Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ?

+9
Branmakmorn06
GIBET
Zora232
EddieCochran
chat noir
Ungern
quantat
Sigismond
OmbreBlanche
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ?   Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 Empty29/10/2009, 11:50

Rappel du premier message :

Citation :
Lutte contre le voile intégral : "C'est trop tard" (Dalil Boubakeur)

Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 66611_boubaune

Le recteur de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, a déclaré mercredi qu'il était "trop tard" pour lutter contre le voile intégral, lors de son audition par la mission parlementaire présidée par le député André Gerin (PCF-Rhône).

"C'est trop tard parce qu'on a laissé beaucoup filer le problème du fondamentalisme", a-t-il insisté, devant l'étonnement exprimé par les membres de la mission. "Il y a longtemps qu'on aurait dû être sensible à cette montée du fondamentalisme", a ajouté Dalil Boubakeur, pour qui le port du voile intégral est lié à l'influence des imams salafistes.

Il a dénoncé une "aboulie générale" face au fondamentalisme, en France et ailleurs.

Il pense toutefois qu'il faut connaître les motivations des femmes qui portent le voile intégral, et éventuellement traiter le problème "au cas par cas". Et s'il faut une loi, "ce serait une loi de sécurité publique", liée notamment à la nécessité d'être identifiable, a-t-il estimé.

Au début de son exposé, il a longuement expliqué que le voile n'était pas imposé par l'islam, rappelant au contraire que la femme du Prophète, Aïcha, ne se voilait pas le visage pour aller à la Mecque. Rappelant que la Mosquée de Paris, depuis sa fondation en 1922, s'applique à "construire un islam de France", il a demandé que l'islam modéré ait davantage de moyens pour continuer dans cette voie.

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-10-28/lutte-contre-le-voile-integral-dalil-boubakeur-c-est-trop-tard/920/0/389785
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ?   Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 Empty7/11/2010, 12:45

« ne regarde pas le monde occidental, qui tend à separer la religion de la politique »

Ça ne dérange guère l'Occident que des peuplades, bien arrosées de Soleil tropical, se baladent la nudité à l'avenant. Il ne faudrait quand même pas que ces gens viennent dans nos cités, et en masse encore, dans ce simple appareil.

Il en est ainsi de toutes les « modes » exotiques. L'adage est simple et non suivi : à Rome, faire comme les Romains. Imposer aux autres nos états, ce n'est certes pas civil.

Ceux qui ne veulent pas montrer leurs femmes, qu'ils les gardent enfermées, et de préférence là où c'est la norme - et pourtant les messieurs soucieux de préceptes religieux ne dédaignent pas reluquer les Occidentales qui n'ont pas à se cacher puisque de les admirer sensuellement n'est pas un péché. C'est l'outrance qui tend à le devenir. Camoufler une femme est outrancier.

Qu'ils outrent entre eux, les hypocrites !
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ?   Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 Empty7/11/2010, 12:59

chat noir a écrit:
Zora:
"J'lui ai pas dit q't'es un débris de boxeur poids lourd , elle me connait elle sait que je te mettrais une balle de fusil dans le bassin pour te reposer le réstant de tes jours sur une chaise roulante ".

Échapper à l'attentat du Drakkar pour finir à coup de chevrotine dans le 92!
Drole de destin que celui là.

On dit chez nous " au dessus de chaque Pharaon il y a un Moise"

Bonjour ;

J'ignore pas comment on dit chez vous " Au dessus de tout savant y'a plus savant" Cela est une vérité .

Au dessus de pharaon y'a jamais rien eu , aucune trace de Moise chez tous les égyptologues meme Freud y est allé perdre son temps en cette recherche de Moise , il échoua comme tous ses prédécésseurs
Au moins lui il écrivit" Achentanon sur le divan" un ouvrage que je vous conseille de lire .

Salut.
Branmakmorn06

Branmakmorn06

Masculin Nombre de messages : 1603

MessageSujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ?   Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 Empty7/11/2010, 15:56

C'est toujours les memes insultes Bran , change un peu de style . L'autre jour tu m'avais menacé de mort . Tu t'es meme acheté un logiciel pour dénicher mon adresse .
Saches que j'en ai parlé à mes épouses , la plus jeune te trouve un peu trop gros et vioque pour faire le mariole .
J'lui ai pas dit q't'es un débris de boxeur poids lourd , elle me connait elle sait que je te mettrais une balle de fusil dans le bassin pour te reposer le réstant de tes jours sur une chaise roulante .

Alors vas aboyer ailleurs et laisses moi manger mon méchoui

Pauvre et vieux paranoïaque, Zora, les années ne t’ont pas plus épargnées qu’elles n’épargnent les autres !
Je ne t’ai jamais menacé de mort, mon pauvre berbère délocalisé, je me suis borné a t’informer que seul la situation virtuelle de nos échanges te permettais du fond de ta lâcheté de ton avanie de causer de ma fille sans te faire « promptement » défoncer la face au point d’en être réduit (mais est ce encore possible) a consommer de la bouillie pour pas mal de journées !
Tu saisi la nuance, berbère de pacotille ?
Parle a tes chèvres, tu les considères bien plus que tes prétendues épouses fictives, même dans le mensonge tu reste misogyne !

Antisémite haineux et volontiers couvert par ses petits copains, homophobe meurtri protégé par ses croyances de demeurés, musulman honteux qui se dissimule derrière la panthéon des mythologies et misogyne craintif qui attaque par avance celles dont il saint pertinemment ne savoir se défendre !!

Pathétique

Une balle a fusil, lol, tu ne saurais meme pas dans quel sens la mettre, mis a part pour te la mettre !
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ?   Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 Empty7/11/2010, 16:02

chat noir a écrit:
Zora:
"J'lui ai pas dit q't'es un débris de boxeur poids lourd , elle me connait elle sait que je te mettrais une balle de fusil dans le bassin pour te reposer le réstant de tes jours sur une chaise roulante ".

Échapper à l'attentat du Drakkar pour finir à coup de chevrotine dans le 92!
Drole de destin que celui là.

On dit chez nous " au dessus de chaque Pharaon il y a un Moise"

Un, je n'ai échappé a aucun attentat, et pour cause j'étais bien plus haut dans le sud, de duex on se demande bien ce que j'irais foutre dans le 92, nous avons choisi depuis pas mal d'années d'autres lieux de villégiature, pour le moins bien plus tropicaux!!

J'aime l'exotisme, mais bin , il y a des limites!!!

Pour le reste, si le berbère d'opérette se décide a venir en personne, on en recause!!!!

J'ai jamais compris ce besoin, cette crainte, qui force certains a se dissimuler sans cesse, derrières des paravents souvent malcommodes!!!

Si j'étais musulman, arg, vos dieux de cons m'en préservent, j'en serais fièr, je ne chercherais pas a le cacher, a le taire ou a le dissimuler par peur derrière tout un fatras d'affabulations mythologiques!!!
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ?   Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 Empty7/11/2010, 16:35

BRAN /

"Si j'étais musulman, arg, vos dieux de cons m'en préservent, j'en serais fièr, je ne chercherais pas a le cacher, a le taire ou a le dissimuler par peur derrière tout un fatras d'affabulations mythologiques!!!

En fait , nous musulmans n'avons qu'un seul Dieu, tu dois le savoir toi ki a bouquiné sur L'Islam, c'est bon à savoir avant de venir échouoir dans le Neuf Deux
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ?   Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 Empty7/11/2010, 18:51

chat noir a écrit:
BRAN /

"Si j'étais musulman, arg, vos dieux de cons m'en préservent, j'en serais fièr, je ne chercherais pas a le cacher, a le taire ou a le dissimuler par peur derrière tout un fatras d'affabulations mythologiques!!!

En fait , nous musulmans n'avons qu'un seul Dieu, tu dois le savoir toi ki a bouquiné sur L'Islam, c'est bon à savoir avant de venir échouoir dans le Neuf Deux

Bah, vous étes comme tous les mythologues ,prets a vendre père et mère pour des idoles hypothétiques!!!
Un dieu, deux dieux, trois dieux, bonjour les dégats!!!!!

Quant a m'échouer dans le 92,soyons serieux, Chat noir, qu'est ce que j'irais foutre dans une banlieue??
Je n'ai déja pas d'envie d'aller dans les banlieues de nice, j'en vois pas trop l'interet, alors imagine ce que je peux avoir faire dans celles de paris!!!

A la limite, je peux aller a Beausoleil c'est une banlieue de la Principauté!!!!
lol!
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ?   Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 Empty7/11/2010, 22:52

Branmakmorn06 a écrit:
chat noir a écrit:
BRAN /

Bah, vous étes comme tous les mythologues ,prets a vendre père et mère pour des idoles hypothétiques!!!
Un dieu, deux dieux, trois dieux, bonjour les dégats!!!!!

Quant a m'échouer dans le 92,soyons serieux, Chat noir, qu'est ce que j'irais foutre dans une banlieue??
Je n'ai déja pas d'envie d'aller dans les banlieues de nice, j'en vois pas trop l'interet, alors imagine ce que je peux avoir faire dans celles de paris!!!

A la limite, je peux aller a Beausoleil c'est une banlieue de la Principauté!!!!
lol!

A la limite !

Le barbare avoue qu'il a ses limites , c'est un bourgeois besogneux qui gère un truc de famille pour faire bouffer sa marmaille en attendant de passer l'arme à gauche et d'y aller sérvir de gueleton aux vers *de terre*! les autres ne bouffent pas les halloufs pig comme Bran geek , y'en a qui mangent pas cascher y feraient un régal de ses fesses de vraies fesses tendres et céltes c'est le menu préstige chez les vers de l'au-delà , demande à Moussa !

Ou alors t'ira au paradis d'Odin le dieu mort des vikings , y'a vins à gogo
sérvis par les ennemis et des femmes comme tu les aime Bran à moins que tu préfères les garçons comme ces prètres , là te faudra voir avec le dieu chrétien , plus vite t'y ira mieux cela sera , suicide toi car tu vas rater la féte si tu restes encore ici .
Le dieu chrétien agonise frérot zathée Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 856590 .
Zora

Dernière édition par Zora232 le 9/11/2010, 14:04, édité 1 fois
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ?   Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 Empty8/11/2010, 07:27

Il agonise, comme le tien, le dieu des demeurés, berbère Tati! Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 323742

Les dieux ne sont pas eternels, ce qui pour leurs adeptes n'est pas loin d'être un comble, l'histoire de notre humanité, peut être un peu la tienne, mais vous semblez l'avoir oubliée depuis si longtemps que l'interrogation restera, est emplie de dieux et de déesses disparues depuis son aube!

Les siècles passent et vos dieux s'éteignent comme des chandelles fragiles, des colosses aux pieds d'argiles, ils ne sont que le sable de ce désert que tu connais si peu, ils disparaissent plus vite a l'échelle de l'humanité que les dunes de sables érodées par le vent!

Nul n'est eternel, je partirais dans le vent suivant ma volonté, pas de traces et surtout ni église ni prières, juste un air de musique dont je te laisse deviner le style, ceux qui me sont chers et qui ne sont pas, eux, hypothétiques, le savent bien et me comblerons ainsi!!
Je n'ai aujourd'hui encore, eu peur d'aucun homme, je n'ai eu peur que dans certaines situations, peur a en crier, a en hurler et même parfois a en pleurer, mais toujours en restant sur place pour faire face a mes craintes, je ne craint pas la mort, je sais qu'on ne peut la fuir et si ton dieu existe ou n'importe lequel d'entre, ma seule parole pour lui restera l'air d'une chanson:

Arrache toi de la t'es pas de ma bande, casse toi, tu pue et marche a l'ombre!!!
Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 205643 Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 205643
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ?   Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 Empty9/11/2010, 07:35

Le test : Êtes-vous islamophobe?
Par Irani Aval le 29 août 2009

Le mot “islamophobie” a été pensé par les islamistes pour tenter d’empêcher tout débat sur l’islam et interdire de parler des nombreux problèmes cruciaux que posent cette idéologie politico-religieuse.

Alors attention, un ”islamophobe” se cache peut-être en vous…

Faites ce petit test par Lorna Saltzman que j’ai traduit pour vous afin d’en avoir le coeur net.

Êtes-vous “islamophobe” ?

(Comptez vos réponses affirmatives)

Êtes vous pour une égalité entre hommes et femmes ?

Êtes vous opposé à la lapidation des femmes adultères ?

Êtes vous pour l’école obligatoire pour les filles partout dans le monde ?

Êtes vous opposé à l’esclavage et à la prostitution enfantine ?

Êtes vous pour une liberté totale de l’expression et de la presse ?

Êtes vous pour la liberté de chacun de choisir sa religion ?

Êtes vous contre les gouvernements et mosquées qui soutiennent les publications antisémites ?

Êtes vous opposé au port de la burqa dans les lieux publics, écoles … ?

Êtes vous opposé à la ségrégation sexuelle ?

Êtes vous contre la peine de mort pour les personnes (musulmanes ou non) qui se convertissent à une autre religion ?

Êtes vous opposé aux “crime d’honneur” ?

Êtes vous opposé aux mutilations génitales ?

Êtes vous opposé aux relations sexuelles forcées ?

Êtes vous opposé à la discrimination des homosexuels ?

Êtes vous pour le droit à la critique des religions ?

Êtes vous opposé à la polygamie ?

Êtes vous opposé aux mariages des enfants ou aux mariages forcés ?

Êtes vous opposé à l’ordre coranique de tuer les apostats et non musulmans ?

Êtes vous opposé à des tribunaux de la charia en plus des tribunaux légaux ?

Êtes vous opposé au coran qui affirme la supériorité des musulmans sur les autres religions ?

--------------------------------------------------------------------------------

Résultats:

-Si vous avez répondu par OUI à l’une des questions, alors vous pouvez certainement être taxé d’islamophobie.

-Si vous avez répondu NON à toutes, vous pouvez l’être aussi !

Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ?   Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 Empty9/11/2010, 14:18

Branmakmorn06 a écrit:
Le test : Êtes-vous islamophobe?
Par Irani Aval le 29 août 2009

Le mot “islamophobie” a été pensé par les islamistes pour tenter d’empêcher tout débat sur l’islam et interdire de parler des nombreux problèmes cruciaux que posent cette idéologie politico-religieuse.

Alors attention, un ”islamophobe” se cache peut-être en vous…

Faites ce petit test par Lorna Saltzman que j’ai traduit pour vous afin d’en avoir le coeur net.

Êtes-vous “islamophobe” ?

(Comptez vos réponses affirmatives)

Êtes vous pour une égalité entre hommes et femmes ?

Êtes vous opposé à la lapidation des femmes adultères ?

Êtes vous pour l’école obligatoire pour les filles partout dans le monde ?

Êtes vous opposé à l’esclavage et à la prostitution enfantine ?

Êtes vous pour une liberté totale de l’expression et de la presse ?

Êtes vous pour la liberté de chacun de choisir sa religion ?

Êtes vous contre les gouvernements et mosquées qui soutiennent les publications antisémites ?

Êtes vous opposé au port de la burqa dans les lieux publics, écoles … ?

Êtes vous opposé à la ségrégation sexuelle ?

Êtes vous contre la peine de mort pour les personnes (musulmanes ou non) qui se convertissent à une autre religion ?

Êtes vous opposé aux “crime d’honneur” ?

Êtes vous opposé aux mutilations génitales ?

Êtes vous opposé aux relations sexuelles forcées ?

Êtes vous opposé à la discrimination des homosexuels ?

Êtes vous pour le droit à la critique des religions ?

Êtes vous opposé à la polygamie ?

Êtes vous opposé aux mariages des enfants ou aux mariages forcés ?

Êtes vous opposé à l’ordre coranique de tuer les apostats et non musulmans ?

Êtes vous opposé à des tribunaux de la charia en plus des tribunaux légaux ?

Êtes vous opposé au coran qui affirme la supériorité des musulmans sur les autres religions ?

--------------------------------------------------------------------------------

Résultats:

-Si vous avez répondu par OUI à l’une des questions, alors vous pouvez certainement être taxé d’islamophobie.

-Si vous avez répondu NON à toutes, vous pouvez l’être aussi !

Les phobiques sont des obsédés une névrose compliquée ça , tous les occidentaux en sont atteints ils craignent phobos Laden un monstre fabriqué par leurs sérvices de renseignement .
Pour toi Bran je te souhaite de devenir si tu ne l'es déjà un phacochère islamoagoraphobe et q't'éxplose de ta haine pour les pauvres . Je sens la peur morbide qui te tiraille les tripes , soigne toi ou plutot signe toi ils arrivent ...
Les jaunes , les noirs , les mulatres , les autres ...
Bye Bye la France .
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ?   Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 Empty9/11/2010, 15:59

Les phobiques sont des obsédés une névrose compliquée ça , tous les occidentaux en sont atteints ils craignent phobos Laden un monstre fabriqué par leurs sérvices de renseignement .
Pour toi Bran je te souhaite de devenir si tu ne l'es déjà un phacochère islamoagoraphobe et q't'éxplose de ta haine pour les pauvres . Je sens la peur morbide qui te tiraille les tripes , soigne toi ou plutot signe toi ils arrivent ...
Bye Bye la France .

Ils n'y arrivent pas, berbère de prisunic, ils y sont déja et tu dois bien te douter pourquoi!

Comme tous les suceurs de tapis a peine persans, le racisme te convient mieux que l'athéisme qui se trouve bien au dela de ta portée, ou portée, tu dois en avoir pas mal!!!

T'occupe pas de mes tripes, elles sont bien au chaud, douillettement soignées et cajolées avec tendresse par ma compagne et mes enfants quant ils sont encore la!
Pour le reste le "matelas" est confortable, il durera bien toute notre vie!!!!!

Ensuite, après nous, votre déluge!!!!

Baltringue un jour, baltringue toujours!

Zora, musulman honteux, antisémite haineux, homophobe pervers et misogyne apeuré!!!!
lol!
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ?   Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 Empty9/11/2010, 16:29

Branmakmorn06 a écrit:
Bye Bye la France .

Ils n'y arrivent pas, berbère de prisunic, ils y sont déja et tu dois bien te douter pourquoi!

Comme tous les suceurs de tapis a peine persans, le racisme te convient mieux que l'athéisme qui se trouve bien au dela de ta portée, ou portée, tu dois en avoir pas mal!!!

T'occupe pas de mes tripes, elles sont bien au chaud, douillettement soignées et cajolées avec tendresse par ma compagne et mes enfants quant ils sont encore la!
Pour le reste le "matelas" est confortable, il durera bien toute notre vie!!!!!

Ensuite, après nous, votre déluge!!!!

Baltringue un jour, baltringue toujours!

Zora, musulman honteux, antisémite haineux, homophobe pervers et misogyne apeuré!!!!
lol!

Tu me connais Bran , je suis trop riche de coeur pour aller encore en France , j'aimerais pas voir l'etat dans lequel vous l'avez mise cette mère que chantait d'Agrippa et tant d'autres rostands .

De plus y'en a qui disent que les jaunes sont très forts à l'école , cela compensera la faiblesse des autres tetes de turcs . Tu oses imaginer la france dans cinquante ans ? Imagine moi un peu cette belle france avec un président jaune ou musulman ou juif .
La France c'est comme le dit mr jean henri le Pen un compartiment de l'europe c'est fini la france de l'époque des alliés .
Alors bonne crise et change de matelas avant de mourir Avare !!!
Laogorus

Laogorus

Masculin Nombre de messages : 865

MessageSujet: Liberté chérie   Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 Empty9/11/2010, 17:22

Biloulou a écrit:
(...) Et je ne jure pas par la science mais par la connaissance.
    Allons bon ... Voilà Biloulou qui se prend pour un gourou !
    La connaissance, à ton avis, c'est quoi ?

Mara-des-bois a écrit:
... Et plus public que la rue, il n'y a pas.
Tout le monde est donc d'accord.
    Pas tout à fait. Smile
    J'ai bien précisé pour les écoles, administrations
    et autres services publics bien sûr (comme la sécu et la police, etc.).
    Mais la rue n'est pas un service public.
    C'est encore un espace de liberté.
    Enfin, c'était ... Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 151686

L sunny
http://ccreest.voila.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ?   Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 Empty9/11/2010, 17:46

Laogorus a écrit:
Mais la rue n'est pas un service public.
C'est encore un espace de liberté.

La rue est publique par definition.
Quant à la liberté, elle a les memes bornes pour tous : la burka etant aussi indecente que le string, on ne se promene avec dans un lieu public afin de ne pas choquer la pudeur du plus grand nombre (mais chez soi, on fait ce qu'on veut, on peut l'agrementer de chaines ou de piments, bien sur...).

Mab
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ?   Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 Empty9/11/2010, 18:20

Laogorus a écrit:
bon ... Voilà Biloulou qui se prend pour un gourou !
La connaissance, à ton avis, c'est quoi ?
Bravo, tu as gagné ! À quoi tu m'as reconnu ?

(À mon avis, la science c'est la connaissance organisée. Pourquoi tu demandes ça ?)
Laogorus

Laogorus

MessageSujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ?   Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 Empty9/11/2010, 18:51

Mara-des-bois a écrit:
La rue est publique par definition.
Quant à la liberté, elle a les memes bornes pour tous : la burka etant aussi indecente que le string, on ne se promene avec dans un lieu public afin de ne pas choquer la pudeur du plus grand nombre (mais chez soi, on fait ce qu'on veut, on peut l'agrementer de chaines ou de piments, bien sur...).
    Et pourquoi ne pas laisser les femmes se baigner en Burka ?
    Y en a bien qui se mettent des strings (avec le piment cqfd) ...
    La rue comme la plage étant bien des espaces de liberté
    avant d'être normalisés "espaces publics"...
    On serait donc d'accord (?) albino

Biloulou a écrit:
(À mon avis, la science c'est la connaissance organisée. Pourquoi tu demandes ça ?)
    Je te demandais ça simplement pour te faire dire ce que tu viens de dire. pirat
    Perso j'aurais plutôt dit que la connaissance était la science compartimentée.

L sunny
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ?   Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 Empty9/11/2010, 19:01

Laogorus a écrit:
Je te demandais ça simplement pour te faire dire ce que tu viens de dire. pirat
Tu vois, il suffisait de demander...

Citation :
Peut-être m'as-tu mal demandé ?
Enfin, retiens cette phrase pour le jour où je te la demanderai... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ?   Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 Empty9/11/2010, 19:16

Laogorus a écrit:

Pourquoi pas ?
Mais alors comme il y a des plages textiles et des plages nudistes, il faudra des espaces prevus pour ça (toujours pour ne pas offenser ma pudeur, bien sur), et du personnel de surveillance qui ne soit pas payé sur les deniers publics, laicité oblige.

Mab, pratique

Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ?   Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 Empty9/11/2010, 19:47

Mara-des-bois a écrit:
Laogorus a écrit:

Pourquoi pas ?
Mais alors comme il y a des plages textiles et des plages nudistes, il faudra des espaces prevus pour ça (toujours pour ne pas offenser ma pudeur, bien sur), et du personnel de surveillance qui ne soit pas payé sur les deniers publics, laicité oblige.

Mab, pratique

Lao et Bilou pourriez vous nous expliquer pourquoi ce soudain intéret pour la burka ? Cela fait des millénaires que les musulmanes en portent , meme aux temps du colonialisme vous ne leur interdisiez pas cette coutume , je comprends pas ce que vous tricotez Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 212580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ?   Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 Empty9/11/2010, 19:50

Zora a écrit:
Cela fait des millénaires que les musulmanes en portent , meme aux temps du colonialisme vous ne leur interdisiez pas cette coutume , je comprends pas ce que vous tricotez

C'est tres bien pour vos femmes, Zora, mais ce n'est pas concevable pour les femmes vivant en France.

Mab
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ?   Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 Empty9/11/2010, 19:57

Je le sais Mab , imaginez une femme en djeans sérrés devant la mairie de Kaboul ; une horreur meme en temps de paix (pour les afghanEs) alors pourquoi dicutailler leures coutumes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ?   Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 Empty9/11/2010, 20:12

Zora232 a écrit:
Je le sais Mab , imaginez une femme en djeans sérrés devant la mairie de Kaboul ; une horreur meme en temps de paix (pour les afghanEs) alors pourquoi dicutailler leures coutumes ?

Mais je ne les discute pas.
Je suis meme pour qu'on laisse les gens vivre entre eux à leur façon.
Mais chez moi, on vit à l'occidentale.

Mab
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ?   Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 Empty9/11/2010, 20:47

Mara-des-bois a écrit:
Zora232 a écrit:

Mais je ne les discute pas.
Je suis meme pour qu'on laisse les gens vivre entre eux à leur façon.
Mais chez moi, on vit à l'occidentale.

Mab

Vous avez raison en occident faut vivre à l'occidental , en orient à l'oriental . Je ne dirais pas que c'est le choc des civilisations parcequ'eux sont impuissants à interdire quoi que cela soit chez eux l'occident est comme chez lui study
Bon c'est quand meme idiot de se baigner en burqa , une vraie musulmane ne ferait jamais ça .
Laogorus

Laogorus

MessageSujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ?   Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 Empty9/11/2010, 22:18

Biloulou sûr de lui a écrit:
Laogorus a écrit:
Enfin, retiens cette phrase pour le jour où je te la demanderai... Razz
    Pas besoin de me demander, ça viendra tout seul. Basketball
Mara-des-bois a écrit:
Laogorus a écrit:
(...) et du personnel de surveillance qui ne soit pas payé sur les deniers publics, laicité oblige.
    Des milices privées ? Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 425432
Zora232 a écrit:
Lao et Bilou pourriez vous nous expliquer pourquoi ce soudain intéret pour la burka ? Cela fait des millénaires que les musulmanes en portent (...)
    Pas des millénaires, peut-être un et demi tout au plus. Wink
Zora232 a écrit:
Bon c'est quand meme idiot de se baigner en burqa , une vraie musulmane ne ferait jamais ça .
    La vraie musulmane devrait essayer, ça fait des bulles et procure une sensation particulière.
    Et c'est même pas interdit par le Coran. bom

L sunny
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ?   Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 Empty9/11/2010, 22:43

Bravo Lao Idea

Cela n'est nullement intérdit par le coran seulement les mollahs ont éxigé tellement de leurs agneaux qu'ils en ont fait de vieux boucs , les harems c'est pour les mollahs , c'est eux qui les mettent dans des burqas . Alors comme à leur habitude les boucs y courent toujours après les chèvres quand ils en prennent une y la mettent aussi dans une burqa .
C'est un trésor qu'il faut cacher des mollahs peut etre ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ?   Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 Empty10/11/2010, 10:01

Laogorus a écrit:
Des milices privées ? Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 425432

Sur la cote Atlantique, on appelle ça des maitres nageurs, mais je suppose qu'ils pourront etre assimilés à des milices le jour où ils battront avec des chiffons mouillés pour en ramener la proprietaire à demi noyée Embarassed

Mab
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ?   Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ? - Page 3 Empty

Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant