Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Joan Chen, ma muse

Aller en bas 
+11
Zed
chat noir
andre
Charly
ToG
OmbreBlanche
quantat
EddieCochran
Lawrence
Biloulou
jam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty
MessageSujet: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty16/9/2011, 04:19

Rappel du premier message :

Joan Chen, ma muse - Page 8 ScarlettJohansson33

La délicieuse Scarlett est la muse de Woody Allen. Tous les deux new-yorkais et juifs, leur relation de travail est très décontractée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kalawasa




Nombre de messages : 10293
Date d'inscription : 29/12/2012

Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty2/12/2013, 20:38

Un conte de fées : tout avait commencé par..............

Joan Chen, ma muse - Page 8 Andre11
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty2/12/2013, 20:57




André est aussi juif que leila est musulmane , une chose est certaine l'hexagone est un bordel à ciel ouvert


oui,oui les putes nigérianes,polonaises, rooms , sont mafieusement exploitées:fantôme: 
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty2/12/2013, 23:38

Zora a écrit:
l'hexagone est un bordel à ciel ouvert
Notamment dans la zone Elysées-Matignon !
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty3/12/2013, 01:24

17 -

chat noir a écrit:
Mais Andre , tu sais bien que tes parents auraient refusé ce mariage avec une musulmanne, cela aurait été impossible sauf s ils te bannissent de la communauté
Cher Chat noir bonjour,

Juste pour ma culture générale, à l'inverse si la musulmane épousait un kafir ou un infidèle - qui pourtant pourra lui être fidèle - serait-elle bannie de
sa communauté de paix et d'amour ?

Tiens j'ai vu ce soir en passant devant une des téloches de la résidence que le prêtre catho en charge du
Christ du Corcovado s'appelait le Père Omar. Est-il de la famille du mollah gilzaïe Omar ? Ou votre double ?



Des yeux bleus magnifiques, l'un des modèles a même les 12 étoiles du drapeau de l'Union européenne dans les yeux (prémonition ?), toutes ces beautés musulmanes doivent être de Bosnie-Herzégovine.
Revenir en haut Aller en bas
ToG

ToG


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty3/12/2013, 02:45

Zora232 a écrit:


André est aussi juif que leila est musulmane , une chose est certaine l'hexagone est un bordel à ciel ouvert
oui,oui les putes nigérianes,polonaises, rooms , sont mafieusement exploitées:fantôme: 
Pour moi c'est un crime contre l'humanité de s'opposer à la capacité de la nature humaine de s'accoupler à des fins reproductives entre adultes consentants quelques soit l'age, les croyances religieuses, les croyances nationales et autres cucurbitacées imaginaires que les cultures humaines ont voulu concevoir de bonnes (ou mauvaises) volontés.

Pour les accouplements à des fins récréatives, je réserve encore mon jugement, étant donné la pléthore de pièges à cons que les exploiteu(rs/euses) ont inventé au fil des centaines de millénaires de l'histoire de l'homo sapiens.

Donc ne pas confondre le coup de foudre sincère du bordel à ciel ouvert soigneusement mis en marché :-)

T study G
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty3/12/2013, 05:06

EddieCochran a écrit:
17 -

chat noir a écrit:
Mais Andre , tu sais bien que tes parents auraient refusé ce mariage avec une musulmanne, cela aurait été impossible sauf s ils te bannissent de la communauté
Cher Chat noir bonjour,

Juste pour ma culture générale, à l'inverse si la musulmane épousait un kafir ou un infidèle - qui pourtant pourra lui être fidèle - serait-elle bannie de
sa communauté de paix et d'amour ?

Cher Eddy: je vous réponds , meme si je doute que c est pour votre culture générale.
Rien ne vous échappe, vous savez tout , sur tout, "allons on ne va pas se mentir", comme disait un ancien président qui regardait son peuple de haut meme s il était petit.
Vous avez raison, ne peut se marier avec une musulmane, qu un musulman. Si ce libertin d André veut épouser la belle Leila, il devra passer par la case conversion. Par contre il faut ajouter, que selon la tradition juive, Leila ne peut se marier avec un juif, meme si elle se convertie au judaisme. On n est juif que si votre mère est juive . Et c est bien là le problème pour ce " couple ", islamiquement parlant, il y a une solution : la conversion du futur mari, judaiquement, aucune solution.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty3/12/2013, 07:47

c'est un non problème

Mon père,issu de l'enseignement Jésuite,et donc grand pratiquant
a épousé ma mère,Juive et très religieuse au grand dam de leurs familles
respectives.

Finalement,les 2 familles ont noué des liens 4 ans plus tard.

Cela se passait en 1935 ,dans les années où les autorités locales
commençaient à "recenser" les juifs , plutôt à établir des dossiers
sur ceux-ci.
A quelques km de l'allemagne,les mentalités avaient déjà évolué vers
les théories du moustachu.

Religieusement parlant,ils n'ont pas rencontré de problème incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty3/12/2013, 08:02

ToG a écrit:
Pour moi c'est un crime contre l'humanité de s'opposer à la capacité de la nature humaine de s'accoupler à des fins reproductives entre adultes consentants quelques soit l'age, les croyances religieuses, les croyances nationales et autres cucurbitacées imaginaires que les cultures humaines ont voulu concevoir de bonnes (ou mauvaises) volontés.

Pour les accouplements à des fins récréatives, je réserve encore mon jugement, étant donné la pléthore de pièges à cons que les exploiteu(rs/euses) ont inventé au fil des centaines de millénaires de l'histoire de l'homo sapiens.

Donc ne pas confondre le coup de foudre sincère du bordel à ciel ouvert soigneusement mis en marché :-)

T study G
Bonjour T sunny G !

Tu avançais un jour l'hypothèse que les orifices naturels en dessous de la ceinture pourraient un jour se fondre en un seul cloaque multifonctions sous la pression de l'évolution.
Peut-être qu'alors ce cloaque engendrerait moins de fantasmes et le côté récréatif disparaîtrait ?

Hum ? Cool


Dernière édition par Biloulou le 3/12/2013, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty3/12/2013, 09:19

chat noir a écrit:
EddieCochran a écrit:
17 -

chat noir a écrit:
Mais Andre , tu sais bien que tes parents auraient refusé ce mariage avec une musulmanne, cela aurait été impossible sauf s ils te bannissent de la communauté
Cher Chat noir bonjour,

Juste pour ma culture générale, à l'inverse si la musulmane épousait un kafir ou un infidèle - qui pourtant pourra lui être fidèle - serait-elle bannie de
sa communauté de paix et d'amour ?

Cher Eddy: je vous réponds , meme si je doute que c est pour votre culture générale.
Rien ne vous échappe, vous savez tout , sur tout, "allons on ne va pas se mentir", comme disait un ancien président qui regardait son peuple de haut meme s il était petit.
Vous avez raison, ne peut se marier avec une musulmane, qu un musulman. Si ce libertin d André veut épouser la belle Leila, il devra passer par la case conversion. Par contre il faut ajouter, que selon la tradition juive, Leila ne peut se marier avec un juif, meme si elle se convertie au judaisme. On n est juif que si votre mère est juive . Et c est bien là le problème pour ce " couple ", islamiquement parlant, il y a une solution : la conversion du futur mari, judaiquement, aucune solution.
Ton sectarisme me navre Black Cat ! ... L'amour a un prix mais n'a pas de frontières !

La belle histoire que je n'ai narrée ici, était romantique et sentimentale ! ... J'ai hésité à plusieurs reprises à la recontacter car près de 20 ans ont passé maintenant ... je sais qu'elle est mariée et elle a sans doute des enfants.

Je l'avais emmenée aux Etats Unis deux semaines ... deux semaines exquises là-bas et plusieurs mois sur un nuage ici !!!

J'ai beaucoup hésité avant de lui dire que notre histoire ne pouvait pas prospérer ... mais pas pour les raisons que tu évoques ... Je n'ai jamais demandé la permission à personne pour cela ou pour autre chose et elle non plus !
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty3/12/2013, 17:26

Mais!! ce n est pas mon sectarisme, c est ta religion juive qui dit cela, je n invente rien, et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty3/12/2013, 17:39

chat noir a écrit:
Mais!! ce n est pas mon sectarisme, c est ta religion juive qui dit cela, je n invente rien, et tu le sais.
L'amour culbute des montagnes !
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty3/12/2013, 19:55

André a écrit:
L'amour culbute
Depuis toujours!Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty3/12/2013, 20:14



Juste pour ma culture générale, à l'inverse si la musulmane épousait un kafir ou un infidèle - qui pourtant pourra lui être fidèle -

serait-elle bannie de


sa communauté de paix et d'amour ?




... Eddie , Rachida est toujours musulmane Allah lui a pardonné farao 

Par contre le kafir qui s'est joué d'elle ne l'emportera pas au paradis Joan Chen, ma muse - Page 8 24455 


...renier son propre bébé !!! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty3/12/2013, 22:37

andre a écrit:
chat noir a écrit:
Mais!! ce n est pas mon sectarisme, c est ta religion juive qui dit cela, je n invente rien, et tu le sais.
L'amour culbute des montagnes !


Tiens donc ???? tu es amoureux toi maintenant??? c est la meilleure de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty4/12/2013, 06:41

chat noir a écrit:

Cher Eddy: je vous réponds , meme si je doute que c est pour votre culture générale.
Rien ne vous échappe, vous savez tout , sur tout, "allons on ne va pas se mentir", comme disait un ancien président qui regardait son peuple de haut meme s il était petit.
Vous avez raison, ne peut se marier avec une musulmane, qu un musulman. Si ce libertin d André veut épouser la belle Leila, il devra passer par la case conversion. Par contre il faut ajouter, que selon la tradition juive, Leila ne peut se marier avec un juif, meme si elle se convertie au judaisme. On n est juif que si votre mère est juive . Et c est bien là le problème pour ce " couple ", islamiquement parlant, il y a une solution : la conversion du futur mari, judaiquement, aucune solution.
La conversion vers le Judaisme est tout a fait possible et elle est meme frequente, la majorite des conversions etant cependant celles de femmes
La seule difference c'est qu'il y a un examen a passer et la preparation est longue, de 1 a plusieurs annees, car elle passe par la lecture et la compréhension du Talmud et de La Torah, l'apprentissage de tous les rituels juifs, etc., le tout sous la houlette d'un tuteur qui doit s'assurer que la motivation du candidat est sincere. Une fois l'examen reussi on passe au bain rituel et, la circoncision pour les hommes non circoncis.
Il y a dans ma famille 2 personnes qui ont epouse des partenaires de confession juive, il a fallu qu'elles
passent par toutes les etapes ci-dessus.

Il y a encore quelques rabbins rétrogrades qui refusent de marier des couples mixtes avec conversion a la cle, mais ce n'est pas la majorité. Il y a aussi des rabbins ultra orthodoxes qui refusent de reconnaitre des conversions effectues par des rabbins liberaux, bref c'est complique mais tout a fait possible si on est vraiment motive.


Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty4/12/2013, 08:33

chat noir a écrit:
andre a écrit:
chat noir a écrit:
Mais!! ce n est pas mon sectarisme, c est ta religion juive qui dit cela, je n invente rien, et tu le sais.
L'amour culbute des montagnes !

Tiens donc ???? tu es amoureux toi maintenant??? c est la meilleure de la journée.
Oui Black Cat, je suis un éternel amoureux ... une sorte d'artichaut à la carotte romantique !
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty
MessageSujet: temp   Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty27/12/2013, 12:36

En parlant d'érection, je suis allé voir hier " Le loup de Wall Street " ...

Margot Robbie, la petite australienne, ... hum !
 tongue 

Joan Chen, ma muse - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcTuY1f3ll7s6aXASyFBJfoPWGn3h5OZrVnAucUO5ttTFR8s2WMTnVHS91y2zA

Joan Chen, ma muse - Page 8 Robbie-wolf
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty27/12/2013, 17:45





Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty
MessageSujet: La belle Irina ...    Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty28/3/2014, 12:15

Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty28/3/2014, 14:58

Il n'est bien sûr pas question de critiquer la plastique de cette Irina, mais alors les poses "L'Oréal" mises en scène par un photographe sans imagination qui se prend pour un artiste : quelle débilité !
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty28/3/2014, 17:15

Quand j'étais gamin, il y avait surtout une nana qui me faisait fantasmer : Julie Christie (Lara dans le Docteur Jivago) ... Un phénomène assimilable à la passion éternelle pour Mariza de notre ami Bilou.

Bien après alors que j'étais invité à un cocktail au Sofitel de Los Angeles ... quelle ne fut pas surprise : elle était là ! ... la soixantaine quelque peu défraîchie sans doute par pas mal d'alcool et autres ...

Je me suis permis d'aller échanger quelques mots avec mon mythe de jeunesse ... Je lui ai expliqué mon émoi ... elle a souri ... Ce fut l'une des très rares fois où je me suis retrouvé intimidé par une femme ...

Joan Chen, ma muse - Page 8 Julie_10
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty28/3/2014, 17:17

J'ai l'âme romantique aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty28/3/2014, 17:21

fait gaffe. il y en a qui sont capable de se foutre de ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty28/3/2014, 17:22

andre a écrit:
J'ai l'âme romantique aujourd'hui ...

Tout le monde aux abris !
Les hommes et les enfants d'abord !  affraid
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty28/3/2014, 17:49

Biloulou a écrit:
andre a écrit:
J'ai l'âme romantique aujourd'hui ...

Tout le monde aux abris !
Les hommes et les enfants d'abord !  affraid

Ce Bilou manque singulièrement de romantisme ... hélas ...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty28/3/2014, 18:56

Non, c'est émouvant .
Comme disait Jacques Brel,
a nos âges nos amours n'ont plus de dent.


Sauf ma femme ...

Une chanson des années 80 :

Rien n'et plus comme avant,
au lac Toplitz les SS ont 60 ans !
 Joan Chen, ma muse - Page 8 856590 
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joan Chen, ma muse
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joan Chen, ma muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: