Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles

Aller en bas 
+10
Zora232
ToG
Charly
jam
OmbreBlanche
LE GAVE
Lawrence
Zed
Biloulou
Ungern
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty16/10/2011, 19:47

Rappel du premier message :

Les conditions étaient un traité de paix .
Et un engagement de déploiement de forces réduits que je peux te détailler si tu veux (pièces d'artillerie,hommes,véhicules,etc ,len tout sur 3 lignes de désengagement successives .
La question d'Eilat n'a à mon avis pas été soulevée ,donc a été entérrinée "de facto" .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Biloulou




Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty4/12/2012, 07:45

Ungern a écrit:
(...) On a changé la carte alors ?
Oui, notamment comme indiqué hier à 20:56... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty4/12/2012, 13:02

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
(...) On a changé la carte alors ?
Oui, notamment comme indiqué hier à 20:56... Laughing

sunny

Cher Ami,

Dans mes montagnes, du cote de Basturguere, on dit : il fait l'ane pour avoir du son. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty4/12/2012, 17:14

Citation :
Mardi 4 décembre 2012 à 14:02 Guysens
Tsipi Livni : un Etat Hamastan s'est créé à Gaza grâce à Israël
La présidente du parti HaTnoua Tsipi Livni a sévèrement critiqué Binyamin Netanyahou mardi lors d'un discours à Ramat Gan. "Le gouvernement a instauré une nouvelle mode selon laquelle celui qui ose le critiquer est considéré comme un collabo de l'ennemi. Selon ce constat, seul le gouvernement a raison et celui qui dit quelque chose d'autre est un collabo des Arabes, de l'Europe et il faut lui clouer le bec. Je n'accepterai pas de me taire", a déclaré Livni. "A Gaza s'est créé un Etat Hamastan grâce à Israël, à la 'force et à la puissance' de Netanyahou dont le slogan de campagne était 'nous serons forts face au Hamas' ", a -t-elle ajouté
. Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 909307 Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 909307 Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 909307 Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 909307 Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 909307
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty4/12/2012, 18:02

Ah, ces deux-là... toujors en train de se tirer dans les pattes pour des brouitilles, ils me font penser à Fillon et Copé ! Laughing


Dernière édition par Biloulou le 6/12/2012, 06:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty5/12/2012, 23:21

scratch study elephant

Maintenant il y a un gros probleme. Tout le monde voit qu'en Egypte plus rien n'est tres net et l'Egypte recommence a etre divisee. Jusqu'a la probleme simple. Mais si demain un barbu exite tire un missile sur Israel ou un soldat de TSAHAL s'endort sur sa gachette : qui va arbitrer le litige ? Certainement pas MOUSSI ayant d'autres chats a foueter. Cet exemple nous montre une fois de plus que les USA et les EUROPEENS n'ont encore rien compris au M.O

Amicalement Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 909307
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty5/12/2012, 23:31

LE GAVE a écrit:
scratch study elephant

Maintenant il y a un gros probleme. Tout le monde voit qu'en Egypte plus rien n'est tres net et l'Egypte recommence à être divisée. Jusque là le problème est simple,mais si demain,un barbu excité tire un missile sur Israel ou si un soldat de TSAHAL s'endort sur sa gachette (la gachette est à l'intérieur de l'arme,c'est la détente qui est accessible au tireur) : qui va arbitrer le litige ? Certainement pas MOUSSI ayant d'autres chats a fouetter. Cet exemple nous montre une fois de plus que les USA et les EUROPEENS n'ont encore rien compris au M.O

Amicalement Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 909307

a) Je ne crois effectivement pas que vous ayez intérêt à corriger l'orthographe et les textes des autres ... clown

b) En quoi est ce que vos problèmes sont les miens .Moi j'ai pas volé de terres .
Pourquoi est ce que je devrais protéger un voleur de terres
? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty5/12/2012, 23:39

scratch Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 453561

Propagande quant tu nous tiens. Je viens d'entendre dans l'emission C dans l'air la representante de l'ONU LEILA SHALID nous annoncer, sans tremolos dans la voix, que BIBI n'avait pas vecu en ISRAEL de l'age de 7 a 45 ans. Je me demande ou il a pioche ses galons d'officier dans la SAYERET MATCAL (force speciale de l'etat major) et d'ou viennent toutes ses photos de ses etudes secondaires dans un etablissement Israelien qui est si fier de les afficher.

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 212580
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty5/12/2012, 23:42

Les conneries des uns,
ne justifient pas les saloperies des autres .


Si le monde était "juste",
votre costume national devrait ressembler à celui-ci :



Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Page6_blog_entry202-goudrons-plumes+r%25C3%25A9duite
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty6/12/2012, 00:04

Ungern a écrit:
Les conneries des uns,
ne justifient pas les saloperies des autres .


Si le monde était "juste",
votre costume national devrait ressembler à celui-ci :



Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Page6_blog_entry202-goudrons-plumes+r%25C3%25A9duite



Et si pour ce soir j'avais le goût d'autre chose que six roquettes sur la gueule?
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty6/12/2012, 00:14

Chaque nation belligérante a ses enfants.

Faut-il continuellement le redire?
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty6/12/2012, 05:05

Pourtant c'est pas compliqué:

Les frontières pré 67 (à quelques ajustements près et avec dédommagement en terres équivalentes "ailleurs" ...).
Jérusalem capitale pour les 2, ou pour personne ce sera alors Tel Aviv pr l'un et Ramallah pr l'autre ..

Le Mur pour les Juifs .
Le Mont du Temple pour les musulmans .
L'intérieur du cube défini pour l'UNESCO .

Reconnaissance des conneries de chacun envers l'autre .
Indemnisation des arabes par les juifs,à savoir l'argent du Custodian + les années d'occupation,etc... et comme je n'ai aucune confiance dans la gestion "arabe": cet argent devrait revenir aux arabes,non pas en monnaie trébuchante,mais bien en équivalent travail d'infrastructure civile faite par les juifs pour les arabes et si possible en employant de la main d'oeuvre arabe,le tout échelonné sur une longue période (aéroport,port en eau profonde,lien terrestre Gaza -CisJordanie... c'est pas les travaux d'infrastructure qui manquent ...

Le droit au retour "pour tous" y compris les descendants,mais il faut encore savoir de quoi on parle ...
Le droit au retour pour moi,c'est de pouvoir avoir la nationalité israélienne,et de pouvoir faire un petit tour "chez soi",pas foutre les occupants juifs actuels dehors !!!


Etc,etc... Je vais devoir bosser plus pour gagner plus ...
Désolé .
Si qq veut reprendre cette discussion sérieusement pour ce soir,c'est volontiers .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty6/12/2012, 07:52

Formidable !

Les arabes ont refusé la résolution 181 du 27/11/1947 visant la création d'un nouvel État arabe en Palestine à côté d'un État juif, ont tenté par tous les moyens de s'opposer d'abord, de détruire ensuite cet État juif, ont rejeté toutes les autres résolutions ultérieures de l'ONU sur la necéssité de reconnaître Israël... et c'est à Israël de payer pour toutes les conséquences de cette rage collective ?

Pincez-moi, je fais un cauchemar ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty6/12/2012, 11:18

scratch
Ungern a écrit:
Pourtant c'est pas compliqué:

Les frontières pré 67 (à quelques ajustements près et avec dédommagement en terres équivalentes "ailleurs" ...).
Jérusalem capitale pour les 2, ou pour personne ce sera alors Tel Aviv pr l'un et Ramallah pr l'autre ..

Le Mur pour les Juifs .
Le Mont du Temple pour les musulmans .
L'intérieur du cube défini pour l'UNESCO .

Reconnaissance des conneries de chacun envers l'autre .
Indemnisation des arabes par les juifs,à savoir l'argent du Custodian + les années d'occupation,etc... et comme je n'ai aucune confiance dans la gestion "arabe": cet argent devrait revenir aux arabes,non pas en monnaie trébuchante,mais bien en équivalent travail d'infrastructure civile faite par les juifs pour les arabes et si possible en employant de la main d'oeuvre arabe,le tout échelonné sur une longue période (aéroport,port en eau profonde,lien terrestre Gaza -CisJordanie... c'est pas les travaux d'infrastructure qui manquent ...

Le droit au retour "pour tous" y compris les descendants,mais il faut encore savoir de quoi on parle ...
Le droit au retour pour moi,c'est de pouvoir avoir la nationalité israélienne,et de pouvoir faire un petit tour "chez soi",pas foutre les occupants juifs actuels dehors !!!


Etc,etc... Je vais devoir bosser plus pour gagner plus ...
Désolé .
Si qq veut reprendre cette discussion sérieusement pour ce soir,c'est volontiers .

Le droit au retour c'est bien mignon, mais ou ca ? 1 - la place en Israel et deja ocuppee et si on vire le occupants ou va-t-on les reloger ? 2- 500.000 colons vont etre rapatrier ou vont-ils s'instaler ? Pourquoi a la place du droit de retour n'auraient-ils pa le droit de rester et les anciens de revenir a Gaza ? 3- En toute justice mondiale et onusienne ne faudra-t-il pas indemniser les juifs chasse des pays Arabes et prives de tout leurs biens ? Et dans un elan de bonne volonte s'occuper des juifs de l'holocauste qui ne se sont pas trouves lors de la liberation dans un pays libre mais enfermes dans le carcan communistes et n'ont pu retrouver leurs biens spolies par les goys. Sur le papier c'est tres facile meme de rendre les USA aux anciens proprietaires Indiens. Et si nous parlions des proprietaires JUIFS de HEBRON, JERUSALEM antique, JERICHO, quartier cental du port de GAZA. Va faloir en bouger du monde monsieur le statege et puis tout ca avec l'argent de qui ? study
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty6/12/2012, 11:27

Ungern a écrit:
LE GAVE a écrit:
scratch study elephant

Maintenant il y a un gros probleme. Tout le monde voit qu'en Egypte plus rien n'est tres net et l'Egypte recommence à être divisée. Jusque là le problème est simple,mais si demain,un barbu excité tire un missile sur Israel ou si un soldat de TSAHAL s'endort sur sa gachette (la gachette est à l'intérieur de l'arme,c'est la détente qui est accessible au tireur) : qui va arbitrer le litige ? Certainement pas MOUSSI ayant d'autres chats a fouetter. Cet exemple nous montre une fois de plus que les USA et les EUROPEENS n'ont encore rien compris au M.O

Amicalement Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 909307

a) Je ne crois effectivement pas que vous ayez intérêt à corriger l'orthographe et les textes des autres ... clown

b) En quoi est ce que vos problèmes sont les miens .Moi j'ai pas volé de terres .
Pourquoi est ce que je devrais protéger un voleur de terres
? scratch

cheers Eureka, voila le fond du probleme atteint ON NE VOUS DEMAMDE RIEN, pas meme de faire de la fausse propagande. clown clown



confused Il va falloir corriger des millions d'auteurs qui se servent de cette expression "le doigt sur la gachette" au fait avez vous eu EN COMBAT l'occasion d'avoir eu ce fameux "doigt sur la gachette" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty6/12/2012, 18:54

Je n'ai pas été au combat ; ce n'est pas que j'ai fui ,c'est qu'il n'y en a pas eu...on est pas en guerre tout le temps avec tout le monde "nous" ....
J'ai pas essayé d'éluder mon service militaire,pourtant j'aurais pu très facilement ..

Donc,pour en revenir au sujet de départ,je n'ai pas été au combat .
Mais au tir, très souvent .
Et là généralement,on a plus souvent le doigt sur la détente que sur la gâchette ...


Pour ce qui est des logements et du droit au retour :

a) j'ai bien expliqué que ce droit au retour consistait à obtenir des papiers israéliens et de venir faire un petit tour,pas de voler ce qui a déjà été volé par le passé .

b) pour ce qui est des colons de Cisjordanie qui sont actuellement entre 500.000 et 750.000 suivant la façon dont on fait le calcul,c'est effectivement vrai qu'on ne peut envisager leur départ .
D'ailleurs leur installation a été faite pour çà .
On dirait vraiment que vous avez été voir mon site :

http://lescolonies.site.voila.fr


c) il n'est pas nécéssaire d'attendre de pouvoir résoudre tous les problèmes pour commencer par en résoudre "un" .
Aujourd'hui,ce qui cause problème,c'est l'occupation de la Cisjordanie .
cette occupation est illégale .
Qu'attendez-vous soit pour évacuer,soit (solution qui me semblerait plus généreuse et plus rationnelle),que vous annexiez le tout avec la reconnaissance des palestiniens comme sujets israéliens de plein droit !

En quoi celà vous dérange-t-il ?

En plus ça ne coûte rien ,ça peut se faire sur un coup de plume,et ça solutionnerait tout le problème .
Moi en tous les cas,je ne vous enmerderait plus !
C'est déjà "çà" !

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty6/12/2012, 23:38

Ungern a écrit:
Je n'ai pas été au combat ; ce n'est pas que j'ai fui ,c'est qu'il n'y en a pas eu...on est pas en guerre tout le temps avec tout le monde "nous" ....
J'ai pas essayé d'éluder mon service militaire,pourtant j'aurais pu très facilement ..

Donc,pour en revenir au sujet de départ,je n'ai pas été au combat .
Mais au tir, très souvent .
Et là généralement,on a plus souvent le doigt sur la détente que sur la gâchette ...


Pour ce qui est des logements et du droit au retour :

a) j'ai bien expliqué que ce droit au retour consistait à obtenir des papiers israéliens et de venir faire un petit tour,pas de voler ce qui a déjà été volé par le passé .

b) pour ce qui est des colons de Cisjordanie qui sont actuellement entre 500.000 et 750.000 suivant la façon dont on fait le calcul,c'est effectivement vrai qu'on ne peut envisager leur départ .
D'ailleurs leur installation a été faite pour çà .
On dirait vraiment que vous avez été voir mon site :

http://lescolonies.site.voila.fr


c) il n'est pas nécéssaire d'attendre de pouvoir résoudre tous les problèmes pour commencer par en résoudre "un" .
Aujourd'hui,ce qui cause problème,c'est l'occupation de la Cisjordanie .
cette occupation est illégale .
Qu'attendez-vous soit pour évacuer,soit (solution qui me semblerait plus généreuse et plus rationnelle),que vous annexiez le tout avec la reconnaissance des palestiniens comme sujets israéliens de plein droit !

En quoi celà vous dérange-t-il ?

En plus ça ne coûte rien ,ça peut se faire sur un coup de plume,et ça solutionnerait tout le problème .
Moi en tous les cas,je ne vous enmerderait plus !
C'est déjà "çà" !


Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 536128

"UN SIMPLE COUP DE PLUME" Vous avez a faire a des humains, pas tous je l'avoue, mais pas a du betail. Cette solution ne serait que momentanee et dans quelques annees vous auriez un nouveau LIBAN. Et qu'apporteraient les nouveaux Israeliens pour la construction du pays venant de 60 ans d'assistanat ? Savez vous par qui a ete pertpetre le dernier attentat de T.A, justement par un produit raporte, un homme marie a une Arabe Israelienne qui profitant de tous les avantages civiques et medicaux du pays d'accueuil s'adonnait a ses heures libres au terorisme. On ne parlera pas de tous les partisans du HAMAS qui ne revent que de jeter les JUIFS a la mer. Vous dites de leur donner des papiers juste pour venir faire un tour et de ne pas reprendre ce qui leur a ete soi-disant vole, pouvez-vous alors me signifier ce que veut dire cette fameuse cle portee en medaillon ou conservee pieusement sur la comode du salon Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 429716
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty6/12/2012, 23:51

LE GAVE a écrit:
[qpouvez-vous alors me signifier ce que veut dire cette fameuse cle portee en medaillon ou conservee pieusement sur la comode du salon Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 429716

C'est un symbole, rien de plus .
Si Israël annexe tout et reconnait la nationalité israélienne à tt le monde,il n'y a plus de raison matérielle de conflit .

Les USA feront certainement un gros geste et la communauté internationale aussi .

Le niveau de vie des juifs ne devrait donc pas trop reculer,voire rester constant ,et celui des arabes fortement augmenter .

Quand on sort de sa maison en ruine perforée d'impacts divers et variés et que brutalement la société occidentale s'ouvre à vous... à mon avis... on se dit que les 70 vierges... on pourra se les taper sans pour autant nécessairement y laisser préalablement sa peau ...

Je ne dis pas qu'il n'y aura plus personne au Hamas,mais il y aura plus grand monde ...

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty7/12/2012, 00:10

Ungern a écrit:
LE GAVE a écrit:
[qpouvez-vous alors me signifier ce que veut dire cette fameuse cle portee en medaillon ou conservee pieusement sur la comode du salon Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 429716

C'est un symbole, rien de plus .
Si Israël annexe tout et reconnait la nationalité israélienne à tt le monde,il n'y a plus de raison matérielle de conflit .

Les USA feront certainement un gros geste et la communauté internationale aussi .

Le niveau de vie des juifs ne devrait donc pas trop reculer,voire rester constant ,et celui des arabes fortement augmenter .

Quand on sort de sa maison en ruine perforée d'impacts divers et variés et que brutalement la société occidentale s'ouvre à vous... à mon avis... on se dit que les 70 vierges... on pourra se les taper sans pour autant nécessairement y laisser préalablement sa peau ...

Je ne dis pas qu'il n'y aura plus personne au Hamas,mais il y aura plus grand monde ...


Suspect

Mais vous le faites expret. Ou allez vous les loger ? voir les manifestations des Israeliens de l'ete 2011. Ou vont-ils travailler ? 10% de chomage plus 50.000 africains qui n'ont rien a glander, don les freres musulmans se foutent entierement. Ou vont-ils etudier ? moyenne des classes 48 eleves. Comment va-t-on les soigner ? chambres de malades des hopitaux Israeliens les couloirs. Etc etc etc. Quant au symbole de la cle il n'est pas que symbole. Si vous etiez venu dans la region, au lieu de pantoufler, vous auriez pu interoger un petit Palestinien de GAZA, de CISJORDANIE, du LIBAN et meme de SYRIE, il vous aurait repondu a la question OU HABITES-TU ? HAIFA, JAFFA, LOOD, RAMLEH, ACCO et un grand nombre d'autres sites. Il vous donnerait meme un nom de rue, c'est pour vous un symbole ? Les Israeliens prennent ce symbole tres au serieux. Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 856590
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty7/12/2012, 07:48

Félicitation pour l'embrouille ...

Dans un premier temps (l'affaire dure depuis 47,y a pas d'urgence ... il suffit d'une signature: ils sont citoyens israéliens,et pour le reste rien ne change ,ils restent là où ils sont déjà .

Dans un deuxième temps ils profitent de la boutique .


En fait tout ça ne vous pose aucun soucis .
Ce qui vous cause un soucis... C'est le droit de vote ... N'est ce pas ?....

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty7/12/2012, 08:21

Ungern a écrit:
En plus ça ne coûte rien ,ça peut se faire sur un coup de plume,et ça solutionnerait tout le problème .
Moi en tous les cas,je ne vous enmerderait plus !
C'est déjà "çà" !

Ce serait, c'est vrai, un gros souci de moins pour Israël ! Laughing
(Tu serais peut-être même proclamé "Juste parmi les nations" ?) Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 75479
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty7/12/2012, 12:56

Ungern a écrit:
Félicitation pour l'embrouille ...

Dans un premier temps (l'affaire dure depuis 47,y a pas d'urgence ... il suffit d'une signature: ils sont citoyens israéliens,et pour le reste rien ne change ,ils restent là où ils sont déjà .

Dans un deuxième temps ils profitent de la boutique .


En fait tout ça ne vous pose aucun soucis .
Ce qui vous cause un soucis... C'est le droit de vote ... N'est ce pas ?....


Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 520641

Mais bien sur que non mon petit, IL FAUT BOUFFER, et vu que ce n'est pas tres brillant aujourd'hui ou voulez vous trouver de quoi a survivre. Et que diraient les pays freres qui se sont sacrifies pour la cause. Ces familles de faux-martyrs ? Et puis vous foutez l'UNRAW et ces centaines d'employes au chomage, que deviendraient les gauchistes Europeens dont, une grande quantite de francais, au chomage aussi ? Les pauvres il ne savent rien foutre que de gueuler avec des banderoles. Et les Hazaouites qui ne foutent plus rien de leurs mains depuis 40 a peu pres, vous allez les remettre au boulot ? C'est dur d'abandonner la situation d'assiste mondial. Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 536128 Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 567466


Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty7/12/2012, 15:07

Et pourquoi est ce que les palestiniens doivent être assistés tant de temps "après" 48 ?
C'est peut être parce qu'on, les a voulu "nulle part" ,et qu'ils ne peuvent rien faire ?

Ou alors c'est une vision assez stéréotypée pour ne pas dire raciste de la question ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty7/12/2012, 16:45

Ungern a écrit:
Et pourquoi est ce que les palestiniens doivent être assistés tant de temps "après" 48 ?
C'est peut être parce qu'on, les a voulu "nulle part" ,et qu'ils ne peuvent rien faire ?

Ou alors c'est une vision assez stéréotypée pour ne pas dire raciste de la question ....

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 151686

Vous commencez a reflechir, c'est bien. Vous touchez la un des fonds', si ce n'est le principal, du probleme. Pourquoi d'autres gens, d'autres races, d'autres religions se sont ils adaptes apres leur declassement ? Peut-etre qu'ils etaient plus vaillants, moins pleureurs, ou peut-etre que leur pays d'accueuil les a aides et non pas comme les pays freres enfermes comme des betes que l'on veut faire devenir enragees. Regardez les VIETNAMIENS, les CHINOIS, les INDIENS, et depuis la fin des temps les JUIFS ils se sont adaptes coules dans le pays d'accueuil, peut etre qu'ils etaient un tout petit peu plus vaillants. Ce n'est pas un stereotype raciste c'est une verite terrible, et si d'autres l'ont fait peut-etre que......................

study
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty7/12/2012, 16:49

Tendez, j'vous comprends pas ...

Quand ça vous arrange,c'est des pays frères et d'ailleurs Biloulou soutient ce point de vue .

Quand ça vous arrange, pas c'est des pays où l'on pratique la discrimination à leur égard ...

Faudrait se décider,c'est quoi la version finale ?
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty7/12/2012, 16:51

Ungern a écrit:
Tendez, j'vous comprends pas ...

Quand ça vous arrange,c'est des pays frères et d'ailleurs Biloulou soutient ce point de vue .

Quand ça vous arrange, pas c'est des pays où l'on pratique la discrimination à leur égard ...

Faudrait se décider,c'est quoi la version finale ?
clown

What a Face affraid

OU AVEZ VOUS TROUVE CES BETISES ? No
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty7/12/2012, 16:58

LE GAVE a écrit:
Ungern a écrit:
[b]

Quand ça vous arrange,c'est des pays frères et d'ailleurs Biloulou soutient ce point de vue .

Quand ça vous arrange, pas c'est des pays où l'on pratique la discrimination à leur égard ...


What a Face affraid

OU AVEZ VOUS TROUVE CES BETISES ? No


Citation :
a)Pourquoi d'autres gens, d'autres races, d'autres religions se sont ils adaptes apres leur declassement ? Peut-etre qu'ils etaient plus vaillants, moins pleureurs, ou peut-etre que leur pays d'accueuil les a aides et non pas comme les pays freres enfermes comme des betes que l'on veut faire devenir enragees.

Citation :
Et pour le point "b" version "pays frère",voir les théories fumeuses de Biloulou...


Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles
» La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?
» LA SITUATION AU MOYEN-ORIENT
» Comprendre le Moyen Orient
» les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: