Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Poutine garant de la démocratie en Occident

Aller en bas 
+8
Zora232
EddieCochran
Lawrence
Charly
kalawasa
quantat
Biloulou
andre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty
MessageSujet: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty16/3/2014, 18:32

Rappel du premier message :

Simféropol (Ukraine) (AFP) - 16:55 GMT - Presque les 3/4 - A 20H00, heure de Moscou, la participation s'élève à 73,41%, d'après les chiffres officiels, cités par l'agence russe Ria Novosti. 1.124.000 personnes se sont rendues aux urnes.

Malgré l'intox mené à l'ouest, les habitants de Crimée se sont massivement prononcés pour leur rattachement à la Russie.

Pourtant, cette même intox de l'ouest ne s'est émue aucunement lorsque les séditieux de Kiev ont démis leur Président démocratiquement élu !

Une fois encore, démonstration est faite que les bobo-socialo-écolo et autres aparachiks de Bruxelles manifestent une vraie allergie lorsque le Peuple se prononce par référendum ... le peu de fois
(constitution européenne) où ils s'y sont risqués ces mêmes "pro-européens"ont très vite passé par pertes et profits le résultats du scrutin pour en revenir à des combines entre eux ... incroyable !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mara-des-bois




Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty12/10/2015, 08:57

kalawasa, qui oublie de hierarchiser les priorités, a écrit:
La vraie question reste : la guerre a-t-elle des effets positifs . Ma réponse est malheureusement "oui", et je suis bien conscient qu'elle est monstrueusement politiquement incorrecte , et que ce sont toujours les mêmes qui payent le prix fort !

Tout le monde s'entend pour admettre que le progres (societal, social, intellectuel, en laissant de coté le fatigant emotionnel) passe par le prix qu'on donne à la vie humaine.
Plus il est élevé, plus une civilisation est evoluée et le palier d'evolution suivant aisé à atteindre.

De ce point de vue, la guerre, qui eparpille au sens propre et figuré les humains sans consideration aucune, est une regression et une catastrophe d'autant plus inacceptables qu'elle n'est pas le fait d'elements naturels laissés à la discretion du Bon Dieu mais celui de grands abrutis à vue basse, qui se planquent derriere des ideaux qu'ils sont infoutus d'appliquer.

Alors non, etant donné la puissance de nuisance du premier effet de la guerre, elle n'a pas d'effets positifs. Elle provoque au mieux -quelque part en bas de page, apres les degats colateraux, les charniers et l'effondrement des economies- un reequilibrage des comptes purement comptables, ce dont l'immense majorité de la population et la necessaire morale garante de nos principes vitaux se foutent éperduement.

Si on demandait l'avis des mamans, croyez-moi, il y aurait beaucoup moins de conflits de connards.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty12/10/2015, 12:07





Si on demandait l'avis des mamans, croyez-moi, il y aurait beaucoup moins de conflits de connards.


Mab





...Aucun conflit n est connard Mab et cela fait vivre les mamans occidentales très à l aise ,

aux states y en a qui sont meme un chwia trop Obèses en attendant la prochaine guerre mondiale

bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty12/10/2015, 14:50

.......aux states y en a qui sont meme un chwia trop Obèses en attendant la prochaine guerre mondiale .......


Zora,  tu es  vraiment un visionnaire ! Félicitations !  Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Conten13
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty12/10/2015, 19:20

77 -

Mara-des-bois connardophobe a écrit:
[(...)
De ce point de vue, la guerre, qui eparpille au sens propre et figuré les humains sans consideration aucune, est une regression et une catastrophe d'autant plus inacceptables qu'elle n'est pas le fait d'elements naturels laissés à la discretion du Bon Dieu (...)

L'on ne saurait qu'être d'accord même si, en termes froids de statistiques de refroidis et de vies éparpillées, depuis 1945 la route a fait sortir de la Vallée de larmes plus de pécheurs que les guerres.

Ayons une pensée compatissante pour les combattants mortellement blessés dans un accident de la route sans avoir connu la joie et l'honneur de la mort au combat.
Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 46814
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty12/10/2015, 20:41

Oui, enfin, bon, Eddie, Dieu n'a jamais été contraventionné pour exces de vitesse ou cremation de feux rouges Embarassed


Mab
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty12/10/2015, 21:51

Mab a écrit:

De ce point de vue, la guerre, qui eparpille au sens propre et figuré les humains sans consideration aucune

Il me semble, Mab, que nous ne voyons pas les choses par le même bout de la lorgnette .

Mes parents et grands-parents ont connu la guerre et son cortège d'atrocités et de morts , dont beaucoup dans la famille (plusieurs d'ailleurs sous les bombardements "amis")  . Commentaire d'une banalité affligeante : "Plus jamais ça " !

Mais vu par l'autre bout de la lorgnette : que de progrès après 1945 : reconstruction , du travail pour tout le monde , congés payés , sécurité sociale , progrès techniques divers....     Bilan globalement positif .  Le bilan humain a été très vite oublié, sauf aux monuments aux morts où les politicards charognards se sont lâchés avec leurs discours enflammés à la con ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty12/10/2015, 22:38

80 -

Mara-des-bois a écrit:
Oui, enfin, bon, Eddie, Dieu n'a jamais été contraventionné pour exces de vitesse ou cremation de feux rouges Embarassed


Mab

Apparemment illustre victime du système il n'a pas eu le temps, à 0:47 de la Création ce fut game over
(game ovaire pour une dame ménopausée)


Jesus à new york par dinguedurock
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty13/10/2015, 09:37

Eddie, touchant et naif, a écrit:


Apparemment illustre victime du système il n'a pas eu le temps, à 0:47 de la Création ce fut game over
(game ovaire pour une dame ménopausée)


Mais enfin Eddie, c'est un sosie...


Mab -je vous assure-
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty13/10/2015, 09:45

kalawasa, fin psychologue, a écrit:
Il me semble, Mab, que nous ne voyons pas les choses par le même bout de la lorgnette .

C'est tout à fait juste.
Je crains de devoir cette façon d'envisager les guerres à la branche militaire de ma famille. Mon grand pere, qui etait un soldat, les detestait cordialement et interdisait à mes freres et cousins d'y jouer devant lui. Les machines de guerre ne le faisaient pas du tout marrer et il prenait un regard terrible lorsque quelqu'un en parlait legerement.
Deux de mes oncles avaient le meme travers -des militaires degoutés par les guerres.

Je pense que la mort de leurs compagnons d'armes et les bombardements de leurs familles ont un peu couvert les charmes economiques de la reconstruction. Comme s'il etait besoin de detruire pour construire -quelle absurdité, quelle regression...

Nous serons irreconciliables sur le sujet mais vous restez un gai compagnon de tchatche Very Happy


Mab -si vous disiez du mal des politiques plutot que du bien des massacres organisés ? Hein ?-
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty13/10/2015, 10:21

Moi c'est pareil : je veux pas faire la guerre de peur d'en être dégoûté ...
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty13/10/2015, 11:22

Moi je reve de faire la prochaine guerre mońdiale , une vraie guerre avec des centaines de millions de morts voire un ou deux milliards voire plus , je ne veux pas mourir avec mes chamelles sous ma tente , je serai bien sur avec les bons -cad- ceux dont certains vont rester vivants pour reconstruire l humanité vraie , naturellement faudra pas compter sur un plan Marschal ou des bonards de ce genres , apres cette guerre y aura plus de frontieres , plus de races , plus de riches , plus de pauvres bref y aura plus rien à part q queshumains par ci par là , ex : en Europe y aura inchaAllzh pas plus de 5000 àmes moujiks compris , en Afrique t aura un peu plus vu que ce seront les peuples les plus en pointe technologiquemét qui seront vitrifiés vu qu ils seront les plus armés . Rien ne vaut une bonne et vraie guerre pour remettre ma planete en ordre , le déluge suffit plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty13/10/2015, 11:26

De toutes façon dieu a dit qu'il enverrait plus de déluge ...(c'est le passage de la Bible que je lisais hier à mes petits ... version Manga Very Happy )
Une guerre mondiale c'est bien... mais c'est pas un peu écoeurant quand même ? (j'ai un tout petit appétit moi)
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty13/10/2015, 14:00

quantat a écrit:
De toutes façon dieu a dit qu'il enverrait plus de déluge ...(c'est le passage de la Bible que je lisais hier à mes petits ... version Manga  Very Happy )
Une guerre mondiale c'est bien... mais c'est pas un peu écoeurant quand même ? (j'ai un tout petit appétit moi)



...mon cher ami croyez bien que cest pour le bien de toute l humanité et comme

vous le savez les meilleurs remedes sont souvent écoeurants mais apres c est

la délivrance et la bonne santé que votre appétit vous inquiete pas ce sera

vite fait .. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty14/10/2015, 17:12

Note bien que si ça peut m'aider à grossir (65kg pour 1m81 affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty4/11/2015, 09:47

La Russie de retour sur la scène internationale
(Les 4V - le 3 novembre 2015)


Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Vladim10


La campagne de bombardements russes en Syrie a provoqué, dès son déclenchement, le 29 septembre dernier, de vives protestations de l’OTAN qui accuse la Russie de ne viser que le sauvetage du régime de Bachar el-Assad et non la destruction de l’État islamique.

Les États-Unis sont furieux, car les frappes russes ont touché sévèrement des milices formées et soutenues par la CIA.

Quant à la France, la priorité du président français reste le renversement du régime d’Assad.

Pour sa part, le président russe considère que la priorité est d’éradiquer l’État islamique, avant de trouver une solution au problème du régime syrien.

Il est attristant de constater que les responsables européens ne pensent aucunement en termes de géopolitique et semblent avoir oublié que les relations internationales sont basées sur des rapports de force.

Il faut dénoncer l’irresponsa­bilité des gouvernants européens qui, depuis la fin de la guerre froide, ont complètement délaissé la défense – confiée aux États-Unis qui utilisent l’OTAN pour leurs propres intérêts géopolitiques, qui ne sont pas ceux des Européens.

Il faut aussi rappeler que la guerre froide a opposé pendant près d’un demi-siècle le bloc de l’Ouest (OTAN) à celui de l’Est (Pacte de Varsovie). Cette guerre a été perdue, sans combat, par le Pacte de Varsovie, voici un quart de siècle. Les Russes ont ainsi été conduits à dissoudre le Pacte de Varsovie et s’attendaient à ce que l’OTAN fît de même. Or, non seulement cela n’a pas été fait, mais l’OTAN s’est même étendue vers l’Est, en intégrant d’anciens satellites de la Russie. Il n’y a donc rien d’étonnant que la Russie nourrisse un désir de revanche.

Les esprits n’ont pas beaucoup changé depuis la fin de la guerre froide à l’égard de la Russie, alors que les menaces ont évolué dans un monde beaucoup plus instable et dangereux.

Il est regrettable que les responsables européens n’aient pas engagé une réflexion sur un rapprochement avec la nouvelle Russie avec laquelle existent dorénavant un certain nombre d’intérêts communs.

Mais quelle analyse peut-on faire de l’engagement russe en Syrie ?
Tout d’abord, il faut émettre un sérieux doute sur l’efficacité des opérations menées par la coalition dirigée par les États-Unis, si on s’en tient aux conquêtes territoriales continues de l’État islamique.
La responsabilité des États-Unis dans le chaos actuel est écrasante, car ils n’ont réussi qu’à instaurer et implanter le terrorisme islamique et la barbarie en détruisant notamment l’Irak et la Libye.
À l’opposé, la stratégie russe semble s’inscrire dans la conception réaliste des relations internationales basées sur les rapports de force.

Pour la Russie, il s’agit, en effet, de détruire l’État islamique qui la menace elle-même, car il recrute d’importants contingents caucasiens qui peuvent revenir la frapper. Pour la Russie, c’est un problème de « légitime défense ».

Mais, pour anéantir l’État islamique, le président russe considère qu’il faut, pour l’instant, soutenir Bachar el-Assad, qui reste un rempart contre l’islamisme. Il s’agit là d’une position claire et de bon sens.

C’est pourquoi les frappes aériennes russes depuis la fin du mois de septembre visent toutes les milices islamistes et pas seulement l’État islamique.

La France, à la remorque des États-Unis, pensait qu’en entretenant un conflit de basse intensité, cela affaiblirait l’armée syrienne et conduirait Bachar el-Assad à négocier. C’était un mauvais calcul, car nos gouvernants n’avaient pas imaginé qu’ils prolongeraient ainsi le désastre. Ils ont donc contribué cyniquement, par leur soutien aux djihadistes combattant le régime d’Assad, au lourd bilan évalué à 250 000 morts.

Le président Poutine signe, en tout cas, l’échec de la stratégie des présidents américain et français, incapables de désigner l’islamisme comme leur ennemi prioritaire.

On le constate, il devient urgent pour l’Europe de défendre ses propres intérêts, parfois éloignés de ceux des États-Unis car le monde a changé depuis la fin de la guerre froide.

Il faut bien admettre que l’Europe et la Russie peuvent avoir des intérêts communs.

Il est temps que l’Europe, sans couper le lien avec les États-Unis, envisage une nouvelle relation avec la Russie.


Antoine Martinez
Général (2S) de l’Armée de l’Air
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty4/11/2015, 12:09

Une chose est certaine ce général d'aviation n'a plus les pieds sur terre !  alien


...il nous éppélle un Tome pour nous faire croire que les russes sont là pour sauver me régime bachar , il réve le pov´ , Vlad est avec et pour tous les chiites qui ont du flouze , l'iran and co  vs  states and co ...

Fini l'exclusivité occidentale  , Vlady s'en méle et comme avec les omigarches. Russes c'est 50/50 sinon y s'enerve Vlady Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 24455 Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 620874


Dernière édition par Zora232 le 4/11/2015, 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty4/11/2015, 12:17

Zora232 a écrit:
Une chose est certaine ce général d'aviation n'a plus les pieds sur terre !  alien

Bonjour Zora ! sunny

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty4/11/2015, 13:33

L'humour !


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty4/11/2015, 13:48

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Une chose est certaine ce général d'aviation n'a plus les pieds sur terre !  alien

Bonjour Zora ! sunny
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? scratch

Mara-des-bois a écrit:
L'humour !
Mab

Oui, certainement, c'est que Zora devient redoutable ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty4/11/2015, 14:07

Biloulou a écrit:


Oui, certainement, c'est que Zora devient redoutable ! Twisted Evil

Oui, le carcan religieux craque devant l'humanité vulnerable des vilains infideles Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty4/11/2015, 14:17

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Oui, certainement, c'est que Zora devient redoutable ! Twisted Evil

Oui, le carcan religieux craque devant l'humanité vulnerable des vilains infideles Very Happy
Mab

Je suis absolument certain qu'il t'approuvera, même en silence... qu'il ne gardera pas longtemps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty4/11/2015, 17:14

[quote="Biloulou"]
Zora232 a écrit:
Une chose est certaine ce général d'aviation n'a plus les pieds sur terre !  alien

Bonjour Zora ! sunny

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? :scr


Quoi ? La vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty4/11/2015, 19:52

Mara-des-bois a écrit:
Oui, le carcan religieux craque devant l'humanité vulnerable des vilains infideles Very Happy
Mab

Rarement je n'ai lu sur LP une lumineuse vérité aussi bien énoncée et avec humour, en plus... Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty5/11/2015, 02:10

97 -

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Oui, le carcan religieux craque devant l'humanité vulnerable des vilains infideles Very Happy
Mab

Rarement je n'ai lu sur LP une lumineuse vérité aussi bien énoncée et avec humour, en plus... Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Smiley20

Il y a de l'élévation dans cet échange, ça vole haut. Le pied, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutine garant de la démocratie en Occident   Poutine garant de la démocratie en Occident - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poutine garant de la démocratie en Occident
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ELECTIONS en IRAN
» La Russie à l'aube d'une révolution anti-Poutine ?
» Le monde a peur de Poutine
» LE BAL DES GROS MOTS.........
» Vladimir Poutine ou l'art de la négociation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: