Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international.

Aller en bas 
+6
Ungern
chat noir
Shansaa
Alice
Biloulou
bénédicte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty
MessageSujet: Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international.   Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty19/8/2009, 00:30

Rappel du premier message :

Pierre Barbancey


Le président français, qui avait demandé, en catimini, une « mesure de clémence » envers Salah Hamouri, essuie un arrogant refus du premier ministre.


Le premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou, a répondu avec mépris à la France : il a rejeté, jeudi, la demande de Nicolas Sarkozy de libérer notre compatriote Salah Hamouri. Un rejet motivé comme suit : « Le premier ministre a décidé de rejeter la demande de libération de ce Palestinien à la suite de la recommandation de la commission de libération du ministère de la Justice, qui a repoussé sa demande car il n’a jamais exprimé de regret. » Le conseiller juridique du gouvernement israélien, qui fait office de procureur général, Menahem Mazouz, a estimé, dans un avis, que Salah Hamouri continuait à « représenter un danger pour la sécurité du pays ».

C’est une véritable claque pour l’Élysée qui, jusqu’à présent, avait traité ce dossier sans trop de considération. Vérité à Tel-Aviv, erreur à Téhéran ? Il a fallu la pression du comité pour la libération de Salah, des articles de presse, pour que les autorités françaises commencent à s’inquiéter. Or, contrairement à d’autres cas, le Quai d’Orsay recommandait la « diplomatie silencieuse ». Comme si, en l’occurrence, il ne fallait pas gêner Tel-Aviv. Nicolas Sarkozy n’a ainsi jamais prononcé publiquement le nom de Salah Hamouri. Il n’a pas non plus reçu sa famille, laissant ce soin, il y a seulement quelques semaines, à l’un de ses conseillers. En revanche, il a reçu et même écrit aux parents de Gilad Shalit, ce soldat israélien possédant également la nationalité française, capturé dans la bande de Gaza.

Sarkozy a rencontré les parents de Florence Cassez, incarcérée au Mexique, et il est intervenu auprès de son homologue mexicain pour la libération de la jeune femme. Ces derniers jours, on a entendu le président français et son ministre des Affaires étrangères exiger la libération de Clotilde Reiss, cette universitaire française arrêtée en Iran, où elle était lectrice. La France a dénoncé une arrestation arbitraire de la part de Téhéran, des accusations « dénuées de tout fondement » et a annoncé être prête à tout mettre en oeuvre pour la libération de Clotilde. Le Figaro de samedi révèle même que « le chef de l’État gère en direct l’affaire Clotilde Reiss » [1].

Le refus de Netanyahou doit amener les autorités françaises à changer d’attitude. La France doit se faire plus pressante, mettre tout en oeuvre pour obtenir la libération de Salah Hamouri parce que les accusations portées contre lui sont « dénuées de tout fondement », sauf à penser qu’un tribunal militaire d’occupation, parce qu’il est israélien, aurait plus de valeur qu’un tribunal iranien. Sauf à penser que le « plaider-coupable » de Salah Hamouri - ce qui lui permettait d’être condamné à une peine bien inférieure à celle qu’il aurait reçue s’il niait - a valeur d’aveux. Salah pas plus que Clotilde ne peuvent être condamnés dans de telles conditions.

Dans la lettre qu’il avait fait parvenir à Netanyahou, mais jamais rendue publique comme si, là encore, on avait peur d’indisposer Israël, Nicolas Sarkozy demande une « mesure de clémence ». Ce qui laisse entendre que le président français, pourtant avocat de formation, prêterait un quelconque crédit à un tribunal militaire illégal. Le général de Gaulle était donc coupable, en son temps, jugé sous occupation de notre pays ? Netanyahou motiverait son refus par une absence de « regrets » de la part de Salah ! Mais Salah est innocent, tout comme Clotilde Reiss. Exprime-t-on des regrets pour un acte qu’on n’a pas commis ?

Ce qui est plus grave, c’est que la discrétion dont font preuve les autorités françaises s’agissant du cas de Salah Hamouri est bien l’expression d’un soutien à la politique israélienne. Paris, comme Bruxelles, serait bien inspiré de prendre enfin des mesures de nature à ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international, celui qui condamne l’occupation des territoires palestiniens, la destruction de maisons palestiniennes ou le blocus imposé à la population de la bande de Gaza. Soutenir la libération de Salah Hamouri, c’est rejeter l’arbitraire colonial qui fait de tout Palestinien un « terroriste » en puissance.



[1] C. Reiss a été libérée le 16 août, sous caution. 200 000 € auraient été versés par l’Etat français, ce que confirme B. Kouchner. Voir sur cette affaire le Temps
Sarkozy paie cher la libération de Clotilde Reiss



http://www.letemps.ch/Page/Uuid/891...

et le NouvelObs
Affaire Reiss : les intérêts bien compris d’un rapprochement Damas-Paris



http://tempsreel.nouvelobs.com/spec...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou




Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international.   Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty21/8/2009, 19:45

Ungern a écrit:

L'article 242,
Er toutes les façons de discuter l'art 242 ....

Bien entendu, j'avais oublié tes sites...

Désolé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international.   Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty21/8/2009, 19:48

JACKLELOUP a écrit:

Bonjour M Biloulou
Quand nous serons au pouvoir nous les jugerons et les condamnations seront très lourdes.

Ah oui, évidemment... Rolling Eyes

Suis-je bête ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international.   Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty21/8/2009, 20:45

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:

L'article 242,
Er toutes les façons de discuter l'art 242 ....

Bien entendu, j'avais oublié tes sites...

Désolé ! Wink


Tu es tout pardonné,l'essentiel est de les lire avant de les critiquer Twisted Evil


http://palestine1967.site.voila.fr/international.loi/I.international.loi.onu.0242.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international.   Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty21/8/2009, 21:06

Ungern a écrit:

Tu es tout pardonné,l'essentiel est de les lire avant de les critiquer Twisted Evil

Merci pour tant de munificence. Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Smiley21

Mais... de critiquer qui ? quoi ? Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international.   Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty21/8/2009, 21:18

Je ne critique rien, je constate .

Il y a ceux qui ne savent pas lire.
Il y a ceux qui ne veulent pas lire .

Il y a ceux qui ne savent pas comprendre .
Il y a ceux qui ne veulent pas comprendre .

Quand on fait le compte,
Faire un site pour expliquer,c'est un peu une entreprise désespérée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international.   Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty21/8/2009, 21:28

Bien entendu.
Je reconnais la qualité de ton effort et la valeur de ton engagement. Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Yelims44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international.   Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty21/8/2009, 22:12

Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 909307 Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 909307 Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 909307


Biloulou a écrit:
JACKLELOUP a écrit:

Bonjour M Biloulou
Quand nous serons au pouvoir nous les jugerons et les condamnations seront très lourdes.

Ah oui, évidemment... Rolling Eyes

Suis-je bête ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international.   Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty21/8/2009, 22:17

Ne viens pas te plaindre après... Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international.   Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty21/8/2009, 22:20





Biloulou a écrit:
JACKLELOUP a écrit:

Bonjour M Biloulou
Quand nous serons au pouvoir nous les jugerons et les condamnations seront très lourdes.

Ah oui, évidemment... Rolling Eyes

Suis-je bête ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international.   Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty21/8/2009, 22:23




affraid affraid affraid


JACKLELOUP a écrit:
Que dire de la colonisation de l'Europe.
[
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international.   Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty21/8/2009, 22:25

Fatima mise à part tout le reste c'est de la foutaise.
Demande à Bran. Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Smiley85
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international.   Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty21/8/2009, 22:35



Prière pour le pardon de tes péchés sur LP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international.   Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty21/8/2009, 23:13

JACKLELOUP a écrit:
Bonjour M Biloulou

Que si colonisation il y a c'est que nous sommes assez stupides pour l'accepter de nos gouvernements sans sourciller.

Quand nous serons au pouvoir nous les jugerons et les condamnations seront très lourdes.


Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international.   Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty22/8/2009, 06:25

dA jACKLOUP / "Quand nous serons au pouvoir......................"

D'ici là tu ne sera surement plus de ce monde, mais t'inquiète pas saint Pierre te tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international.   Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty22/8/2009, 07:04

Si c'est toi qui le dis.... Laughing

(À Saint Pierre ? Ca c'est la meilleure, ChatNoir s'est converti ! C'est Moussa qui va être content... cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international.   Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty22/8/2009, 09:05

D'ici là tu ne sera surement plus de ce monde, mais t'inquiète pas saint Pierre te tiendra au courant.


Ne t'inquiète pas pour moi la relève est déjà prête.


Bizarres ces muslims qui créent des fils pour se moquer de la chrétienté mais des que l'ont touche a leur faux dieu ont est un vil personnage.

Et aussi par une personne qui a trahi sa religion car elle a certainement fait sa confirmation et juré d'être fidèle a jésus christ pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international.   Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty22/8/2009, 09:13

Bonjour Messire ! sunny

Psssstttt.... je crois - enfin, façon de m'exprimer - que les trois religions du Livre ont toutes le même Dieu (c'est peut-être ça le drame)....

Mais bon, je peux me tromper, nul n'est prophète dans son pays. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international.   Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty22/8/2009, 09:29

JACKLELOUP a écrit:
D'ici là tu ne sera surement plus de ce monde, mais t'inquiète pas saint Pierre te tiendra au courant.


Ne t'inquiète pas pour moi la relève est déjà prête.


Bizarres ces muslims qui créent des fils pour se moquer de la chrétienté mais des que l'ont touche a leur faux dieu ont est un vil personnage.

Et aussi par une personne qui a trahi sa religion car elle a certainement fait sa confirmation et juré d'être fidèle a jésus christ pour toujours.



Quoi????, qu'ouie-je!!, qu'entends-je!!!!! un fil ou on se moque des culs-benits et personne ne me tiens au courant??????

C'est de la discrimination et je m'élève avec hauteur ( presqu'au aussi haut que ma fierté!) contre cette injustice et cette iniquité!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international.   Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty22/8/2009, 10:25

Un dieu qui n'apporte que la misère culturelle et physique ainsi que la violence et la criminalité ,le refus des autres religions du livre ne peut être qu'une oeuvre de satan bien camouflé.

Je renonce a satan a ses pompes et a ses oeuvres et je m'attache a jésus christ pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international.   Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty22/8/2009, 11:51

JACKLELOUP a écrit:

Je renonce a satan a ses pompes...

Quantat, inquiet d'avoir raté quelque chose, me prie de demander à Jackleloup s'il existe une bière de marque "Satan"... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international.   Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty22/8/2009, 12:33

Bonjour Ungern ! sunny

Je n'ai pas analysé en détail tes très intéressants sites mais je m'arrête un instant pour poser deux observations en relation notamment à ce paragraphe de la résolution 242 :

"(ii) Cessation de toutes assertions de belligérance ou de tous états de belligérance et respect et reconnaissance de la souveraineté, de l’intégrité territoriale et de l’indépendance politique de chaque État de la région et leur droit de vivre en paix à l’intérieur de frontières sûres et reconnues à l’abri de menaces ou d’actes de force."

tu formules ce commentaire :

"On discute d'Etat ,or les palestiniens n'ont pas d' Etat ,donc les palestiniens n'ont pas voix au chapitre en ce qui concerne la résolution 242."

Ceci m'amène à formuler deux observations :
  1. La Palestine est une vaste région du Moyen-Orient qui comprend déjà, si je ne me trompe, trois États : La Jordanie, le Liban, Israël... et même une parti de la Syrie, non ?
    Dès lors n'est-ce pas aventureux de dire "qu'il n'y a pas d'État palestinien ?"
  2. Tu sembles conclure que les "palestiniens (lire populations arabes de Gaza) n'ont pas d'État...", donc ils ne seraient pas concernés par cette résolution. Mais si, mais si, du moins par cet appel à la "cessation de toutes assertions de belligérance ou de tous états de belligérance et respect..." qui ne s'adressent pas à un État précis ni à ses nationaux mais à tout personne tentée par des propos ou actes de belligérance.

Vois-tu ces choses de cette même façon ?
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international.   Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty22/8/2009, 12:58

JACKLELOUP a écrit:
D'ici là tu ne sera surement plus de ce monde, mais t'inquiète pas saint Pierre te tiendra au courant.


Ne t'inquiète pas pour moi la relève est déjà prête.


Bizarres ces muslims qui créent des fils pour se moquer de la chrétienté mais des que l'ont touche a leur faux dieu ont est un vil personnage.

Et aussi par une personne qui a trahi sa religion car elle a certainement fait sa confirmation et juré d'être fidèle a jésus christ pour toujours.

La relève est prète, oui je viens d'entendre que Max Brunie,ton pote qui a voulu assassiner Chirac, viens d'etre libérer
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international.   Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty22/8/2009, 13:49

Tiens !

De ses propres aveux, Max Brunie, un peu siphonné sur les bords, voulait passer à la postérité et voir son nom dans les encyclopédies.
De là à ce qu'il soit le pote de Jackleloup dont le nom est déjà sur toutes les lèvres... du moins en Asie centrale...

Non, je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international.   Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty22/8/2009, 14:12

Quantat, inquiet d'avoir raté quelque chose, me prie de demander à Jackleloup s'il existe une bière de marque "Satan"...



Duvel Bottles 1

"DUVEL" qui est une variante du mot diable en flamand (duivel). ...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international.   Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty22/8/2009, 14:53

Pression ? Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 137720
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international.   Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty22/8/2009, 14:58

Il y a bel et bien une biere Satan et une bière Lucifer .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international.   Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Irak sur le droit chemin
» Pie XII sur les chemins de la sainteté ... Il y a encore du chemin à faire .... D'accord .... Mais dans son cas c'est déjà un miracle ...
» Nouvelles en Langue Anglaise
» DU TERRORISME INTERNATIONAL
» Le Fonds Monétaire International (F.M.I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: