Auteur | Message |
---|
chat noir
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 28/9/2009, 23:51 | |
| [quote="¥_zed_¥"] - chat noir a écrit:
- ¥_zed_¥ a écrit:
- chat noir a écrit:
- Oui monsieur , je suis de la banlieue Ouest dans le 92 ( neuf deux) où je suis né où j'ai vécu et où je compte mourir Inchallah
Sans vouloir t'insulter, as-tu déjà essayé d'être francais parmis les francais? çà veut dire quoi "français parmi les français"? Manger du porc et boire de la bière?[/quolève c
Ca veut surtout dire ne pas être musulman au point de vouloir la France musulmane. Être humain. franchement ZED tu crois que mon soucis tous les matins quand je me lève est de savoir si mes voisins se sont convertis? | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 28/9/2009, 23:57 | |
| il se fait tard , demain j'ai des bagages à descendre à Roissy ;salam salam | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 29/9/2009, 00:02 | |
| - chat noir a écrit:
- Oui monsieur , je suis de la banlieue Ouest dans le 92 ( neuf deux) où je suis né où j'ai vécu et où je compte mourir Inchallah
Mourir en banlieue ? Juste ciel ! T'es complètement maboule toi ! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 29/9/2009, 00:32 | |
| 78 - chat noir Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup Lun 28 Sep à 23:13 - Citation :
Inchallah est-ce Altoséquanais en idiome d'al-Djazaïr ? Les Hauts-de-Seine voilà un jeune département crée officiellement le 1er janvier 1968, ce qui permet de déduire que votre âge, Cher chat noir est de 41 ans au plus. Vous comptez y mourir, ce n'est pas incongru puisque c'est là qu'on Nanterre. Vous devez vous sentir fermement enraciné dans la francitude au moins jusqu'aux Maires du Palais, imprégné que vous devez être de la symbolique des amoiries départementales qui "combinent les armoiries des rois de France à la fleur de lys d'or sur champ azur (1er du parti), avec la nef et le champ des armoiries de Boulogne-Billancourt (2ème du parti) et les armoiries de Nanterre en chef". Pour des raisons strictement sentimentales j'ai eu une certaine passion pour Boulogne-Billancourt... Vous êtes un administré de maître Devedjian, ex maire d'Antony et actuel président du Conseil général depuis le départ pour le Château de Kärcher Nicos. C'est un gazier qui a une dent contre les Ottomans depuis que son papa a fui la Turquie pour cause de génocide des Arméniens, au point d'avoir considéré que les opérations de maintien de l'ordre dans le département français de l'Algérie sonnait comme un écho de ce haut fait d'armes et prolongeait la confrontation millénaire entre le Club chrétien et la Ligue coranique. Je connais son épouse Sophie par le hasard de mutations militaires qui m'ont un certain temps mises en relations (subordination quoique gendarme) avec son regretté beau-père le Général d'armée Claude Vanbremeersch alors commandant la 1ère Armée française à Strasbourg (il fut un ancien de Saint-Cyr, commanda le 27° BCA à Iffigha en Grande Kabylie et finit CEMA sous VGE). Drôle de coco ultralibéral que le Patrick. Ses potes Pasqua, Longuet,Novelli, Madelin, Le Gallou ne sont pas spécialement connus pour être des gens qui embrassent les maghrébins sur la bouche. Il a repris un moment le secrétariat général de l'UMP aux côtés du Tartarin de Chasseneuil et aujourd'hui il est gratifié de sa fidelité au prince par l'attribution d'un hochet pompeusement appelé "ministre auprès du Premier ministre chargé de la mise en œuvre du plan de relance". Ce qui vous donne bien raison de rester dans le Neuf-Carré pour y vivre pleinement la relance de plein de flouze. Je ne sais pas si Jésus est mort dans les HdS, mais avec P.D. les génuflecteurs du tapis à prière n'y sont pas en odeur de sainteté, soient-ils nombreux et fiers d'être français. Bonjour Exquise Bénédicte, ma boule (de cristal) m'informe que vous êtes en ligne. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 29/9/2009, 00:46 | |
| Bonsoir Eddie. Et bien oui, je suis encore debout à cette heure tardive. Une raison toute simple à cela. J'ai toujours adoré veiller tard. Les programmes TV ne sont généralement regardables qu'en seconde partie de soirée. Mis à part peut être sur Canal, mais à la campagne, nous n'avons pas de décodeur. Juste la TNT qui ici, au bout du monde, fonctionne bon gré mal gré selon le sens des vents et une parabole nuirait trop à l'esthétique de la demeure... donc.... Mais nous allons passer au numérique dans 15 jours. (Ouf !)... Je dois vous avouer que moi aussi, j'aime assez le 92. Boulogne je connais moins, mais j'ai vêcu avec mon père très longtemps à Suresnes.Puis à Paris. Mais Nanterre, j'aime beaucoup, beaucoup moins... Trop populaire. Bon je sais, ce n'est pas bien de dire ça... Mais cela influe quand même sur l'esthétique de l'environnement et sur la qualité de vie. Enfin, il y a des quartiers très acceptables mais dans l'ensemble, Nanterre est une cité assez vilaine et par dessus le marché... communiste. La seule fois où je m'étais risquée à dire du bien d'un dirigeant communiste m'a valu de me faire presque jeter dehors par mon directeur artistique, originaire de Roumanie, et cela m'a laissé un souvenir tellement traumatisant que je suis guérie à jamais de me risque de nouveau à en dire du bien... Euh.. Vous réjeunissez ChatNoir d'une decennie. Bonne nuit Eddie. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 29/9/2009, 00:55 | |
| Tiens c'est amusant, vous parlez de Pasqua. Le pauvre vieux, les condamnations lui pleuvent sur la tête en déluge en ce moment. Le 92 n'est pas franchement une "terre d'immigration" Eddie. Enfin, dans certains coins, peut être. Rien à voir avec le 93 ou le 95. Quant à Devedjian, je le trouve assez insignifiant et je ne lui vois pas d'avenir politique autre qu'être à la traîne du Prés. Sarkosy. C'est déjà pas mal me direz-vous. Mais ça s'arrête là. | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 29/9/2009, 01:07 | |
| - Bénédicte a écrit:
- Le pauvre vieux, les condamnations lui pleuvent sur la tête en déluge en ce moment.
Bof, je présume que le cancer de la prostate qui l'afflige sous la ceinture lui chaut bien plus que les fernandeleries judiciaires qui pleuvent sur son chef. Bonne nuit Chère Bénédicte. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 29/9/2009, 01:09 | |
| - EddieCochran a écrit:
- Bénédicte a écrit:
- Le pauvre vieux, les condamnations lui pleuvent sur la tête en déluge en ce moment.
Bof, je présume que le cancer de la prostate qui l'afflige sous la ceinture lui chaut bien plus que les fernandeleries judiciaires qui pleuvent sur son chef.
Bonne nuit Chère Bénédicte. Euh.. Je ne voudrais pas m'avancer Eddie, mais je crois qu'il est guérit de sa prostate. Pas sur mais il me semble bien qu'il va mieux. Et je m'en réjouis ! Même si c'est un sacré malin. | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 29/9/2009, 13:56 | |
| - bénédicte a écrit:
- chat noir a écrit:
Mourir en banlieue ? Juste ciel ! T'es complètement maboule toi ! A mons que d'ici là ta famille veuille bien réserver un carré musulman dans le cimetière de la Hague | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 29/9/2009, 14:14 | |
| - chat noir a écrit:
- des mecs comme Jack;
il y a soixante ans faisaient la chasse aux juifs sous Vichy , aujourd'hui il se fait le défenseur du sionisme. drole d'énergumène qu'est-ce que ces saloperies font sur mon fil? tu veux te retrancher derriere le combat contre l'antisemitisme, guignol hypocrite? | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 29/9/2009, 14:22 | |
| 85 - chat noir Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup Mar 29 Sep à 13:56 - Citation :
- A mons que d'ici là ta famille veuille bien réserver un carré musulman dans le cimetière de la Hague
Négatif, un carré c'est pour les officiers. Un cercle ou une demi-lune si vous voulez. Ou alors un marabout comme là-bas dis !(Remarquez l'usine atomique avec sa coupole a un design proche du marabout). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 29/9/2009, 14:39 | |
| - Lawrence a écrit:
- Hum ,
Moussa raser, serais tu dans le pétrin !!!
laurence, tu es donc boulenger? | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 29/9/2009, 14:49 | |
| - moussa abd al nour a écrit:
- laurence, tu es donc boulenger?
Non, mais bonne pâte. | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 29/9/2009, 14:57 | |
| - EddieCochran a écrit:
- moussa abd al nour a écrit:
- laurence, tu es donc boulenger?
Non, mais bonne pâte. je me disais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 29/9/2009, 15:17 | |
| |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 29/9/2009, 18:59 | |
| [quote="moussa abd al nour"] - chat noir a écrit:
- des mecs comme Jack;
il y a soixante ans faisaient la chasse aux juifs sous Vichy , aujourd'hui il se fait le défenseur du sionisme. drole d'énergumène qu'est-ce que ces saloperies font sur mon fil? ben c'est la meme chose avec l'évangile : au début il y eu la révélation divine, ensuite la main de l'homme a déformé | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 29/9/2009, 19:02 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
-
Jésus est mort pour beaucoup
| | Mais pas pour moi!!!!! pour etre exact. Si nous en considérons en effet la vertu et l’efficacité, nous sommes obligés d’avouer que le Sang du Seigneur a été répandu pour le salut de tous. Mais si nous examinons les fruits que les hommes en retirent, il est évident que plusieurs seulement, et non pas tous, en profitent.» ( Catéchisme du Saint Concile de Trente, chapitre 18, pages 271-272) | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 29/9/2009, 19:05 | |
| | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 29/9/2009, 19:06 | |
| [quote="chat noir"] - moussa abd al nour a écrit:
- chat noir a écrit:
- des mecs comme Jack;
il y a soixante ans faisaient la chasse aux juifs sous Vichy , aujourd'hui il se fait le défenseur du sionisme. drole d'énergumène qu'est-ce que ces saloperies font sur mon fil? ben c'est la meme chose avec l'évangile : au début il y eu la révélation divine, ensuite la main de l'homme a déformé le satanique coran fut retouché par uthman, c'est un fait oui, d'ou le schisme(sunnite/ shhiites). mais il vient de satan, pas du seul vrai Dieu Jésus-Christ. d'ailleurs tu le sais. | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 29/9/2009, 19:11 | |
| - chat noir a écrit:
ben voyons Mouss si ton Dieu meurt il n' y a plus lieu de l'adorer t'es marrant toi. et pourquoi ne devrions-nous pas adorer le seul vrai Dieu Jésus-Christ, Lui qui a donné sa vie pour nous? parce que, comme les pharisiens, vous refusez l'exemple d'humilité donné et commandé? épitre de Saint Paul aux philippiens, chap 6; verset 6-8 - Citation :
Ayez en vous les mêmes sentiments dont était animé le Christ Jésus : bien qu’il fût dans la condition de Dieu, il n’a pas retenu avidement son égalité avec Dieu ; mais il s’est anéanti lui-même, en prenant la condition d’esclave, en se rendant semblable aux hommes, et reconnu pour homme par tout ce qui a paru de lui ; il s’est abaissé lui-même, se faisant obéissant jusqu’à la mort, et à la mort de la croix.
http://fr.wikisource.org/wiki/Épître_aux_Philippiens_-_Crampon#Chapitre_2 l'orgueil mène en enfer, chat noir. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 29/9/2009, 19:18 | |
| Mais si le Christ a don,né sa vie,il est mort ...
Cette histoire me semble aussi foireuse que celle de la Bible ....
Dis ,à part çà, les "hommes en blanc",ils te laissent combien de temps par jour sur ton pc ? | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 29/9/2009, 19:25 | |
| - Ungern a écrit:
- Mais si le Christ a don,né sa vie,il est mort ...
Cette histoire me semble aussi foireuse que celle de la Bible ....
Dis ,à part çà, les "hommes en blanc",ils te laissent combien de temps par jour sur ton pc ? éffectivemment, Notre Seigneur Jésus-Christ, qui est une PERSONNE, composée de deux natures, l'une Divine et l'autre humaine, est mort sur La Croix. hommes en blanc, c'est quoi ça? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 29/9/2009, 19:31 | |
| Les "hommes en blancs",ce sont les gentils infirmiers qui te gardent ... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup 29/9/2009, 19:35 | |
| - moussa abd al nour a écrit:
- [
éffectivemment, Notre Seigneur Jésus-Christ, qui est une PERSONNE, composée de deux natures, l'une Divine et l'autre humaine, est mort sur La Croix.
Cette histoire n'est pas très claire ... Il avait plusieurs vies alors ? C'est comme les chats qui ont 7 vies ? Et j'en reviens au truc des 2vies en une , et je pense à la tunique de Saint paul . Tu sais pourquoi il a donné uniquement la moitié de sa tunique au pauvre ? Parce que c'était un légionnaire romain et que Rome avait payé la moitié de son équipement et lui l'autre . Alors la légende veut qu'il ait donné la moitié de sa tunique qu'il avait payé lui même . Mais d'autres disent le contraire ; ils disent qu'il a donné la moitié de la tunique que l'Etat avait payé . De toues façons, c'était une connerie,parce qu'il a bien du racheter entièrement une tunique pour ne pas avoir d'enmerdes à la légion .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jésus est mort pour beaucoup | |
| |
|
| |
| Jésus est mort pour beaucoup | |
|