Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles

Aller en bas 
+10
Zora232
ToG
Charly
jam
OmbreBlanche
LE GAVE
Lawrence
Zed
Biloulou
Ungern
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty16/10/2011, 19:47

Rappel du premier message :

Les conditions étaient un traité de paix .
Et un engagement de déploiement de forces réduits que je peux te détailler si tu veux (pièces d'artillerie,hommes,véhicules,etc ,len tout sur 3 lignes de désengagement successives .
La question d'Eilat n'a à mon avis pas été soulevée ,donc a été entérrinée "de facto" .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Ungern




Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty30/11/2012, 15:21

Non,l ' illétrisme , c'est quand on ne lit que ce qui va dans le sens de ses idées reçues ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty30/11/2012, 15:30

Ungern a écrit:
Non,l ' illétrisme , c'est quand on ne lit que ce qui va dans le sens de ses idées reçues ...

bounce Ou peut etre dans le sens que VOUS VOUS voulez donner dictatorialement Idea
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty30/11/2012, 15:44

Moi, je ne donne rien dictatorialement ...
Je donne des infos.
Les gens en font ensuite ce qu'ils veulent .
... Si ils savent réfléchir ... Celà va sans dire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty30/11/2012, 15:50

Ungern a écrit:
Moi, je ne donne rien dictatorialement ...
Je donne des infos.
Les gens en font ensuite ce qu'ils veulent .
... Si ils savent réfléchir ... Celà va sans dire ....

Oui mais... si on ne reçoit que des informations sélectionnées et orientées toujours dans le même sens, on ne réfléchit plus, on glisse...
C'est le but de la propagande : déboussoler, envahir et saturer les esprits ! Neutral

Ce n'est plus de l'information mais de la "propaganda".


Dernière édition par Biloulou le 30/11/2012, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty30/11/2012, 15:52

Ungern a écrit:
Moi, je ne donne rien dictatorialement ...
Je donne des infos.
Les gens en font ensuite ce qu'ils veulent .
... Si ils savent réfléchir ... Celà va sans dire ....

affraid

Ca c'est nouveau, les propos antisemites, et je ne suis pas le seul a le relever, plus les insultes ou le manque de respect d'autrui sont de l'INFORMATION. Grande philosophie. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty30/11/2012, 16:19

Faudrait me trouver des propos antisémites;je ne participe même pas aux "blagues" antisémites ... Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 75479

Oui je sais, ça doit être très enmerdant .

C'est sûrement encore plus enmerdant d'avoir sur le dos qq qui connait l'affaire dans ses moindres recoins ... je sais, je sais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty30/11/2012, 16:29

Ungern a écrit:
C'est sûrement encore plus enmerdant d'avoir sur le dos qq qui connait l'affaire dans ses moindres recoins ... je sais, je sais ....
Sans doute... et seulement les affaires et les recoins qui lui conviennent, et encore... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty30/11/2012, 16:44

Ungern a écrit:
Faudrait me trouver des propos antisémites;je ne participe même pas aux "blagues" antisémites ... Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 75479

Oui je sais, ça doit être très enmerdant .

C'est sûrement encore plus enmerdant d'avoir sur le dos qq qui connait l'affaire dans ses moindres recoins ... je sais, je sais ....

bounce

Oui mais si ce quelqu'un emplifie, deforme ou meme cache certains de ces recoins, ce quelqu'un ne fait plus de l'INFORMATION, mais de la propagande. L INFORMATION n'est pas de repeter ce que l'on vous a dit et de le diffuser aveuglement. L'information c'est tout d'abord d'aller voir ou de verifier ce que l'on vous a dit puis en bonne conscience et non en parti pris le repeter. Bien au contraire de vos explications de connaitre DE L'INTERIEUR toutes ces affaires votre honnetete devrait vous obliger a donner TOUTES LES INFORMATIONS meme les bonnes. study
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty30/11/2012, 16:45

Non,mais j'ai comme tout le monde mais petites préférences ....

Jabotinski,
Le Plan Dalet,
Deir Yassin
L'argent de la Shoah,
L'argent du Custodian,
La Banque Leumi,

etc,etc ....
Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 620874 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty30/11/2012, 16:48

LE GAVE a écrit:
[votre honnetete devrait vous obliger a donner TOUTES LES INFORMATIONS meme les bonnes. study


Mais je donne toutes les informations LeGave,mais vous n'allez pas les lire ...

Les petites aventures de Mme Arafat,
Le lynchage de Ramallah,
Les attentats sur les autobus,etc....

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty30/11/2012, 16:50

Ungern a écrit:
Non,mais j'ai comme tout le monde mais petites préférences ....

Jabotinski,
Le Plan Dalet,
Deir Yassin
L'argent de la Shoah,
L'argent du Custodian,
La Banque Leumi,

etc,etc ....
Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 620874 cheers

cheers

Donc vous avez des preferences ce qui signie pas OBJECTIF, donc vous ne faites pas de l'information mais de la propagande. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty30/11/2012, 17:03

LE GAVE a écrit:
Ungern a écrit:
Non,mais j'ai comme tout le monde mais petites préférences ....

Jabotinski,
Le Plan Dalet,
Deir Yassin
L'argent de la Shoah,
L'argent du Custodian,
La Banque Leumi,

etc,etc ....
Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 620874 cheers

cheers

Donc vous avez des preferences ce qui signie pas OBJECTIF, donc vous ne faites pas de l'information mais de la propagande. cyclops

Vous avez là LeGave un curieux raisonnement ....
Ce n'est pas parce qu'on a des préférences que l'on est pas objectif .
C'est pas parce qu'on aime le chocolat que l'on ne peut pas être un critique expert en Whisky .
L'un n'exclut pas l'autre .


Il semble que les cours de la Hasbara se relâchent Sad ....


Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty30/11/2012, 17:14

Ungern a écrit:
Non,mais j'ai comme tout le monde mais petites préférences ....
Jabotinski,
Le Plan Dalet,
Deir Yassin
L'argent de la Shoah,
L'argent du Custodian,
La Banque Leumi,
etc,etc ....
Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 620874 cheers
Je savais que tu étais intéressé par l'argent, mais alors là, à ce point !.... affraid

(Et puis tu reviens toujours avec les mêmes idées fixes, sans jamais songer à rectifier les nombreusres erreurs dont tes thèmes sont truffés...)
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty30/11/2012, 17:21

Ungern a écrit:
LE GAVE a écrit:
Ungern a écrit:
Non,mais j'ai comme tout le monde mais petites préférences ....

Jabotinski,
Le Plan Dalet,
Deir Yassin
L'argent de la Shoah,
L'argent du Custodian,
La Banque Leumi,

etc,etc ....
Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 620874 cheers

cheers

Donc vous avez des preferences ce qui signie pas OBJECTIF, donc vous ne faites pas de l'information mais de la propagande. cyclops

Vous avez là LeGave un curieux raisonnement ....
Ce n'est pas parce qu'on a des préférences que l'on est pas objectif .
C'est pas parce qu'on aime le chocolat que l'on ne peut pas être un critique expert en Whisky .
L'un n'exclut pas l'autre .


Il semble que les cours de la Hasbara se relâchent Sad ....



pale

N'ayant pas besoin comme vous de cours ou d'etre dirige, je trouve vos derniers arguments un peu legers pour ne pas dire idiots. Ressaisissez vous un peu cher petit des arguments pareils on n'en trouve qu'au jardin d'enfants et encore. Chocolat, whisky et p'tits pepes ont des relents d'une adolescence mal traversee. jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty30/11/2012, 17:45

Je m'en voudrais ,Le Gave, d'évoquer votre lointaine adolescence....

Je n'ai besoin de personne pour apprendre; je suis autodidacte dans bien des domaines. scratch study
Et ça ne doit pas être si mauvais que ça ce que je dis parce que je n'ai encore jamais vu quelqu'un contester valablement un point soulevé dans mes diverses conférences .
C'est pas la Sorbonne,je suis d'accord,mais à chaque fois il s'agissait de gens "du métier" (conférences militaires ou scientifiques ) et de gens "bien informés" (Israël) .


Pour ce qui est de Biloulou, depuis le temps que je lui demande,plutôt que de dire "il y a des fautes" comme les différents sites sur Israël doivent faire dans les 5.000 pages,je lui serais infiniment reconnaissant de m'en sortir une ...

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty30/11/2012, 18:01

Ungern a écrit:
Je m'en voudrais ,Le Gave, d'évoquer votre lointaine adolescence....

Je n'ai besoin de personne pour apprendre; je suis autodidacte dans bien des domaines. scratch study
Et ça ne doit pas être si mauvais que ça ce que je dis parce que je n'ai encore jamais vu quelqu'un contester valablement un point soulevé dans mes diverses conférences .
C'est pas la Sorbonne,je suis d'accord,mais à chaque fois il s'agissait de gens "du métier" (conférences militaires ou scientifiques ) et de gens "bien informés" (Israël) .


Pour ce qui est de Biloulou, depuis le temps que je lui demande,plutôt que de dire "il y a des fautes" comme les différents sites sur Israël doivent faire dans les 5.000 pages,je lui serais infiniment reconnaissant de m'en sortir une ...


Les gens du "METIER" que vous desirez citer ne sont tout au moins que des lecteurs de GUNS ou SOLDIER OF FORTUNE et tout au plus de abbones de longue date. Je ne suis pas pilote mais on sent dans les propos de BILOULOU un pilote un vrai de la bonne race. J'ai ete pendant longtemps guerrier sur le terrain, je repete sur le terrain et pas en conference pour scouts ou louveteaux, et je puis vous affirmer que rien absolument rien dans vos propos ne ressemble a ceux d'un guerrier. No
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty30/11/2012, 18:02

Charly a écrit:
Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
le Grand Machin a omis de préciser si cet État en devenir est Gaza ou la Judée-Samarie ? Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 453561
a)le "Grand Machin " avait aussi déclaré avec argumentaire que le sionisme était du nazisme,puis s'est corrigé plusieurs années plus tard en disant (mais sans aucun commentaire ni explication) que le sionisme n'était pas du nazisme .
b) ce n'est pas Gaza ou la Cisjordanie,ce sera Gaza ET la Cisjordanie !

N'importe comment,ces sauvages vont se taper dessus pour
décider qui va les représenter. Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 909307
J'imagine un scénario qui pourrait faire suite à cette mascarade à l'ONU :
  1. Mahmoud Abbas demande et obtient l'adhésion de son ébauche d'"État" à la CPI.
  2. Le Hamas poursuit sa politique d'attaques terroristes contre Israël.
  3. Israël obtient la condamnation de cet ébauche d'"État" devant la CPI.
Qui devra assumer cette condamnation : Mahmou Abbas ou Ismaïl Haniyeh ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty30/11/2012, 18:12

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
le Grand Machin a omis de préciser si cet État en devenir est Gaza ou la Judée-Samarie ? Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 453561
a)le "Grand Machin " avait aussi déclaré avec argumentaire que le sionisme était du nazisme,puis s'est corrigé plusieurs années plus tard en disant (mais sans aucun commentaire ni explication) que le sionisme n'était pas du nazisme .
b) ce n'est pas Gaza ou la Cisjordanie,ce sera Gaza ET la Cisjordanie !

N'importe comment,ces sauvages vont se taper dessus pour
décider qui va les représenter. Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 909307
J'imagine un scénario qui pourrait faire suite à cette mascarade à l'ONU :
  1. Mahmoud Abbas demande et obtient l'adhésion de son ébauche d'"État" au TPI.
  2. Le Hamas poursuit sa politique d'attaques terroristes contre Israël.
  3. Israël obtient la condamnation de cet ébauche d'"État" devant le TPI.
Qui devra répondre de cette condamnation : Mahmou Abbas ou Ismaïl Haniyeh ? scratch

Question Cher Ami sunny

Ou tout simplement lorsqu'un petit missile ou meme un obus de petit calibre, 51 par exemple, sera tire sur Israel par un petit groupe ne se soumettant pas au HAMAS, et il y en a beaucoup ? ABBAS ou HANIYEH vont-ils se disputer au portillon pour en prendre la responsabilite ? Et qui MOUSSI va-t-il gronder ? Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 541727
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty30/11/2012, 18:17

LE GAVE a écrit:


Les gens du "METIER" que vous desirez citer ne sont tout au moins que des lecteurs de GUNS ou SOLDIER OF FORTUNE

Ah ?
Les officiers d'actives ne sont pas des "professionnels" ?
Et ceux qui partent ou reviennent d'opération non plus ?
Ce sont des imposteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty30/11/2012, 18:45

Tiens, Ungern, tu as oublié ceci :

Vendredi 30 novembre 2012 à 16:43
Le Canada va reconsidérer ses liens avec l'Autorité Palestinienne
John Baird , Ministre des Affaires Etrangères du Canada , se dit déçu par le vote des Nations Unies intégrant la Palestine comme membre observateur . Le Canada va probablement revoir ses relations avec l'Autorité Palestinienne , car, dit le Ministre , c'est par la négociation que le processus de paix avancera , et non par des actes unilatéraux.
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty30/11/2012, 18:48

Ungern a écrit:
LE GAVE a écrit:


Les gens du "METIER" que vous desirez citer ne sont tout au moins que des lecteurs de GUNS ou SOLDIER OF FORTUNE

Ah ?
Les officiers d'actives ne sont pas des "professionnels" ?
Et ceux qui partent ou reviennent d'opération non plus ?
Ce sont des imposteurs ?

No Mais non mon petit, je parle de vous et je dis que vous, VOUS, et seulement vous etes un imposteur. Vous aimeriez que l'on vous prenne pour un guerrier, rentrer dans le cercle des techniciens de la guerre. Les vrais guerriers ne sont pas dupe, VOUS N'AVEZ JAMAIS CONNU L'EXPERIENCE DU FEU. Les vrais guerriers se reconnaissent tres vite par leurs propos et surtout au grand jamais ne raillent ou n'abaissent leurs camarades par d'incidieux propos meme pas sur leurs pires ennemis. De toute facon vous confirmez mes dires "ceux qui partent et qui reviennent" donc vous les voyez partir et revenir. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty30/11/2012, 19:30

Drôle de logique LeGave ,drôle de logique ...

Je devrais donc parler "en guerrier" ?

Mais ça dit quoi un guerrier ? "Vous m'frez 4 jours" ?

Vous avez pas compris qu'on est à l'époque des techniciens et plus des troufions ?
Et à mon âge,vous me voyiez crapahuter dans la montagne ?

Je fais ici ce que je dois faire .
C'est d'ailleurs "çà" qui vous dérange ....

Je diffuse l'information .
Je diffuse les connaissances et la logique .
Je diffuse les méthodes pour contrecarrer les délires de vos semblables !

Petite lecture ?



http://palestine1967.voila.net/internet/I.internet.conseilforum.htm

http://palestine1967.voila.net/comparaison/C.comparaison.Franceoccupee.htm

http://palestine1967.voila.net/desinfo/desinfo.01.htm


Mais j'ai un faible pour celui-çi ....

http://palestine1967.voila.net/internet/I.internet.logique01.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty30/11/2012, 20:09

Ungern a écrit:
Drôle de logique LeGave ,drôle de logique ...

Je devrais donc parler "en guerrier" ?

Mais ça dit quoi un guerrier ? "Vous m'frez 4 jours" ?

Vous avez pas compris qu'on est à l'époque des techniciens et plus des troufions ?
Et à mon âge,vous me voyiez crapahuter dans la montagne ?

Je fais ici ce que je dois faire .
C'est d'ailleurs "çà" qui vous dérange ....

Je diffuse l'information .
Je diffuse les connaissances et la logique .
Je diffuse les méthodes pour contrecarrer les délires de vos semblables !

Petite lecture ?


No Mais bien sur que non petit vous ne faites pas de l'information. Tout au plus de la propagande, mal il faut le dire, mais avec obstination il faut l'avouer. Rien chez vous ne me derange car vous etes si petit si petit que meme ses 4 jours vous ne seriez pas capable de les faire sans pleurer. Que vous vous preniez pour le sauveur du monde, ca aucun doute, mais le monde se fout completement de vos "connaissances" et a bien raison. Diffusez petit diffusez ca evitera aux vrais guerriers de ne pas etre emmerder sur le terrain. I love you


http://palestine1967.voila.net/internet/I.internet.conseilforum.htm

http://palestine1967.voila.net/comparaison/C.comparaison.Franceoccupee.htm

http://palestine1967.voila.net/desinfo/desinfo.01.htm


Mais j'ai un faible pour celui-çi ....

http://palestine1967.voila.net/internet/I.internet.logique01.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty30/11/2012, 20:14

LE GAVE a écrit:
VOUS N'AVEZ JAMAIS CONNU L'EXPERIENCE DU FEU.

Vous savez Gavarny, je crois que c'est une bonne chose.
On n'est pas plus heureux ni plus intelligent d'avoir été forcé de se battre, si j'en juge par l'experience de mes grands-parents. Ungern, dont je ne partage absolument pas les opinions, n'est pas un mechant garçon; selon moi, il s'egare dans de la pure theorie et pose en verité les options qui lui conviennent le mieux, mais pas necessairement par mauvaise foi crasse, ni pour vous contrarier systematiquement.

Enfin peut etre un peu pour vous contrarier, remarquez... Wink


Mab
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty1/12/2012, 11:14

sunny MARA flower

Tres chere Amie,

L'intelligence ne m'est jamais venue au cours de combat, l'experience oui tres certainement. Je ne parle pas de l'experience de la guerre mais de la vie. On ne comprend pas mieux beaucoup de chose mais on les voit d'une autre facon. Qunad on est un vrai guerrier on apprecie plus la vie, la sienne celle des autres et aussi ses ennemis. On ne tombe pas dans la comptabilite maccabre des morts puisque chaque mort, et je le repete, est UN et pas LE nombre. Par contre on est heureux lorsque l'on n'est pas un mercenaire et que l'on combat pour sa cause que l'on croit, juste le sentiment de reussite et de droit sont incomparrables. Je respecte les gens du HAMAS et du HEZBOLLAH qui se battent suivant leurs ou ces principes ainsi que pour leur croyance, je voue une haine au autres assassins poseurs de bombes ou egorgeurs d'enfants. Je meprise les colporteurs de fausses nouvelles qui pour justifier leurs dire inventent ou deforment des verites. La mauvaise foi d'URGEN est systematique, certainement pour se donner une cause d'etre. Ses pseudos qualifications sont le fruit de longues lectures de magazines militaires et de livrets de propagande et qui faussent le sujet risquant d'induire en erreur de braves gens de votre milieu. Je ne m'irrige pas en predicateur de quelque cause que ce soit mais j'essaie, dans mes petits moyens, d'amener une lueur de verite dans ce fouilli de mensonges

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 78329 Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 429716
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty1/12/2012, 11:32

LE GAVE a écrit:
La mauvaise foi d'URGEN est systematique, certainement pour se donner une cause d'etre. Ses pseudos qualifications sont le fruit de longues lectures de magazines militaires et de livrets de propagande

a) je ne suis pas de mauvaise foi,c'est la chose que je déteste le plus au monde . Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 24455
b) je n'ai pas besoin d'une cause d'être ; je "suis" . Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 75479
c) c'est pas des pseudos qualifications,ce sont de réelles qualifications ; Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 620874
d) je ne perd jamais mon temps dans la lecture des ouvrages de propagande,sauf pour définir le "maximum" ; ce qu'on y dit est forcément un "maximum",et la réalité doit être bien en deçà .
C'est pourquoi je lis plusieurs fois par jour "Guysens"
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles
» La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?
» Comprendre le Moyen Orient
» les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens
» LA SITUATION AU MOYEN-ORIENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: