Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| mahomet-allah le malfaisant | |
|
+6AngeGabriel EddieCochran bénédicte Biloulou chat noir moussa abd al nour 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
moussa abd al nour
| Sujet: mahomet-allah le malfaisant 3/11/2009, 18:54 | |
| Rappel du premier message :
texte
http://foicatholique.cultureforum.net/questions-reponses-f20/mahometallah-le-malfaisant-t2775.htm#13337 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
chat noir
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 4/11/2009, 15:55 | |
| [quote="BRANMAKMORN06"]Quand on a fait couler le sang pendant des années sur terre quoi de plus naturel. çà doit te manquer le spectacle d'un charnier
[size=12]Bah, tu sais, Chaton, nous autres les « bidasses aux mains tachées du sang des innocents »,] pourquoi entre parenthèses? tu veux nous faire croire que tu n'y étais pour rien? que tu épluchais les patates seulement? Ou que tu étais objecteur de conscience? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 4/11/2009, 15:57 | |
| CE QUI EST EXTREMEMENT DÉSOLANT SUR LP EST QUE SUR LE FOND, CERTAINS SUJETS SOIENT SYSTÉMATIQUEMENT EXPRIMÉS PAR NOS DEUX AMIS D'UNE MANIÈRE TOTALEMENT INADMISSIBLE, INJURIEUSE, CRUELLE, AMORALE ET IMMORALE ET BIEN TROP SOUVENT EMBAUMÉS DUNE GROSSIÈRETÉ LA PLUS ABSOLUE.
ET TOUT CELA SE PASSE SANS AUCUNE REMARQUE, SANS AUCUN REPROCHE OU MÊME UNE SIMPLE MISE AU POINT CORRECTE.
PAR CONTRE SUR LA FORME, TRAITER CES IGNOBLES INDIVIDUS DE PAUVRES CONS ET DE MINABLES EST INDÉCENT ET TOTALEMENT INTERDIT.
SAINT PIERRE, JE PERSISTE ET SIGNE.
MERCI DE M'ENVOYER À VOTRE CONVENANCE TOUTES LES CARTES DE L'ARC EN CIEL.
SALUT JACK, SALUT BRAN.....
PAUVRES CONS, VOUS ÊTES MINABLES !!!!
- BRANMAKMORN06 a écrit:
- Et l'odeur du napalm au petit matin.
Arrete,Jack, je sens des larmes de nostalgie qui me montent au visage, snif!!! Qu'est ce qu'on peut devenir sentimentaux alors!!!!!
Dernière édition par Lawrence le 5/11/2009, 02:05, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: auvre 4/11/2009, 19:01 | |
| SALUT JACK, SALUT BRAN.....
PAUVRES CONS, VOUS ÊTES MINABLES !!!! Et je t'emmerde,lawrence, a pied, en Ulm, en 4x4 ou en planche a voile, ma couille! Tu te prends pour qui,janus? pour un diplomate a la petite semaine ou pour un barbouze d'omg en mal de victimes? Tu crois quand meme pas que je vais me laisser insulter a longueur de temps par un demeuré suceur de tapis persan qui vit dans mon pays en lui crachant dessus! Meme chose pour toi, chaton, en plus marrant parce toi, tu ne sera jamais une menace pour quiconque! "Entre parenthèse" comme tes conneries, j'ai tué ,je te l'ai dit et malgré toutes tes insinuations, je ne regrette rien!Ni le moindre mot, ni le moindre cris, ni meme le moindre tir! Pauvres cons, lol, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 4/11/2009, 19:03 | |
| pourquoi entre parenthèses? tu veux nous faire croire que tu n'y étais pour rien? que tu épluchais les patates seulement? Ou que tu étais objecteur de conscience?
Objecteur de conscience, lol, la j'avoue que je reste coi, on m'a traité de pas mal de noms d'oisieaux dans ma vie, mais celle la, on ne me l'avait jamais fait!!!!!!! Objecteur de conscience!!!!!!!!!!! arf!!!! Quelle conscience? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 4/11/2009, 19:05 | |
| Pour les patates, par contre, ca m'est arrivé plus souvent qu'a mon tour pendant mes classes, mais bon, faut bien manger, non??? Et puis j'ai vu la guerre, alors j'ai pu survivre aux travaux ménagers!!!!! Ptain, vous étes trop bons!!!! |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 4/11/2009, 19:12 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
- SALUT JACK, SALUT BRAN.....
PAUVRES CONS, VOUS ÊTES MINABLES !!!!
Et je t'emmerde,lawrence, a pied, en Ulm, en 4x4 ou en planche a voile, ma couille!
Pauvres cons, lol, "casse toi pauvre con," c'est la phrase prononcée par Mr Sarkozy, alors je vous prie messieurs, un peu de respect , ne déformez pas les propos du président!! | |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 4/11/2009, 19:18 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=axDyUNWyuw8 voici la version exacte | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 4/11/2009, 19:27 | |
| casse toi pauvre con," c'est la phrase prononcée par Mr Sarkozy, alors je vous prie messieurs, un peu de respect , ne déformez pas les propos du président!! Adresse ton message a ton ami, Lawrence,chaton, c'est lui qui use de ce terme pas moi!Si je dois insulter un homme, je le fais en face! Mano a Mano, chaton, tu pense bien que je raterais pas une occasion pareille, moi l'objecteur de conscience,!!!!!!!! Ptain, je m'en remets pas |
| | | AngeGabriel Admin
Nombre de messages : 161 Localisation : Là haut, tout là haut... Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 4/11/2009, 19:48 | |
| Au bienheureux Lawrence pour son message de ce jour à 15:57 notamment, avec mon amitié attristée. En venant sur ce forum pour nous donner réciproquement un peu de notre temps, attention, savoir et expérience, nous avons tous accepté le code de conduite de ForumActif et plus particulièrement les conditions de participation propres à Libres propos qui ne sont, en somme, que les règles générales de bonne éducation et rapports humains connues de tous : courtoisie, bonne humeur, correction, convivialité, tolérance et respect des autres." Veuillez relire attentivement votre message de bienvenue dont est extrait ce passage et vous y tenir. Deux cartons jaunes sur une période de trente jours vaudront un carton rouge, c'est à dire, une exclusion de participation de trente jours.
Dernière édition par Saint_Pierre le 4/11/2009, 20:12, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 4/11/2009, 19:59 | |
| Si je puis me permettre, je voudrais dire à la décharge de Lawrence, qu’il me semble avoir pris mes messages « guerriers » au premier degré et un peu sommairement.
Bien qu’ancien militaire, j’apprécie fort moyennement d’être qualifié de « tueur », »d’assassin » a longueur de post par quiconque, mes réponse sur « la fureur et les bruits de la guerre » était un second degré, pour répondre aux qualificatifs auxquels ma carrière au service de mon pays et de ma République, m’ont exposés sur ce forum !
J’ai été exposé a des dangers bien plus importants et bien moins agréables et je sais faire face aux insultes, tout comme j’ai su faire face a ceux qui voulaient me tuer. |
| | | chat noir
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 4/11/2009, 21:51 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
- Si je puis me permettre, je voudrais dire à la décharge de Lawrence, qu’il me semble avoir pris mes messages « guerriers » au premier degré et un peu sommairement.
Bien qu’ancien militaire, j’apprécie fort moyennement d’être qualifié de « tueur », »d’assassin » a longueur de post par quiconque, mes réponse sur « la fureur et les bruits de la guerre » était un second degré, pour répondre aux qualificatifs auxquels ma carrière au service de mon pays et de ma République, m’ont exposés sur ce forum !
J’ai été exposé a des dangers bien plus importants et bien moins agréables et je sais faire face aux insultes, tout comme j’ai su faire face a ceux qui voulaient me tuer. arrete je vais pleurer, çà rappelle l'histoire de Rambo | |
| | | chat noir
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 4/11/2009, 21:54 | |
| est ce que "pauvre con" est une insulte? | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 4/11/2009, 22:09 | |
| - chat noir a écrit:
- est ce que "pauvre con" est une insulte?
Bonjour ChatNoir ! Comme ta question s'adresse à tout le monde je te donne mon sentiment : ça dépend de la situation. Par exemple, j'ai autant apprécié le "casse-toi, pauvre con" de Nicolas Sarkozy quand quelqu'un, lors d'une visite officielle, a refusé ostensiblement de serrer la main du Président de la République, que la baffe que François Bayrou a administrée au mouflet qui lui faisait les poches... C'est dire que j'applaudis des deux mains ! Par contre, lors d'une conversation entre participants d'un forum qui est lu par plus de 500 personnes par jour... ça donne une piètre image du forum et des personnes qui y participent et qui le construisent patiemment depuis des années. Voilà. (Il suffit d'ailleurs de lire la page d'accueil du forum, on est fixés) | |
| | | chat noir
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 4/11/2009, 22:16 | |
| je pense que c'était une pointe d'humour , une certaine façon de mettre de l'ambiance. (les conneries de Jack sont lues par 500 personnes /jours? Multiplié par 360 çà fait du monde !!!) | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 4/11/2009, 22:25 | |
| Oui, et pas uniquement celles de Jackleloup ; celles de tout le monde aussi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 4/11/2009, 22:25 | |
| les conneries de Jack sont lues par 500 personnes /jours?
Pourquoi m'attribuer les articles des éminentes personnes que je relaie . Faut ils qu'il vous dérangent. |
| | | chat noir
| | | | chat noir
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 4/11/2009, 22:34 | |
| tiens jack une question : est ce que tu as compté Bran parmi eux ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 4/11/2009, 22:43 | |
| Les militaires d'honneurs qui respectent leur pays et leurs drapeaux sont tous frères et non des faux frères comme chez les islamistes . |
| | | chat noir
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 4/11/2009, 22:47 | |
| Donc vous etes , effectivement une grande famille. Tu connais le jeu des 7 familles? dans la famille Paras je veux le grand père? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 4/11/2009, 22:54 | |
| Tu n'a pas encore dépassé le stade des jeux de cartes pour enfants? |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 4/11/2009, 23:01 | |
| - chat noir a écrit:
- Raël emploie souvent le terme «Elohim», mot hébreu pour Dieu, mais selon lui c'est une fausse traduction, il faudrait traduire ce mot par "ceux qui sont venus du ciel". Le Mouvement Raélien est une religion athée. Les Elohim ont prouvé qu'il n'y a pas de Dieu et pas d'âme.
Je reviens sur ce point particulier de la doctrine de Raël. Il serait peut-être plus pertinent de dire que de tous temps l'homme, face à l'angoisse de l'inconnu, de l'immensité du ciel et de l'espace qui l'entourait, des mystères de la vie et de la mort, et devant le constat de son incapacité à résoudre ces énigmes, a "délégué" leur compréhension aux "dieux" : des animaux, des astres, des arbres, des phénomènes naturels. Ainsi déchargé de ce poids, il lui restait à accomplir certains rites pour susciter l'attention et garder la bienveillance de ces dieux. Et voilà, le tour était joué et ces groupes humains sont restés jusqu'à il y a peu à l'âge de la pierre ou juste un peu plus. Mais ce ne fut pas le cas pour tout le monde. Pendant ce même temps, d'autres groupes humains ont développé subitement des cultures et civilisations prospères. Ils tous un point commun : ils relatent dans leurs mythes fondateurs la visite d'être venus du ciel. Tout se passe comme ces "visiteurs" leur avaient apporté des connaissances qui leur ont donné un formidable coup de pied en avant dans la création de véritables civilisations. Dans le cas des récits judéo-chrétiens ces visiteurs, nommés élohim, sont bien entendu devenus des dieux et même Dieu tout court, vu qu'Il est Unique... Mais bon, l'ennui c'est que élohim est bien un pluriel et qu'en hébreux il n'y a pas de pluriel majestatif... Donc on avait bien à faire à plusieurs dieux, des éloha, que j'aime bien appeler "Célestes". Il y a donc un dieu et même des dieux, contrairement à la doctrine de Raël, mais il n'est pas celui que vous croyez, voyons ! À partir de là... à partir de là c'est une autre et longue histoire... | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 4/11/2009, 23:06 | |
| ChatNoir, Jackleloup, avez-vous remarqué qu'il y a une section appelée "Bac à sable" pour ce genre de jeux et toutes autres loufoqueries du même genre ? | |
| | | bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 4/11/2009, 23:26 | |
| Mon amitié attristée à Lawrence | |
| | | bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 4/11/2009, 23:31 | |
| ... Et pour le reste, ... Définitivement ça ne s'arrange vraiment pas, mais pas du tout... Comme le temps, sale temps. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant | |
| |
| | | | mahomet-allah le malfaisant | |
|