Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ils Nous ont Quittés

Aller en bas 
+17
Marieden
Malba
Shansaa
quantat
chat noir
Alande
Sylvette
Zed
Charly
EddieCochran
Zora232
Biloulou
Ungern
kalawasa
Lawrence
OmbreBlanche
andre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty
MessageSujet: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty13/3/2014, 09:26

Rappel du premier message :

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
C'est ainsi qu'un de ses amis s'est autorisé un mot d'esprit durant les derniers jours du chanteur : " Qu'il était vert mon vallée " ... parodiant ainsi avec humour Richard Llewellyn.

Il est vrai qu'avec toutes ses chimios ...   alien 


Noooon, vous connaissez ça, vous ?
Vous etes vraiment beaucoup beaucoup plus vieux que je ne croyais...


Mab

Hein ?  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Charly




Nombre de messages : 23689
Date d'inscription : 30/11/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty30/3/2016, 06:46

Jean-Pierre Coffe est mort ce mardi à l'âge de 78 ans

Le cuisinier et critique gastronomique s'est éteint à l'âge de 78 ans après une longue carrière sur les ondes et sur les écrans.

Ils Nous ont Quittés - Page 20 Media_xll_8531212

Jean-Pierre Coffe avait atteint une notoriété telle en prenant place sur le canapé rouge de Michel Drucker tous les dimanches, explique RTL.fr, qui donne l’information.
Si la cuisine l'a fait connaître au grand public, Jean-Pierre Coffe demeure un touche à tout qui a fait plusieurs apparitions au cinéma.


Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty30/3/2016, 09:19

Je ne sais pas de quoi il est mort mais il semblait très souffrant depuis des années !


Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty30/3/2016, 09:47

Lawrence a écrit:
Je ne sais pas de quoi il est mort mais il semblait très souffrant depuis des années !   Sad

Indigestion ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty30/3/2016, 15:11

Ils Nous ont Quittés - Page 20 12472590_1070097173011445_7201005991880827356_n
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty30/3/2016, 15:58




Merci Monsieur Ruquier cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Myosotis

Myosotis


Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/03/2016

Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty30/3/2016, 18:28

Pour ma part je n'ai jamais compris pourquoi JPK avait fait de la publicité pour une enseigne telle que Lidl qui n'a quand même pas que des produits de qualité, loin s'en faut. Je regarde toujours la composition des produits que j'achète et on trouve beaucoup d'ingrédients peu recommandables...
PS Pardon, c'était Leader Price mais c'est du pareil au même ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consommer-autrement.jimdo.com
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty30/3/2016, 19:56

Myosotis a écrit:
c'était Leader Price mais c'est du pareil au même

Il a été souvent critiqué pour cette collaboration...Ça s'appelle faire de "l'alimentaire" !

PS : je trouve que Lidl est quand même supérieur à Leader Price



Sa collaboration avec Leader Price, un quart de ses revenus

C'est à partir de 2009 que Jean-Pierre Coffe devient un personnage inévitable de la grande distribution, à travers sa collaboration avec la marque Leader Price. Objectif affiché, développer des produits de qualité, accessibles à tous. Une mission devenue un véritable cheval de bataille: «Pour Leader Price, je passe deux jours par semaine dans les usines et, en six ans, j'ai retoqué 3 500 produits», précisait-il au Figaro, en mai dernier. «Regardez les campagnes menées par la grande distribution sur les produits sans arômes ni colorants: je suis quand même le premier à m'être battu là-dessus!».
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty31/3/2016, 00:50

481 -

Myosotis qui se lance dans la publicité comparative a écrit:
Pour ma part je n'ai jamais compris pourquoi JPK avait fait de la publicité pour une enseigne telle que Lidl qui n'a quand même pas que des produits de qualité, loin s'en faut. Je regarde toujours la composition des produits que j'achète et on trouve beaucoup d'ingrédients peu recommandables...
PS Pardon, c'était Leader Price mais c'est du pareil au même ! cyclops

Étymologiquement parlant, LIDL c'est quand même une autre chanson que Leader Price..

(L'on peut faire des chansons sans caser des e ! Les germanophones pigeront le calembour)
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty31/3/2016, 10:41

Eddie a écrit:

Étymologiquement parlant, LIDL c'est quand même une autre chanson que Leader Price..

(L'on peut faire des chansons sans caser des e ! Les germanophones pigeront le calembour)


Lors de son implantation en France, LIDL s'écrivait LIDEL , pour des raisons francophones .
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty8/4/2016, 00:47

Good bye , Merle.....Tu faisais partie des plus grands de la country music...Une carrière de 60 ans !

Ils Nous ont Quittés - Page 20 Ha10


 Un grand classique, avec son ami Willie Nelson....Deux sacrés gaillards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty15/4/2016, 12:41

http://fr.necropedia.org/necrologie/Francis_Cabrel
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty15/4/2016, 12:52



regarde il est marqué en haut nécrologie anticipée et à droite ya "Une nécrologie anticipée est par définition une nécrologie rédigée AVANT le décès de la personne. Les agences de presse ont dans leurs tiroirs la nécrologie des grands de ce monde encore vivants, rédigée et prête à être publiée. Il ne s'agit en aucun cas ici, de l'annonce d'un décès, ni de son anticipation. "
J’aime · Répondre · 20 août 2012 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty15/4/2016, 13:02

Zora232 a écrit:
regarde il est marqué en haut nécrologie anticipée et à droite ya "Une nécrologie anticipée est par définition une nécrologie rédigée AVANT le décès de la personne. Les agences de presse ont dans leurs tiroirs la nécrologie des grands de ce monde encore vivants, rédigée et prête à être publiée. Il ne s'agit en aucun cas ici, de l'annonce d'un décès, ni de son anticipation. "
J’aime · Répondre · 20 août 2012 20:18

Très juste, Cécile ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty15/4/2016, 13:31

Non mais ils l'annonce pour le 16. C'est demain
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty15/4/2016, 13:38

Rick Hunter a écrit:
Non mais ils l'annonce pour le 16. C'est demain

Houla, ça devient sérieux, il faudrait lui dire ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty15/4/2016, 13:54

Il faudrait lui dire. C'est du Cabrel il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty15/4/2016, 14:12

---


Dernière édition par Rick Hunter le 16/4/2016, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty15/4/2016, 14:55

Rick Hunter a écrit:
Non mais ils l'annonce pour le 16. C'est demain
c'est tout-à-fait normal
on prépare sa vie suivante clown
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty15/4/2016, 15:14

Rick Hunter a écrit:
Il faudrait lui dire. C'est du Cabrel il me semble

Oui, c'est vrai... serait-il déjà au courant ?

(Il y en a qui ne savent pas se taire, c'est pour eux une question d'équilibre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty16/4/2016, 07:38

Au courant de quoi. Je comprend rien a ce que vous raconter
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty16/4/2016, 08:31

Rick Hunter a écrit:
Au courant de quoi. Je comprend rien a ce que vous raconter

Je vous avoue, Cher Monsieur Hunter, que ça m'arrive aussi en vous lisant.
En l'occurrence, si Cabrel est déjà au courant, il ne faut rien lui dire, ça je comprends.

(Juste en passant, qui a commencé à relever des parallèles avec des chansons de Francis ?) Ils Nous ont Quittés - Page 20 954313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty17/4/2016, 11:42

Comment ça s'il est déjà au courant. Vous dites faudra lui dire. Je me suis dit comment faire pour lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty17/4/2016, 12:19

Rick Hunter a écrit:
Comment ça s'il est déjà au courant. Vous dites faudra lui dire. Je me suis dit comment faire pour lui dire

En chantant ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty17/4/2016, 13:11

Oui... Mais en principe les parties concernées sont au courant. En principe il n'y a plus besoin de chanter. Juste attendre
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty17/4/2016, 13:48

Que pouvez-vous mettre dans un cercueil ?

Lorsqu’un être cher les quitte, il n’est pas rare que ses proches souhaitent placer dans son cercueil un objet personnel. Mais quels objets sont autorisés ? Et lesquels ne le sont pas ? La loi à ce sujet étant particulièrement stricte, il est hors de question d’y mettre ce que l’on veut.

En résumé, vous ne pouvez rien mettre dans un cercueil qui ne soit biodégradable. Les objets en plastique et autres sont donc exclus. Une lettre personnelle, un dessin ou des photos, en revanche, ne posent pas le moindre problème, puisqu’ils ne ralentissent pas le processus de décomposition naturelle de la dépouille. Le défunt ne peut pas non plus porter de vêtements non biodégradables. Aussi n’aura-t-il jamais de chaussures lors de son inhumation.

Il arrive donc que les entreprises de pompes funèbres soient contraintes de décevoir les proches du défunt. « Certaines personnes souhaitent parfois déposer dans le cercueil un objet avec lequel le défunt ne peut pas être enterré. C’est à nous de faire attention. Les photos et les lettre sont bien sûr autorisées, mais ce n’est pas le cas des statuettes ou autres objets de la sorte », explique l’entreprise de pompes funèbres Orye, de Borgloon, (Limbourg).

clown
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty17/4/2016, 14:41

Charly a écrit:
vous ne pouvez rien mettre dans un cercueil qui ne soit biodégradable

C'est vrai, Charly: j'en ai fait la douloureuse expérience avec un ami à qui je devais un lingot d'or et qui est mort subitement . Les Pompes funèbres ont refusé que je lui mette ce lingot dans le cercueil : j'ai donc mis un chèque.... J'étais soulagé d'être en règle avec ma conscience... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils Nous ont Quittés
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils Nous Ont Quittes
» Ils Nous ont Quittés
» Que Croisant Nous ... Qu'Esperions nous ... Que Vouliant Nous ...
» Le paradis, il est en nous et autour de nous...
» UNE PAGE D'HISTOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: