Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles

Aller en bas 
+10
Zora232
ToG
Charly
jam
OmbreBlanche
LE GAVE
Lawrence
Zed
Biloulou
Ungern
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty16/10/2011, 19:47

Rappel du premier message :

Les conditions étaient un traité de paix .
Et un engagement de déploiement de forces réduits que je peux te détailler si tu veux (pièces d'artillerie,hommes,véhicules,etc ,len tout sur 3 lignes de désengagement successives .
La question d'Eilat n'a à mon avis pas été soulevée ,donc a été entérrinée "de facto" .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Ungern




Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty1/12/2012, 19:13

Je discute pas des pays voisins ,
je discute des palestiniens .

Les palestiniens ne pouvaient strictement rien dire puisque tout le monde arabe,contrairement à l'idée rependue par la Hasbara a participé à son dépeçage .

Donc à la sortie de 48,non seulement les palestiniens n'avis plus de territoire,mais aussi plus de cadres,ni d'alliés .

Et les seuls "alliés"(sur le papier) se servaient en fait d'eux !!!!!!!!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty1/12/2012, 19:14

Biloulou a écrit:

Mais les arabes oui, ils y existaient, et ils n'ont pas tenté de négocier, ils ont déclaré la guerre à Israël.... état de guerre qui persiste encore aujourd'hui, exception faite de l'Égypte (et de la Jordanie ?)

C'est vrai ce que radote notre très mahmoudien Biloulou. Tous savent que le Jewish Defense League, l'Irgoun, le Groupe Stern sont des organisations qui prônaient la non-violence.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty1/12/2012, 19:44

Ungern a écrit:
Je discute pas des pays voisins ,
je discute des palestiniens .
Les palestiniens ne pouvaient strictement rien dire puisque tout le monde arabe,contrairement à l'idée rependue par la Hasbara a participé à son dépeçage .
Donc à la sortie de 48,non seulement les palestiniens n'avis plus de territoire,mais aussi plus de cadres,ni d'alliés .
Et les seuls "alliés"(sur le papier) se servaient en fait d'eux !!!!!!!!!!!!.

Tu parles des palestiniens de Gaza, de la Judée-Samarie et d'Israël, ne présume.
Et bien oui, il me semble (il me semble, il me semble, il me semble) que tu résumes assez bien la situation : oui, ils n'avaient plus de territoire... qu'ils n'avaient d'ailleurs jamais eu en propre.
Ta conclusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty1/12/2012, 19:52

Biloulou a écrit:
oui, ils n'avaient plus de territoire... qu'ils n'avaient d'ailleurs jamais eu en propre.

Il appartenait aux Britanniques qui en louaient des parcelles par baux emphytéotiques à ceux qu'ils désignaient comme «Palestiniens»?

Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty1/12/2012, 20:04

Ungern a écrit:
Je discute pas des pays voisins ,
je discute des palestiniens .

Les palestiniens ne pouvaient strictement rien dire puisque tout le monde arabe,contrairement à l'idée rependue par la Hasbara a participé à son dépeçage .

Donc à la sortie de 48,non seulement les palestiniens n'avis plus de territoire,mais aussi plus de cadres,ni d'alliés .

Et les seuls "alliés"(sur le papier) se servaient en fait d'eux !!!!!!!!!!!!.

cheers


Et le seul endroit ou ils (les Palestiniens) pouvaient etre soigne ou etudier etait, je vous le donne en mille.................................................ISRAEL Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 909307

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty1/12/2012, 20:18

LE GAVE a écrit:


Et le seul endroit ou ils (les Palestiniens) pouvaient etre soigne ou etudier etait, je vous le donne en mille.................................................ISRAEL


Entéka, pour l'orthographe, on reviendra!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty1/12/2012, 20:28

Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:
oui, ils n'avaient plus de territoire... qu'ils n'avaient d'ailleurs jamais eu en propre.
Il appartenait aux Britanniques qui en louaient des parcelles par baux emphytéotiques à ceux qu'ils désignaient comme «Palestiniens»?
Je ne sais pas, mais peut-être as-tu raison....
Au fait non, sinon comment auraient-ils fait pour revendre leurs parcelles aux juifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty1/12/2012, 20:32

Au fait non, sinon comment auraient-ils fait pour revendre leurs parcelles aux juifs ?

Parce que cette terre n'appartenait pas à l'Angleterre ? Son autorité rentrant au pays, les gens qui habitaient la région ont dû penser, sans trop y croire, que le sol leur appartenait. Enfin.

Au fait, par quel tour de magie judiciaire occidentale la Palestine serait-elle devenue la propriété d'un lointain pays (et à ce compte le Congo et dix autres pays, eux aussi comme expropriés pour établir des richesses) ?
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty1/12/2012, 20:34

[quote="Pétard"]
LE GAVE a écrit:


Et le seul endroit ou ils (les Palestiniens) pouvaient etre soigne ou etudier etait, je vous le donne en mille.................................................ISRAEL


Entéka, pour l'orthographe, on reviendra![/quote

Fais gaffe tu pourrais te faire piquer aussi, ce petit jeu est un boomerang et tu est loin d'etre parfait
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty1/12/2012, 20:39

Koganwel a écrit:
Au fait non, sinon comment auraient-ils fait pour revendre leurs parcelles aux juifs ?
Parce que cette terre n'appartenait pas à l'Angleterre ? Son autorité rentrant au pays, les gens qui habitaient la région ont dû penser, sans trop y croire, que le sol leur appartenait. Enfin.
Au fait, par quel tour de magie judiciaire occidentale la Palestine serait-elle devenue la propriété d'un lointain pays (et à ce compte le Congo et dix autres pays, eux aussi comme expropriés pour établir des richesses) ?
David doit détenir la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty1/12/2012, 20:51

LE GAVE a écrit:

Et le seul endroit ou ils (les Palestiniens) pouvaient etre soigne ou etudier etait, je vous le donne en mille.................................................ISRAEL Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 909307


A Auschwitz "1", le bloc 10 était celui de l'hôpital ...
Les juifs pouvaient s'y faire soigner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty1/12/2012, 21:00

Ungern a écrit:
LE GAVE a écrit:

Et le seul endroit ou ils (les Palestiniens) pouvaient etre soigne ou etudier etait, je vous le donne en mille.................................................ISRAEL Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 909307


A Auschwitz "1", le bloc 10 était celui de l'hôpital ...
Les juifs pouvaient s'y faire soigner ...

No Et c'est vous qui vous targuez de ne pas avoir de propos anti-semite, pauvre mec.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty1/12/2012, 21:04

LE GAVE a écrit:
Ungern a écrit:
LE GAVE a écrit:

Et le seul endroit ou ils (les Palestiniens) pouvaient etre soigne ou etudier etait, je vous le donne en mille.................................................ISRAEL Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 909307


A Auschwitz "1", le bloc 10 était celui de l'hôpital ...
Les juifs pouvaient s'y faire soigner ...

No Et c'est vous qui vous targuez de ne pas avoir de propos anti-semite, pauvre mec.

Je n'ai fait que vous paraphraser,
sans toutes fois, il est vrai, vous insulter .

Je suis contre la politique suivie mais pas contre les gens .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty1/12/2012, 21:06

Biloulou a écrit:

Au fait non, sinon comment auraient-ils fait pour revendre leurs parcelles aux juifs ?

J'ai déjà expliqué tt çà !
Faut lire !
Ca instruit !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty1/12/2012, 21:09

No [quote="Ungern"]
LE GAVE a écrit:
Ungern a écrit:
LE GAVE a écrit:

Et le seul endroit ou ils (les Palestiniens) pouvaient etre soigne ou etudier etait, je vous le donne en mille.................................................ISRAEL Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 909307


A Auschwitz "1", le bloc 10 était celui de l'hôpital ...
Les juifs pouvaient s'y faire soigner ...

No Et c'est vous qui vous targuez de ne pas avoir de propos anti-semite, pauvre mec.

Je n'ai fait que vous paraphraser,
sans toutes fois, il est vrai, vous insulter .

Je suis contre la politique suivie mais pas contre les gens .


No

N'importe quoi pour justifier votre haine antisemite

Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty1/12/2012, 21:46

LE GAVE a écrit:


N'importe quoi pour justifier votre haine antisemite



Mais je m'en contrefout des sémites et des musulmans !

J'en ai marre qu'on nous prenne pour des cons,qu'on vous entende vous plaindre ,et qu'on soit contraint de faire la guerre à votre place !

C'est pas de l'antisémitisme,
c'est du réalisme de "bon père de famille" .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty2/12/2012, 00:19

Biloulou a écrit:
Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:

Occuper je ne sais pas, y être chez eux oui, il me semble, si personne d'autre qu'eux n'y a fait ce que je décris plus haut.
Ben voyons... Ils n'ont qu'à déplacer les populations contemporaines, sous-humaines puisque à majorité arabe et musulmane (selon vos critères négationnistes mahmoudiens), qui ont usurpé leurs droits millénaires à ce sol qui est bien plus, dans le cas de l'Égypte, la patrie de leurs ancêtres.
En effet, pour pouvoir construire son chez soi comme décrit plus haut, il arrive qu'il faille se battre contre ceux qui s'y opposent.
Ce fut le cas tout le long de l'histoire de l'Humanité et ça l'est encore aujourd'hui dans certaines régions du globe.


J'aimerais quand même rajouter qu'il n'y a plus de sous humains depuis le Paléolithique

Mais il y a des retardés par le tonnerre clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty2/12/2012, 09:02

Ungern a écrit:
LE GAVE a écrit:

Et le seul endroit ou ils (les Palestiniens) pouvaient etre soigne ou etudier etait, je vous le donne en mille.................................................ISRAEL Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 909307


A Auschwitz "1", le bloc 10 était celui de l'hôpital ...
Les juifs pouvaient s'y faire soigner ...


Dans le genre une reflexion stupide...
Et si on parle d'augmentation demographique, puisque tu compares un camp de concentration à un territoire palestinien, tu reponds ?...


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty2/12/2012, 09:48

Mara-des-bois a écrit:

Et si on parle d'augmentation demographique, puisque tu compares un camp de concentration à un territoire palestinien, tu reponds ?...


Mab

Il y a plusieurs différences ....
Il n'y a pas de chambre à gaz,mais des obus à fragmentation ,des obus DIME (c'est des super fragmentations...) et des obus incendiaires .
Les juifs sont cette fois dehors et font la garde .

Et comme il y a rien à la TV,il reste plus qu'à baiser ....
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty2/12/2012, 10:55

Ungern a écrit:
Mara-des-bois a écrit:

Et si on parle d'augmentation demographique, puisque tu compares un camp de concentration à un territoire palestinien, tu reponds ?...
Mab
Il y a plusieurs différences ....
Il n'y a pas de chambre à gaz,mais des obus à fragmentation ,des obus DIME (c'est des super fragmentations...) et des obus incendiaires .
Les juifs sont cette fois dehors et font la garde .
Et comme il y a rien à la TV,il reste plus qu'à baiser ....
clown
Bonjour Ungern ! sunny

Je pense que les experts de Tsahal savent mieux que nous quels sont les armes les plus appropriées pour détruire les plate-formes d'où le Hamas tire des missiles iraniens, les ateliers de préparation d'enfants explosifs et les centres de commandement de tout ça.

Il arrive que tes propos frisent l'indécence et soient une véritable insulte à l'intelligence... Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 160684
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty2/12/2012, 11:39

Tu veux savoir comment ça marche un obus "DIME"?

Tu veux voir les dégâts que ça fait ?

Ca fait cher du m² volé tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty2/12/2012, 11:43

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Mara-des-bois a écrit:

Et si on parle d'augmentation demographique, puisque tu compares un camp de concentration à un territoire palestinien, tu reponds ?...
Mab
Il y a plusieurs différences ....
Il n'y a pas de chambre à gaz,mais des obus à fragmentation ,des obus DIME (c'est des super fragmentations...) et des obus incendiaires .
Les juifs sont cette fois dehors et font la garde .
Et comme il y a rien à la TV,il reste plus qu'à baiser ....
clown
Bonjour Ungern ! sunny

Je pense que les experts de Tsahal savent mieux que nous quels sont les armes les plus appropriées pour détruire les plate-formes d'où le Hamas tire des missiles iraniens, les ateliers de préparation d'enfants explosifs et les centres de commandement de tout ça.

Il arrive que tes propos frisent l'indécence et soient une véritable insulte à l'intelligence... Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 160684

sunny BILOULOU.

OUI il est une insulte a l'intelligence avec de tels propos haineux.

J'aimerais vous voir en Israel et vous montrer comme la betise et l'ignorance dominent dans le systeme propagandiste de URGEN. Je vous ferai voir les hopitaux de BER-CHEVA, QFAR-SABA, PETAR, TIQUVA, HAIFA, QUIRIAT CHMONA, et beaucoup d'autres ou vous seriez sideres de voir la clientele Palestinienne, pas les Arabes Israeliens mais ceux des territoires ou de Gaza, qui est soignee dans ces etablissements et ce dans toutes les sections sans aucune segregation. Vous y veriez aussi des Bedouins du Sinai ou des Jordaniens. Et surtout vous y veriez des toubibs des trois religions travailler main dans la main faisant dementir les inepties de nos deux clown. Pour les etudes il y a les Universites de HAIFA, BER-CHEVA, TEL AVIV, qui ouvrent grands leurs portes au fameux ennemis. Il y a des frictions certes, quelle universite n'en a pas mais cela ne fait pas la une des journeaux, HAARETZ compris. Plus de 60 milles musulmans sont eberges et ne veulent pas rentrer chez eux et non plus en Egypte ou autre pays de cette religion. Je sais je preche pour vous une cause entendu mais faut le voir pour le croire. Il faudrait demander a nos comperes quels sont les pays musulmans qui font un tel accueuil aux JUIFS.
Amicalement Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 666797 Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 78329
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty2/12/2012, 11:51

Mais le Gave,je suis d'accord avec vous .
Que vous les exterminiez ou pas ,ce n'est pas mon problème,
mais que vous venez vous plaindre à tout bout de champ et que vous nous preniez pour des cons en faisant que nous faisons la guerre à votre place et que nous en prime nous récoltions les enmerdements,là ça devient mon problème .

Je suppose que vous comprenez ma démarche .
Ca n'a rien d'antisémite .

Je veux pas payer VOTRE addition,c'est tout !

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty2/12/2012, 11:52

Ungern a écrit:
Tu veux savoir comment ça marche un obus "DIME"?

Tu veux voir les dégâts que ça fait ?

Ca fait cher du m² volé tu sais ...

Sleep

Arretez avec vos pseudos-techniques reponses, cela n'impressionnne personne. Tout le monde sait qu'un obus qui explose est dangeureux et mortel basta. Dans quel pourcentage le automobilistes connaissent-ils le fonctionnement de leur moteur. Votre science-magazine n'impresionne personne. Au fait avez vous eu un obus, un vrai, qui a explose pres de vous et si oui, ce qui m' etonnerait, etes vous alle verifier de quoi cet objet de mort etait compose.

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 909307 Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 672373
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty2/12/2012, 11:54

Entre un obus à fragmentation et un obus DIME,il y a de la différence ...

Pour commencer l'obus DIME si il vous tue pas,donne le cancer des os ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty2/12/2012, 11:56

[quote="Ungern"]Mais le Gave,je suis d'accord avec vous .
Que vous les exterminiez ou pas ,ce n'est pas mon problème,
mais que vous venez vous plaindre à tout bout de champ et que vous nous preniez pour des cons en faisant que nous faisons la guerre à votre place et que nous en prime nous récoltions les enmerdements,là ça devient mon problème .

Je suppose que vous comprenez ma démarche .
Ca n'a rien d'antisémite .

Je veux pas payer VOTRE addition,c'est tout !


Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 909307

Ha aujourd'hui vous m'aurez bien fait rire. QUI VOUS DEMANDE DE VENIR SE BATTRE POUR LUI . Et certainement pas vous Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 909307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles
» La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?
» LA SITUATION AU MOYEN-ORIENT
» Comprendre le Moyen Orient
» les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: