Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Poutine garant de la démocratie en Occident

Aller en bas 
+8
Zora232
EddieCochran
Lawrence
Charly
kalawasa
quantat
Biloulou
andre
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Poutine garant de la démocratie en Occident Empty
MessageSujet: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident Empty16/3/2014, 18:32

Simféropol (Ukraine) (AFP) - 16:55 GMT - Presque les 3/4 - A 20H00, heure de Moscou, la participation s'élève à 73,41%, d'après les chiffres officiels, cités par l'agence russe Ria Novosti. 1.124.000 personnes se sont rendues aux urnes.

Malgré l'intox mené à l'ouest, les habitants de Crimée se sont massivement prononcés pour leur rattachement à la Russie.

Pourtant, cette même intox de l'ouest ne s'est émue aucunement lorsque les séditieux de Kiev ont démis leur Président démocratiquement élu !

Une fois encore, démonstration est faite que les bobo-socialo-écolo et autres aparachiks de Bruxelles manifestent une vraie allergie lorsque le Peuple se prononce par référendum ... le peu de fois
(constitution européenne) où ils s'y sont risqués ces mêmes "pro-européens"ont très vite passé par pertes et profits le résultats du scrutin pour en revenir à des combines entre eux ... incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Poutine garant de la démocratie en Occident Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident Empty17/3/2014, 08:15

Poutine garant de la démocratie en Occident Captur40
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Poutine garant de la démocratie en Occident Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident Empty17/3/2014, 08:52

Adopter une pauvre petite ukrainienne ! bounce 

Poutine garant de la démocratie en Occident Ukrainedate
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Poutine garant de la démocratie en Occident Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident Empty17/3/2014, 08:56

Poutine garant de la démocratie en Occident Captur20

recommandation : ne pas proposer la sodomie dès l'aéroport, attendre d'être arrivé à votre domicile ...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Poutine garant de la démocratie en Occident Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident Empty17/3/2014, 09:23

andre a écrit:
recommandation : ne pas proposer la sodomie dès l'aéroport, attendre d'être arrivé à votre domicile ...  Wink 

Oui, on avait compris que la dépravation sordide n'est pas bien vue par elles, ni son évocation bienvenue sut LP, lieu pour des gens de bonne fréquentation....
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Poutine garant de la démocratie en Occident Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident Empty17/3/2014, 10:13

Mon propos s'adressait surtout à Eric qui souvent dans son enthousiasme juvénile brusque les procédures communes ... on ne sait jamais si l'idée lui venait d'importer en Thaïlande des blondes ... remarque qu'en Asie du Sud-Est, ça fait belle lurette qu'il y en a pas mal dans les endroits de divertissement que j'apprécie ... certes plus chères que les viets ou les thais qui elles mêmes sont moins chères que les chinoises ...  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poutine garant de la démocratie en Occident Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident Empty17/3/2014, 11:04

Tu n'a pas complètement tord. mais il est ou le problème ? C'est nous les mecs le problème ou bien c'est les femmes ???
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Poutine garant de la démocratie en Occident Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident Empty17/3/2014, 11:06

e-délivrance a écrit:
Tu n'a pas complètement tord. mais il est ou le problème ? C'est nous les mecs le problème ou bien c'est les femmes ???

Les femmes ne sont pas un problème si tu les places, comme moi, à leur juste place ... bien au contraire  Wink 

NB : me voici presque féministe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poutine garant de la démocratie en Occident Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident Empty17/3/2014, 19:09

andre a écrit:
Malgré l'intox mené à l'ouest, les habitants de Crimée se sont massivement prononcés pour leur rattachement à la Russie.


Quelle intox ?
Personne n'a jamais nié que des soldats russes qui cernent des casernes à demi vides d'ukrainiens, coulent des epaves dans des ports et circulent cagoulés/armés poussent une partie de la population à soutenir la sainte memere Russie et l'autre à se terrer chez elle  Cool 


Mab -franchement, Dédé, desfois...-
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Poutine garant de la démocratie en Occident Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident Empty18/3/2014, 09:01

cela dit .... quand on voit et entend les ukrainiens, on fait pas franchement la différence avec les russes... y zont la même gueule et y parlent un charabia similaire...moi j'en veux pas en Europe  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Poutine garant de la démocratie en Occident Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident Empty18/3/2014, 09:02

pis si ça s'trouve y sont orthodoxes (comme les grecs qui ressemblent comme deux gouttes d'eau aux turcs : et on en veut pas en Europe !!! CQFD)
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Poutine garant de la démocratie en Occident Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident Empty18/3/2014, 09:04

Chère Miss Mab,

Pour ma part, je pense que Vladimir est en passe de devenir le premier héros du XXIème.

En se démarquant radicalement des couilles molles actuelles, il suscite l'adhésion du peuple russe et désormais il enthousiasme de plus en plus d'occidentaux et d'autres qui en ont plus que ras la casquette des nabots.

Son secret est simple : obtention de résultats très concrets
(boum économique de son pays, attitude sans concession avec les emmerdeurs, ...) et surtout image virile qui dénote avec celle des tarlouzes plus ou moins asexuées qui emmènent les autres peuples dans le mur.  

Il taille des croupières à l'international aux supporters des djihadistes anti-syriens, il passionne les habitants de Crimée qui vont bientôt être rejoints massivement par ceux des provinces voisines.

Pour ma part encore, je considère que Vlad est à lui seul le premier vent de fraîcheur dans ce biotope glauque.

Excellente journée amie très chère.
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Poutine garant de la démocratie en Occident Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident Empty18/3/2014, 11:45

Quantat, à propos de l'Ukraine, a écrit:

En voilà une réaction qu'elle est saine : j'en veux pas non plus, pour des raisons que j'ai déjà évoquées ! Ils ont fait leur révolution, qu'ils assument, mais pas à nos frais !
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Poutine garant de la démocratie en Occident Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident Empty18/3/2014, 11:49

Addendum au message précédent : Quantat avait écrit qu'il ne voulait pas de l'Ukraine . Pardon pour l'oubli !
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Poutine garant de la démocratie en Occident Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident Empty18/3/2014, 12:07

André a écrit:

Pour ma part encore, je considère que Vlad est à lui seul le premier vent de fraîcheur dans ce biotope glauque.

Tout à fait d'accord, André . J'essaie de m'imaginer un Hollande diriger la Russie : je suis partagé entre fou-rire et sueurs froides !

D'après les instituts de sondage français (cf. "C dans l'air" ), les français sont de plus en plus demandeurs de gouvernement à poigne ! Et on va y arriver, par nécessité, par obligation, par besoin, pour notre survie !

Cette analyse peut paraître catastrophiste et exagérée, mais je maintiens qu'elle est réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Poutine garant de la démocratie en Occident Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident Empty19/3/2014, 10:54

Poutine garant de la démocratie en Occident Captur41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poutine garant de la démocratie en Occident Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident Empty19/3/2014, 13:51

andre a écrit:
Pour ma part encore, je considère que Vlad est à lui seul le premier vent de fraîcheur dans ce biotope glauque.


Oh vous savez, moi, les icones gay lestées de la ferveur des rombières...

Mais je comprends tres bien que vous trouviez à cet ahuri qui a pris le melon à force d'autostisfaction un tas de qualités : il fait un tabac chez les vieux !

Tenez, si on menait une petite enquete ici meme, dans les salons libreproposiens, on confirmerait la chose  Cool 
C'est bien simple : j'evalue l'age des messieurs du coin à l'admiration qu'ils portent au bellatre degoteur de pieces de musée, chasseur de mammouths disparus depuis des lustres, pecheur de poisson de 30 metres et buteur de terroristes jusque dans les chiottes.
Enfin, sauf celui de Quantat; pas seulement parce que je le connais -son âge, suivez un peu-, surtout parce qu'il adore pretendre l'exact contraire de ce qu'il pense, à certains moments.


Bonne digestion, mon bon, à tout âge c'est important, mais au vôtre, essentiel,


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Poutine garant de la démocratie en Occident Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident Empty19/3/2014, 14:15

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
Pour ma part encore, je considère que Vlad est à lui seul le premier vent de fraîcheur dans ce biotope glauque.


Oh vous savez, moi, les icones gay lestées de la ferveur des rombières...

Mais je comprends tres bien que vous trouviez à cet ahuri qui a pris le melon à force d'autostisfaction un tas de qualités : il fait un tabac chez les vieux !

Tenez, si on menait une petite enquete ici meme, dans les salons libreproposiens, on confirmerait la chose  Cool 
C'est bien simple : j'evalue l'age des messieurs du coin à l'admiration qu'ils portent au bellatre degoteur de pieces de musée, chasseur de mammouths disparus depuis des lustres, pecheur de poisson de 30 metres et buteur de terroristes jusque dans les chiottes.
Enfin, sauf celui de Quantat; pas seulement parce que je le connais -son âge, suivez un peu-, surtout parce qu'il adore pretendre l'exact contraire de ce qu'il pense, à certains moments.


Bonne digestion, mon bon, à tout âge c'est important, mais au vôtre, essentiel,


Mab

Pourtant,il est bel homme  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Poutine garant de la démocratie en Occident Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident Empty19/3/2014, 15:13

Mab a écrit:

C'est bien simple : j'evalue l'age des messieurs du coin à l'admiration qu'ils portent au bellatre degoteur de pieces de musée, chasseur de mammouths disparus depuis des lustres, pecheur de poisson de 30 metres et buteur de terroristes jusque dans les chiottes.

Chère Mab,
                    D'après votre système de notation et vos critères de sélection pour déterminer l'âge canonique d'un libreproposien, je suis très jeune .  Je n'admire nullement Wladimir en tant que chasseur, pêcheur ou autre menteur, mais en tant qu'exterminateur de terroristes au fond des chiottes, et pour sa façon dont il se fout de la gueule de nos dirigeants occidentaux complettroispiècés qui cachent leur mollesse et leur lâcheté sous des dehors faussement volontaristes, en prenant des mesurettes qu'ils qualifient de fortes en donnant un coup de menton ridicule .
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Poutine garant de la démocratie en Occident Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident Empty19/3/2014, 15:23

Mab a écrit:
Enfin, sauf celui de Quantat; pas seulement parce que je le connais -son âge, suivez un peu-, surtout parce qu'il adore pretendre l'exact contraire de ce qu'il pense, à certains moments.

wouahhh ça c'est pas très loyal Mab ! comment veux tu que je contredise un truc pareil ??  Laughing Laughing 

Mettons que quand bien même je ne serais pas hostile à l'idée de pas m'abstenir d'éviter de ne pas te contredire, je ne m'en priverai pas

(note à Bene et aux autres : la double négation ne vaut affirmation que si on admet le principe du tiers exclus )

Petit jeu : calculez les valeurs de vérité de la proposition ci dessus avec puis sans le principe du tiers exclus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poutine garant de la démocratie en Occident Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident Empty19/3/2014, 20:32

kalawasa a écrit:
Chère Mab,
                    D'après votre système de notation et vos critères de sélection pour déterminer l'âge canonique d'un libreproposien, je suis très jeune .  Je n'admire nullement Wladimir en tant que chasseur, pêcheur ou autre menteur, mais en tant qu'exterminateur de terroristes au fond des chiottes, et pour sa façon dont il se fout de la gueule de nos dirigeants

Cher Mathusalem,

Ahhhhhh la nostalgie du communisme ! Comme je vous comprends; Vladounet en est l'irrésistible remugle, l'icône absolue, on doit avoir l'impression de retrouver ses vingt ans en le regardant bomber le torse comme un sapin de Noël sovietique.
Et puis sa volonté de casser du droitiste ukrainien, ça semble faire frissonner les ovaires de toute l'armee russe -ces gonzesses qui se mettent a 30 pour encercler une petite fille (je profite qu'ils soient en Crimée pour balancer, eh, moi aussi chuis une fille).

Bref. Je sens que vous n'avez pas fini de vous réjouir de l'inquiétude de nos affreux dirigeants.


M'abuse
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Poutine garant de la démocratie en Occident Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident Empty20/3/2014, 00:29

Mab a écrit:
Ahhhhhh la nostalgie du communisme !


Mais Mab, je n'ai jamais été communiste pour un sou , mais je reconnais que l'inquiétude feinte de nos dirigeants m'amuse plutôt . On ne parlera bientôt plus de la Crimée, car priorité aux prochaines élections et autres gadgets .
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Poutine garant de la démocratie en Occident Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident Empty20/3/2014, 11:22

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
Pour ma part encore, je considère que Vlad est à lui seul le premier vent de fraîcheur dans ce biotope glauque.

Oh vous savez, moi, les icones gay lestées de la ferveur des rombières...
Mais je comprends tres bien que vous trouviez à cet ahuri qui a pris le melon à force d'autostisfaction un tas de qualités : il fait un tabac chez les vieux !
Tenez, si on menait une petite enquete ici meme, dans les salons libreproposiens, on confirmerait la chose  Cool 
C'est bien simple : j'evalue l'age des messieurs du coin à l'admiration qu'ils portent au bellatre degoteur de pieces de musée, chasseur de mammouths disparus depuis des lustres, pecheur de poisson de 30 metres et buteur de terroristes jusque dans les chiottes.
Enfin, sauf celui de Quantat; pas seulement parce que je le connais -son âge, suivez un peu-, surtout parce qu'il adore pretendre l'exact contraire de ce qu'il pense, à certains moments.
Bonne digestion, mon bon, à tout âge c'est important, mais au vôtre, essentiel,
Mab

Seigneur, on croit rêver, mais quel mépris pour nous, les jeunes, elle nous voue à l'ostracisme...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Poutine garant de la démocratie en Occident Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident Empty20/3/2014, 23:15

Poutine garant de la démocratie en Occident Crimae10
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Poutine garant de la démocratie en Occident Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident Empty22/3/2014, 16:06

Poutine garant de la démocratie en Occident Crim10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poutine garant de la démocratie en Occident Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poutine garant de la démocratie en Occident
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELECTIONS en IRAN
» La Russie à l'aube d'une révolution anti-Poutine ?
» Le monde a peur de Poutine
» LE BAL DES GROS MOTS.........
» Vladimir Poutine ou l'art de la négociation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: