Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
C'est tres gentil a vous, Ombre mais (et je ne sais pas pour les autres participants ) j'ai une vague idee de la definition du mot.
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: BRAVO GUILLON !!! 15/6/2010, 11:27
Sylvette a écrit:
C'est tres gentil a vous, Ombre mais (et je ne sais pas pour les autres participants ) j'ai une vague idee de la definition du mot.
C'est de toute façon un pêché.
La voie anale est une voie interdite. Celui qui s'amuse à l'emprunter encourra les foudres divines.
Amen.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BRAVO GUILLON !!! 15/6/2010, 15:28
Un rapport sexuel ? Admettons, mais bon, un rapport relativement lointain et plutôt approximatif...
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: BRAVO GUILLON !!! 15/6/2010, 16:08
Biloulou a écrit:
Un rapport sexuel ? Admettons, mais bon, un rapport relativement lointain et plutôt approximatif...
Il suffit d'un soir où tu es légèrement éméché et c'est l'accident: popol dérape, glisse et va se loger dans le mauvais trou.
Et là c'est le drame.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BRAVO GUILLON !!! 15/6/2010, 16:11
Un drame peut-être ; un jeu sexuel, probablement ; mais un rapport sexuel... là j'ai des doutes !
OmbreBlanche
Sujet: Re: BRAVO GUILLON !!! 21/6/2010, 13:41
Le vaudeville de Guillon
Invité Invité
Sujet: Re: BRAVO GUILLON !!! 21/6/2010, 13:56
OUF.....
Merci Ombre, je ne me sens plus seul........
Mille bravos Guillon....
Invité Invité
Sujet: Re: BRAVO GUILLON !!! 23/6/2010, 10:57
Stéphane Guillon viré de France Inter: un "petit tyran" dit son patron
L'humoriste ne sera plus sur les ondes à la rentrée
Vos réactions "Guillon est dans la même veine que Coluche en son temps. Il est sain que les politiques et pouvoirs en général soient remis en cause par des humoristes qui soulignent leurs dérapages : la honte ce n'est pas guillon, ce sont les ministres qui dépensent sans vergogne l'argent du contribuable pour leur petit confort, ou contournent les lois qu'ils font voter, et Guillon les dénonçait." de Anonyme 432345 Lire les autres réactions
Autres sites
Biographie de Stéphane Guillon sur Wikipédia
People - Star 10:44 Jean-Luc Hees a annoncé sur le site internet du Monde que Stéphane Guillon ne serait plus à l’antenne à la rentrée. Pour lui les propos de l’humoriste se "résument à de l’insulte", des propos qu’il juge "intolérables". Le PDG de Radio France a manifestement peu apprécié les chroniques répétées de l’humoriste à son encontre. "Je ne m’appelle pas Raymond Domenech (…) j’ai un certain sens de l’honneur et je ne peux accepter que l’on me crache dessus en direct" a-t-il expliqué. Jean-Luc Hees dément toute "pression politique" dans sa décision et fustige la "misère intellectuelle" des chroniques de Guillon. Ce matin sur France Inter, Stéphane Guillon a livré son ultime billet d'humeur, en profitant, une dernière fois pour se payer ses deux patrons, Philippe Val et Jean Luc Hees.
Invité Invité
Sujet: Re: BRAVO GUILLON !!! 23/6/2010, 12:43
ENFIN ils l'ont viré
Invité Invité
Sujet: Re: BRAVO GUILLON !!! 23/6/2010, 13:26
Ahh? il y a tout-de-meme des limites?
emma
Sujet: Re: BRAVO GUILLON !!! 23/6/2010, 13:32
Stéphane Guillon et Didier Porte virés de France Inter
Trente mois et puis s'en va. Le patron de Radio France a annoncé ce mercredi matin, dans une interview au Monde.fr, le départ de l'humoriste Stéphane Guillon de la matinale de France Inter. D'après Jean-Luc Hees, «l'humour ne doit pas être confisqué par de petits tyrans». Dans la foulée, peu avant midi, un autre humoriste de la station publique, Didier Porte, a annoncé qu'il était «licencié» de France Inter.
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: BRAVO GUILLON !!! 23/6/2010, 16:09
Je n'aimais pas trop Guillon (trop malicieux sans avoir l'air d'y toucher)...
Il est viré ? Bof, il ira voir ailleurs, et il trouvera facilement. Donc vous le reverrez très bientôt.
Moi, tant que l'on ne vire pas Eric Zemmour qui fait mon bonheur chaque samedi. C'est l'essentiel.
J'aimerais bien le taper Zemmour tellement il m'agaçe. Juste un soufflet, mais un quand même.
Invité Invité
Sujet: Re: BRAVO GUILLON !!! 24/6/2010, 12:35
La secrétaire d'État aux Sports Rama Yade, venue faire le point sur la polémique autour de l'équipe de France, prend la défense de l'humoriste Stéphane Guillon, dont la chronique matinale, trop "politiquement incorrecte", est menacée de disparition de la grille des programmes de France Inter.
"Il m'a toujours fait rigoler. Quand je ne peux pas écouter sa chronique à la radio, je l'écoute le soir sur Internet parce que c'est drôle. Même moi quand il m'épingle. Pourquoi? Parce que la caricature politique a toujours fait partie de la démocratie française. Les Français ont toujours eu un regard moqueur sur leurs dirigeants. Il faut l'accepter. Ce n'est pas très grave. Ça fait rire et en même temps les Français sacralisent aussi leur pouvoir avec ce qu'il a de monarchique dans son héritage. En contre-partie, ils aiment les moqueries. Et Guillon, moi, me fait rire."
Invité Invité
Sujet: Re: BRAVO GUILLON !!! 24/6/2010, 13:05
Invité Invité
Sujet: Re: BRAVO GUILLON !!! 24/6/2010, 13:10
Lawrence a écrit:
OUF.....
Mille bravos Guillon....
Desolé excuse moi de te demander pardon, pourquoi te sentir seul..?? c dingue, tu peux aimer un humouriste et les autres pas, aimer un chanteur les autres pas, c pas une guerre, une bete question de gout sans plus.
Invité Invité
Sujet: Re: BRAVO GUILLON !!! 24/6/2010, 13:52
Enfin Tsur, tu as réagis mais tu en a mis du temps !!!!
TSUR a écrit:
Lawrence a écrit:
OUF.....
Mille bravos Guillon....
Desolé excuse moi de te demander pardon, pourquoi te sentir seul..?? c dingue, tu peux aimer un humouriste et les autres pas, aimer un chanteur les autres pas, c pas une guerre, une bete question de gout sans plus.
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BRAVO GUILLON !!! 24/6/2010, 14:35
Guillon est un C.. et il vit des autres C.. qui l'écoutent.
Invité Invité
Sujet: Re: BRAVO GUILLON !!! 24/6/2010, 16:14
Charly a écrit:
Guillon est un C.. et il vit des autres C.. qui l'écoutent.
Invité Invité
Sujet: Re: BRAVO GUILLON !!! 14/7/2010, 00:35
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: BRAVO GUILLON !!! 30/9/2010, 00:31
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: BRAVO GUILLON !!! 7/10/2010, 16:16
Lawrence
Sujet: Re: BRAVO GUILLON !!! 25/10/2010, 18:58
Il nous manque.......
Lawrence
Sujet: Re: BRAVO GUILLON !!! 11/12/2010, 16:18
Lawrence
Sujet: Re: BRAVO GUILLON !!! 28/1/2011, 20:52
ENCORE BRAVO......
Voilà qui devrait relancer le débat qui vous a tenu en haleine toute l'année 2010. France Inter vient d'être condamné aux Prud'hommes pour avoir licencié Stéphane Guillon "sans cause réelles et sérieuses". D'après LeMonde.fr, les contrats en CDD de l'humoriste depuis avril 2003 ont été requalifiés en CDI et à ce titre, Stéphane Guillon s'est vu attribuer, ce vendredi, 150 000 euros d'indemnités pour licenciement injustifié. Il obtient également 41 981,70 euros d'indemnités de licenciement ; 11 581,16 euros pour le préavis de licenciement ; 5 790,58 euros d'indemnités de requalification ; 1 158,11 euros pour les congés payés et 1 500 euros pour ses frais de justice. "En tout, le licenciement de l'humoriste pourrait donc coûter la coquette somme de 212 011,55 euros à Radio France", écrit notre confrère du Monde.fr. France Inter peut faire appel de cette décision, mais il s'agit là d'une grande victoire juridique de Stéphane Guillon pour qui ce licenciement était la "volonté de Nicolas Sarkozy".
Stéphane Guillon avait été licencié en juin 2010 après des mois de conflit contre Philippe Val, directeur de France Inter, et Jean-Luc Hees, président de Radio France. Tout a débuté par une chronique acerbe contre Dominique Strauss-Khan. Suite à un papier de Guillon sur Eric Besson, Hees avait alors présenté des excuses publiques. Voyant sa liberté de parole critiquée par sa direction, Guillon s'était alors fait un plaisir de critiquer Val et Hess dès qu'il en avait l'occasion. C'est par la presse que Guillon avait appris son limogeage. Didier Porte a connu le même sort à quelques heures d'intervalle.
Stéphane Guillon prépare actuellement un livre dans lequel il entend prouver que son licenciement est le fruit de l'asservissement politique des dirigeants de Radio France.
Alors Radio France, appel ou pas appel ?
Lawrence
Sujet: Re: BRAVO GUILLON !!! 18/2/2011, 19:38
Biloulou
Sujet: Re: BRAVO GUILLON !!! 19/2/2011, 09:24
Voyons, Lawrence ; on ne condamne pas les bouffons ni les idiots du village, ils ne sont pas pénalement responsables...