Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Joan Chen, ma muse

Aller en bas 
+11
Zed
chat noir
andre
Charly
ToG
OmbreBlanche
quantat
EddieCochran
Lawrence
Biloulou
jam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty
MessageSujet: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty16/9/2011, 04:19

Rappel du premier message :

Joan Chen, ma muse - Page 6 ScarlettJohansson33

La délicieuse Scarlett est la muse de Woody Allen. Tous les deux new-yorkais et juifs, leur relation de travail est très décontractée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou




Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty16/9/2013, 12:57

EddieCochran a écrit:
117 - J'adore quand les filles se fritent !
Tasha de Vasconcelos : "Naomi est une peste" et Carla Bruni son idole...
(Pure People - publiée Le Mardi 11 Janvier 2011 à 18:54)


Joan Chen, ma muse - Page 6 76537310


Tasha de Vasconcelos est un mannequin sans tabou. Et n'a pas la langue de bois ! Le sublime top de 36 ans, qui a fait ses classes avec Cindy Crawford et consorts, sort sa première autobiographie, intitulée La Beauté comme une arme, parue le 8 janvier 2011, et se livre dans le magazine Gala en kiosques demain, mercredi 12 janvier.

Celle qui en profite pour louer les qualités d'Albert de Monaco, son ami et "soutien précieux", pour balayer les rumeurs de liaison passée avec le fiancé de Charlène Wittstock, et qui souligne l'impolitesse du prince Andrew, qui l'a "apostrophée" en lui demandant en public si elle était "encore vierge", évoque la difficulté du train de vie de top et ses envies de maternité.

"Après les défilés, je rentrais toujours au Canada pour voir mes parents. Ils étaient effrayés. J'étais faible au point de perdre connaissance. Une fois, il a même fallu m'hospitaliser."

Et dans le milieu, Naomi Campbell en prend pour son grade ! "C'est une vraie peste", lâche Tasha, en racontant une anecdote sur un shooting pour Vogue et une crise de nerfs piquée par la panthère à la vue de Tasha sur le plateau...

Son modèle ? Carla Bruni. "Elle possède tout ce qui me manque. C'est une machine implacable, douée d'une efficacité redoutable, armée d'une précision robotique. Avec elle, pas d'état d'âme, aucun sentiment inutile, rien que le business. J'aurais aimé lui emprunter un peu de son caractère."

Tasha de Vasconcelos, très engagée dans les oeuvres humanitaires et à la tête de la fondation Amor, qui aide les enfants en Afrique, a désormais des envies de pouponner... "Depuis sa création (de l'association Amor, ndlr), je m'occupe de sept cent quarante-trois bébé. A l'aube de la quarantaine, l'idée me tente de plus en plus."

Interview en intégralité à retrouver dans le magazine Gala, en kiosques le 12 janvier 2011.
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty16/9/2013, 13:32

Bilou a écrit :

" Tasha de Vasconcelos est un mannequin sans tabou. Et n'a pas la langue de bois ! "

... à mon avis, c'est Albert, en connaisseur, qui a dit cela !
Razz 
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty16/9/2013, 19:59

125 -
Lawrence a écrit:
Very sexy indeed Mr.Martini Junior....... cheers 


Joan Chen, ma muse - Page 6 Prince10
De quel uniforme est-il affublé le Monsieur Martino Poussah aux côtés de la dame dans sa triste robe a-sexy ?

Ça ressemble à une tenue de capitaine de vaisseau de la Force Navale Belge, non ? Je ne vois pas si la lame qu'il tient si maladroitement est bien un sabre de marine.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty16/9/2013, 21:18

andre a écrit:
Joan Chen, ma muse - Page 6 ScarlettJohansson33

La délicieuse Scarlett est la muse de Woody Allen. Tous les deux new-yorkais et juifs, leur relation de travail est très décontractée.
Je demande à voir un matin de gueule de bois avec une chiasse digne de la grande bouffe. Joan Chen, ma muse - Page 6 620874
Prouououttt
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty16/9/2013, 21:47

EddieCochran a écrit:
125 -De quel uniforme est-il affublé le Monsieur Martino Poussah aux côtés de la dame dans sa triste robe a-sexy ?
Ça ressemble à une tenue de capitaine de vaisseau de la Force Navale Belge, non ? Je ne vois pas si la lame qu'il tient si maladroitement est bien un sabre de marine.
En vérité je ne sais rien, ni sur l'uniforme ni sur la lame, mais si le rapport avec la Force Navale est aussi étroit que celui du poussah en question avec Martini.... alors, un déguisement pour un bal costumé, peut-être ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty16/9/2013, 22:04

Le sabre,il est à lui ou il l'a piqué dans une panoplie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty
MessageSujet: Salma est généreuse !    Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty6/10/2013, 07:05

Joan Chen, ma muse - Page 6 13782810

Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty6/10/2013, 10:13

C'est qui cette pouf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty6/10/2013, 10:28

Tu ne connais pas la somptueuse Salma Hayek ... Ungern ?

Sors le soir !


Joan Chen, ma muse - Page 6 SH-Bikini

Joan Chen, ma muse - Page 6 Salma-hayek-20070524-260700
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty6/10/2013, 10:33

regarde Ungern ...

Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty6/10/2013, 10:36

Somptueuse c'est un moindre dire, un jeune homme n'en serait que dire Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty6/10/2013, 10:39

C est le genre créature que l on utilise au cinéma pour faire réver les incrédules s endormisant tristement dans la solitude de leur lit froid , après s etre masturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty
MessageSujet: Temporaire   Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty6/10/2013, 10:48

chat noir a écrit:
C  est le genre créature que l on utilise au cinéma pour faire réver les incrédules  s endormisant tristement dans la solitude de leur lit froid , après s etre masturbé.
Moi ce qui me vexe c'est que tu sembles ignorer la nature masculine et féminine, comme ci nous étions des lépreux
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty6/10/2013, 11:34

J'ai au moins vu 3 fois le film "From Dusk To Dawn" (Une nuit d'enfer en français), avec Quentin Tarentino, George Clooney et Harvey Keitel.  Un must, extraordinaire !

Salma Hayek est mariée avec François-Henri Pinault, le fils du milliardaire , dont elle a un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty6/10/2013, 11:38

Mon experience perso ,c'est qu'une nénette aux 3/4 à poil,
ça se défend beaucoup moins bien au plumard qu'une nénette discrète en tailleur Chanel ou autre ....

Prcq il y a le plaisir de la bite et aussi celui du cerveau ....
Enfin ...
Chez certains ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty14/10/2013, 12:45

Mariza lors de ses dernière vacances ...

Joan Chen, ma muse - Page 6 Unknown-Hairy-Woman-80367
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty
MessageSujet: temp   Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty14/10/2013, 12:46

Tiens ... Mariza a les mêmes Ray Ban que moi ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty15/10/2013, 06:33



Ca, c'est de la meuf !
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty15/10/2013, 10:11

Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty18/10/2013, 12:51

Sienna Miller est magnifique !

Joan Chen, ma muse - Page 6 Sienna-Miller-premiere-apparition-avec-bebe-Marlowe-!_portrait_w674


Joan Chen, ma muse - Page 6 Cheveux-laches-sourire-et-minois-angeliques-sienna-miller-est-naturellement-magnifique_27941_w460
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty18/10/2013, 13:58

Jugement partiel !

On ne voit que son visage .
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty18/10/2013, 14:00

OUI mais si je la mets nue, je me fais tancer par le tolier ! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty18/10/2013, 14:12

andre a écrit:
OUI mais si je la mets nue, je me fais tancer par le tolier ! affraid 
chiche ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty
MessageSujet: Mobilisons-nous pour Cristy !   Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty18/10/2013, 15:05

Au grand désespoir de ses élèves qui avaient lancé une pétition pour la défendre, la jolie Cristy Nicole Deweese, jeune professeur d'espagnol de 21 ans, a été renvoyée de son école du Texas (Etats-Unis). Ses photos dénudées dans Playboy, réalisées lorsqu'elle n'était qu'étudiante, en 2011, semblent lui avoir coûté son poste.

D'après les informations du Dallas Observer et du New York Post publiées ce mercredi, la jeune femme aurait perdu son emploi le 10 octobre. Les photos n'étaient pas illégales mais suffisamment osées pour perturber la communauté scolaire lorsqu'elles ont refait surface dernièrement... Pour l'instant, l'inspection académique refuse de commenter l'affaire. Et l'institutrice elle-même aurait expliqué qu'elle a signé un contrat qui lui interdit d'accorder des interviews avant le 8 novembre.

Sur Twitter, les élèves ont contacté leur ancienne prof pour réclamer son retour, comme Drizzy, qui écrit à Cristy Nicole «vous nous manquez à tous et nous voulons votre retour». Un petit message auquel elle répond «je suis désolée, si je pouvais je reviendrais».

Joan Chen, ma muse - Page 6 3231623_bwf0aphcqaef1jp-jpg-large_650x300
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty18/10/2013, 15:06

Charly a écrit:
andre a écrit:
OUI mais si je la mets nue, je me fais tancer par le tolier ! affraid 
chiche ! Very Happy 

... Bilou ... Charly me provoque !
pirat 
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty18/10/2013, 15:09

Joan Chen, ma muse - Page 6 O-DEWEESE-570%20(1)

... Si j'avais une prof comme elle, je serais moins nul en espagnol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joan Chen, ma muse
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joan Chen, ma muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: