Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles

Aller en bas 
+10
Zora232
ToG
Charly
jam
OmbreBlanche
LE GAVE
Lawrence
Zed
Biloulou
Ungern
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty16/10/2011, 19:47

Rappel du premier message :

Les conditions étaient un traité de paix .
Et un engagement de déploiement de forces réduits que je peux te détailler si tu veux (pièces d'artillerie,hommes,véhicules,etc ,len tout sur 3 lignes de désengagement successives .
La question d'Eilat n'a à mon avis pas été soulevée ,donc a été entérrinée "de facto" .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Zed




Nombre de messages : 16907
Date d'inscription : 13/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty1/12/2012, 17:30

Pétard a écrit:
Zed a écrit:
J'ai lu l'histoire de la Palestine (sur wiki) et j'en était venu a des conclusions semblables.



Ouaip! Brillant papier-cul...

D'ailleurs si tu lis l'histoire du peuple québécois, il t'apparaîtra tout aussi inventé. Même chose pour le peuple Français, un ramassis de Goths au nord et d'Italiens au sud... Au moins le Banhardiste républicain avait la dignité du Celte, lui!

Quelle fumisterie cet article. Digne du prompteur Hasbara du camarade Biloulou.



Ben oui, l'Amérique appartient aux amérindiens

Allons faire nos valises et rentrons en Europe cheers

C'est Biloulou qui va être content Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 64062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty1/12/2012, 17:33

Zed a écrit:


Ben oui, l'Amérique appartient aux amérindiens

Allons faire nos valises et rentrons en Europe
C'est Biloulou qui va être content

Parce que pour toi, c'est deux poids deux mesures?

Et après ça t'essaieras de me convaincre que les grenouilles et les saucisses de ce forum ne sont pas sectaires et racistes!

Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty1/12/2012, 17:42

Pétard a écrit:
Zed a écrit:


Ben oui, l'Amérique appartient aux amérindiens

Allons faire nos valises et rentrons en Europe
C'est Biloulou qui va être content

Parce que pour toi, c'est deux poids deux mesures?

Et après ça t'essaieras de me convaincre que les grenouilles et les saucisses de ce forum ne sont pas sectaires et racistes!


Pas du tout, les supposés palestiniens devraient en faire autant et rentrée chez eux. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty1/12/2012, 17:50

Zed a écrit:


Pas du tout, les supposés palestiniens devraient en faire autant et rentrée chez eux.

Bon ben... fais tes valises. Au moins aies la décence d'être conséquent avec ton délire et celui du journaleux cité par Biloulou et du même jet donne l'exemple.

QS: Le premier crétin venu te dira que les palestiniens sont les descendants des Hittites ou des Palestiniens... T'as pas lu la Bible? T'as jamais eu le temps? Ta surlecture du Coran a pris toute ton attention et ton énergie?
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty1/12/2012, 17:52

Zed a écrit:

Pas du tout, les supposés palestiniens devraient en faire autant et rentrée chez eux. clown

Et c'est où "chez eux" ?
C'est pas où ils sont nés ?
C'est pas où leurs parents sont nés ?
C'est pas où leurs grands parents sont nés ?

Par contre le mec qui rapplique de Brooklyn avec tt sa famille qui y est depuis 14 ,et qui était en Europe avant ça depuis 10 siècles,lui ,est "chez lui" si du moins le rabbin le confirme ?

Tu te fout de la gueule de qui ?


Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty1/12/2012, 17:54

Ungern a écrit:


Tu te fout de la gueule de qui ?


De la sienne «propre»! Zed est le roi de l'auto-dérision.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty1/12/2012, 17:56

902 157 550 habitants pour les Amériques

Voyons Biloulou, c'est pas comme ci on était un milliard, tu as sûrement une tite place a coucher pour une nuit ou deux, une semaine tout au plus.

Pour la bouffe c'est moi qui paye cheers

Ben on iras a chasse, plusieurs plusieurs fois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty1/12/2012, 18:02

Pendant ce temps, pour plaire aux négationnistes Zed et Biloulou, disciples des méthodes historiques de leur ami Mahmoud:

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 01israel2-articleLarge1-420x230
Les constructions continueront dans la zone E1 entre Maalé Adoumim et Jérusalem, ce qui coupera la partie nord de la Cisjordanie de sa région méridionale.

3 000 : nombre de nouveaux logements qu’Israël a l’intention de construire dans des colonies à Jérusalem-Est et en Cisjordanie en représailles à la démarche palestinienne à l’ONU, une décision de Benjamin Netanyahu qualifiée de «contreproductive» par Washington.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty1/12/2012, 18:03

Pétard a écrit:
Ouaip! Brillant papier-cul...
D'ailleurs si tu lis l'histoire du peuple québécois, il t'apparaîtra tout aussi inventé. Même chose pour le peuple Français, un ramassis de Goths au nord et d'Italiens au sud... Au moins le Banhardiste républicain avait la dignité du Celte, lui!
Quelle fumisterie cet article. Digne du prompteur Hasbara du camarade Biloulou.

Historiquement parlant une terre appartient, en l'absence d'enregistrement au cadastre, à celui qui l'a rendue sienne en cultivant son sol, édifiant son logis, exploitant ses ressources, rentabilisant ses richesses, enfantant sa descendance, développant une culture...

Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty1/12/2012, 18:06

Une pensée subtile venue d'un autre héros de nos négationnistes amis Zed et Biloulou:


Gilad Sharon, le fils d’Ariel Sharon, a écrit dans le Jerusalem Post qu’Israël devait « aplatir l’ensemble de la bande de Gaza ».

« Il ne devrait pas y avoir pas d’électricité dans la bande de Gaza, pas d’essence ou de véhicules en mouvement, rien. Alors, ils demanderaient vraiment un cessez-le-feu », écrit-il. « Nous avons besoin d’aplatir des quartiers entiers de la bande de Gaza. Aplatir tout Gaza. Les Américains ne sont pas limité à Hiroshima – les Japonais ne capitulaient pas assez vite, ils ont donc aussi frappé Nagasaki. »”

Comme son vrai père et ses ancêtres spirituels, le jeune Sharon veut détruire les habitants de Gaza, il veut les réduire eux et leur civilisation en poussière. L’opinion de Sharon est également semblable à celle exprimée cette semaine par le vice-Premier ministre d’Israël, Eli Yishai, qui a prétendu : « Nous devons ramener la bande de Gaza vers le Moyen Âge en détruisant toutes les infrastructures, y compris les routes et l’eau. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty1/12/2012, 18:09

Biloulou a écrit:

Historiquement parlant une terre appartient, en l'absence d'enregistrement au cadastre, à celui qui l'a rendue sienne en cultivant son sol, édifiant son logis, exploitant ses ressources, rentabilisant ses richesses, enfantant sa descendance, développant une culture...

Je me trompe ?

Les juifs devraient donc occuper tout autant l'Égypte et plus encore Babylone ainsi que la Floride et Westmount? Toujours adepte fidèle de la méthode historique Mahmoudienne, mon bon Biloulou?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty1/12/2012, 18:13

Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:

Historiquement parlant une terre appartient, en l'absence d'enregistrement au cadastre, à celui qui l'a rendue sienne en cultivant son sol, édifiant son logis, exploitant ses ressources, rentabilisant ses richesses, enfantant sa descendance, développant une culture...
Je me trompe ?
Les juifs devraient donc occuper tout autant l'Égypte et plus encore Babylone ainsi que la Floride et Westmount? Toujours adepte fidèle de la méthode historique Mahmoudienne, mon bon Biloulou?
Occuper je ne sais pas, y être chez eux oui, il me semble, si personne d'autre qu'eux n'y a fait ce que je décris plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty1/12/2012, 18:18

Ungern a écrit:
Zed a écrit:

Pas du tout, les supposés palestiniens devraient en faire autant et rentrée chez eux. clown

Et c'est où "chez eux" ?
C'est pas où ils sont nés ?
C'est pas où leurs parents sont nés ?
C'est pas où leurs grands parents sont nés ?

Par contre le mec qui rapplique de Brooklyn avec tt sa famille qui y est depuis 14 ,et qui était en Europe avant ça depuis 10 siècles,lui ,est "chez lui" si du moins le rabbin le confirme ?

Tu te fout de la gueule de qui ?




J'arrive en France avec ma femme enceinte (en voyage)

après une semaine ma femme donne bas a un joli bouc .....CHARLY GRRRRRRRRRRR Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 890803

Mon choseenfant est nationalisé français vu qu'il est né en France, et pourtant moi j'étais là une semaine avant lui.

Si c'est le sol qui me donne ma nationalité, alors le monde est mon chez moi.

Mais même la je peux revendiquer ce que je veux mais c'est les guerres qui décident.

Oui je sais qu'il est inconvenable de conquérir par la guerre, mais rendrais tu quoi que ce soit a un vaincu qui continu a te faire une guerre sournoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty1/12/2012, 18:23

Biloulou a écrit:

Occuper je ne sais pas, y être chez eux oui, il me semble, si personne d'autre qu'eux n'y a fait ce que je décris plus haut.

Ben voyons... Ils n'ont qu'à déplacer les populations contemporaines, sous-humaines puisque à majorité arabe et musulmane (selon vos critères négationnistes mahmoudiens), qui ont usurpé leurs droits millénaires à ce sol qui est bien plus, dans le cas de l'Égypte, la patrie de leurs ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty1/12/2012, 18:25

Zed a écrit:
rendrais tu quoi que ce soit a un vaincu qui continu a te faire une guerre sournoise ?


Excellente question !

Y a t-il encore la guerre entre l'Egypte et Israël ?
Non !
Pourquoi ?
Parce qu'Israël a rendu les territoires contre la paix .

Pourquoi est ce que ça ne marche pas avec les palestiniens ?
Tout simplement parce que dès le départ Israël pour des raisons politiques,économiques,religieuses et démographiques a voulu tout voler .

En fait celui qui soutient Israël soutient un voleur .
C'est un résumé succint d'une discussion complexe.
Mais le résumé est bien clair .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty1/12/2012, 18:29

Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:

Occuper je ne sais pas, y être chez eux oui, il me semble, si personne d'autre qu'eux n'y a fait ce que je décris plus haut.
Ben voyons... Ils n'ont qu'à déplacer les populations contemporaines, sous-humaines puisque à majorité arabe et musulmane (selon vos critères négationnistes mahmoudiens), qui ont usurpé leurs droits millénaires à ce sol qui est bien plus, dans le cas de l'Égypte, la patrie de leurs ancêtres.
En effet, pour pouvoir construire son chez soi comme décrit plus haut, il arrive qu'il faille se battre contre ceux qui s'y opposent.
Ce fut le cas tout le long de l'histoire de l'Humanité et ça l'est encore aujourd'hui dans certaines régions du globe.
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty1/12/2012, 18:32

Ungern a écrit:
Zed a écrit:
rendrais tu quoi que ce soit a un vaincu qui continu a te faire une guerre sournoise ?


Excellente question !

Y a t-il encore la guerre entre l'Egypte et Israël ?
Non !
Pourquoi ?
Parce qu'Israël a rendu les territoires contre la paix .

Pourquoi est ce que ça ne marche pas avec les palestiniens ?
Tout simplement parce que dès le départ Israël pour des raisons politiques,économiques,religieuses et démographiques a voulu tout voler .

En fait celui qui soutient Israël soutient un voleur .
C'est un résumé succint d'une discussion complexe.
Mais le résumé est bien clair .


farao Et pouvez-vous nous expliquer pourquoi les Egyptiens n'ont pas voulu et ne veulent pas de GAZA ? Alors que pour TABA, enclave de 1 km sur 2, ils se sont battus de toutes leurs forces. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty1/12/2012, 18:36

Biloulou a écrit:

Ce fut le cas tout le long de l'histoire de l'Humanité et ça l'est encore aujourd'hui dans certaines régions du globe.

Tu fais référence à Attila? À Hitler? À Mussolini en Éthiopie? Aux Conquistadores en Amérique du Sud? Aux Hutus? Etc?

Étonnante justification historique pour une entourloupe immorale. Remarque que venant d'un fidèle partisan de régimes dictatoriaux comme ceux qui régnèrent au Portugal, en Espagne et au Chili, j'aurais dû voir venir...
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty1/12/2012, 18:38

LE GAVE a écrit:
Et pouvez-vous nous expliquer pourquoi les Egyptiens n'ont pas voulu et ne veulent pas de GAZA ?


Tout à fait !

Et bien pour les mêmes raisons que vous : Gaza est ingérable :minuscule,isolée,surpeuplée,sans eau,sans pratiquement aucune terre cultivable ....

Gaza de tout temps n'a été qu'une voie de pénétration soit vers l'Egypte soit vers la Palestine.

Le plus grand rêve des 2 serait d'ailleurs que l'autre vitrifie Gaza une fois pour toute .

Si on reprend 67,date à laquelle l'Israël a occupé Gaza (jamais annexé...),l'occupation égyptienne depuis 48 était si dure que quand les israéliens sont entrés dans Gaza,ils ont été accueillis avec des fleurs !!
Mais ça n'a pas duré !

Les nazis aussi ont connu cette curieuse réaction .
C'était en Russie 1941 je crois .
Mais ça n'a pas duré non plus ....
Peut être que leurs comportements y a été pour quelque chose ...
C'est possible ...



Dernière édition par Ungern le 1/12/2012, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty1/12/2012, 18:41

Hasbara Handbook: promoting Israel on Campus.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty1/12/2012, 18:48

Ungern a écrit:
Zed a écrit:
rendrais tu quoi que ce soit a un vaincu qui continu a te faire une guerre sournoise ?
Excellente question !
Y a t-il encore la guerre entre l'Egypte et Israël ?
Non !
Pourquoi ?
Parce qu'Israël a rendu les territoires contre la paix .

Ou plutôt parce que Israël a fait cadeau à l'Égypte des territoires que celui-ci avait perdu, à partir du moment que l'Égypte a reconnu l'État d'Israël et cessé d'oeuvrer pour sa destruction.
Avec le gouvernement islamiste actuellement au pouvoir en Égypte, il n'est pas impossible qu'il vienne sous peu à perdre de nouveau ces territoires

Ungern, faisant semblant de croire ce qu'il dit, a écrit:
Pourquoi est ce que ça ne marche pas avec les palestiniens ?
Tout simplement parce que dès le départ Israël pour des raisons politiques,économiques,religieuses et démographiques a voulu tout voler .

Ben non, tout simplement parce qu'en 1948 les arabes ont refusé le plan de partage de la partie restante de la Palestine (le reste étant octroyé à des pays déjà constitués) et ont fait la guerre à répétion à Israël pour l'empêcher d'exister.

Et les arabes voudraient aujourd'hui qu'Israël leur accorde ce qu'ils lui ont refusé par les armes et par le sang il y a soixante ans, en niant toujours à Israël le droit d'exister ?
Faut arrêter de se moquer du monde...

Ungern, en pleine inversion des valeurs, a écrit:
En fait celui qui soutient Israël soutient un voleur .
C'est un résumé succint d'une discussion complexe.
Mais le résumé est bien clair .

Ou plutôt, celui qui soutient le monde arabe contre Israël est un fieffé hypocrite et un dangereux ennemi de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty1/12/2012, 18:54

Biloulou a écrit:

Ungern, faisant semblant de croire ce qu'il dit, a écrit:
Pourquoi est ce que ça ne marche pas avec les palestiniens ?
Tout simplement parce que dès le départ Israël pour des raisons politiques,économiques,religieuses et démographiques a voulu tout voler .

Ben non, tout simplement parce qu'en 1948 les arabes ont refusé le plan de partage de la partie restante de la Palestine (le reste étant octroyé à des pays déjà constitués) et ont fait la guerre à répétion à Israël pour l'empêcher d'exister.[/b]
[/quote]


Mais la Palestine n'existait plus en 48 !!!
Comment aurait-elle pu négocier quoi que ce soit !!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty1/12/2012, 18:56

Ungern a écrit:


Mais la Palestine n'existait plus en 48 !!!
Comment aurait-elle pu négocier quoi que ce soit !!!!!!!



Son prompteur va bientôt te cracher sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty1/12/2012, 18:59


Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 617260-1er-decembre-2012
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty1/12/2012, 19:06

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:

Ungern, faisant semblant de croire ce qu'il dit, a écrit:
Pourquoi est ce que ça ne marche pas avec les palestiniens ?
Tout simplement parce que dès le départ Israël pour des raisons politiques,économiques,religieuses et démographiques a voulu tout voler .

Ben non, tout simplement parce qu'en 1948 les arabes ont refusé le plan de partage de la partie restante de la Palestine (le reste étant octroyé à des pays déjà constitués) et ont fait la guerre à répétion à Israël pour l'empêcher d'exister.
Mais la Palestine n'existait plus en 48 !!!
Comment aurait-elle pu négocier quoi que ce soit !!!!!!!

Non ? Et comment s'appelle cet endroit de la planète où est situé Israël, Gaza, la Judée-Samarie, la Jordanie, etc. ?
Mais les arabes oui, ils y existaient, et ils n'ont pas tenté de négocier, ils ont déclaré la guerre à Israël.... état de guerre qui persiste encore aujourd'hui, exception faite de l'Égypte (et de la Jordanie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty1/12/2012, 19:13

Je discute pas des pays voisins ,
je discute des palestiniens .

Les palestiniens ne pouvaient strictement rien dire puisque tout le monde arabe,contrairement à l'idée rependue par la Hasbara a participé à son dépeçage .

Donc à la sortie de 48,non seulement les palestiniens n'avis plus de territoire,mais aussi plus de cadres,ni d'alliés .

Et les seuls "alliés"(sur le papier) se servaient en fait d'eux !!!!!!!!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles
» La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?
» LA SITUATION AU MOYEN-ORIENT
» Comprendre le Moyen Orient
» les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: