Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des Etats Unis

Aller en bas 
+19
Alande
Sylvette
ToG
AngeGabriel
Zed
Lawrence
OmbreBlanche
andre
chat noir
LE GAVE
Branmakmorn06
Zora232
Shansaa
emma
Charly
EddieCochran
Ungern
Biloulou
quantat
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Des Etats Unis - Page 31 Empty
MessageSujet: Des Etats-Unis   Des Etats Unis - Page 31 Empty29/3/2010, 16:43

Rappel du premier message :

EN DIRECT. Nicolas Sarkozy devant les étudiants
new-yorkais



Des Etats Unis - Page 31 867597_sarko-deux


Nicolas
Sarkozy s'offre aujourd'hui et demain une courte parenthèse
internationale aux Etats-Unis. Accompagnée de Carla, le chef de l'Etat
commence sa visite officielle ce lundi à 16 heures (10 heures locales) à
la très select Université de Columbia. Son discours consacré aux
relations franco-américaines sera suivi d'une discussion avec les
quelque 400 étudiants qui se sont portés volontaires.


Barack Obama
accueillera mardi Nicolas Sarkozy dans le bureau ovale, à Washington.
Le président américain et Michelle Obama l'ont invité avec son épouse à
conclure leur séjour par un dîner à quatre dans leurs appartements
privés de la Maison-Blanche. Une «première», «un témoignage d'amitié
particulier», se plaît à souligner l'Elysée, qui veut y voir la fin des
tensions qui ont parasité les débuts de la collaboration entre les deux
dirigeants.

http://www.leparisien.fr/politique/en-direct-nicolas-sarkozy-devant-les-etudiants-new-yorkais-29-03-2010-867597.php
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 31 Empty6/4/2013, 14:37

Zed a écrit:
Eric a écrit:
t'es toujours pas couché pingouin ?



Traite le pas de pingouin, CoinCoin ça passe mais pingouin, je ne suis pas sûr Shocked


Il a des principes le mec


Principes? Oui.

Moi je suis pour la liberté d'expression totale. Même les déficients du bulbe ont le droit de baragouiner dans leur bave. La preuve?

Voir au-dessus.

Les zôtres apprécieront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 31 Empty6/4/2013, 15:09

Pas de chance pour le concierge, même le Dr Carson désavoue Biloulou

Les excuses du Dr Carson


Des Etats Unis - Page 31 A_190x190

Ben Carson n’accuse plus personne de racisme, comme il l’a fait au début de la semaine pour répondre à ses critiques.

Dans un courriel adressé à ses collègues de l’université Johns Hopkins, le célèbre neurochirurgien et nouvelle coqueluche de la droite américaine se dit «vraiment attristé que mes mots mal choisis ont causé de la douleur à certains membres de notre communauté et pour cela je présente mes plus sincères excuses».

Carson fait l’objet de critiques depuis qu’il exprimé sur Fox News son opposition au mariage gai en associant les homosexuels aux pédophiles et aux zoophiles. «Même si je crois que le mariage est entre un homme et une femme, il y a des façons moins offensantes de le dire», a-t-il précisé dans son courriel.

Carson fait rêver les conservateurs depuis qu’il a profité d’un déjeuner de prière à la Maison-Blanche pour critiquer devant le président l’Obamacare.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Des Etats Unis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 31 Empty6/4/2013, 15:18

Si c'est Fox News (tiens, ça a changé de nom ?) qui le dit... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 31 Empty6/4/2013, 16:19

Biloulou a écrit:
Si c'est Fox News (tiens, ça a changé de nom ?) qui le dit..

On donne ncore dans la pente glissante, mon petit Biloulou incorrigible?

[b]C'est Carlson qui le dit et pour ta pomme, je te vois tout à fait convoler en justes noces avec un banc de crevettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 31 Empty6/4/2013, 17:06

Obama, Reagan et la pilule du lendemain

Des Etats Unis - Page 31 D01b51cb7acf2f0b2e0f6a7067005382-235x300
Le juge Edward Korman (Photo AP)

«Aujourd’hui, la science a prévalu sur la politique», a déclaré Nancy Northup, présidente du Centre pour les droits de reproduction, en faisant référence à la décision d’un juge fédéral de New York qui mènera à la mise en vente libre de la pilule du lendemain sans limites d’âges et sans ordonnance d’un médecin.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Des Etats Unis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 31 Empty6/4/2013, 17:10

Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:
Si c'est Fox News (tiens, ça a changé de nom ?) qui le dit..
On donne ncore dans la pente glissante, mon petit Biloulou incorrigible?
Jamais, j'aurais bien trop peur de te retrouver là, tout en bas, dans les culs-de-basse-fosse... affraid

Pétard a écrit:
C'est Carlson qui le dit et pour ta pomme, je te vois tout à fait convoler en justes noces avec un banc de crevettes!
Oui, il s'est exprimé sur Fox News, c'était marqué.
D'accord pour les crevettes ; si elles sont des grises de la mer du Nord, je ne m'en laisserai pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 31 Empty6/4/2013, 17:14

Biloulou a écrit:
Jamais, j'aurais bien trop peur de te retrouver là, tout en bas, dans les culs-de-basse-fosse...

Bon, là c'est soudainement ton nez qui vient de s'allonger d'au moins un mètre...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Des Etats Unis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 31 Empty6/4/2013, 17:15

Pétard a écrit:
«Aujourd’hui, la science a prévalu sur la politique», a déclaré Nancy Northup, présidente du Centre pour les droits de reproduction, en faisant référence à la décision d’un juge fédéral de New York qui mènera à la mise en vente libre de la pilule du lendemain sans limites d’âges et sans ordonnance d’un médecin.
Quant à moi je dirais plutôt que les juges ont pris le pas sur les politiques, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Des Etats Unis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 31 Empty6/4/2013, 17:17

Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:
Jamais, j'aurais bien trop peur de te retrouver là, tout en bas, dans les culs-de-basse-fosse...
Bon, là c'est soudainement ton nez qui vient de s'allonger d'au moins un mètre...
C'est pas assez pour arriver où tu es, tout là-bas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des Etats Unis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 31 Empty6/4/2013, 17:26

Biloulou a écrit:
Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:
Si c'est Fox News (tiens, ça a changé de nom ?) qui le dit..
On donne ncore dans la pente glissante, mon petit Biloulou incorrigible?
Jamais, j'aurais bien trop peur de te retrouver là, tout en bas, dans les culs-de-basse-fosse... affraid

Pétard a écrit:
C'est Carlson qui le dit et pour ta pomme, je te vois tout à fait convoler en justes noces avec un banc de crevettes!
Oui, il s'est exprimé sur Fox News, c'était marqué.
D'accord pour les crevettes ; si elles sont des grises de la mer du Nord, je ne m'en laisserai pas. Laughing



Moi aussi j'aime trop les crevettes, on dit que c'est le mille-pattes des profondeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 31 Empty6/4/2013, 17:28

Biloulou a écrit:

C'est pas assez pour arriver où tu es, tout là-bas...

Ben quoi, je crains la contamination, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des Etats Unis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 31 Empty6/4/2013, 17:33

Elle a du bon quand même la pilule du lendemain.

Exemple, je passe la soirée a jaser (jaser j'ai dit hein Des Etats Unis - Page 31 890803 ) avec CoinCoin et juste avant mon dodo je prends la pilule du lendemain.

Résultat, le lendemain je ne me rappel plus, je suis frais et dispos clown
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Des Etats Unis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 31 Empty6/4/2013, 17:38

Zed a écrit:
Pétard a écrit:
C'est Carlson qui le dit et pour ta pomme, je te vois tout à fait convoler en justes noces avec un banc de crevettes!
Biloulou a écrit:
Oui, il s'est exprimé sur Fox News, c'était marqué.
D'accord pour les crevettes ; si elles sont des grises de la mer du Nord, je ne m'en laisserai pas. Laughing
Moi aussi j'aime trop les crevettes, on dit que c'est le mille-pattes des profondeurs Very Happy
Quoi ? Dans les profondeurs abyssales où se trouve David ?
Le David qu'elles vont se farcir ?

Alors là non, plus de crevettes, je vais mourir dans d'atroces souffrances si je les mange... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 31 Empty6/4/2013, 20:23

Bill Maher et les libertariens

Bill Maher avoue s’être déjà identifié aux libertariens, mais il ne se reconnaît pas dans l’«obsession sinistre pour le capitalisme de libre marché fondé sur un roman d’Ayn Rand intitulé Atlas Shrugged», un ouvrage qui a influencé plusieurs libertariens ainsi que des républicains comme le sénateur du Kentucky Rand Paul et le représentant du Wisconsin Paul Ryan, dont l’animateur de l’émission Real Time de HBO s’est payé la tête hier soir :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 31 Empty7/4/2013, 18:19



Des Etats Unis - Page 31 R4713him
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 31 Empty9/4/2013, 18:29


Des Etats Unis - Page 31 428623_10150607296667629_964434650_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 31 Empty10/4/2013, 17:37

Le bilan d’une attaque au couteau



Tiré d'un article de l’Associated Press :

Citation :
-Au moins 14 personnes ont été blessées à la suite d’une attaque au couteau survenue mardi sur un campus d’une université de la région de Houston, au Texas.

Par chance (!!?!), le forcené n’était pas armé d’un Bushmaster AR-15 et équipé de plusieurs chargeurs pouvant contenir 30 cartouches. On aurait peut-être alors parlé d’au moins 14 morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 31 Empty10/4/2013, 17:40

Certains répondront sûrement que si les gens autour de lui avaient été armés, ils auraient pu l’arrêter avant!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Des Etats Unis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 31 Empty10/4/2013, 18:09

Quoi ? Les couteaux sont en vente libre aux Etats-Unis ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 31 Empty10/4/2013, 18:11

Biloulou a écrit:
Quoi ? Les couteaux sont en vente libre aux Etats-Unis ?

Oui, grâce au lobbying énergique de la NKA, la National Knife Association!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Des Etats Unis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 31 Empty10/4/2013, 18:31

Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:
Quoi ? Les couteaux sont en vente libre aux Etats-Unis ?
Oui, grâce au lobbying énergique de la NKA, la National Knife Association!
Dieu, qu'elles sont néfastes, toutes ces associations....
Ici aussi on a SOS Racisme, le MRAP (Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples), la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme), Femmes batues, Maris trompés, David et Jonathan (mouvement homosexuel chrétien), Association d'Aide, de Défense Homosexuelle, pour l'Égalité des Orientations Sexuelles.... bref, une floppée de bouffeurs de subsides qui vocifèrent à qui mieux mieux pour exister et réclamer des sous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 31 Empty10/4/2013, 18:43

Biloulou a écrit:
Dieu, qu'elles sont néfastes, toutes ces associations....
Ici aussi on a SOS Racisme, le MRAP (Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples), la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme), Femmes batues, Maris trompés, David et Jonathan (mouvement homosexuel chrétien), Association d'Aide, de Défense Homosexuelle, pour l'Égalité des Orientations Sexuelles.... bref, une floppée de bouffeurs de subsides qui vocifèrent à qui mieux mieux pour exister et réclamer des sous...



Ben oui, t'as bien raison!

Qu'on revienne au plus tôt à la bonne époque féodale et son droit de cuissage, celle du colonialisme pour que les races inférieures restent à leur place et redonnons le pouvoir à ces être supérieurs qui prennent modèle sur les Salazar, Franco et Pinochet, tes héros personnels!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Des Etats Unis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 31 Empty10/4/2013, 18:54

Pétard a écrit:
Ben oui, t'as bien raison!
Qu'on revienne au plus tôt à la bonne époque féodale et son droit de cuissage, celle du colonialisme pour que les races inférieures restent à leur place et redonnons le pouvoir à ces être supérieurs qui prennent modèle sur les Salazar, Franco et Pinochet, tes héros personnels!

Bravo ! Tes propos ont rarement sonné si juste ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 31 Empty10/4/2013, 18:56

Biloulou a écrit:

Bravo ! Tes propos ont rarement sonné si juste !

Je sais!

Depuis ma dernière commotion cérébrale, la lumière s'est presque faite en moi! Encore une autre et je rejoindrai le monde des légumes qui est le tien et celui de tes semblables.

Si, si!

J'en suis khonvaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Des Etats Unis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 31 Empty10/4/2013, 19:09

Pétard a écrit:
Je sais!
Depuis ma dernière commotion cérébrale, la lumière s'est presque faite en moi! Encore une autre et je rejoindrai le monde des légumes qui est le tien et celui de tes semblables.

En toute sincérité je n'ai rien remarqué, je t'ai toujours connu comme ça.
Ce qui me laisse penser que ton prochain accident cardio-vasculaire passera tout aussi inaperçu... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 31 Empty10/4/2013, 19:13

Biloulou a écrit:

En toute sincérité je n'ai rien remarqué, je t'ai toujours connu comme ça.
Ce qui me laisse penser que ton prochain accident cardio-vasculaire passera tout aussi inaperçu...

C'est normal, tu khontemples tout, tous et toutes à travers les filtres déformants de tes verres fumants certifiés Vraies Foies (MD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Etats Unis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Etats Unis
Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» des Etats Unis...
» LE MONDE (actualité)
» Des Etats Unis
» Des Etats-Unis (2)
» Place des Etats-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: