Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le burkini

Aller en bas 
+5
Charly
Biloulou
Lawrence
Marieden
kalawasa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Le burkini - Page 5 Empty
MessageSujet: Le burkini   Le burkini - Page 5 Empty19/8/2016, 20:27

Rappel du premier message :

Bien que la saison estivale approche de la fin (sur la plage), je pense que cet accoutrement mérite un fil car la saison de la piscine va commencer... Suspect

Le burkini - Page 5 2014-048
Le burkini - Page 5 2014-047
Le burkini - Page 5 2014-044
Le burkini - Page 5 2014-046
Le burkini - Page 5 2014-045
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Le burkini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le burkini   Le burkini - Page 5 Empty28/8/2016, 06:14

kalawasa a écrit:
Il serait grand temps de faire la différence entre, us, coutumes, traditions , folklore , patrimoine qui font l'identité d'une nation, et provocations ou prosélytisme dont le but est de détruire la cohésion d'un pays !

cher monsieur ,vous oubliez un petit tout petit détail !

et oui la France a 10% de ses citoyens qui ne sont pas chrétiens !

ces citoyens comme vous ont des droits que vous devez respecter comme eux doivent aussi vous respecter !

mais cela ne veux pas dire qu'ils doivent renoncer à leurs coutumes et à vivre leur croyance musulmane ou autre !

voyez vous moi j'ai beaucoup souffert de faire parti d'une minorité dont une grande majorité des chrétiens n'aimait pas !

maintenant la police française font des procès-verbaux à cause d'un vêtement ....

moi j'ai vu la police française arrêter les juifs et les expédier aux camps de la mort !

je ne suis pas certains que certains français ne veulent pas que les musulmans subissent le même sort que les juifs pendant la Shoa !

cela m'effraie!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le burkini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le burkini   Le burkini - Page 5 Empty28/8/2016, 07:01

coco! a écrit:
kalawasa a écrit:
Il serait grand temps de faire la différence entre, us, coutumes, traditions , folklore , patrimoine qui font l'identité d'une nation, et provocations ou prosélytisme dont le but est de détruire la cohésion d'un pays !

cher monsieur ,vous oubliez un petit tout petit détail !

et oui la France a 10% de ses citoyens   qui ne sont pas chrétiens !

ces citoyens comme vous ont des droits que vous devez respecter comme eux doivent aussi vous respecter !

mais cela ne veux pas dire qu'ils doivent renoncer à leurs coutumes et à vivre leur croyance musulmane ou autre !

voyez vous moi j'ai beaucoup souffert de faire parti d'une minorité dont une grande majorité des chrétiens n'aimait pas !

maintenant la police française font des procès-verbaux à cause d'un vêtement ....

moi j'ai vu la police française arrêter les juifs et les expédier aux camps de la mort !

je ne suis pas certains que certains français ne veulent pas que les musulmans subissent le même sort que les juifs pendant la Shoa !

cela m'effraie!

coco!

Vous vivez sur quelle planête ? Les églises en france datent du moyen-âge. A part une petite poignée d'atardés les français ne sont ni croyant ni chrétiens
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Le burkini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le burkini   Le burkini - Page 5 Empty28/8/2016, 08:55

coco! a écrit:
la France a 10% de ses citoyens qui ne sont pas chrétiens !

ces citoyens comme vous ont des droits que vous devez respecter comme eux doivent aussi vous respecter !

Cher monsieur,
Je ne vois nulle part dans mes propos trace d'irrespect envers les 10% de français non chrétiens . Je parlais de provocations et de prosélytisme agressif des musulmans qui veulent nous imposer leur vision du "vivre ensemble", càd la charia . (l'islam modéré est une vue de l'esprit)

J'habite dans une région où la population est composée de moitié de catholiques et moitié de protestants . Souvent les églises sont à côté des temples . Dans plusieurs villages, il n'y a qu'une église qui sert aux deux communautés, sans aucun problème , chacun respectant l'autre, aucun ne voulant prendre le dessus sur l'autre . Un bel exemple du vivre ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Le burkini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le burkini   Le burkini - Page 5 Empty28/8/2016, 09:09

coco! a écrit:

là vous m'étonnez ma cher Mab!

premièrement d'après mes renseignement les sœurs comme les curés, évêques etc...sortent en tenue civile ......

quand aux chères sœurs si mes renseignements sont exactes elle est soumise à la mère de son couvent qui à la fin de son noviciat la marie à Jésus !  

Il faut mettre le service de renseignements à jour Coco; les petites soeurs des pauvres, qui visitent les gens chez eux et se baladent dans la rue, les carmelites, qu sont claquemurées dans leurs couvents, par exemple, les soeurs cathecheses de differentes congregations portent le voile, parfois la robe longue et les sandales (meme en hiver), les moines ont en robe et sandales -meme à 3 kilometres de chez moi- et ce sont des gens d'une grande discretion, pas proselytes, souriants et qui vous regardent droit dans les yeux sans la moindre hostilité ou mepris.

Mefiez vous davantage des grands corbeaux noirs qui se promenent en bande dans certaines paroisses; le sourire est moins direct, l'envie d'en appeler aux foudres de Dieu plus presente (ça sent meme un peu le brulé apres leur passage, je trouve) et l'antisemitisme n'est quelquefois pas bien loin...




coco! a écrit:
êtes vous certaine ma chère Mab que les bigotes et à leur tête leur curé ne les obligent pas de se vêtir avec pudeur ?

Absolument, cher Coco.
Et j'ai meme une experience velue sur le sujet, me concernant directement.
Alors je garantis : meme les meres à chignons tiré ont du mal à imposer les socquettes à leurs filles. On se couvre dans une eglise (les epaules, par exemple) et on se decouvre (la tete, pas les pieds) par respect du lieu, mais il n'y a pas de "tenue" qui preserve la "pureté" des catholiques en France.

C'est vraiment bizarre, ces confusions d'un autre age ou d'un autre continent... Je suppose que c'est ce qu'on appelle la diversité.


Mab, pensive


Dernière édition par Mara-des-bois le 28/8/2016, 09:48, édité 1 fois (Raison : Il manque toujoooours des lettres...)
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Le burkini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le burkini   Le burkini - Page 5 Empty28/8/2016, 09:47

Biloulou a écrit:
J'en étais certain, Mab allait m'arracher l'herbe sous les pieds...
Jamais, vous m'entendais bien, jamais, je ne me présenterai aux partielles ! Evil or Very Mad


... Et c'est un boulot de tous les instants, je suis bien contente que tu en prennes conscience clown


------


Coco, franchement, le parallele entre les camps de concentration et le burkini parce que la police verbalise, faut se calmer, quoi...

Les musulmans "victimes", c'est la grande tradition de ceux qui reclament toujours plus de droits, ça va cinq minutes et surtout C'EST PAS LE MOMENT. On n'entend pas ceux qui n'en ont rien à battre parce qu'ils ne leur viendrait pas à l'idée d'habiller leurs nanas pour qu'elles bronzent (on n'entend pas les gens intelligents, quoi).

Cépalislam céplislam, il va falloir que les eveillés qui lisent le coran muselent un peu les cretins qui en font un livre de recettes indigestes.


Mab, attardée
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Le burkini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le burkini   Le burkini - Page 5 Empty28/8/2016, 10:33

Mab a écrit:
Coco, franchement, le parallele entre les camps de concentration et le burkini parce que la police verbalise, faut se calmer, quoi...

Dans ce cas, on pourrait également faire le rapprochement entre la naissance de daech et la campagne de colonisation israélienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le burkini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le burkini   Le burkini - Page 5 Empty28/8/2016, 11:18

kalawasa a écrit:
Mab a écrit:
Coco, franchement, le parallele entre les camps de concentration et le burkini parce que la police verbalise, faut se calmer, quoi...

Dans ce cas, on pourrait également faire le rapprochement entre la naissance de daech et la campagne de colonisation israélienne .

vous pouvez kalawasa, vous pouvez!

personnellement je suis contre les colonies de Cisjordanie !

mais daech est un mouvement sunnite qui en premier lutte contre les chiites et pratiquement ne menace pas Israél !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le burkini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le burkini   Le burkini - Page 5 Empty28/8/2016, 11:36

Je pensais a un truc. Vu que chez vous c'est comme chez moi et que les femmes n'ont pas le droit de se baigner a poil, on pourrais se faire un camp de nudistes
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Le burkini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le burkini   Le burkini - Page 5 Empty28/8/2016, 11:50

kalawasa a écrit:
Mab a écrit:
Coco, franchement, le parallele entre les camps de concentration et le burkini parce que la police verbalise, faut se calmer, quoi...

Dans ce cas, on pourrait également faire le rapprochement entre la naissance de daech et la campagne de colonisation israélienne .


Je lisais, dans un canard quebecois, un article tacheté d'humour grinçant...
... qui disait que pretendre que c'etait bien d'autoriser le burkini pour permettre aux musulmanes de se baigner, c'etait comme donner des places reservées aux noirs dans les autobus pour qu'ils puissent se deplacer, à l'epoque benie de la segretion; ça les rendait libres ! What a Face

Extrait :
"Bientôt, si ça continue, on va féliciter les islamistes qui fouettent leurs victimes parce que c’est moins grave que de leur couper la tête.
«Wow, le fouet, quel progrès! On a beau dire, c’est quand même plus humain que la décapitation, non? Décidément, l’État islamique s’en va dans le bon chemin...»"



Mab
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Le burkini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le burkini   Le burkini - Page 5 Empty28/8/2016, 11:56

...et je vous rappelle, Mab, que Boko Haram a décidé de ne plus tuer de musulmans dans ses attentats...uniquement des chrétiens ! On progresse dans l'humanisme !
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le burkini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le burkini   Le burkini - Page 5 Empty28/8/2016, 12:06

Burkini, burqa, hijab, niqab : un bal masqué qui cache bien pire
On sait qui a composé la musique pour ces pas de danse : l'islamisme porteur de mort.
(Atlantico - Parlons chiffons… par Benoît Rayski - Publié le 27 Août 2016)


Le burkini - Page 5 Rtr2ro10


À première vue, tout cela est grotesque, futile et ridicule. Des flics, municipaux ou autres, déambulent sur nos plages à la recherche de musulmanes à verbaliser. Burqa, burkini, hijab, niqab : rien n'échappe à nos pandores. La France se déchire… Des ministres s'en prennent au chef du gouvernement... Et le parti des médias claironne que nous sommes la risée du monde entier tout en félicitant Najat Vallaud-Belkacem, Axelle Lemaire, Marisol Touraine et Anne Hidalgo pour leur courage. Vous avez remarqué, rien que des femmes ? Elles sont certainement plus qualifiées qu'un Valls quelconque pour dire ce qu'il convient ou non de porter à la plage…


Et de partout s'élève le cri de la liberté outragée : "les femmes ont bien le droit de porter ce qu'elles veulent". Cette phrase est un mensonge. Un mensonge d'autant plus insupportable qu'il est proféré, et répété, avec la bonne conscience obtuse de ceux qui détiennent - et eux seuls - le monopole du bien. Oui, cette phrase est un mensonge ! Elle doit se lire autrement : "des femmes ont l'obligation de porter ce que des hommes ont décidé qu'elles porteraient".

C'est de cela bien sûr qu'il s'agit, que la soumission soit volontaire ou subie. Mais, diront les nombreux compagnons de route de l'islamisme en marche, il est quand même question de quelques centimètres de tissu ! Tout est là et tout est voulu : il faut par tous les moyens isoler les burkinis et autres fringues islamiques du reste. Or, ces tenues sont disponibles dans le même supermarché - "Halal Market" - et au même rayon que d'autres produits garantis pieux qui leur font cortège. On y trouve des Corans par centaines, des fichés S (c’est-à-dire des assassins potentiels) par milliers, des "radicalisés" en quantité industrielle, des djihadistes à la pelle… Oui, il s'agit bien d'un tout.

Il n'y a que le Conseil français du culte musulman, le Comité contre l'islamophobie, et tant de petits roquets de l'islamo-gauchisme pour refuser de le voir. Ils crient fort, très fort pour empêcher par ce vacarme envahissant que des voix discordantes se fassent entendre. Fascistes, racistes, islamophobes, disent-ils de la même façon que les inquisiteurs proclamaient "hérétiques et relaps" ceux qu'ils envoyaient au bûcher.

Mais personne n'est dupe. Le bal masqué n'est masqué que pour les aveugles. Nous savons tous - c'est une question de bon sens - que burkini rime avec djihad et que niqab veut dire islamisme. Mais nous sommes compréhensifs. On veut bien que des femmes en burkini se voient réserver des portions de plage. La laideur doit être confinée. On veut bien aussi que la burqa, le niqab et le hijab puissent s'afficher dans toute leur splendeur dans certains coins de France. Des quartiers réservés… Et on mettra quelle lanterne à l'entrée de ces quartiers ?

PS : Cet article ne serait pas complet sans une déclaration intéressante de Najat Vallaud-Belkacem. La ministre de l'Éducation nationale a reconnu qu'il y avait des fichés S parmi les enseignants. Peu nombreux, s'est empressé de préciser le ministère. Un seul, c'est déjà trop ! Et, en passant, Najat Vallaud-Belkacem a indiqué que 600 élèves avaient été signalés pour "radicalisation". 600 enfants ! Et on ne parle que de ceux qui ont été dépistés et détectés… Leur place est-elle vraiment à l'école ?

Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/burkini-burqa-hijab-niqab-bal-masque-qui-cache-bien-pire-benoit-rayski-2803331.html#UP1A2iZo3FmASyLC.99


Benoît Rayski est historien, écrivain et journaliste. Il vient de publier Le gauchisme, maladie sénile du communisme avec Atlantico Editions et Eyrolles E-books.
Il est également l'auteur de Là où vont les cigognes (Ramsay), L'affiche rouge (Denoël), ou encore de L'homme que vous aimez haïr (Grasset) qui dénonce l' "anti-sarkozysme primaire" ambiant.
Il a travaillé comme journaliste pour France Soir, L'Événement du jeudi, Le Matin de Paris ou Globe.
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Le burkini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le burkini   Le burkini - Page 5 Empty29/8/2016, 11:22

Je crois que la seule façon de régler cette histoire est de mettre la tête sous l'eau à toutes ces femmes qui portent le burkini, pendant 10 bonnes minutes : si elles survivent c'est qu'elles sont assistées par le diable... sinon elles iront au paradis et tout le monde sera content

(je suis en train de lire un bouquin sur François Villon: c'est plein de supers idées et en plus ça en inspire de nouvelles)
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Le burkini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le burkini   Le burkini - Page 5 Empty29/8/2016, 11:43

une fois mouillé, je trouve le burkini beaucoup plus indécent qu'un maillot de bain
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Le burkini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le burkini   Le burkini - Page 5 Empty29/8/2016, 14:32

C'est exactement ce que les musulmans reprochent à ce vêtement en menaçant les burkinées de lapidation !
La vraie burka est beaucoup plus seyante..., mais les chasseurs de phoques ont déjà commis des bévues ! affraid


Le burkini - Page 5 38700910
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le burkini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le burkini   Le burkini - Page 5 Empty29/8/2016, 15:43

Ô mon Dieu ! pale
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Le burkini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le burkini   Le burkini - Page 5 Empty30/8/2016, 10:34

Le burkini - Page 5 Burk11


Depuis le temps que je le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le burkini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le burkini   Le burkini - Page 5 Empty30/8/2016, 15:07


"La logique du burkini libre c'est la... par rtl-fr

Tiens, je l'avais presque oublié, le Zemmour.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Le burkini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le burkini   Le burkini - Page 5 Empty30/8/2016, 16:04

Biloulou a écrit:


Tiens, je l'avais presque oublié, le Zemmour.... Laughing

il n'a pas droit aux vacances parce qu'il est juif ? Le burkini - Page 5 24455
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le burkini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le burkini   Le burkini - Page 5 Empty30/8/2016, 17:53

Charly a écrit:
Biloulou a écrit:


Tiens, je l'avais presque oublié, le Zemmour.... Laughing

il n'a pas droit aux vacances parce qu'il est juif ? Le burkini - Page 5 24455

Si, mais pas au point de se faire oublier par quelqu'un qui ne l'est pas.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Le burkini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le burkini   Le burkini - Page 5 Empty30/8/2016, 18:10

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Biloulou a écrit:


Tiens, je l'avais presque oublié, le Zemmour.... Laughing

il n'a pas droit aux vacances parce qu'il est juif ? Le burkini - Page 5 24455

Si, mais pas au point de se faire oublier par quelqu'un qui ne l'est pas.... pirat

??? Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le burkini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le burkini   Le burkini - Page 5 Empty30/8/2016, 18:21

Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Si, mais pas au point de se faire oublier par quelqu'un qui ne l'est pas.... pirat

??? Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation

Je vais te faire une révélation : je ne suis pas juif, du moins jusqu'ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le burkini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le burkini   Le burkini - Page 5 Empty30/8/2016, 18:48

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Si, mais pas au point de se faire oublier par quelqu'un qui ne l'est pas.... pirat

??? Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation

Je vais te faire une révélation : je ne suis pas juif, du moins jusqu'ici..
recherchez cher ami si une de vos ancêtres n'était pas juive !

si oui vous êtes juif d'après nos rabbins!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Le burkini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le burkini   Le burkini - Page 5 Empty30/8/2016, 18:59


si oui vous êtes juif d'après nos rabbins!

Après la charia, v'là les rabbins qui veulent faire la loi ! Elohim, reviens : ils sont devenus fous !
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le burkini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le burkini   Le burkini - Page 5 Empty30/8/2016, 19:40

coco! a écrit:
Biloulou a écrit:
Je vais te faire une révélation : je ne suis pas juif, du moins jusqu'ici..

recherchez cher ami si une de vos ancêtres n'était pas juive !
si oui vous êtes juif d'après nos rabbins!
coco!

Qui sait ? Il n'y a pas longtemps je lisais, statistiques à l'appui, que neuf occidentaux sur dix étaient.... pardon, je me suis confusionné, étaient descendants  de Charlemagne !

Comme quoi... clown
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le burkini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le burkini   Le burkini - Page 5 Empty30/8/2016, 20:18

kalawasa a écrit:
Après la charia, v'là les rabbins qui veulent faire la loi ! Elohim, reviens : ils sont devenus fous !

Silence, hérétique, Elohim est un mot pluriel, tu veux suggérer une multitude de divinités ? Evil or Very Mad

(L'histoire du veau d'or de Soissons a fait de la casse...)
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Le burkini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le burkini   Le burkini - Page 5 Empty30/8/2016, 21:46

Les rabbins ce sont les mêmes que les imams et les évêques.
Ils véhiculent un faux message d'un improbable maître absolu.... un grand manitou Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le burkini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le burkini   Le burkini - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le burkini
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Union Europeenne - Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: