Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Jésus est mort pour beaucoup | |
|
+6Zed Ungern chat noir OmbreBlanche Biloulou moussa abd al nour 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
moussa abd al nour
| Sujet: Jésus est mort pour beaucoup 25/9/2009, 16:38 | |
| Rappel du premier message :
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 27/9/2009, 20:43 | |
| Zed et moi ne doutons pas de Dieu car nous faisons partie de Dieu et Dieu fait partie de nous.Tout le reste n'est que cinéma instauré par les hommes. |
| | | moussa abd al nour
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 27/9/2009, 20:45 | |
| - Ungern a écrit:
- moussa abd al nour a écrit:
- il n'y a AUCUNE connerie dans l'Ecriture Sainte
Ah ça c'est une grave erreur ....
Le récit biblique fourmille de non sens .
Ici on parle de remparts qui n'ont jamais existés, Là on parle de peuples qui n'existaient pas encore , Ici encore les témoignages ne se complètent pas mais divergent .
Faudra m'expliquer çà ... des ragots qu'on repete comme un perroquet. pourquoi n'étudierais-tu pas l'Ecriture Sainte avec les commentaires des Pères et Docteurs de l'Eglise, si vraiment tu t'y interesses? | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 27/9/2009, 21:02 | |
| Bon,on veut ouvrir le feu ? On l'ouvre .... Quand les hébreux entrent en terre promise, ils s'emparent de Jéricho en tournant autour de la ville 7 fois ce qui a fait tomber les remparts .
le problème est qu'il n'y a jamais eu de remparts à Jéricho .
La conquète de la terre promise commnce "mal" ... | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 27/9/2009, 22:33 | |
| - Ungern a écrit:
- BRANMAKMORN06 a écrit:
- Sans vouloir te vexer,Unger, ni gacher tes espoirs de solidarité, ca t'arrive de penser ,qu'on en a rien a cirer du sort des palestiniens?
Mais bon, t'inquiète pas trop, il ne manqueras jamais de bonnes ames un peu hypocrites pour se montrer solidaire avec toi du sort malheureux de ces pauvres gens, bon pousse quand meme pas trop loin tes demandes de solidarité, mis a part les grands mots tu risquerais d'etre bien décu!!!!! Tu résumes on ne peut mieux ma réalité de terrain .... Quand je fais une conférence,j'ai toujours salle comble , de gens qui s'en foutent complètement, mais pour qui "ça fait bien" d'être là .
Loosing all illusions... Je sais ...
Maintenant... Je peux pas admettre ce qui se passe là .
Tu me diras,il y a d'autres endroits où il se passe d'autres trucs ....
Mais,là c'est le seul endroit où le bourreau se plaint de ce que sa victime aurait pu lui faire si il ne l'avait pas torturé avant ... Oh,Non, Ungren, c'est loin d'etre le seul endroit!!!!
Les muzzs de france et d'occident gemissent et pleurnichent perpétuellement contre les horreur discriminatoires et les avanies sempiternelles qu'ils doivent subir dans ces pays honnis ou ils osnt venus la tete basse et les mains tendues mendier ce quel leurs terres ne peut plus leur apporter!
Tout en louant tout haut a l'exemple du chaton "sin corones" les actes si téméraires et si heroiques de leurs héros d'afghanistant, du yemen, du soudan qui combattent les civils infidèles et les abattent au nom D'allall ou d'Ahal peut importe d'aileur, un connard quelconque et sans interet!
Je hais leur dieu,Ungren, tout comme je haisz les autre,s je leur crache a la gueule tout comme je marche sur ceux qui me menacent! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 27/9/2009, 22:38 | |
| Une de nos différence,Chaton rose, c'est que moi je ne joue pas les "héros" de la révolution islamique ,le cul calé dans mon canapé Ikea acheté grace aux allocs, oui je sais tu "profite" et on est des "victimes"!!!
T'es une baltringue, chaton, meme pas une vraie terreur, juste une maquereau de pissotière élévé la bave aux levres et l'envie qui lui taraude le ventre, cette envie irrempressible d'etre comme les autres!!!!
T'es pas de la bande, chaton, casse toi tu pue! det marche a l'ombre!Ps :je fais 112 kgs tout rond et 1 89 m et je t'emmerde monté sur a peu pret tout ce qui roule,glisse, vole ou navigue!!!!!! |
| | | Invité Invité
| | | | Ungern
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 27/9/2009, 22:44 | |
| L'un est aussi con que l'autre . | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 27/9/2009, 23:05 | |
| - Ungern a écrit:
- L'un est aussi con que l'autre .
Pas vraiment, Jésus n'est pas un militant religieux. | |
| | | moussa abd al nour
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 27/9/2009, 23:34 | |
| - Ungern a écrit:
- Bon,on veut ouvrir le feu ?
On l'ouvre .... Quand les hébreux entrent en terre promise, ils s'emparent de Jéricho en tournant autour de la ville 7 fois ce qui a fait tomber les remparts .
le problème est qu'il n'y a jamais eu de remparts à Jéricho .
La conquète de la terre promise commnce "mal" ... cite-moi le texte avec le commentaire des Pères et des Docteurs de l'Eglise, et je commencerai à te prendre au sérieux. | |
| | | moussa abd al nour
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 27/9/2009, 23:35 | |
| - Ungern a écrit:
- L'un est aussi con que l'autre .
oui, faut vraiment etre con pour dire ça. | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 27/9/2009, 23:46 | |
| Il ne faut jamais discuter avec un crétin qui vit dans ses idées fixes . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 27/9/2009, 23:55 | |
| Si tu t'identifie a lui nous avons compris. Dernier combattant à résister à la vague révolutionnaire rouge, Von Ungern, un général de l'armée blanche, se replie finalement en Mongolie où il fonde son propre royaume qu'il dirige d'une poigne de fer. Ce personnage aux dimensions shakespeariennes instaure un règne de violence et de brutalité, |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 28/9/2009, 07:15 | |
| Le poblème du copier-coller,est qu'il est très réducteur . Il ne remplacera jamais une solide éducation . En outre pour saisir la complexité d'un personnage,ce n'est pas un très bon moyen . | |
| | | Zed
| | | | moussa abd al nour
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 28/9/2009, 12:41 | |
| - Ungern a écrit:
- Il ne faut jamais discuter avec un crétin qui vit dans ses idées fixes .
je ne discuterai donc plus avec un athée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 28/9/2009, 13:16 | |
| je ne discuterai donc plus avec un athée. Tu vas t'ennuyer. |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 28/9/2009, 18:34 | |
| [quote="moussa abd al nour"] - chat noir a écrit:
qu'il a été écrit par le prophète ou l'apôtre auquel il est attribué guignol, n'as-tu donc rien dans le crane? 1) le coran est falsifié, comme l'attestent les pseudo-savants mahometans.. 2) qui a écrit ton coran? ou mieux LES corans? et qui a ensuite détruit nombre de corans pour n'en faire qu'un seul? c'est à moi de te donner les réponses? 3) les Evangiles canoniques furent écrit par les Apotres, comme l'atteste la Tradition Bimillénaire de l'Eglise. le reste c'est du vent, absolument dépourvu d'Autorité, comme la secte mahometane.[/quote t' énerve pas Mouss et répond sur les évangiles , cela ne sert à rien de t'éclipser sur le le coran qui est lui original de le l'ange Gabriel , à la bouche du prophète, à celle de ses compagnons jusqu'à nous. | |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 28/9/2009, 18:36 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
- Une de nos différence,Chaton rose, c'est que moi je ne joue pas les "héros" de la révolution islamique ,le cul calé dans mon canapé Ikea acheté grace aux allocs, oui je sais tu "profite" et on est des "victimes"!!!
T'es une baltringue, chaton, meme pas une vraie terreur, juste une maquereau de pissotière élévé la bave aux levres et l'envie qui lui taraude le ventre, cette envie irrempressible d'etre comme les autres!!!!
T'es pas de la bande, chaton, casse toi tu pue! det marche a l'ombre!
?
Ps :je fais 112 kgs tout rond et 1 89 m et je t'emmerde monté sur a peu pret tout ce qui roule,glisse, vole ou navigue!!!!!! Te fache pas pour si peu Bran! | |
| | | moussa abd al nour
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 28/9/2009, 19:04 | |
| [quote="chat noir"] - moussa abd al nour a écrit:
- chat noir a écrit:
qu'il a été écrit par le prophète ou l'apôtre auquel il est attribué guignol, n'as-tu donc rien dans le crane?
1) le coran est falsifié, comme l'attestent les pseudo-savants mahometans..
2) qui a écrit ton coran? ou mieux LES corans?
et qui a ensuite détruit nombre de corans pour n'en faire qu'un seul?
c'est à moi de te donner les réponses?
3) les Evangiles canoniques furent écrit par les Apotres, comme l'atteste la Tradition Bimillénaire de l'Eglise.
le reste c'est du vent, absolument dépourvu d'Autorité, comme la secte mahometane.[/quote t' énerve pas Mouss et répond sur les évangiles , cela ne sert à rien de t'éclipser sur le le coran qui est lui original de le l'ange Gabriel , à la bouche du prophète, à celle de ses compagnons jusqu'à nous. enerver, guignol? bof... j'ai déjà répondu sur les Evangiles canoniques, batie sur le Roc, sur l'Autorité de l'Eglise et donc sur le Christ Lui-meme. quand au faux evangile donné à mahomet par satan, appellé coran d'uthman, il est falsifié, comme prouvé plus haut. tu es sans argument, ne faisant que rabacher des aneries cent fois réfutées. | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 28/9/2009, 19:07 | |
| Mais Moussa tu ne racontes que des conneries .
Les évangiles sont aussi "bidon" que tout le reste .
Les évangiles fourmillent d'erreur et de contradiction internes .
Croire en Dieu,c'est une chose . Croire dans les évangiles,en est une autre . | |
| | | moussa abd al nour
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 28/9/2009, 19:12 | |
| - Ungern a écrit:
- Mais Moussa tu ne racontes que des conneries .
Les évangiles sont aussi "bidon" que tout le reste .
Les évangiles fourmillent d'erreur et de contradiction internes .
Croire en Dieu,c'est une chose . Croire dans les évangiles,en est une autre . il faut etre un ane pour oser affirmer pareille inepsie. (pour répondre au mahometan plus haut)j'ai pour moi la succession Apostolique, de Saint Pierre et tous ses successeurs, et des Apotres premiers Eveques et tous leurs successeurs, jusqu'à nos jours, qui me garantissent l'authenticité des Saintes Ecritures. ensuite, les Saintes Ecritures sont INFAILLIBLES, aucune incohérences et aucune contradiction, j'ai tout ce qu'il me faut et en toute sureté pour faire mon salut. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 28/9/2009, 19:34 | |
| Te fache pas pour si peu Bran!Je me fache pas,Chaton
Tu sais bien que seuls les baltringues comme tes petits amis, menacent et vitupèrent virtuellement sur le net!
Pour le reste, mon physique m'avantage bien plus qu'il ne me déssert, mais je dois reconnaitre que pour les gens tels que toi, il reste si peu d'angles d'attaque,qu'il nous fait bien etre magnanimes!!!
On fait ce qu'on peut avecd ce qu'on a,Chaton, il se trouve simplement que certains ont peu!
BranMakMorn06, Dernier des Celtes,Guerrier de légendes,Tueur de dieux, terreur de rome et de tous les saxons et "gros"!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 28/9/2009, 19:38 | |
| Il y a un truc amusant, par rapport a ce jésus de je sais pas ou! les ecrits authetifiés, eux, de Pline le jeune! |
| | | moussa abd al nour
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 28/9/2009, 19:41 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
- Il y a un truc amusant, par rapport a ce jésus de je sais pas ou!
les ecrits authetifiés, eux, de Pline le jeune! lire à ce sujet: http://www.salve-regina.com/Catechisme/Manuel_apologetique_Boulenger.htm#Sect1Chap1 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 28/9/2009, 19:45 | |
| Plutot que de te laisser formater le cerveau,Moussa, ouvre ton epsrit aux encris des grecs anciens et meme des romains de l'empire! Tu apprendra que tes martyrs n'ont jamais existé et que bien au contraire tes ancetres chretiens ont eux meme partyrisés a dessein les adpetes de Mythra! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup | |
| |
| | | | Jésus est mort pour beaucoup | |
|