Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Joan Chen, ma muse

Aller en bas 
+11
Zed
chat noir
andre
Charly
ToG
OmbreBlanche
quantat
EddieCochran
Lawrence
Biloulou
jam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty16/9/2011, 04:19

Rappel du premier message :

Joan Chen, ma muse - Page 2 ScarlettJohansson33

La délicieuse Scarlett est la muse de Woody Allen. Tous les deux new-yorkais et juifs, leur relation de travail est très décontractée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou




Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty10/6/2012, 12:12

andre a écrit:
1 M 88 et 60 kgs de plaisir et de bonheur ! Very Happy
Comme tant d'autres femmes jeunes et moins jeunes...
Maria Sharapova c'est la qualité de son tennis qui la distingue des autres, ni son poids ni sa taille. Joan Chen, ma muse - Page 2 453561
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty10/6/2012, 12:28

Biloulou a écrit:
andre a écrit:
1 M 88 et 60 kgs de plaisir et de bonheur ! Very Happy
Comme tant d'autres femmes jeunes et moins jeunes...
Maria Sharapova c'est la qualité de son tennis qui la distingue des autres, ni son poids ni sa taille. Joan Chen, ma muse - Page 2 453561

... Miss Mab et son 1 M 40 et ses 80 kgs joue-t-elle divinement au pé... ... euh ma langue allait fourcher : " ... au tennis ... " bien sûr ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty10/6/2012, 12:58

andre a écrit:
... Miss Mab et son 1 M 40 et ses 80 kgs joue-t-elle divinement au pé... ... euh ma langue allait fourcher : " ... au tennis ... " bien sûr ... Smile
Miss Mab se distingue par bien d'autres choses à un autre niveau qui t'échappe, manant ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty10/6/2012, 13:09

Biloulou a écrit:
andre a écrit:
... Miss Mab et son 1 M 40 et ses 80 kgs joue-t-elle divinement au pé... ... euh ma langue allait fourcher : " ... au tennis ... " bien sûr ... Smile
Miss Mab se distingue par bien d'autres choses à un autre niveau qui t'échappe, manant ! Twisted Evil


Dans le racket ?


confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty10/6/2012, 13:36

Biloulou a écrit:
andre a écrit:
... Miss Mab et son 1 M 40 et ses 80 kgs joue-t-elle divinement au pé... ... euh ma langue allait fourcher : " ... au tennis ... " bien sûr ... Smile
Miss Mab se distingue par bien d'autres choses à un autre niveau qui t'échappe, manant ! Twisted Evil


... la qualité de son dispositif d'échappement ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty10/6/2012, 15:04

13 -

andre aux quatre vents a écrit:


... la qualité de son dispositif d'échappement ? Wink


Bonjour Maître. On sent un certain relâchement chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty10/6/2012, 15:07

EddieCochran a écrit:
13 -

andre aux quatre vents a écrit:


... la qualité de son dispositif d'échappement ? Wink


Bonjour Maître. On sent un certain relâchement chez vous...


Ça va de pair, un relâchement cause un échappement clown
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty10/6/2012, 22:13

EddieCochran a écrit:
13 -

andre aux quatre vents a écrit:


... la qualité de son dispositif d'échappement ? Wink


Bonjour Maître. On sent un certain relâchement chez vous...


Ce que j'apprécie particulièrement, c'est - sans en avoir l'air - surprendre brutalement ma partenaire du moment afin que dès la pénétration faite, il y ait un contraction très vive de son sphincter ... la sensation ainsi procurée est exquise et à la mesure de la douleur aïgue des premiers instants de l'intromission !
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty10/6/2012, 22:19

andre a écrit:
EddieCochran a écrit:
13 -

andre aux quatre vents a écrit:


... la qualité de son dispositif d'échappement ? Wink


Bonjour Maître. On sent un certain relâchement chez vous...


Ce que j'apprécie particulièrement, c'est - sans en avoir l'air - surprendre brutalement ma partenaire du moment afin que dès la pénétration faite, il y ait un contraction très vive de son sphincter ... la sensation ainsi procurée est exquise et à la mesure de la douleur aïgue des premiers instants de l'intromission !



Cristie, y manque juste les images et je me filonnais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty10/6/2012, 22:57

17 -

Faire une entrée en matière sous un angle d'attaque qui surprend est, je le conçois aisément, un des fondamentaux d'une plaidoirie poussée qui démarre sous les meilleurs auspices pour qui entend contraindre d'entrée de jeu la partie adverse à présenter le flanc à une démolition en règle par la mise en branle d'un pilonnage argumentaire, puissant et bien senti, qui ramollira ses dernières lignes de résistance jusqu'à lui asséner l'ultime estocade dans un jet rhétorique irrésistible. La cour vibrera sous les vivats et conquise lancera : "De grâce, poursuivez Maître, encore, ne vous arrêtez pas en si bon chemin !" .
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty11/6/2012, 14:47

EddieCochran a écrit:
17 -

Faire une entrée en matière sous un angle d'attaque qui surprend est, je le conçois aisément, un des fondamentaux d'une plaidoirie poussée qui démarre sous les meilleurs auspices pour qui entend contraindre d'entrée de jeu la partie adverse à présenter le flanc à une démolition en règle par la mise en branle d'un pilonnage argumentaire, puissant et bien senti, qui ramollira ses dernières lignes de résistance jusqu'à lui asséner l'ultime estocade dans un jet rhétorique irrésistible. La cour vibrera sous les vivats et conquise lancera : "De grâce, poursuivez Maître, encore, ne vous arrêtez pas en si bon chemin !" .



"De grâce, poursuivez Maître, encore, ne vous arrêtez pas en si bon chemin !" .


N'ai-je pas déjà lu ça dans un des livres de Donatien Alphonse François de Sade, dit le Marquis?

Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty12/6/2012, 02:58

Cher Eddie, sommes-nous si seuls sur cette île aux esclaves qu'est cette Terre ?

Badins, nous sommes badins avec les catins et nos coups de gourdin aux jeunes autres esclaves insolents sont divins dit-on ... disent-elles ... Mais mon bon ami, au bout du compte, nous en arrivons toujours à parler de nos sexes forts et de ceux de nos partenaires qui ont le défaut d'être faibles.

Pourquoi donc, de temps à autres, ne serions-nous pas aussi des maîtresses vaines, minaudières et coquettes dans des vapeurs de mignardises ?

Étourdis par nature, étourdis par singerie et parce que les femmes nous aiment comme cela en dissipe-tout, vilains quand il faut être libéral, libéral quand il faut être vilain, bon emprunteur, mauvais payeur, honteux d'être sages, glorieux d'être fou, un petit brin moqueur des bonnes gens, un petit brin hâbleur avec tout plein d'autres maîtresses ... Nous traitons l'amour à la grande manière puisque nous sommes devenus des maîtres. Nous nous accordons les sentiers de l'arrière-train après des discours galants, il faut bien jouir de notre état et en goûter le plaisir, n'est-il pas ?

Allez ! vous devriez rougir de honte avant de rejoindre votre couche, il est tard ...


Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty14/6/2012, 00:02

20 -

andre marivaudant a écrit:
Cher Eddie, sommes-nous si seuls sur cette île aux esclaves qu'est cette Terre ?

(..) Nous traitons l'amour à la grande manière puisque nous sommes devenus des maîtres. Nous nous accordons les sentiers de l'arrière-train après des discours galants, il faut bien jouir de notre état et en goûter le plaisir, n'est-il pas ?

Allez ! vous devriez rougir de honte avant de rejoindre votre couche, il est tard ...


"Gai, camarade, le vin de la République est merveilleux, j'en ai bu
bravement ma pinte, car je suis si altéré depuis que je suis maître, que tantôt
j'aurai encore soif pour pinte. Que le ciel conserve la vigne, le vigneron,
la vendange et les caves de notre admirable République!
""

Vous tournez courtoisement autour du pot Cher André et je vous écouterais
avé grand plaisir comme je vous encouragerais davantage à y aller de bon train,
mais le Trivelin vigilent de ces lieux ne goûte pas forcément notre éducative saynète
badine et rien ne nous indique qu'il agrée nos digressions car a-t-il fait sienne
la devise du poète castigat ridendo mores ?

Je vous laisse, Cher Maître avé vos ami(e)s :

Joan Chen, ma muse - Page 2 Blog-110
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty14/6/2012, 13:12

Citation :
Nous traitons l'amour à la grande manière puisque nous sommes devenus des maîtres. Nous nous accordons les sentiers de l'arrière-train après des discours galants, il faut bien jouir de notre état et en goûter le plaisir, n'est-il pas ?


Je peux comprendre que celui qui est soumis à la règle commune puisse t'apparaître comme esclave...
En un sens , je partage et je vais plus loin...
L'impératif de la jouissance n'est pas moins une règle commune... autant que l'est celle du vulgaire... l'elite n'est pas une question de nombre...

Cet impératif auquel il s'agirait de ne pas déroger pour ne pas faire mentir la règle (encore une!) selon laquelle le désir n'est digne que s'il débouche sur la jouissance reste limité, quoiqu'on veuille, à cette évidence: pas de jouissance sans tension préalable...

Cette tension réclame à son tour un scénario (encore une exigence!) ... et d'où il vient ce scénario ? est-ce qu'on le choisi ou bien nous faut-il nous y soumettre... et nous dissimuler cet esclavage par la personalisation des détails, des fioritures ?

Sade n'était-il pas finalement masochiste ? (je préfère toutefois sa lucidité à la lâcheté des Gustaves et des Gertrudes)
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty14/6/2012, 13:53

22 -

Quanta a écrit:
Sade n'était-il pas finalement masochiste ? (je préfère toutefois sa lucidité à la lâcheté des Gustaves et des Gertrudes)

A la nuance forte suivante qui est que notre ami André détourne - c'est le mot - avé brio les jeux de rôle de la comédie de Marivaux L'Île aux esclaves qui donne libre court aux badinages d'un maître et d'un valet qui échangent "pour rire" leurs statuts respectifs.
Le divin Marquis n'échangeait rien, il soumettait sans rire.

Je pense que le solitaire Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux mort en 1763 était aux antipodes de l'embastillé DAF (Donatien Antoine François) de Sade né en 1740.
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty14/6/2012, 19:06

EddieCochran a écrit:
22 -

Quanta a écrit:
Sade n'était-il pas finalement masochiste ? (je préfère toutefois sa lucidité à la lâcheté des Gustaves et des Gertrudes)

A la nuance forte suivante qui est que notre ami André détourne - c'est le mot - avé brio les jeux de rôle de la comédie de Marivaux L'Île aux esclaves qui donne libre court aux badinages d'un maître et d'un valet qui échangent "pour rire" leurs statuts respectifs.
Le divin Marquis n'échangeait rien, il soumettait sans rire.

Je pense que le solitaire Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux mort en 1763 était aux antipodes de l'embastillé DAF (Donatien Antoine François) de Sade né en 1740.

Miss Mab, telle Colombine coquine, belle et malicieuse, nous mènera-t-elle, nous pauvres Arlequin, jusqu'à sa couche ainsi : " Mes amis, venez me prendre ce soir mais faites moi plaisir passez par la petite porte étroite de ma chapelle avant de me féconder ... Mes arrières seront toujours ouverts pour vous ! " Smile
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Xenia Tchoumitcheva ...   Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty2/12/2012, 03:57

Xenia Tchoumitcheva ... le charme absolu !

Joan Chen, ma muse - Page 2 Xenia-Tchoumitcheva350

Joan Chen, ma muse - Page 2 955965-bigthumbnail

Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty2/12/2012, 03:58

Joan Chen, ma muse - Page 2 Crawgirl.com-Xenia-Tchoumitcheva-011

La beauté du diable !
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty2/12/2012, 04:01

Joan Chen, ma muse - Page 2 1qw3

Un talent fou !

Birthdate: 5 August 1987
Birthplace: Moscow/Russland
Height: 170cm
86_61_88
Eyecolor: Blue
Harcolor: Blond
Zodiac Sign: Leo
Hobbies: Modern dance
Lives in Lugano/Switzerland
and is Swiss burgess : happy
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty2/12/2012, 04:06

Avec un tel CV, je l'embauche comme collaboratrice !

Joan Chen, ma muse - Page 2 Wftve2
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty2/12/2012, 09:45

Pour notre ami Eric ...

... j'imagine que tu fréquentes aussi à BK ces lieux de plaisirs où de jeunes talents venus de l'Est européen entrent en concurrence avec les produits locaux ... les tarifs ne sont pas les mêmes bien sûr ! ...

A Doha, c'est un peu la même chose ...

C'est l'éternel féminin !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty2/12/2012, 10:36

.


Dernière édition par Eric le 19/12/2012, 08:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty2/12/2012, 10:55

Joan Chen, ma muse - Page 2 Xeniatchoumitcheva1
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty2/12/2012, 10:56

Joan Chen, ma muse - Page 2 Xeniatchoumitcheva6
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty2/12/2012, 10:57

Joan Chen, ma muse - Page 2 Xeniatchoumitcheva13
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty2/12/2012, 10:57

Joan Chen, ma muse - Page 2 Xeniatchoumitcheva19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joan Chen, ma muse
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joan Chen, ma muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: