Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Re: BRAVO GUILLON !!! 3/1/2012, 15:56
Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Guillon n'est pas un héros mais simplement un artiste, arrête donc tes préjugès, hier soir il était évidemment excellent....
Un héros et un artiste peut-être, mais seulement pour les bouffons. Donc, pour toi plus que tout ça : un champion !
Biloulou, tu commences à te prendre au sérieux, consulte Ungern !!!!!!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BRAVO GUILLON !!! 3/1/2012, 16:00
Lawrence a écrit:
Si tu me voues à une telle plaie, je crains que ça devienne vraiment sérieux, oui...
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: BRAVO GUILLON !!! 3/1/2012, 17:20
Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Si tu me voues à une telle plaie, je crains que ça devienne vraiment sérieux, oui...
Pour les plaies, le mieux est le père-oxydes.
En appliquer sur chaque plaies de pieds (je connais un pharmacien qui vends du peroxydes au gallon)
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: BRAVO GUILLON !!! 14/1/2012, 18:23
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BRAVO GUILLON !!! 14/1/2012, 18:32
Lawrence a écrit:
Stéphane Guillon se fache
Il aurait vu une vidéo d'un de ses "spectacles" (sic) ?
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: BRAVO GUILLON !!! 14/1/2012, 19:09
Un humoriste n'est pas un humain parfait.
Parfois souvant, mais plus souvant parfois, il blessent.
C'est connu, rire des autres comportes des risques.
Néanmoins, l'humoriste demeure le thermomètre de la qualité des gens.
C'est con peut-être, mais moi Dieudonné je l'aime bien.
Je ne suis pas là pour faire l'apologie des humoristes, mais je me dis que si tu ne vaut pas une risée, et bien tu ne vaut pas une taloche.
Le rire est l'anti-thèse de la religion et de la politique.
En rire sera toujours mieux que d'en pleurer, qui sait ce que ça peut inspirer?
Biloulou
Sujet: Re: BRAVO GUILLON !!! 14/1/2012, 19:57
Bien sûr, Zed, bien sûr... en gros je ne peux qu'être d'accord avec toi. Mais...
...mais, tout comme il y a des écrivains, des peintres, des chanteurs, des compositeurs, qu'on apprécie et d'autres pas, il en va de même pour les humoristes. Il n'y a là rien contre l'humour ni contre la musique, ni la peinture, ni... ni... juste qu'on peut ne pas apprécier la manière dont un artiste s'exprime... ou le thème qui est le sien.
Et ce que certains détestent, d'autres peuvent apprécier...
Zed
Sujet: Re: BRAVO GUILLON !!! 15/1/2012, 01:28
Biloulou a écrit:
Bien sûr, Zed, bien sûr... en gros je ne peux qu'être d'accord avec toi. Mais...
...mais, tout comme il y a des écrivains, des peintres, des chanteurs, des compositeurs, qu'on apprécie et d'autres pas, il en va de même pour les humoristes. Il n'y a là rien contre l'humour ni contre la musique, ni la peinture, ni... ni... juste qu'on peut ne pas apprécier la manière dont un artiste s'exprime... ou le thème qui est le sien.
Et ce que certains détestent, d'autres peuvent apprécier...
Oui, bien sûr, mais c'est pas exactement ce de quoi je causais.
Faut dire que je me perds parfois pour le plus grand plaisir des humoristes
Malgré que je trouve que l'humour c'est sérieux, on devrait pas rire avec ça
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: BRAVO GUILLON !!! 21/4/2012, 16:47
STÉPHANE GUILLON APPELLE À VOTER NICOLAS SARKOZY
Mais hier, invité du "Petit Journal" de Yann Barthès sur Canal+, Stéphane Guillon a été contraint de faire un appel au vote pour le Président-candidat, l'animateur invoquant un déséquilibre du temps de parole de l'humoriste ainsi qu'une "Minute Véronique Genest". Ni une ni deux, Stéphane Guillon se lance dans cet exercice, probablement travaillé auparavant. "La France a besoin d'un Président qui aime la culture, la fidélité, l'humanisme, l'élégance et la retenue" lance-t-il, alors que des images de Frédéric Lefebvre - en rapport à sa confusion entre la marque "Zadig & Voltaire" et "Zadig" de Voltaire -, Eric Besson, Brice Hortefeux et Nadine Morano.
"Votez Nicolas Sarkozy !"
"La France a besoin d'un homme proche du peuple qui a toujours aidé les plus démunis, qui a permis à Bernard Tapie de revivre et de s'acheter un petit bateau. Un Président proche des personnes âgées, capable de rendre visite à une vieille dame pour l'aider : 'Laissez ces enveloppes Liliane, je m'en occupe'" poursuit l'humoriste, en imitant Nicolas Sarkozy. "La France a besoin d'un Président en forme, capable de dépenser 180 millions d'euros dans un nouvel avion avec jacuzzi et four à pizzas pour arriver reposé à l'étranger" enchaîne-t-il, survolté.
"La France a besoin d'un Président défenseur des droits de l'homme qui a forcé Kadhafi à dormir dehors, sous la tente, en plein hiver. Y avait des putes et du champagne, mais c'était quand même une tente ! Mes chers compatriotes, Nicolas Sarkozy nous a sauvé de la faillite, sans lui la France serait la Grèce, on mangerait de la feta, on écouterait du Demis Roussos et Nikos Aliagas serait Premier Ministre" continue Stéphane Guillon, sans mâcher ses mots.
"Alors dimanche, faites comme Véronique Genest, icone des charcuteries Madrange : votez pour Nicolas Sarkozy, le seul Président qui ne prend pas ses électeurs pour des jambons !" déclare l'humoriste pour terminer son plaidoyer. Après coup, Stéphane Guillon demande l'amnistie humoristique au Président : r".[/b]
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: BRAVO GUILLON !!! 21/1/2014, 06:39
« Tu es une merde ! »
Julie Gayet a insulté Stéphane Guillon après ses allusions sur le plateau de Canal+
C’est l'humoriste qui lâchera, le 16 décembre dernier sur le plateau du Grand Journal, la première allusion très claire à la liaison supposée entre François Hollande et Julie Gayet. Cette dernière, venue avec lui faire la promotion des Âmes de papier, offre alors un joli numéro d’actrice : yeux écarquillés, bouche ouverte, elle feint la stupéfaction et le déni à merveille. Tout le monde passe à autre chose, on envoie la pub et la petite phrase passe pour une boutade.
Or, à l’époque, Julie Gayet entretiendrait déjà une relation amoureuse avec le chef de l’Etat et Stéphane Guillon n’a pas pu s’empêcher de tenir sa langue.
Un manque de tact et de discrétion que Julie Gayet ne lui aurait pas pardonné pas si l’on en croit les propos du Journal du Dimanche.
Selon l’hebdo, la comédienne aurait piqué une véritable colère froide lorsque l’équipe du film s’est retrouvée au restaurant juste après la séquence de Canal+. « Tu es une merde… Ne m'adresse plus jamais la parole », lui aurait asséné la comédienne. Ce soir là au menu pour Stéphane Guillon, c’était soupe à la grimace.