Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pauvres media

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

pauvres media Empty
MessageSujet: pauvres media   pauvres media Empty27/9/2015, 18:06

Je trouve ce journaliste odieux, cette façon qu il a d interroger les personnes en face de lui est insupportable, j ai eu l occasion de le voir en face de monsieur Menard, il est franchement ignoble, est t il journaliste ou juge de paix, pour moi et pas que pour moi c est un bon a rien la la bote du gouvernement; qui ne sait pas quoi faire pour garder sa place , j ose espéré que si une nouvelle politique se dessine a l horizon que sa tète de faux cul disparaitra de nos écrans.
Il y en mare de voir tous ces journalistes grassement payes , mare de les voir salir tous ceux qui ne sont pas de leur bord politique, a 90 POUR CENT il n ont rien a faire de l avenir de la France et des Français, la seul chose qui les préoccupe c est leur avenir, j ai connu cela en 1940 , les journalistes qui sont passes a la résistance on les compte sur les doigts de la main, quand on aime son pays, on se comporte autrement, je ne leurs demande pas de se sacrifier , je sais qu ils en sont incapable, je ne leurs demande qu une seul chose , c est d être honnête, je sais que cela leurs sera très, dure plutôt que de ne penser qu a eux , qu ils pensent un peu a leurs enfants.
Je sais que dans le futur, la France restera française, ou disparaitra je sais que pour beaucoup d habitants de notre cher pays , ce sera une grande victoire
Je souffre de voir ce qu une certaine catégorie de notre population a fait de notre beau pays; nos enfants paieront pour la lâcheté, de certains d entre nous
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

pauvres media Empty
MessageSujet: https://librespropos.1fr1.net/t8222-pauvres-media   pauvres media Empty27/9/2015, 18:10

Je pense que tout le monde aura reconnu Monsieur Cohaine, dans mon article précédant
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

pauvres media Empty
MessageSujet: Re: pauvres media   pauvres media Empty27/9/2015, 21:54

"je ne leurs demande qu une seul chose , c est d être honnête" rien que ca c'est trop!

Ce ne sont pas des reporters ce sont des activistes.
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

pauvres media Empty
MessageSujet: Re: pauvres media   pauvres media Empty28/9/2015, 00:13

Jaco a écrit:
Je trouve ce journaliste odieux

Cher Jaco, je te trouve particulièrement gentil en qualifiant cet enfoiré de "journaliste" !
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

pauvres media Empty
MessageSujet: Re: pauvres media   pauvres media Empty28/9/2015, 00:23

4 -

jaco qui marine dans la désespérance journaleuse a écrit:


Je trouve ce journaliste odieux, cette façon qu il a d interroger  les personnes en face de lui est insupportable, j ai eu l occasion de le voir en face de monsieur Menard, il est franchement ignoble, est t il journaliste ou juge de paix, ...

Cher Jaco bonsoir,

Procureur ou Inquisiteur vouliez-vous dire je présume, ce monsieur Patrick C. semble à l'antenne être
 plus près du Parquet que du Siège, tout comme de plus en plus de ses confrères qui confondent entrevue
 avé mise sur la sellette, loin de toute idée de paix publique et/ou des ménages...

Mais bon, les politicards qui acceptent de passer dans la salle d'interrogatoire le font - j'espère - en
 connaissance de cause, leur ego devant les driller à se heurter de front avé la procédure accusatoire
 contre laquelle il s'imaginent triompher, hélas ils sont autant du mauvais côté du micro que l'est du
 mauvais côté du canon le fantassin qui monte en ligne.

Peut-on supposer que Monsieur Menard en ait tiré les leçons ? La lucidité n'est pas une qualité qu'on lui
 reconnaît, il est plutôt du genre bourrin, obstiné à bouffer du foin.
D'ailleurs, sur ce clip, il est à bonne école pour apprendre à avoir des boules !




Monsieur Menard
Michel Sardou, Bertrand Delanoë, album Je vole, 1978, Tréma.

Monsieur Ménard a 50 ans,
Agrégé de sciences naturelles,
Ni beau, ni laid, ni gros, ni grand,
C'est un célibataire modèle.
Monsieur Ménard sort du Iycée,
Une serviette en cuir à la main.
Il s'est fait un peu chahuter.
Ils sont pas marrants, les gamins.


Entre Ménard et ses élèves,
C'est entre la haine et l'amour,
Entre le cauchemar et le rêve,
Entre le fer et le velours.
Monsieur Ménard a 50 ans.
Il se sent pourtant un vieil homme.
C'est vrai que, depuis tout ce temps,
Il n'a rien appris à personne.


C'était un jour, en terminale,
Pour une histoire assez banale,
J'ai cru qu'il allait me frapper,
Alors j'ai cogné le premier.
J'ai donné un grand coup de tête,
Pour frimer devant les copains.
Je lui ai cassé ses lunettes.
Ils sont pas marrants, les gamins.


Monsieur Ménard est maintenant
Un professeur à la retraite.
Il doit vieillir paisiblement
Et il m'a oublié peut-être,
Mais moi je n'oublierai jamais.


Ses bons yeux tristes dans les miens,
Ses bons yeux tristes qui disaient :
"Ils sont pas marrants les gamins,
Ils sont pas marrants les gamins..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pauvres media Empty
MessageSujet: Re: pauvres media   pauvres media Empty30/9/2015, 13:05

jaco a écrit:
Je pense que tout le monde aura reconnu Monsieur Cohaine, dans mon article précédant

jaco c'est très impoli de ne pas écrire le nom de quelqu'un correctement !

surtout quand on le critique !

coco!

Patrick Cohen

Métier : Journaliste, Ecrivain
Nom réel : Patrick Cohen
Signe : Lion (Voir l'horoscope lion d'aujourd'hui)
Date de naissance : dimanche 05 août 1962 (age: 53 ans)
Pays : France

Patrick Cohen est un jour­na­liste français né le 5 août 1962. Il décide très tôt d’em­bras­ser cette profes­sion, et obtient son diplôme au sein de l’Ecole supé­rieure de jour­na­lisme de Lille.

Prédis­posé à faire carrière dans la presse écrite, c’est cepen­dant à la radio qu’il va se faire un nom. Après quelques années passées sur RFI, RFO et France Info, il rejoint RTL en 1994. Il se fait rapi­de­ment remarquer, jusqu’à présen­ter des émis­sions d’im­por­tance telles que Les audi­teurs ont la parole ou Le Grand Jury. Après avoir repris la mati­nale de RTL, tranche la plus écou­tée par les audi­teurs, il quitte la station en 2007, pour rejoindre le service public. Il devient alors présen­ta­teur et respon­sable de la mati­nale de France Inter. L’aven­ture est de courte durée puisqu’il rejoint Europe 1 un an plus tard, mais il revient fina­le­ment sur la station publique en 2010. Un choix payant et couronné de succès, la mati­nale de France Inter détrô­nant celle de RTL au rang de plus écou­tée de France. Comme souvent chez les jour­na­listes de radio, Patrick Cohen a besoin de faire connaître son visage, ce qui le pousse à tenter l’ex­pé­rience de la télé­vi­sion. Il n’y a pas mieux pour l’ego des jour­na­listes. Il débute comme polé­miste dans Un café, l’ad­di­tion sur Canal+, avant de passer sur France 5 en 2010 dans l’émis­sion C à vous présen­tée par Ales­san­dra Sublet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pauvres media Empty
MessageSujet: Re: pauvres media   pauvres media Empty30/9/2015, 13:11

jaco a écrit:
Je pense que tout le monde aura reconnu Monsieur Cohaine, dans mon article précédant

Dieu­donné s'est présenté hier devant le tribu­nal correc­tion­nel de Paris. Jugé pour des propos anti­sé­mites tenus à l'encontre du jour­na­liste Patrick Cohen, l'humo­riste a été condamné et devra payer 45 000 euros d'amende. Il a aussi dévoilé, à demi-mot, qu'il comp­tait mettre un terme à sa carrière sur scène.

« Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu'il ait le temps de faire sa valise. Quand je l'entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz… Dommage. » Dans un repor­tage diffusé en décembre 2013 sur France 2, Dieu­donné s'en était pris au jour­na­liste Patrick Cohen – une attaque qui lui avait valu d'être accusé de « provo­ca­tion à la haine raciale ». L'humo­riste habi­tué des procès risquait jusqu'à un an de prison et 45 000 euros d'amende, et le tribu­nal correc­tion­nel de Paris n'a pas choisi la clémence – malgré la plai­doi­rie de Dieu­donné, qui a estimé ne pas être anti­sé­mite car « l'anti­sé­mi­tisme, ce n'est pas drôle »



« Monsieur Cohen nous a imposé cette vision raciste, a tenté de se justi­fier l'accusé. Qu'a-t-il voulu dire en disant que j'ai un cerveau malade ? Est-il neuro­logue ? La sanc­tion de l'humo­riste c'est le rire. On a besoin de rire de tout. Les Français en ont besoin dans cette période de crise. Il y a une éman­ci­pa­tion par le rire. » Une défense qui n'a pas pris : l'humo­riste a été condamné à payer 300 jours-amende à 150 euros, soit un total de 45 000 euros.



Face au verdict, le pension­naire du Théâtre de la Main d'Or a fait une annonce surpre­nante : celle de la fin de sa carrière sur scène. « Mon prochain spec­tacle, je pense que ce sera le dernier opus, a-t-il déclaré. Le dernier one man show. Ce sera Dieu­donné en paix. » Une étrange promesse, qui cache peut-être un futur exil : Dieu­donné serait en effet le bien­venu aux États-Unis, où de nombreuses voix se sont élevées pour le défendre après ses propos sur Char­lie Hebdo.
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

pauvres media Empty
MessageSujet: Re: pauvres media   pauvres media Empty1/10/2015, 07:16

en même temps, monsieur Cohen s'en prend à tellement de monde que pour une fois que quelqu'un s'en prend à lui ce n'est pas si grave. Je suis d'accord pour dire que ce monsieur est odieux avec toute personne qui ne pense pas comme lui à la virgule près.......... mais dans le face à face avec monsieur Ménard, c'est un extrémiste face à un autre extrémiste.
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

pauvres media Empty
MessageSujet: https://librespropos.1fr1.net/t8222-pauvres-media   pauvres media Empty1/10/2015, 17:49

A la radio passe encore , mais sur l écran; , son, sourire ne passe pas,, il ne respire pas la franchise; vous me direz, que ce n est pas ce que l on demande a un journaliste, je suis le premier a reconnaitre , que pour rester dans ce métier ils sont oblige d obéir a leur hiérarchie; qui elle même est a la bote du gouvernement, c est l éternel panier a crabes de notre démocratie.
Je vois Monsieur Zemour, il a eu le malheur ; de dire tout haut ce que beaucoup de français pensent ; et bien il s est fait virer; et personne n a reagie, c est cela le mal français , dans le temps on disait les francais sont tout en gueule et rien dans les couilles maintenant; maintenant ils n ont même plus la gueulle.
OU est l époque ou une poigne de main, ou une parole faisait office de contrat? A COMME je regrette ma jeunesse, on étaient fière de notre pays , et surtout fière d d etre Francais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pauvres media Empty
MessageSujet: Re: pauvres media   pauvres media Empty6/10/2015, 16:13

jaco a écrit:
A la radio passe encore , mais sur l écran;  , son, sourire ne passe pas,, il ne respire pas la franchise; vous me direz, que ce n est pas ce que  l on demande a un journaliste, je suis le premier a reconnaitre , que pour rester dans ce métier ils sont oblige  d obéir   a leur hiérarchie; qui elle même est a la bote du gouvernement, c est l éternel panier a crabes de notre démocratie.
Je vois Monsieur Zemour, il a eu le malheur ; de dire tout haut ce que beaucoup de français   pensent ; et bien il s est fait virer; et personne n a reagie,  c est cela le mal français , dans le temps on disait les francais  sont tout en gueule et rien dans les couilles maintenant; maintenant ils n ont même plus la gueulle.
OU est l époque ou une poigne de main, ou une parole faisait office de contrat? A COMME je regrette ma jeunesse, on étaient fière  de notre pays , et surtout fière  d  d etre  Francais.

cher ami Jaco(b) il me semble que vous ignoriez qu'il y a une loi qui interdit de diffamer, ou de dire des propos racistes !

et votre Zemmour lui a fait ce que la loi interdit !

alors qu'il ne s'en prend qu'à lui-même de ce qui lui arrive !

quand à cela :"OU est l époque ou une poigne de main, ou une parole faisait office de contrat?"

mais cher ami Jaco(b) cette époque ou une poigne de main, ou une parole faisait office de contrat n'est pas révolue !

d'ailleurs dans le passé comme aujourd’hui il n'y a eu que deux professions qui n'avaient pas besoin de contrat pour conclure un marchandage !

le premier le métier de diamantaire et le second le métier de marchand de bestiaux !

deux métiers où les juifs ne sont pas minoritaires !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pauvres media Empty
MessageSujet: Re: pauvres media   pauvres media Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pauvres media
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pauvres n'aiment pas les Riches mais les Riches doivent-ils aimer les Pauvres ?
» LES MEDIA
» Les media
» Le média.
» Nouvelles en Langue Anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: