Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 libertee d expression

Aller en bas 
+2
EddieCochran
jaco
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

libertee d expression - Page 2 Empty
MessageSujet: libertee d expression   libertee d expression - Page 2 Empty19/6/2014, 11:14

Rappel du premier message :

j aimerai savoir si dans notre pays on est oblige d aimer tout le monde, cela devient ridicule tout le monde il est beau et gentil; moi je dis non ils y a des gents que je n aime pas et j estime avoir le droit de le dire , ne pas aimer , ne veut pas dire mal traiter, a part les bobos qui n ont rien compris, et qui sont complices de l insécurité de Français;
je crois sincèrement qu un
un pays comme la France a le droit de se défendre, contre toute cette racaille qui nous,

envahie tous les jours si, dans mes propos , ils y en a qui me trouve raciste et xénophobe , je les excuse, le QI cela se develloppe
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




libertee d expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libertee d expression   libertee d expression - Page 2 Empty29/6/2014, 08:25

andre a écrit:


Vous me prenez pour Patrick Benguigui alias Bruel ?

Vous ne répondez pas à ma question, les français veulent savoir !



Mab
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

libertee d expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libertee d expression   libertee d expression - Page 2 Empty29/6/2014, 09:10

Alors tournez-vous vers Monsieur DSK ... et vous pourrez ainsi me classer ...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




libertee d expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libertee d expression   libertee d expression - Page 2 Empty29/6/2014, 09:41

andre a écrit:
Alors tournez-vous vers Monsieur DSK ... et vous pourrez ainsi me classer ...  Wink 

Je ne vois pas en quoi le fait que vous soyez ventru détermine votre pedigree...


Mab -faut pas me prendre pour une crêpe-
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

libertee d expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libertee d expression   libertee d expression - Page 2 Empty29/6/2014, 10:35

libertee d expression - Page 2 3156773202_1_4_lU4mwJum

Miss Mab, voulez-vous voir Francis ? Il a très envie de s'exprimer en toute liberté !
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

libertee d expression - Page 2 Empty
MessageSujet: https://librespropos.1fr1.net/t7866-libertee-d-expression   libertee d expression - Page 2 Empty2/7/2014, 18:06

Moi je dis que c est une honte de voir la France payer des allocations familiales a des étrangers , alors que leurs familles , vie a l extérieures de la France, faut t il que nos politiques soit pourri, tout ça pour avoir des électeurs
Faut être con pour Continuer a payer des retraites, a des africains qui sont mort depuis deja pas mal de temps, vu qu ils ne déclarent jamais les deces, mais quand donc les français vont t ils se réveiller ?, je pense que la connerie fait partie du genre humain, mais franchement là on dépassent les bornes
Nous sommes en admiration devant les droits de l hommes, , quand on parlent de ces droits, c est toujours pour les autres jamais pour nous
Il est grand temps que de nouveaux dirigeants politiques prennent notre pays en mains, et mettent de l ordre dans ce panier de crabes, qui a ruine notre pays
Les algériens ont bien des défaut, mais je leurs reconnais une grande qualité, ils aiment leur pays, ce qui n est pas malheureusement le cas de beaucoup de Français
L HONNEUR VOILA UN MOT QUI A DISPARU DE NOTRE LANGAGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





libertee d expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libertee d expression   libertee d expression - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
libertee d expression
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY....
» VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION
» De Russie
» Il existe des pays où l'expression démocratique n'est pas une fadaise ...
» Des Etats Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: