Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Impôts , taxes et autres joyeusetés...

Aller en bas 
+8
Charly
Younes bis
quantat
Mara-des-bois
Marieden
EddieCochran
Biloulou
kalawasa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Impôts , taxes et autres joyeusetés...   Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty8/10/2015, 15:34

Rappel du premier message :

Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 2014-018   L'ENA fête ses 70 ans ! Quand je pense à tous ces pays qui n'ont pas cette chance ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lawrence




Nombre de messages : 11709
Date d'inscription : 20/09/2010

Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impôts , taxes et autres joyeusetés...   Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty19/9/2017, 09:29

Voici une citation de Colbert et Mazarin qui n'a pas pris une seule ride !



Colbert :

« Pour trouver de l'argent, il arrive un moment où tripoter ne suffit plus.

J'aimerais que Monsieur le Surintendant m'explique comment on s'y prend pour dépenser encore quand on est déjà endetté jusqu'au cou… »

Mazarin :

«Quand on est un simple mortel, bien sûr, et qu'on est couvert de dettes, on va en prison.

Mais l'État, lui, c'est différent. On ne peut pas jeter l'État en prison.

Alors, il continue, il creuse la dette ! Tous les États font ça.»



Colbert :

«Ah oui ? Vous croyez ? Cependant, il nous faut de l'argent. Et comment en trouver quand on a déjà créé tous les impôts imaginables ?»

Mazarin :

«On en crée d'autres.»

Colbert :

«Nous ne pouvons pas taxer les pauvres plus qu'ils ne le sont déjà.»



Mazarin :

«Oui, c’est vrai, c'est impossible !»

Colbert :

«Alors, les riches ?»


> > > > > > > > > >

Mazarin :

«Les riches, non plus. Ils ne dépenseraient plus. Un riche qui dépense fait vivre des centaines de pauvres !»


> > > > > > > > > >

Colbert :

«Mais alors, comment fait-on ?»

Mazarin :

« Il y a quantité de gens qui sont entre les deux, ni pauvres, ni riches… Des honnêtes citoyens qui travaillent, rêvant d'être riches et redoutant d'être pauvres !

C'est ceux-là que nous devons taxer, encore plus, toujours plus ! Ceux-là… plus tu leur prends, plus ils travaillent pour compenser ;

c'est un réservoir inépuisable.»



Extrait du "Diable Rouge"> …et c'était il y a 4 siècles !



Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 151686

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impôts , taxes et autres joyeusetés...   Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty19/9/2017, 09:45

Lawrence a écrit:
Voici une citation de Colbert et Mazarin qui n'a pas pris une seule ride !



En verité, oui, Monseigneur, car il s'agit du dialogue fictif d'une piece relativement récente Razz
Repris, il est vrai, sur de nombreux sites avec le cachet "historique".

Joué par Claude Rich, ce devait etre un délice, mais pour la verité historique, helas, il faudra avertir les contribueurs de chroniques israeliennes, identitaires ou communardes de tous poils, qui diffusent cet agreable extrait de theatre, que le vouloir vrai ne suffit pas à le rendre d'epoque.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impôts , taxes et autres joyeusetés...   Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty19/9/2017, 18:32

Mabyca, plus de 2 neurones a écrit:
il s'agit du dialogue fictif d'une piece relativement récente

Rien ne lui échappe, sauf les accents sur les e ! Rolling Eyes

Alande
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impôts , taxes et autres joyeusetés...   Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty24/9/2017, 21:44

Citation :


Macron met en place le PFU "prélèvement forfaitaire unique". Un impôt injuste!?


24. septembre

Les nouvelles règles fiscales se précisent peu à peu avec la mise en place du PFU : prélèvement forfaitaire unique. Annoncé comme une mesure simplificatrice de l’impôt sur les revenus de placement, on est en train d’apprendre les contours du PFU qui se mettrait en place en surplus des mesures déjà existantes … parfois même, le PFU serait réservé aux gros patrimoines sur certains placements. Cette disposition couplée à la hausse des prélèvements sociaux à 17.2% apparaît alors comme un montage technique extrêmement favorable à certains contribuables très aisés. Sur le fond rien de surprenant, la volonté de la politique fiscale actuelle étant de toute manière d'être extrêmement favorable aux contribuables fortunés. Sur la forme, le prélèvement forfaitaire unique est très discutable au vu des points suivants :



- Via le PFU, certains contribuables aisés vont échapper à toute variation à la hausse des prélèvements sociaux (et bien sur, les prélèvements sociaux vont donc augmenter)!

- Une niche fiscale serait réservée uniquement aux épargnants qui ont plus de 150 000 € à placement et durée de détention identique!




Ces deux points semblent politiquement très incorrects. Les prélèvements sociaux sont les mêmes pour tout le monde aujourd’hui (on les paie sur tout, tout le temps avec de très très rares exceptions). Avec le PFU, beaucoup d’épargnants aisés ne supporteront plus cet effort commun... et bien sur le gouvernement les augmente juste après la réforme du PFU! Que dire d’une niche fiscale exclusivement accessible à partir d’un certain patrimoine… Je vous expose les faits et vous laisse juger vous-même. A qui profite la mesure ?

suite! https://www.corrigetonimpot.fr/2017/09/24/pfu-macron-impot-prelevement-forfaitaire-unique-comment-marche/

Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impôts , taxes et autres joyeusetés...   Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty25/9/2017, 12:35

Younes bis a écrit:
Citation :


Macron met en place le PFU "prélèvement forfaitaire unique". Un impôt injuste!?


24. septembre

Les nouvelles règles fiscales se précisent peu à peu avec  la mise en place du PFU : prélèvement forfaitaire unique.   Annoncé comme une mesure simplificatrice de l’impôt sur les revenus de placement, on est en train d’apprendre  les contours du PFU qui se mettrait en place en surplus des mesures déjà existantes … parfois même, le PFU serait réservé aux gros patrimoines sur certains placements. Cette disposition couplée à la hausse des prélèvements sociaux  à 17.2%  apparaît alors comme un montage technique extrêmement favorable  à certains contribuables  très aisés. Sur le fond rien de surprenant, la volonté de la politique fiscale actuelle étant de toute manière d'être extrêmement favorable aux contribuables fortunés. Sur la forme, le prélèvement forfaitaire unique est très discutable au vu des points suivants :



- Via le PFU, certains contribuables aisés vont échapper à toute variation à la hausse des prélèvements sociaux (et bien sur, les prélèvements sociaux vont donc augmenter)!

- Une niche fiscale serait réservée uniquement aux épargnants qui ont plus de 150 000 € à placement et durée de détention identique!




Ces deux points semblent politiquement très incorrects. Les prélèvements sociaux sont les mêmes pour tout le monde aujourd’hui (on les paie sur tout, tout le temps avec de très très rares exceptions). Avec le PFU, beaucoup d’épargnants aisés ne supporteront plus cet effort commun... et bien sur le gouvernement les augmente juste après la réforme du PFU! Que dire d’une niche fiscale exclusivement accessible à partir d’un certain patrimoine…  Je vous expose les faits et vous laisse juger  vous-même. A qui profite la mesure ?

suite! https://www.corrigetonimpot.fr/2017/09/24/pfu-macron-impot-prelevement-forfaitaire-unique-comment-marche/

 

COOL ! Les riches vont enfin oser rentrer en France cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impôts , taxes et autres joyeusetés...   Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty25/9/2017, 13:30

ENFIN.....

Je prends ce qu'il me reste de retraite à 72 ans dans la Drôme Provençale


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impôts , taxes et autres joyeusetés...   Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty25/9/2017, 13:51

Lawrence a écrit:
ENFIN.....

Je prends ce qu'il me reste de retraite à 72 ans dans la Drôme Provençale
cheers

La mer ne va pas te manquer ?


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impôts , taxes et autres joyeusetés...   Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty25/9/2017, 13:55

Mara-des-bois a écrit:
Lawrence a écrit:
ENFIN.....

Je prends ce qu'il me reste de retraite à 72 ans dans la Drôme Provençale
cheers

La mer ne va pas te manquer ?


Mab

Non, il y a 45 ans que je vis en bord de mer et en ai marre

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impôts , taxes et autres joyeusetés...   Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty25/9/2017, 17:40

J'ai passé trois jours dans la Drôme, près de Grignan, cet été : c'est magnifique !
(Je venais de passer une semaine à Antibes : c'est moche ça pue et y'a plein de crasseux partout)
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impôts , taxes et autres joyeusetés...   Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty25/9/2017, 18:22

quantat a écrit:
J'ai passé trois jours dans la Drôme, près de Grignan, cet été : c'est magnifique !
(Je venais de passer une semaine à Antibes : c'est moche ça pue et y'a plein de crasseux partout)



cheers j'ai une petite cabane à Grillon entre Valréas et Grignan, tu connais peut être ?


confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impôts , taxes et autres joyeusetés...   Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty25/9/2017, 18:45

quantat a écrit:
J'ai passé trois jours dans la Drôme, près de Grignan, cet été : c'est magnifique !
(Je venais de passer une semaine à Antibes : c'est moche ça pue et y'a plein de crasseux partout)


Oui, oui et oui Very Happy Nous avons passe 15 jours entre le Vaucluse et la Drome debut Septembre apres avoir debute par l'Aude. Nous avons pris notre
temps cette fois et j'ai decouvert de sublimes petits villages mais d'autres restent encore a visiter (je prepare la prochaine viree...)

Et des restaurants fabuleux dans des endroits inattendus... Mais les plaisirs de la chere, ca c'est mon dada a moi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impôts , taxes et autres joyeusetés...   Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty26/9/2017, 10:59

Lawrence a écrit:
quantat a écrit:
J'ai passé trois jours dans la Drôme, près de Grignan, cet été : c'est magnifique !
(Je venais de passer une semaine à Antibes : c'est moche ça pue et y'a plein de crasseux partout)



cheers  j'ai une petite cabane à Grillon entre Valréas et Grignan, tu connais peut être ?


confused

Je ne connais pas Grillon - mais j'y suis peut-être passé en allant chez mes amis près de Grignan : je ne retiens jamais les noms des villes et villages ... en tous cas tout ce que j'ai vu de la région était vraiment splendide
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impôts , taxes et autres joyeusetés...   Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty27/9/2017, 21:01

Citation :
Fiscalité du capital : la réforme « à coût nul » coûtera au moins 4,5 milliards d’euros

CE QUE DISAIT LE PROGRAMME: Au-delà de sa réforme de l’ISF, Emmanuel Macron s’est engagé à mettre en place un « prélèvement forfaitaire unique » (PFU) sur les revenus du capital (à l’exception des livrets défiscalisés comme le livret A, le livret jeune et le livret de développement durable), là où il existait jusqu’ici une multitude de régimes. Objectif affiché : lutter contre une fiscalité de l’épargne auparavant « trop complexe » en instaurant un taux unique « de l’ordre de 30 % ».

Dans son programme, le candidat à la présidentielle assurait que « la réforme de la fiscalité du capital se fera à coût nul » pour l’Etat et que le nouveau PFU viendrait financer la baisse des recettes de l’ISF. L’idée étant simplement de rendre l’impôt « plus lisible et plus efficace.

POURQUOI CE N’EST PAS LE CAS: Sur ce point précis, le projet de budget 2018 diffère largement de ce que l’on pouvait lire dans le programme présidentiel d’Emmanuel Macron. En effet, selon les chiffrages gouvernementaux, le coût du PFU s’élève à 1,3 milliard d’euros. Avec les 3,2 milliards de l’ISF, les réformes du gouvernement sur la fiscalité du capital devraient donc être loin de se faire « à coût nul ».
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impôts , taxes et autres joyeusetés...   Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty28/9/2017, 18:36

Citation :
Le malaise des députés LREM pour justifier la sortie des yachts et Ferrari de l’Impôt sur la fortune

Dans les rangs de LREM, il y a des mesures qu’on assume et d’autres moins. Parmi ces dernières, un point de la réforme de l’ISF (Impôt de Solidarité sur la Fortune transformé en Impôt sur la Fortune Immobilière au 1er janvier prochain) fait débat. Une sorte "d‘angle mort", comme le qualifie Helène Jouan sur Europe 1 ce 28 septembre, dans un édito sur cette réforme de l’impôt qui touche les plus aisés : les yachts, voitures de luxe, lingots ou chevaux de course sont sortis du patrimoine taxé, le nouvel impôt se concentrant désormais sur la pierre.

Au sein de la majorité, on redoute un effet "yacht" désastreux dans l’opinion. Interrogée ce jeudi 28 septembre dans Les 4 Vérités sur France 2, l’ex-ministre Barbara Pompili (ex- EELV) semble un peu mal à l’aise. Elle explique :


En fait, je crois que l’idée n'était pas de faire échapper les yachts à l’imposition. Le problème, c’est qu’ils ont voulu faire simple : l’immobilier d’un côté, le reste de l’autre.

suite: http://lelab.europe1.fr/le-malaise-des-deputes-lrem-pour-justifier-la-sortie-des-yachts-et-ferrari-de-limpot-sur-la-fortune-3449138
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impôts , taxes et autres joyeusetés...   Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty28/9/2017, 18:59

Citation :
La réforme de l’ISF va faire gagner à Bernard Arnault l’équivalent d’une fois et demie le montant des économies réalisées grâce à la baisse de 5 euros des APL,
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impôts , taxes et autres joyeusetés...   Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty29/9/2017, 22:19

Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 22045811


Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impôts , taxes et autres joyeusetés...   Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty1/10/2017, 15:45

Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 22089810


Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impôts , taxes et autres joyeusetés...   Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty1/10/2017, 16:50

Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 16406910
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impôts , taxes et autres joyeusetés...   Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty3/10/2017, 18:09

Quand Valls, qui soutient le budget de Macron, lui rétorquait que supprimer l'ISF "serait une faute"


Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impôts , taxes et autres joyeusetés...   Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty4/10/2017, 09:13

http://www.bfmtv.com/politique/l-insoumise-garrido-doit-32-000-euros-a-la-caisse-de-retraite-des-avocats-1269912.html

Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impôts , taxes et autres joyeusetés...   Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty4/10/2017, 09:50

quantat a écrit:
http://www.bfmtv.com/politique/l-insoumise-garrido-doit-32-000-euros-a-la-caisse-de-retraite-des-avocats-1269912.html


He oui, d'apres le Canard Dechainé, elle ne paie pas ses cotisations retraite depuis 6 longues années, la dame... Ni sa cotisation à l'Ordre des Avocats depuis 1 an, mais on ne saura pas pourquoi : elle refuse de s'exprimer sur le sujet (alors qu'il serait si facile de dire : c'est faux, je suis en regle.)

Et le journal de conclure : «C'est par distraction, on imagine, que Maître Garrido a accumulé cette dette. Comment pourrait-elle sinon, continuer de défendre le modèle social français, qui repose sur la solidarité entre cotisants?»


Mab
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impôts , taxes et autres joyeusetés...   Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty4/10/2017, 10:52

Je suis sûr qu'elle a tout redistribué aux pauvres de son quartier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impôts , taxes et autres joyeusetés...   Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty4/10/2017, 22:07

Citation :
Raquel Garrido rentre dans le rang. Épinglée dans le Canard Enchaîné pour n'avoir pas payé depuis un an ses cotisations auprès de l'ordre des avocats de Paris, elle doit par ailleurs 32.215 euros - soit six ans de cotisations - à la caisse des retraites des avocats. Cette figure de la France Insoumise n'a pas attendu qu'une procédure soit enclenchée à son encontre puisque l'AFP annonce mercredi qu'elle compte solder ses dettes. Selon une source du barreau de Paris, l'avocate de Jean-Luc Mélenchon «a été convoquée devant la Commission compétente le 20 septembre 2017 et a pris des engagements et convenu d'un échéancier» visant à régler les arriérés.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/10/04/25001-20171004ARTFIG00231-raquel-garrido-s-engage-a-payer-ses-dettes-a-l-ordre-des-avocats-de-paris.php
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impôts , taxes et autres joyeusetés...   Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty5/10/2017, 14:02

C'était donc pas un fake !
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impôts , taxes et autres joyeusetés...   Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty5/10/2017, 15:43

quantat a écrit:
C'était donc pas un fake !

Ben non...
Apres le tweet sur la barriere qui s'est effondree au stade Amiens (qu'elle s'est empresse de retirer) ou l'autre fort drole, ou Maaame Raquel nous parlait de la grande reussite de la manifestation du 23 Septembre alors que l'emission etait enregistree 2 jours avant, tout ca fait un peu desordre surtout quand on s'erige en grande donneuse de lecon clown
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impôts , taxes et autres joyeusetés...   Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty5/10/2017, 21:46

Mara-des-bois a écrit:
quantat a écrit:
http://www.bfmtv.com/politique/l-insoumise-garrido-doit-32-000-euros-a-la-caisse-de-retraite-des-avocats-1269912.html


He oui, d'apres le Canard Dechainé, elle ne paie pas ses cotisations retraite depuis 6 longues années, la dame... Ni sa cotisation à l'Ordre des Avocats depuis 1 an, mais on ne saura pas pourquoi : elle refuse de s'exprimer sur le sujet (alors qu'il serait si facile de dire : c'est faux, je suis en regle.)
[/i]


Mab


Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Logo-h10


Des informations circulent sur les réseaux sociaux et dans la presse depuis deux jours, mettant en cause un avocat et par voie de ricochet, la CNBF, en ce qu’elle n’assumerait pas ses missions de recouvrement.

Ces informations sont inexactes.

La CNBF, ses élus et ses salariés, sont tenus au secret professionnel : aucune autre information ne sera donnée.

M° Pierre Brégou

Président de la CNBF


http://www.cnbf.fr/fr/actualites-7/detail-faire-cesser-la-rumeur-inexacte-114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impôts , taxes et autres joyeusetés...   Impôts , taxes et autres joyeusetés... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impôts , taxes et autres joyeusetés...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi, c'est soirée bière à la Maison Blanche !
» Nouvelles en Langue Anglaise
» Nouvelles en Langue Anglaise
» LA GALERE des impôts
» MAIS que font ils avec nos impôts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: