d'Allah", a déclaré Abubakar Shekau. Des informations circulent sur le possible transfert des adolescentes au Tchad et au Cameroun voisins, où elles auraient été vendues pour 12 dollars chacune.

"J'ai dit que l'éducation occidentale devait cesser. Les filles, vous devez quitter (l'école) et vous marier" a ajouté Shekau, qui a précisé garder "des gens comme esclaves".

Shekau critique aussi la démocratie, l'éducation occidentale, et ceux qui ne croient pas en l'Islam. Boko Haram, dont le nom signifie "l'éducation occidentale est un péché" en langue haoussa, revendique la création d'un Etat islamique dans le nord du Nigeria.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Débats sur l'islam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 20 Empty7/5/2014, 18:28

Arabie: un militant libéral condamné à 10 ans de prison, 1.000 coups de fouet

romandie.com

Le fondateur du Réseau libéral saoudien, Raëf Badaoui, a été condamné mercredi à dix ans de prison et mille coups de fouet pour atteinte à l'islam, a annoncé à l'AFP la présidente de ce réseau, Souad Chammari.

Le militant, arrêté en juin 2012, a également été condamné à payer une amende d'un million de riyals (environ 270.000 dollars), a précisé Souad Chammari.

Les autorités ont fermé le site internet qu'il animait, et qui selon Souad Chammari avait critiqué la police religieuse, les manuels scolaires et certains agissements et fatwas (édits religieux) d'ulémas qui selon elle portent atteinte à l'essence de l'islam.

L'activité du Réseau libéral saoudien est uniquement virtuelle dans le royaume. Il avait tenté en mai 2011 d'organiser une conférence à Jeddah mais avait dû y renoncer sous la pression de l'establishment religieux.

Le royaume, une monarchie absolue, avait durci au cours des derniers mois la répression à l'encontre des opposants et des militants des droits de l'Homme.

En avril, Walid Aboulkheir, un éminent militant des droits de l'Homme jugé pour insulte aux autorités, a été arrêté.

Fin mars, trois personnes ont été arrêtées pour avoir diffusé sur YouTube des vidéos réclamant une amélioration de leur niveau de vie et critiquant la corruption.

En décembre, l'organisation de défense des droits de l'Homme Human Rights Watch (HRW) avait appelé l'Arabie saoudite à cesser d'intimider les militants et à se doter d'un code pénal écrit compatible avec les normes des droits de l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Débats sur l'islam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 20 Empty7/5/2014, 20:41

http://scd.rfi.fr/sites/filesrfi/imagecache/rfi_large_600_338/sites/images.rfi.fr/files/aef_image/saudi%20women_0.JPG



et ça c'est quoi ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Débats sur l'islam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 20 Empty7/5/2014, 20:52

Zora232 a écrit:
et ça c'est quoi ? I love you 

À mon avis ce sont des filles qui photographient le supplicié avec une joie à peine déguisée.
À peine ? Oui, bon, fort bien déguisées, même !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Débats sur l'islam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 20 Empty7/5/2014, 22:24

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
et ça c'est quoi ? I love you 

À mon avis ce sont des filles qui photographient le supplicié avec une joie à peine déguisée.
À peine ? Oui, bon, fort bien déguisées, même !  Twisted Evil

...et ça c'est quoi ? I love you 

... trésor sous la burqa disent les fins connaisseurs  cheers
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Débats sur l'islam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 20 Empty8/5/2014, 14:40




Maroc, arrestation de 2 racailles qui agressaient des femmes, par les citoyens.
En France , dans le métro de Lille une femme se fait harceler sexuellement par un individu devant les voyageur.... y a quand meme un problème de culture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur l'islam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 20 Empty8/5/2014, 14:50

chat noir a écrit:



Maroc, arrestation de 2 racailles qui agressaient des femmes, par les citoyens.

Fait exceptionnel, si j'en crois ceci...
http://www.yabiladi.com/articles/details/20686/maroc-harcelement-sexuel-bientot-puni.html

Il semble que le Maroc souffre de la meme maladie qui touche les algeriens* et les egyptiens.
Je me trompe peut etre, mais si on cessait d'entorchonner les femmes comme des bestioles en quarantaine, les agacés de la braguette en verraient peut-etre assez pour se calmer les hormones sans avoir besoin de poser les pattes dessus...


Mab

PS (Pas de Salamalecs) : sur le sujet, Chat Noir, je te recommande le sketch hilarant de Fellag sur les caleurs de bus, dans l'histoire de Jamel (Service public ! Benevoles !).
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Débats sur l'islam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 20 Empty8/5/2014, 14:53

je reste persuadé qu une femme habillée décemment, excite moins qu une femme dénudée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats sur l'islam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats sur l'islam
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: