Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 libertee d expression

Aller en bas 
+2
EddieCochran
jaco
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

libertee d expression Empty
MessageSujet: libertee d expression   libertee d expression Empty19/6/2014, 11:14

j aimerai savoir si dans notre pays on est oblige d aimer tout le monde, cela devient ridicule tout le monde il est beau et gentil; moi je dis non ils y a des gents que je n aime pas et j estime avoir le droit de le dire , ne pas aimer , ne veut pas dire mal traiter, a part les bobos qui n ont rien compris, et qui sont complices de l insécurité de Français;
je crois sincèrement qu un
un pays comme la France a le droit de se défendre, contre toute cette racaille qui nous,

envahie tous les jours si, dans mes propos , ils y en a qui me trouve raciste et xénophobe , je les excuse, le QI cela se develloppe
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

libertee d expression Empty
MessageSujet: Re: libertee d expression   libertee d expression Empty19/6/2014, 13:05

1 -

jaco en quête d'amour a écrit:


j aimerai savoir si dans notre pays on est oblige d aimer tout le monde, ==> Non il n'est pas obligatoire d'embrasser tout le monde sur la bouche, surtout si elles les gens sont moches

cela devient ridicule tout le monde il est beau et gentil; moi je dis non ils y a des gents que je n aime pas et j estime avoir le droit de le dire , ne pas aimer , ne veut pas dire mal traiter,  ==> Sauf dans le cas de relations sado-masochistes

a part les bobos qui n ont rien compris, et qui sont complices de l insécurité de Français; ==> Les bobos sont trop hasbeen pour être crédibles, voyons !

je crois sincèrement qu un un pays comme la France a le droit de se défendre, contre toute cette racaille qui nous,
envahie tous les jours si, dans mes propos , ils y en a qui me trouve raciste et xénophobe , je les excuse, le QI cela se develloppe ==> c'est juste de façon inversement proportionnelle au racisme et à la xénophobie

Cher Jaco c'est avé plaisir que je vous lis et vous posez de bonnes questions, qui sont encore meilleures si les réponses
sont de qualité supérieure avé label AOD (appellation d'origine dérisoire).

J'essaie toujours d'aider ceux ou celles qui se cherchent ; surtout elles quand elles ne trouvent rien ça me fait de la peine.

N'oubliez pas que le rat caille si en application du Code pénal on le met au frais. 

Ce n'est évidemment pas avé ce dérèglement climatique de la politique intérieure francaouie que vos interrogations trouveront une réponse efficiente. Il y a de quoi avoir du bleu à l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

libertee d expression Empty
MessageSujet: Re: libertee d expression   libertee d expression Empty19/6/2014, 16:10

Cher Jaco, je vous le dis : non, nous ne sommes pas obligés d'aimer tout le monde !

D'ailleurs, je vais vous donner deux exemples personnels ...

- je n'aime pas Patrick Bruel ! ... non pas parce qu'il appartient à une communauté donnée
(ça me serait difficile ...) mais tout simplement parce que c'est un vrai con. Mieux encore, je n'estime que c'est un vrai con parce qu'il distille des chansons à quatre balles pour midinettes (après tout les goûts et les couleurs) ou qu'il s'égare dans des films de merde (après tout là encore) ou même qu'il vend son image sur un site de poker en ligne (j'aime bien moi-même le poker) ... mais tout simplement parce qu'il vient donner des leçons de bonne pensée, de générosité et de politiquement correct sur des plateaux TV ... car quand on est mis en cause pour avoir planqué ses billes dans un paradis fiscal, on ferme sa gueule, c'est un minimum. Moi aussi, je suis pour l'optimisation fiscale mais je ne viens pas ramener ma fraise pour les restos du cœur !  

- je n'aime pas non plus Yannick Noah ! ... non pas parce qu'il est noir mais bien parce qu'il est con aussi et qu'il vient aussi ramener sa fraise alors qu'il s'est employé (et a été condamné pour cela) à planquer son oseille en Suisse !

Un minimum de pudeur devrait être la règle ...  libertee d expression 954313 
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

libertee d expression Empty
MessageSujet: Re: libertee d expression   libertee d expression Empty19/6/2014, 16:56

Et pourtant ..........Dieu est ..... amour , et ne sommes nous pas créés à son image ?....ben moi au départ j aime tout le monde. jusqu à ce que l on vienne me les casser.
autre question ; la violence : ne vient t elle que lorsque nous avons cessé d aimer ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




libertee d expression Empty
MessageSujet: Re: libertee d expression   libertee d expression Empty19/6/2014, 17:31

chat noir, la graine et le mulet, a écrit:

autre question ; la violence : ne vient t elle que lorsque nous avons cessé d aimer ?


Je ne vois pas le rapport.
Il y a des etres violents qui aiment tres fort et très bien et d'autres qui se servent de tout pour justifier une violence malsaine.
Enfin... Tout dépend si tu parles de violence ou de faire mal, bien sur.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

libertee d expression Empty
MessageSujet: Re: libertee d expression   libertee d expression Empty19/6/2014, 17:45

chat noir a écrit:
Et pourtant ..........Dieu est ..... amour , et ne sommes nous pas créés à son image ?....ben moi au départ j aime tout le monde. jusqu à ce que l on vienne me les casser.
autre question ; la violence : ne vient t elle que lorsque nous avons cessé d aimer ?


hein ... ??? Dieu à ton image ??? ... Tu rigoles Amar !!! Tu es en pleine crise d'apostasie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

libertee d expression Empty
MessageSujet: Re: libertee d expression   libertee d expression Empty19/6/2014, 17:53

Mara-des-bois a écrit:
chat noir, la graine et le mulet, a écrit:

autre question ; la violence : ne vient t elle que lorsque nous avons cessé d aimer ?


Je ne vois pas le rapport.
Il y a des etres violents qui aiment tres fort et très bien et d'autres qui se servent de tout pour justifier une violence malsaine.
Enfin... Tout dépend si tu parles de violence ou de faire mal, bien sur.


Mab

L amour est douceur, la violence son contraire, deux opposées ne peuvent cohabiter au meme instant dans le coeur de l homme
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

libertee d expression Empty
MessageSujet: Re: libertee d expression   libertee d expression Empty19/6/2014, 18:07

chat noir a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
chat noir, la graine et le mulet, a écrit:

autre question ; la violence : ne vient t elle que lorsque nous avons cessé d aimer ?


Je ne vois pas le rapport.
Il y a des etres violents qui aiment tres fort et très bien et d'autres qui se servent de tout pour justifier une violence malsaine.
Enfin... Tout dépend si tu parles de violence ou de faire mal, bien sur.


Mab

L amour est douceur, la violence son contraire, deux opposées ne peuvent cohabiter au meme instant dans le coeur de l homme

... dans le cœur peut-être mais qu'en est-il dans le slip ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

libertee d expression Empty
MessageSujet: Re: libertee d expression   libertee d expression Empty19/6/2014, 19:59

jaco a écrit:

envahie tous les jours si, dans mes propos , ils y en a qui me trouve raciste et xénophobe , je les excuse, le QI cela se develloppe

Non , cela relève surtout de la peur, et la peur engendre bien des maux.
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

libertee d expression Empty
MessageSujet: Re: libertee d expression   libertee d expression Empty19/6/2014, 20:02

Ta journée s'est bien passée Amar ? ... Ta djellabah est propre pour demain ? ... Mosquée à 13 H comme d'hab ?  pig 
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

libertee d expression Empty
MessageSujet: Re: libertee d expression   libertee d expression Empty20/6/2014, 19:50

Non c est 14h ; horaire d été.
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

libertee d expression Empty
MessageSujet: Re: libertee d expression   libertee d expression Empty20/6/2014, 20:01

jaco a écrit:
j aimerai savoir si dans notre pays on est oblige d aimer tout le monde, cela devient ridicule tout le monde il est beau et gentil; moi je dis non ils y a des gents que je n aime pas et j estime avoir le droit de le dire , ne pas aimer , ne veut pas dire mal traiter, a part les bobos qui n ont rien compris, et qui sont complices de l insécurité de Français;
je crois sincèrement qu un
un pays comme la France a le droit de se défendre, contre toute cette racaille qui nous,

envahie tous les jours si, dans mes propos , ils y en a qui me trouve raciste et xénophobe , je les excuse, le QI cela se develloppe


Franchement, chaque fois que je relis, le post de Jaco, je me marre, je ne peux que te remercier pour ce moment de détente . Ce qui l est moins c est qu une majorité raisonne ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

libertee d expression Empty
MessageSujet: Re: libertee d expression   libertee d expression Empty21/6/2014, 06:41

....un pays comme la France a le droit de se défendre, contre toute cette racaille qui nous, envahie tous les jours  Twisted Evil 
...tu as raison Jaco mais attendez qu'ils se fassent expulser de la coupe du monde , en plus les françaises adorent les nègres , les vrais  libertee d expression 83254
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

libertee d expression Empty
MessageSujet: Re: libertee d expression   libertee d expression Empty22/6/2014, 02:44

13 -

Zora232 toujours si obligeant envers les dames-blanches son dessert favori a écrit:
....un pays comme la France a le droit de se défendre, contre toute cette racaille qui nous, envahie tous les jours  Twisted Evil 
...tu as raison Jaco mais attendez qu'ils se fassent expulser de la coupe du monde , en plus les françaises adorent les nègres , les vrais  libertee d expression 83254

Vous êtes un fin connaisseur des mœurs francaouies mais avez omis de préciser en parlant de 
nos Françaises brillantes que leur préférences allaient aux nègres littéraires plutôt 
qu'aux membres d'ébène des fouteux.

Ceci étant dit afin de remettre les pendules à l'heure :
libertee d expression Pendule-ancienne-pendule%20au%20negre
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

libertee d expression Empty
MessageSujet: Re: libertee d expression   libertee d expression Empty22/6/2014, 06:41

Vous me rappelez au bon souvenir de ce grand littéraire poète démocrate et parfaitement negro de la matraque qu'a été Feu Leopold sedar Senghor , un homme noir éduqué et unique  elephant

Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

libertee d expression Empty
MessageSujet: Re: libertee d expression   libertee d expression Empty22/6/2014, 07:35

15 -

Zora232 a écrit:
Vous me rappelez au bon souvenir de ce grand littéraire poète démocrate

et parfaitement negro de la matraque qu'a été Feu Leopold sedar

Senghor , un homme noir éduqué et unique  elephant

Oh Cédar, oui je vois, le Guelowar ou prince de l'Académie française qui prenait de ces airs pour écrire
sans gore de la Négritude attitude.
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

libertee d expression Empty
MessageSujet: https://librespropos.1fr1.net/t7866-libertee-d-expression   libertee d expression Empty28/6/2014, 11:42

Je reste persuade que ceux qui font le plus de mal a notre pays, ce sont les journalistes, qui n ont aucune objectivité, je sais très bien qu ils s ont oblige d être, du cote de ceux qui les paie, mais par moment ils dépassent les bornes surtout quand ils interrogent les gents du fn, ils savent tres bien que pour certains leurs jours sont comptes, la fin approche et ils le sentent venir, on ne peut pas avoir crache du venin pendant des annees, sans avoir un retour de bâton, c est de bonne guerre.
Moi je jubile quand je voix tous ces rigolos, donner des lecons de patriotisme a Marine Le Pen, enfin je ne me fais pas de soucie pour eux, ils ont eu le temps de se mettre de l argent de cote vu que leur salaire n a rien a voir avec la paye d un ouvrier.
SUR LA 5 ( ALEXADRA A DISPARUE LE LENDEMAIN OU ELLE A EU LE MALHEUR DE CONTREDIRE CE RIGOLOS DE COHEN EN LUI DISANT QUE TOUT LE MONDE AVAIT LE DROIT DE PENSER CE QU IL VEUT ? MONSIEUR A DU SE SENTIR VEXE? DEPUIS ON NE La PLUS REVU, il est vrais qu elle ne faisait pas partie de la famille
Je vous laisse manger en paix, mais je ne peux m empêcher de broyer du noir, surtout n y voyez rien de raciste dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

libertee d expression Empty
MessageSujet: Re: libertee d expression   libertee d expression Empty28/6/2014, 13:27

Vous vous souvenez Monsieur Jaco de cette belle époque où les algériens étaient invités à s'exprimer ? Une époque virile pendant laquelle les bobos et autres tarlouzes ne la ramenaient pas sans cesse !

libertee d expression Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




libertee d expression Empty
MessageSujet: Re: libertee d expression   libertee d expression Empty28/6/2014, 14:07

andre a écrit:
Vous vous souvenez Monsieur Jaco de cette belle époque où les algériens étaient invités à s'exprimer ? Une époque virile pendant laquelle les bobos et autres tarlouzes ne la ramenaient pas sans cesse !


On ne perdait pas son temps à chercher si l'accusation était fondée, en ces temps bénis, à défaut de reflexionner, ON AGISSAIT.
Et on a vu ce que ça a donné...  Rolling Eyes 

Dites mon bon Dédé, vous etes sefarade ou ashkenaze ?


Mab -nan, nan, je n'ai pas dit "naze" tout court-
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

libertee d expression Empty
MessageSujet: Re: libertee d expression   libertee d expression Empty28/6/2014, 15:34

Pour moi la liberté d'expression est toujours celle des autres

« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire.  »

Voltaire

Où aussi, vous pouvez tenir le raisonnement suivant : qu’étant donné que vous désirez que tous les hommes vous disent pleinement et franchement le fond de leur pensée, vous devriez, en conséquence, leur dire pleinement et franchement le fond de la vôtre. Une interprétation aussi peu spirituelle  pourrait aboutir à des malheurs indicibles.
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

libertee d expression Empty
MessageSujet: expression Poster une réponse Titre du message Corps du message    libertee d expression Empty28/6/2014, 16:26

Allez faire un tour en Algérie, et vous allez voir comment la police les traite, ils ne risquent pas de cracher a la figure d un policier, la bas la police a les pleins pouvoir pour se faire respecter, il est vrais qu ils n ont pas comme ministre de la justice madame Taubira, au Maroc c est kif kif bourricot
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

libertee d expression Empty
MessageSujet: Re: libertee d expression   libertee d expression Empty28/6/2014, 16:52

Je vois que tu hais les guyannais(ses) autant que les arabes !   cheers  ...ça se soigne pas ç'truc !!! libertee d expression 151686

Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

libertee d expression Empty
MessageSujet: Re: libertee d expression   libertee d expression Empty28/6/2014, 17:26

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
Vous vous souvenez Monsieur Jaco de cette belle époque où les algériens étaient invités à s'exprimer ? Une époque virile pendant laquelle les bobos et autres tarlouzes ne la ramenaient pas sans cesse !


On ne perdait pas son temps à chercher si l'accusation était fondée, en ces temps bénis, à défaut de reflexionner, ON AGISSAIT.
Et on a vu ce que ça a donné...  Rolling Eyes 

Dites mon bon Dédé, vous etes sefarade ou ashkenaze ?


Mab -nan, nan, je n'ai pas dit "naze" tout court-

Vous me prenez pour Patrick Benguigui alias Bruel ?
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

libertee d expression Empty
MessageSujet: Re: libertee d expression   libertee d expression Empty28/6/2014, 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




libertee d expression Empty
MessageSujet: Re: libertee d expression   libertee d expression Empty29/6/2014, 08:25

andre a écrit:


Vous me prenez pour Patrick Benguigui alias Bruel ?

Vous ne répondez pas à ma question, les français veulent savoir !



Mab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





libertee d expression Empty
MessageSujet: Re: libertee d expression   libertee d expression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
libertee d expression
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY....
» VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION
» De Russie
» Il existe des pays où l'expression démocratique n'est pas une fadaise ...
» Des Etats Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: