Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? 17/5/2012, 08:46 | |
| - Eddie a écrit:
- Ouais l'usine à mamours ça peut fonctionner, mais à la stricte conditions qu'ils soient mahométans !
Ne soyez pas naïf, Eddie : si je me mets à traiter de consanguins, de voleurs et de tarés des musulmans, je finis menottée au radiateur du ministere de l'egalité des chances. Non, je parlais de m'en prendre aux chtis du terroir. Mab -c'est parce que Quantat ne vous a pas dit qu'il vous aimait bien que vous etes grognon ? - |
|
| |
quantat
| |
| |
quantat
| Sujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? 17/5/2012, 11:40 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Eddie a écrit:
- Ouais l'usine à mamours ça peut fonctionner, mais à la stricte conditions qu'ils soient mahométans !
Ne soyez pas naïf, Eddie : si je me mets à traiter de consanguins, de voleurs et de tarés des musulmans, je finis menottée au radiateur du ministere de l'egalité des chances. Non, je parlais de m'en prendre aux chtis du terroir.
Mab -c'est parce que Quantat ne vous a pas dit qu'il vous aimait bien que vous etes grognon ? - ah ben je vois que tu étais déjà au coran, enfin en partie t'as oublié alcooliques! NPAC: j't'aime bien aussi Eddie (faut que j'me coupe les cheveux, je deviens hippie ) | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? 22/5/2013, 20:36 | |
| Un soldat britannique décapité à la machette en plein coeur de LondresLe Monde.fr Scotland Yard a annoncé mercredi 22 mai avoir ouvert le feu sur deux individus suspectés d'avoir tué un troisième homme, à Woolwich, un quartier du sud-est de Londres. Selon plusieurs sources, l'homme tué serait un soldat.Des témoins cités par divers médias ont déclaré avoir entendu les agresseurs crier " Allah Akbar". D'autres, cités par l'agence AP, ont affirmé que la victime avait été décapitée, sans que cela soit confirmé. La police n'a pas commenté ces informations. La chaîne ITV News a diffusé des images filmées par un anonyme sur la scène du crime d'un homme les mains ensanglantées, armé d'un couteau et d'une machette, déclarant : " Je suis désolé que des femmes soient témoins de ça, mais dans notre pays, les femmes doivent voir les mêmes choses que [les hommes]. Vous ne serez jamais en sécurité. Virez votre gouvernement, il s'en fout de vous." Le premier ministre, David Cameron, qui se trouvait entre Bruxelles et Paris, où il devait rencontrer François Hollande, a dénoncé un meurtre "extrêmement choquant", et a demandé au ministre de l'intérieur de convoquer immédiatement une réunion du comité Cobra, constitué de ministres et responsables de la sécurité. | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? 22/5/2013, 21:58 | |
| """ et a demandé au ministre de l'intérieur de convoquer immédiatement une réunion du comité Cobra, constitué de ministres et responsables de la sécurité. Cobra !!! | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? 23/5/2013, 02:37 | |
| - Zora232 a écrit:
""" et a demandé au ministre de l'intérieur de convoquer immédiatement une réunion du comité Cobra, constitué de ministres et responsables de la sécurité.
Cobra !!! Oui, il remplace le comité Naja (ce sigle avait une consonance marocaine, disons comme un prénom féminin, alors ces diplomates de Britishs qui ne veulent jamais se fritter en direct avé les gens ont changé le nom). | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? 25/5/2013, 16:44 | |
| Pour ma part et en France : Qu'on le déplore ou qu'on s 'en réjouisse, le multiculturalisme engendre le communautarisme qui débouche sur...le tribalisme et la guerre civile. Il suffit de voir ce qui se passe au trocadéro, en Grande-Bretagne et en Suéde. Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux... |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? 17/6/2013, 16:28 | |
| La Liégeoise refuse de suivre son époux au Pakistan: elle est rouée de coups
La police liégeoise a dû intervenir dimanche en fin de journée dans une habitation de Liège pour une scène de violences conjugales. Mohammad Q., âgé de 53 ans, avait porté des coups à son épouse, qui refusait de le suivre au Pakistan.
La police est intervenue dans une habitation située rue Joseph Dejardin, à Liège. Mohammad Q. avait battu son épouse, dont il a eu cinq enfants, parce qu’elle refusait de le suivre au Pakistan, où il souhaite aller s’installer prochainement.
Un parent de Mohammad Q. était déjà intervenu vendredi dernier afin de convaincre l’épouse de partir avec son mari au Pakistan. Comme elle refusait, il avait menacé de la tuer par étranglement.
Une nouvelle scène de violences s’est déroulée dimanche en fin de journée en présence des cinq enfants. Cette fois l’épouse a déposé plainte, réaffirmant ne pas vouloir quitter la Belgique et indiquant que son mari a en réalité cinq épouses, ce qu’il nie.
Mohammad Q. a été déféré lundi au parquet de Liège où il est déjà connu pour avoir été condamné, en novembre 2010, à un an de prison pour des faits de moeurs commis sur des enfants dans une mosquée où il donnait un cours d’instruction religieuse.
| |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? 17/6/2013, 16:43 | |
| Il y a des torts partagés :
a) la femme doit suivre son mari ;
b) la femme ne doit pas être jalouse surtout qu'en la circonstance elle n'est pas cocue !
c) On étrangle pas une femme on l'égorge ! | |
|
| |
Zora232
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? 17/6/2013, 17:36 | |
| - Zora232 a écrit:
- c) On étrangle pas une femme on l'égorge !
...En belgique ? dans les tribus de Tournai oui !!! | |
|
| |
Zora232
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? 17/6/2013, 20:38 | |
| Non, pas Tournai, ça non... mais pas loin... | |
|
| |
Zora232
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? 17/6/2013, 21:42 | |
| Tu veux que je donne ma position comme Coco ? Bon... Dans mon village on a zigouillé personne . J'habite pas sur un cimetière. Mais tt de même... C'est gênant .... | |
|
| |
Zora232
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? 17/6/2013, 22:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? | |
| |
|
| |
| Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? | |
|