Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joan Chen, ma muse

Aller en bas 
+11
Zed
chat noir
andre
Charly
ToG
OmbreBlanche
quantat
EddieCochran
Lawrence
Biloulou
jam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty
MessageSujet: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty16/9/2011, 04:19

Rappel du premier message :

Joan Chen, ma muse - Page 5 ScarlettJohansson33

La délicieuse Scarlett est la muse de Woody Allen. Tous les deux new-yorkais et juifs, leur relation de travail est très décontractée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty2/3/2013, 00:19

Tu es pardonné Jonas ... car comme disait ma défunte grand-mère : " Mieux vaut faire envie que pitié !".

Cher Dragon, à l'évidence la satire ne passe pas mieux que la métaphore filée que tu tricotes avec l'expertise d'un " maitre ". Il est vrai que celle-là porte à conséquence chez les esprits mal préparés, elle appelle à la rescousse de son fou-rire l'analogie - qu'on tend à confondre avec la métaphore filée, d'où les problèmes encourus au niveau de la comprenure (ou comprenette, selon notre Mab).

As-tu la vie dure ou le plaisir certain à nous fréquenter ?
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty2/3/2013, 07:48

Koganwel a écrit:
Tu es pardonné Jonas ... car comme disait ma défunte grand-mère : " Mieux vaut faire envie que pitié !".

Cher Dragon, à l'évidence la satire ne passe pas mieux que la métaphore filée que tu tricotes avec l'expertise d'un " maitre ". Il est vrai que celle-là porte à conséquence chez les esprits mal préparés, elle appelle à la rescousse de son fou-rire l'analogie - qu'on tend à confondre avec la métaphore filée, d'où les problèmes encourus au niveau de la comprenure (ou comprenette, selon notre Mab).

As-tu la vie dure ou le plaisir certain à nous fréquenter ?

Cher et estimé Ours,

A fréquenter qui exactement ? ... sunny

Mes respects du matin.

Dragon

... PS : le vit dur voulais-tu dire ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty2/3/2013, 13:23

PS : le vit dur voulais-tu dire ?

Le Mécréant soupçonnerait-il ma plume de bégayer, mais pire encore de se répéter ? Je croyais avoir tout subi de l'encrier du Celtibère, il appert que des outrages courent encore en dehors du pape de l'opprobre.

(Bander est un plaisir, si ce n'est pas importun. Je persiste : la " vie dure ", quand l'en-vie du pour-soi est en deçà du plaisir.)
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty2/3/2013, 13:37

Je la connaissais pas (1000 excuses) Embarassed ,
mais quand t'as vu son cul,
t'as tout de suite compris qu'elle chante bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty2/3/2013, 15:18

Définitivement plus agréable a regarder qu'a écouter. What a Face



Je lui suggère fortement d'utiliser la technique Milli Vanilli Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty
MessageSujet: Cécile de France : une très agréable bandaison !    Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty3/3/2013, 08:51

Hier soir, je suis allé voir " Mobius " avec une amie ...

Cécile de France y est adorable : une très agréable bandaison !


Joan Chen, ma muse - Page 5 64684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty3/3/2013, 08:55

.


Dernière édition par Eric le 9/3/2013, 06:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty3/3/2013, 09:04

C'est le thème du film Eric ... : le pouvoir de la bandaison est plus troublant que celui de la CIA, plus fort que celui du FSB ... mais leur pouvoir à eux ne débande jamais.

Je te conseille d'aller voir ce film avec une amie ou une connaissance ... le coït qui s'en suivra, n'en sera que plus magnifique ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty3/3/2013, 09:10

Ça c'est une bonne idée. Parcequ'en ce moment je n'est aucun problème avec ma banque de spermatozoïdes. Les demandes de retrait se font plutôt rares.
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty3/3/2013, 09:27

Eric a écrit:
Ça c'est une bonne idée. Parcequ'en ce moment je n'est aucun problème avec ma banque de spermatozoïdes. Les demandes de retrait se font plutôt rares.

... essaie de prendre langue avec une guichetière qui te fera remplir les formalités idoines ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty3/3/2013, 09:33

Joan Chen, ma muse - Page 5 C%C3%A9cile-De-France-Feet-432766
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty21/8/2013, 09:06

En matière de chanteuses portugaises, il y a encore bien mieux que Mariza ... Il y a Helena Noguerra (la sœur de Lio) : elle chante merveilleusement bien et je conseille son nouvel album " Année zéro " ... génial !

... et en plus, elle est canon !

Joan Chen, ma muse - Page 5 Helena+Noguerra+helena2



Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty10/9/2013, 14:58

J'avais perdu le fil ... merci Bilou ! bom 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty10/9/2013, 15:01

Avec plaisir.... et la complicité de l'outil de recherche... pirat
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty15/9/2013, 09:22

Joan Chen, ma muse - Page 5 Helena-Noguerra_portrait_w858

Une érection !
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty15/9/2013, 09:46

113 -

andre a écrit:


Joan Chen, ma muse - Page 5 Helena10

Une érection !
Erection ?! Pourquoi est-ce une statue que l'on a élevée à la gloire d'une belle lusitanienne ?

Le sculpteur doit être britannique pour avoir laissé en grande pompe la marque de l'Union Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty15/9/2013, 14:40

Je ne suis pas très physionomiste... statue érigée à Helena ? À Tasha ? Joan Chen, ma muse - Page 5 Yelims41
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty15/9/2013, 16:58

115 -

Biloulou a écrit:
Je ne suis pas très physionomiste... statue érigée à Helena ? À Tasha ? Joan Chen, ma muse - Page 5 Yelims41
Helena Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos en toute splendeur dans ses 44 printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty15/9/2013, 17:54

EddieCochran a écrit:
115 -
Biloulou a écrit:
Je ne suis pas très physionomiste... statue érigée à Helena ? À Tasha ? Joan Chen, ma muse - Page 5 Yelims41
Helena  Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos en toute splendeur dans ses 44 printemps.
Je fais confiance à un connaisseur. Merci Eddie ! Wink
(Quoique... Tasha...) drunken

PS : la similitude de leur nom de famille est pure coïncidence !
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty16/9/2013, 00:03

117 -

Biloulou qui sait tout de la vie des top-models a écrit:
EddieCochran a écrit:

Helena  Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos en toute splendeur dans ses 44 printemps.
Je fais confiance à un connaisseur. Merci Eddie ! Wink
(Quoique... Tasha...) drunken

PS : la similitude de leur nom de famille est pure coïncidence !
Bien sûr je percute, je l'ai déjà croisée plusieurs fois à l'aéroport et à l'héliport de Nice car elle séjourne fréquemment en Principauté, où avais-je les yeux !!???

Dites-moi est-ce vrai que cette belle plante aurait une filiation avé les rois de Portugal jusqu'à Alphonse Ier le Conquérant via les maisons ducales de Valencia  de Compos et celle de Coimbra dont Jean de Portugal ?

Elle me bluffe du haut de la splendeur de ses 47 ans, l'ambassadrice d'YSL et de quelques causes humanitaires monégasques et européennes qui dort Sandra dans son lit.

Une info qui ira droit au cœur de notre malkophile camarade Ungern, la magnifique Tasha a interprété à l'écran la sulfureuse comtesse Alexandra !

Tenez j'ai trouvé un article fielleux sur elle pondu par une nana jalouse :


http://www.lesactusdemichelleblack.com/2011/02/tasha-de-vasconcelos-ecrit-un-livre.html


Citation :

Jeudi 24 février 2011

Tasha de Vasconcelos a écrit un livre!


Joan Chen, ma muse - Page 5 Tasha-de-Vasconcelos-nue-Paris-Match-3219-02
Tasha de Vasconcelos a écrit un livre. Grande nouvelle. Une de plus!

-Qui? Hurle quelqu'un dans l'assemblée.

Cette belle grande plante que le Gotha balade et exhibe, comme un objet de désir, au gré de ses humeurs, dans ses soirées mondaines, ses dîners princiers et royaux.

Et le titre de son bouquin en dit long. "La beauté comme une arme" Tout un programme!

Ses charmes auraient-ils perdu de leur pouvoir pour que la dame se recycle dans la littérature de potins, qu'elle se fourvoie dans des confidences que les amateurs vont s'arracher?

Trop facile et indigne d'une soi-disant classieuse aristocrate de déballer le linge sale de ses amis, relations et amants, en public. Exemple: son déballage sur le Prince Laurent de Belgique qu'elle traite, dans son livre, de prince déjanté qui a cru l'éblouir, écrit-elle, avec sa Ferrari bleue afin de lui déclarer sa flamme. Elle a, peut-être, un faible pour les 2CV.

Si toutes les courtisanes dont celles qui, de leurs talons, battent les pavés des trottoirs, celles façonnées par les Madame Claude d'hier et d'aujourd'hui et celles enfin, qui naviguent dans les plus hautes sphères et côtoient les grands de ce monde, devaient se livrer à de tels barbouillages, les éditeurs seraient obligés d'engager du personnel supplémentaire pour trier les manuscrits.

Etait-ce vraiment utile, belle dame, de jeter vos croustillantes anecdotes en pâture et ainsi, d'une certaine façon, de cracher dans la soupe qui vous a nourrie pendant quelques années?

Ne vous a-t'on pas appris qu'il n'est pas de bon ton de brûler ce qu'on a aimé?

Avis partagé, à lire: article du blog d'Isaac Paris

Photo: Paris-Match.com -30 janvier 2011

"La beauté au service de l'enfance"

"Sa notoriété de top model lui ouvre les portes des grands donateurs......" A méditer.

Toutefois, si la démarche est sincère et sans ambiguïté, j'applaudis!

(Laulau Le Belche a des méthodes de drague ultra ringardes)

J'adore quand les filles se fritent !
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty16/9/2013, 00:52

Very sexy indeed Mr.Martini Junior....... cheers 


Joan Chen, ma muse - Page 5 624_3410



Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty16/9/2013, 08:23

EddieCochran a écrit:
117 - Dites-moi est-ce vrai que cette belle plante aurait une filiation avé les rois de Portugal jusqu'à Alphonse Ier le Conquérant via les maisons ducales de Valencia  de Compos et celle de Coimbra dont Jean de Portugal ?
Elle me bluffe du haut de la splendeur de ses 47 ans, l'ambassadrice d'YSL et de quelques causes humanitaires monégasques et européennes qui dort Sandra dans son lit.
Bonjour Eddie ! sunny 

Pour tout vous dire, et c'est peu de choses, Tasha m'a toujours fasciné et même, m'a fait fantasmer.
Je la vois entourée d'un aura classieux de discrétion qui confine au mystère. Je sais qu'elle jouit et profite des privilèges des peoples tout en restant en marge des vulgarités étalées au grand jour par les hérauts du genre.

Peut-être est-ce le fait uniquement des magazines-poubelle francophones et que dans le monde anglophone il en est tout autrement ?
Je ne sais pas et je ne veux pas le savoir; je préfère continuer à fantasmer...

C'est dire que je n'ai jamais cherché à approfondir ma connaissance de son pedigree, alors ses filiations alléguées... je n'en sais rien.

(Cela étant, si vous apprenez quelques chose de substantifique...) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty16/9/2013, 11:17

Superbe Tasha.....

Nous la préférons néanmoins sous ce jour et comme collaboratrice de la fondation Nelson Mandela cheers 

Joan Chen, ma muse - Page 5 Tasha-10

Que comme une des nombreuses maîtresses d'Albert de Monaco  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty16/9/2013, 12:10

Lawrence a écrit:
Superbe Tasha.....

Nous la préférons néanmoins sous ce jour et comme collaboratrice de la fondation Nelson Mandela cheers 

Joan Chen, ma muse - Page 5 Tasha-10

Que comme une des nombreuses maîtresses d'Albert de Monaco  scratch
Ca doit sentir très mauvais ... beurk ... pauvre Tasha !
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty16/9/2013, 12:10

Lawrence a écrit:
Superbe Tasha.....
Nous la préférons néanmoins sous ce jour et comme collaboratrice de la fondation Nelson Mandela cheers 
Nous qui ?  Laughing 

Lawrence, concierge, a écrit:
Que comme une des nombreuses maîtresses d'Albert de Monaco  scratch
Les bobards que la presse-poubelle n'a pas osé répandre, toi tu t'en charges... Joan Chen, ma muse - Page 5 226376
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty16/9/2013, 12:57

EddieCochran a écrit:
117 - J'adore quand les filles se fritent !
Tasha de Vasconcelos : "Naomi est une peste" et Carla Bruni son idole...
(Pure People - publiée Le Mardi 11 Janvier 2011 à 18:54)


Joan Chen, ma muse - Page 5 76537310


Tasha de Vasconcelos est un mannequin sans tabou. Et n'a pas la langue de bois ! Le sublime top de 36 ans, qui a fait ses classes avec Cindy Crawford et consorts, sort sa première autobiographie, intitulée La Beauté comme une arme, parue le 8 janvier 2011, et se livre dans le magazine Gala en kiosques demain, mercredi 12 janvier.

Celle qui en profite pour louer les qualités d'Albert de Monaco, son ami et "soutien précieux", pour balayer les rumeurs de liaison passée avec le fiancé de Charlène Wittstock, et qui souligne l'impolitesse du prince Andrew, qui l'a "apostrophée" en lui demandant en public si elle était "encore vierge", évoque la difficulté du train de vie de top et ses envies de maternité.

"Après les défilés, je rentrais toujours au Canada pour voir mes parents. Ils étaient effrayés. J'étais faible au point de perdre connaissance. Une fois, il a même fallu m'hospitaliser."

Et dans le milieu, Naomi Campbell en prend pour son grade ! "C'est une vraie peste", lâche Tasha, en racontant une anecdote sur un shooting pour Vogue et une crise de nerfs piquée par la panthère à la vue de Tasha sur le plateau...

Son modèle ? Carla Bruni. "Elle possède tout ce qui me manque. C'est une machine implacable, douée d'une efficacité redoutable, armée d'une précision robotique. Avec elle, pas d'état d'âme, aucun sentiment inutile, rien que le business. J'aurais aimé lui emprunter un peu de son caractère."

Tasha de Vasconcelos, très engagée dans les oeuvres humanitaires et à la tête de la fondation Amor, qui aide les enfants en Afrique, a désormais des envies de pouponner... "Depuis sa création (de l'association Amor, ndlr), je m'occupe de sept cent quarante-trois bébé. A l'aube de la quarantaine, l'idée me tente de plus en plus."

Interview en intégralité à retrouver dans le magazine Gala, en kiosques le 12 janvier 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joan Chen, ma muse
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joan Chen, ma muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: