Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 CONCOURS DE BLAGUES

Aller en bas 
+12
Sylvette
Mara-des-bois
quantat
Marieden
Biloulou
kalawasa
Zora232
Lawrence
Zed
Alande
Charly
EddieCochran
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty
MessageSujet: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty27/1/2015, 10:41

Rappel du premier message :

991 -
kalawasa a écrit:
La neige va arriver...heureusement que les services compétents se sont bien entrainés... affraid


CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Dde10

D'où, pour les usagers pressés, l'espression : "Tracer la route" !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou




Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty5/11/2015, 17:40

Mara-des-bois a écrit:
Armelle a decouvert la nouvelle collection de burqa printemps-été 2016 !
Ca devrait reconcilier l'islam avec la branche naturiste du FN.

CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Att11111

Mab, fan de mode

Velcro ?
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty5/11/2015, 17:54

Armelle à poil est moche ,meme s'elle insulte les gens dignes ! Qu'y gagne elle à nous divulguer son cul ?
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty5/11/2015, 19:19

551 -

Zora232 a écrit:
Armelle à poil est moche ,meme s'elle insulte les gens dignes ! Qu'y gagne elle à nous
divulguer son cul ?

Cher Zora vous devez probablement utiliser un écran holographique puisque vous pouvez
voir le revers de la photo. Dans ce cas vous pouvez nous dire si c'est le système Velcro qui fait tenir
le cœur de la dame en hijab moderne.

(Rappelons qu'aux dires de son inventeur le système Velcro repose sur le principe poil/morpion.)


CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Tignous_deforestation
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty5/11/2015, 19:54

Eddie a écrit:

voir le revers de la photo. Dans ce cas vous pouvez nous dire si c'est le système Velcro qui fait tenir
le cœur de la dame en hijab moderne.

Cher Eddie,

En général quand je clique sur ce que vous appelez "le clapet magique", il y a une info intéressante .
Mais là , je suis déçu.....
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty5/11/2015, 20:27

Zora232 a écrit:
Armelle à poil est moche ,meme s'elle insulte les gens dignes ! Qu'y gagne elle à nous divulguer son cul ?

Un peu de tenue, Zora.
Armelle a decouvert la mode burka par le biais de cette image qu'elle m'a faite passer; elle ne la porte pas, ce n'est pas dans ses principes -evidement, si j'ajoute que c'est trop couvrant, l'integralité des males du coin va encore se faire un plaisir de lire de travers.

Elle m'a envoyé la photo, que j'ai orné d'un coeur en un endroit strategique afin de preserver ce qui restait de la dignité d'une jeune femme qui n'en avait pas beaucoup.


Mais enfin, qu'aviez-vous compris ?


Mab - Kala, qu'est ce que je vous sers en matiere de coeur ? -
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty5/11/2015, 20:33

554 -

kalawasa provocateur coquin a écrit:
Eddie a écrit:

voir le revers de la photo. Dans ce cas vous pouvez nous dire si c'est le système Velcro qui fait tenir
le cœur de la dame en hijab moderne.

Cher Eddie,

                   En général quand je clique sur ce que vous appelez "le clapet magique", il y a une info intéressante .
Mais là , je suis déçu.....


Bon puisque c'est vous Cher kalawasa, je vais vous dire ce que l'on voit sur la face cachée de la dame au cœur :

Clapaix tragique:
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty5/11/2015, 21:53

EddieCochran a écrit:
551 -

Zora232 a écrit:
Armelle à poil est moche ,meme s'elle insulte les gens dignes ! Qu'y gagne elle à nous
divulguer son cul ?

Cher Zora vous devez probablement utiliser un écran holographique puisque vous pouvez
voir le revers de la photo. Dans ce cas vous pouvez nous dire si c'est le système Velcro qui fait tenir
le cœur de la dame en hijab moderne.

(Rappelons qu'aux dires de son inventeur le système Velcro repose sur le principe poil/morpion.)


CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Tignous_deforestationMon  cher Ami. ; vous me surestimez ,voyez vous j'ignore ce qu'est un ecran hologramme ajoutez à cela que je n'ai pas compris le méssage contenu en le déssiń signé Charlie 
Moi quand j'ai vu cette curieuse photo mon coeur a fait un bond , j'ai cru qu'Armelle , notre chere Armelle s'adonnait à la débauche véstimentaire et se promenait en publique en tenue femen ce qui est d'ailleurs son. Droit  le plus légitime .
connaissez vous l'expréssion dont use un célibataire qui veut se débarasser d'une femme dont il a joui et qu'il ne veut pas garder à ses cotés en son lit jusqu'au lendemain ?
 Je vous suis sińcérement reconaissant à Mab aussi ainsi qu'a Armelle que je prie de pardonner la lamentable méprise dont je suis coupable .
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty5/11/2015, 22:31




Mara-des-bois a écrit:
Zora232 a écrit:
Armelle à poil est moche ,meme s'elle insulte les gens dignes ! Qu'y gagne elle à nous divulguer son cul ?

Un peu de tenue, Zora.
Armelle a decouvert la mode burka par le biais de cette image qu'elle m'a faite passer; elle ne la porte pas, ce n'est pas dans ses principes -evidement, si j'ajoute que c'est trop couvrant, l'integralité des males du coin va encore se faire un plaisir de lire de travers.

Elle m'a envoyé la photo, que j'ai orné d'un coeur en un endroit strategique afin de preserver ce qui restait de la dignité d'une jeune femme qui n'en avait pas beaucoup.


Mais enfin, qu'aviez-vous compris ?


Mab - Kala, qu'est ce que je vous sers en matiere de coeur ? -

Ce que j'ai compris c'est que toute femme qui exhibe tous son corp commet une erreur , les hommes n'aiment pas cela , à part les jeunes célibataires en rut , et encore !
-Comment se débarasser de ce  cadavre  ? est la réponse  à la question que j'ai posé à Eddie , lisez le méssage que je lui ai adréssé ...
Bonne nuit Mab et avec tous mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty5/11/2015, 23:55

Eddie a écrit:

Votre curiosité est-elle satisfaite?

Merci Eddie : ce qu'il y a de bien avec vous , c'est qu'on s'instruit toujours .Figurez-vous que je ne connaissais pas le cul de sac de Douglas . Je l'aurais placé ailleurs Mad
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty6/11/2015, 00:01

Mab a écrit:
Mab - Kala, qu'est ce que je vous sers en matiere de coeur ?

Chère Mab, avec les abats vous pouvez me servir le traditionnel Côte Rötie...  Mon côté romantique... CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 10342610
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty6/11/2015, 01:44

559 -

kalawasa qui s'instruit a écrit:
(...)

Merci Eddie : ce qu'il y a de bien avec vous , c'est qu'on s'instruit toujours .Figurez-vous que je ne connaissais pas le cul de sac de Douglas . Je l'aurais placé ailleurs Mad

Ainsi nommé en hommage au Michael éponyme mondialement connu pour s'être fourvoyé à l'oral...
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty6/11/2015, 09:03

CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 2014-030

Et tout ce foutoir à cause des prochaines élections qui n'ont pas fini de diviser les français !
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty6/11/2015, 11:00

CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 12108910

bien entendu, nous autres les l'péens l"péennes ne sommes pas touchés par cette pandémie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty6/11/2015, 11:14

Marieden a écrit:
CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 12108910

bien entendu, nous autres les l'péens  l"péennes  ne sommes pas touchés par cette pandémie cheers

C'est certain,je suis la cellule souche qui vous immunise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty6/11/2015, 11:18

Un virus ni hallal ni casher ? Mais ça va être un carnage ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty6/11/2015, 13:28

EddieCochran hier, à 19:19 a écrit:
551 - Rappelons qu'aux dires de son inventeur le système Velcro repose sur le principe poil/morpion.

Comme quoi il n'y a qu'un pas de l'homme à l'insecte, et l'observation attentive du biotope de ce dernier peut conduire à des découvertes qui changent la vie d'un homme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty6/11/2015, 15:14

Biloulou a écrit:
EddieCochran hier, à 19:19 a écrit:
551 - Rappelons qu'aux dires de son inventeur le système Velcro repose sur le principe poil/morpion.

Comme quoi il n'y a qu'un pas de l'homme à l'insecte, et l'observation attentive du biotope de ce dernier peut conduire à des découvertes qui changent la vie d'un homme ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty7/11/2015, 09:36



Bon sang de bonsoir... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty7/11/2015, 10:59

affraid   Sad Sad J'ignore pourquoi elle mésistime la consommation masculine , pourtant dieu sait que ces méssieurs qui sont mariés ont des fins de mois difficiles, heureusement que leurs époux se contentent de mousse à raser comme le soutient la dame , bien sur elle oublie les gels , vaseline et tout ce dont a besoin un homme occidentale libre ,moderne et évolué . 
Comprenne qui pourra , elle assure qu'ils ne savent pas ce qu'est un clitoris ?!  Pauvre Sigismond , lui qui depuis qu'Intrnet est publique criait que le clitoris est le seul organe uniquement créé pour le plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty11/11/2015, 21:14

CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 12208810

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty12/11/2015, 01:16

568 -

Lorsque le vieux caïd Ben Baskul est mort, Madame Ben Baskul alla voir le croque-mort pour lui dire:


- Le vénéré caïd Ben Baskul, mon mari, portait une moumoute. Personne d'autre que lui et moi n'était au
 courant. Il faudra vous assurer que, lors de la présentation du corps, personne ne puisse se douter qu'il 
était chauve. Si j'insiste sur ce fait, c'est parce que chez nous en Berbérie, les proches du défunt ont 
l'habitude de lui serrer les mains et de lui caresser les cheveux en guise d'adieu.

Alors le directeur des pompes funèbres la rassure:

- Vous inquiétez pas Madame Ben Baskul, sa moumoute sera tellement bien fixée qu'elle ne risquera pas 
de bouger d'un poil.

La présentation du mort et la cérémonie d'adieu ont lieu. Tout se passe très bien grâce aux traditionnelles
 et belles effusions berbères. Tellement bien que le soir, lorsque tout est terminé, Madame Ben Baskul 
dit au croque-mort:

- Vous avez fait un formidable travail. Merci encore pour avoir permit de garder le secret de la moumoute 
de mon mari. Pour cela, je vous donnerai un supplément de 10 720 Dirhams sur les frais d'obsèques! 
Le croque-mort lui répond:

- Oh Madame Ben Baskul, je ne peux pas accepter. Vous savez, ça n'était jamais que quelques clous.
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty12/11/2015, 09:16

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty12/11/2015, 10:10

Un arabe achète une maison voisine de celle d'un notaire .
Les deux font connaissance , et le notaire dit à l'arabe :

- "Nos deux maisons sont sensiblement équivalentes et valent à peu près le même prix"

- "Ah non, s'écrie l'arabe : la mienne vaut beaucoup plus que la vôtre" !

- "Et pourquoi" , rétorque le notaire ?

- "Parce que moi j'habite à côté d'un notaire , et vous à côté d'un arabe !"
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty12/11/2015, 10:25

EddieCochran a écrit:
568 -

Lorsque le vieux caïd Ben Baskul est mort, Madame Ben Baskul alla voir le croque-mort pour lui dire:


- Le vénéré caïd Ben Baskul, mon mari, portait une moumoute. Personne d'autre que lui et moi n'était au
 courant. Il faudra vous assurer que, lors de la présentation du corps, personne ne puisse se douter qu'il 
était chauve. Si j'insiste sur ce fait, c'est parce que chez nous en Berbérie, les proches du défunt ont 
l'habitude de lui serrer les mains et de lui caresser les cheveux en guise d'adieu.

Alors le directeur des pompes funèbres la rassure:

- Vous inquiétez pas Madame Ben Baskul, sa moumoute sera tellement bien fixée qu'elle ne risquera pas 
de bouger d'un poil.

La présentation du mort et la cérémonie d'adieu ont lieu. Tout se passe très bien grâce aux traditionnelles
 et belles effusions berbères. Tellement bien que le soir, lorsque tout est terminé, Madame Ben Baskul 
dit au croque-mort:

- Vous avez fait un formidable travail. Merci encore pour avoir permit de garder le secret de la moumoute 
de mon mari. Pour cela, je vous donnerai un supplément de 10 720 Dirhams sur les frais d'obsèques! 
Le croque-mort lui répond:

- Oh Madame Ben Baskul, je ne peux pas accepter. Vous savez, ça n'était jamais que quelques clous.


Vous avez déniché ce passage dans l'oeuvre littéraire '´ moeurs et honnéteté en Bérbérie '´
Bravo Eddie et mérci d'apprécier notre culture sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty13/11/2015, 19:44


Les deux mémés s'éclatent avec leur nouvelle tisane ! Very Happy


CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Thy_si10
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty13/11/2015, 20:55

Zora232 a écrit:
EddieCochran a écrit:
- Oh Madame Ben Baskul, je ne peux pas accepter. Vous savez, ça n'était jamais que quelques clous.

Vous avez déniché ce passage dans l'oeuvre littéraire '´ moeurs et honnéteté en Bérbérie '´
Bravo Eddie et mérci d'apprécier notre culture sunny sunny

Quelque chose me trouble dans cette œuvre littéraire berbériènne : les clous, c'est une allusion à la passion du Christ ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES   CONCOURS DE BLAGUES - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS DE BLAGUES
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS DE BLAGUES
» Une boufee d'air...
» CONCOURS DE BLAGUES
» Blagues de comptoir
» The "Best-Of" des Blagues des LPistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: