Auteur | Message |
---|
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Pourquoi le porc est interdit en Islam ? 10/10/2009, 19:49 | |
| mouss aime pas se repeter, parce qu'il est inutile de parler à un sourd. dire que l'a-theisme, dont LE DOGME fondamentale et admis par tous ses adeptes(religere, ce qui relie) est la négation de Dieu, n'est pas une religion(plutot secte) c'est etre un cancre sourd ni plus ni moins. du reste toutes les sectes fonctionnent de la meme manière(a-theisme, mahometisme, protestantisme, talmudisme etc...), l'on pourrait les résumer en un seul mot qui est la "Licence". la licence? oui, à l'intérieur de tous ces systèmes, en apparence homogene, fourmillent des centaines de micro-sectes, qui certes se rejoignent sur certains points, des Dogmes communs pourrait-on dire, mais qui diffèrent sur tellement d'autres. c'est le grand bordel. il n'y a aucune unité, et aucune cohérence, dans toutes ces sectes, c'est à croire que Dieu a créé des bordels ou chacun est libre de croire ce qui lui plait, de prendre ce qui lui plait, bref de se faire calif à la place du calife. cela n'existe pas dans la Sainte Religion Catholique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi le porc est interdit en Islam ? 10/10/2009, 20:18 | |
| L'ATHEISME n'est pas un dogme,Moussa, c'est juste une evidence!
Tu ne crois pas que depuis le temps que je me moque de ton prétendu dieu et au vu de la vie que j'ai menée, il aurait pour le moins du m'accabler que quelques malheurs?????Tiens, je serais croyant qu'avec un dieu pareil j'en perdrais la foi, mais bon, t'inquiète,Moussa, je risque rien de ce coté!!!!
Du coté du Foie par contre je serais moins affirmatif!!!!! Bon, c'est pas le tout, mais ce soir, c'est soirée Pub!!!!!Guinness a volonté et musique qui ne vous plairait sans doute guère!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi le porc est interdit en Islam ? 10/10/2009, 20:29 | |
| Ne penssez vous pas que le problème du porc et des musulmans est le cassoulet et le fond de leurs slips en causes leurs pratiques? |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi le porc est interdit en Islam ? 10/10/2009, 21:10 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Ne penssez vous pas que le problème du porc et des musulmans est le cassoulet et le fond de leurs slips en causes leurs pratiques?
Moi personnellement, s'ils ne veulent pas manger du porc, je trouve que c'est juste mignon. Dans le fond, je m'en calisse. Ca fait de mal a personne. Il y a des accommodements raisonnables pour les végétariens, pourquoi pas pour eux? | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi le porc est interdit en Islam ? 10/10/2009, 21:12 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Ne penssez vous pas que le problème du porc et des musulmans est le cassoulet et le fond de leurs slips en causes leurs pratiques?
tu peux réformuler ta question? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi le porc est interdit en Islam ? 10/10/2009, 21:19 | |
| |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi le porc est interdit en Islam ? 10/10/2009, 21:20 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
- L'ATHEISME n'est pas un dogme,Moussa, c'est juste une evidence!
Tu ne crois pas que depuis le temps que je me moque de ton prétendu dieu et au vu de la vie que j'ai menée, il aurait pour le moins du m'accabler que quelques malheurs?????
Tiens, je serais croyant qu'avec un dieu pareil j'en perdrais la foi, mais bon, t'inquiète,Moussa, je risque rien de ce coté!!!!
Du coté du Foie par contre je serais moins affirmatif!!!!!
Bon, c'est pas le tout, mais ce soir, c'est soirée Pub!!!!!Guinness a volonté et musique qui ne vous plairait sans doute guère!!!!! Avec mon Dieu a moi (ouais c'est le mien) Bran, tu pourrais prendre ta Guinness et faire tout ce que ton intelligence te dicte. Il y juste une chose, ne jamais faire volontairement du mal aux autres. Mais ca pour que ca arrive faut vraiment être tordu.
Il n'y a qu'un seul Dieu pour la planète totale, et il n'a aucune confession religieuse, même qu'il se calisse de ca.Dieu n'est pas une religion, c'est l'intelligence qui justement nous débarrasse de c'est vieilleries. | |
|
| |
Zed
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pourquoi le porc est interdit en Islam ? 10/10/2009, 21:27 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
Si en lisant ce trait d'humour qui colle à la peau de Jackleloup quelqu'un implore "Help, please !" j'adhère totalement à cette supplique... | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| |
| |
Zed
| |
| |
Zed
| |
| |
chat noir
| Sujet: Re: Pourquoi le porc est interdit en Islam ? 10/10/2009, 21:55 | |
| et encore on s'est pas laché complètement. | |
|
| |
Zed
| |
| |
chat noir
| Sujet: Re: Pourquoi le porc est interdit en Islam ? 10/10/2009, 22:14 | |
| pourquoi l'interdit de l'islam seulement, le judaisme l'interdit aussi? le titre de ce post est tendancieux. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pourquoi le porc est interdit en Islam ? 10/10/2009, 22:18 | |
| - chat noir a écrit:
- pourquoi l'interdit de l'islam seulement, le judaisme l'interdit aussi?
le titre de ce post est tendancieux. Voilà une observation très juste, ChatNoir.À rapprocher d'une question restée sans réponse : Jackleloup est-il le seul à avoir des problèmes avec le cassoulet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi le porc est interdit en Islam ? 10/10/2009, 22:20 | |
| le judaisme l'interdit aussi? Les juifs ne nous cassent pas les pieds avec leur religion.. |
|
| |
Zed
| |
| |
chat noir
| Sujet: Re: Pourquoi le porc est interdit en Islam ? 10/10/2009, 22:21 | |
| surement pas Biloulou, il m'arrive aussi d'avoir de gros embouteillage, surtout en période de Ramadan, un vrai calvaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi le porc est interdit en Islam ? 10/10/2009, 22:24 | |
| Il est vrai que tu considère ton peuple comme évolutif Oui mais il faudra l'éternité. |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Pourquoi le porc est interdit en Islam ? 10/10/2009, 22:25 | |
| - ¥_zed_¥ a écrit:
- Tu ne trouves pas que Mahomet était prétentieux en disant qu'il était le dernier prophète, car après tout la vie vient juste de passer son enfance, et elle aura encore beaucoup d'évolution a vivre.
Il est vrai que tu considère ton peuple comme évolutif, mais je ne le pense pas, et celà depuis 50 000 ans.
Ton peuple a toujours refusé l'évolution, et celà tien du fait que vous ne donné pas de place a la femme au même titre que vous.
L'occidentale est la lumière du monde, le reste faut faire avec.
J'ai hate que tu me demande, pourquoi tu dis 50 000 ans toul temps mon peuple (comme tu dis ), refuse la décadence ZED pour le reste tout est bon à prendre ; nous apprécions autant que vous la technologie. Mais je crains que tu sois vraiment plein de préjugés nous concernant , c'est peut etre le froid et la distance, C'est loin le Canada | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Pourquoi le porc est interdit en Islam ? 10/10/2009, 22:29 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- le judaisme l'interdit aussi?
Les juifs ne nous cassent pas les pieds avec leur religion.. Ca dépend si c'est des shérazades, en tout cas eux, c'est des emmerdeur de premières dans un monde libre.Eux et les témoins de jéhovah, aucune différence. | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Pourquoi le porc est interdit en Islam ? 10/10/2009, 22:32 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- le judaisme l'interdit aussi?
Les juifs ne nous cassent pas les pieds avec leur religion.. En Belgique peut etre pas , mais sur l'esplanade des mosquéesils ont foutu une grosse merde. | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Pourquoi le porc est interdit en Islam ? 10/10/2009, 22:34 | |
| []
Ca dépend si c'est des shérazades, en tout cas eux, c'est des emmerdeur de premières dans un monde libre.
Eux et les témoins de jéhovah, aucune différence.[/quote] des shérazades? tu veux dire des Sépharades? | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Pourquoi le porc est interdit en Islam ? 10/10/2009, 22:36 | |
| - chat noir a écrit:
- []
Ca dépend si c'est des shérazades, en tout cas eux, c'est des emmerdeur de premières dans un monde libre.
Eux et les témoins de jéhovah, aucune différence. des shérazades? tu veux dire des Sépharades?[/quote] Voui | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Pourquoi le porc est interdit en Islam ? 10/10/2009, 22:40 | |
| moi je dirai que les sépharades sont plus chaleureux, normal ils ont vécu dans les pays arabes, contrairement aux Askénazes qui vienent eux des pays du Nord ; Polognes Russie, Allemagne..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi le porc est interdit en Islam ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi le porc est interdit en Islam ? | |
|