Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

mahomet-allah le malfaisant

+6
AngeGabriel
EddieCochran
bénédicte
Biloulou
chat noir
moussa abd al nour
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour

Masculin Nombre de messages : 2197

mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Empty
MessageSujet: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Empty3/11/2009, 18:54

Rappel du premier message :

texte

http://foicatholique.cultureforum.net/questions-reponses-f20/mahometallah-le-malfaisant-t2775.htm#13337
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/

AuteurMessage
bénédicte

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Empty4/11/2009, 23:31

... Et pour le reste, ... Définitivement ça ne s'arrange vraiment pas, mais pas du tout...

Comme le temps, sale temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Empty5/11/2009, 00:05

Ouichat noir M Biloulou a raison . Je te répondai pour rester polis mais c'est vrais que cela doit déranger les autres participants . Dorénavant je ne répondrai plus a tes questions personnelles . Essaie de trouver un partenaire dans le bac a sable et bonne chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Empty5/11/2009, 02:08

CE QUI EST EXTREMEMENT DÉSOLANT SUR LP EST QUE SUR LE FOND, CERTAINS SUJETS SOIENT SYSTÉMATIQUEMENT EXPRIMÉS PAR NOS DEUX AMIS D'UNE MANIÈRE TOTALEMENT INADMISSIBLE, INJURIEUSE, CRUELLE, AMORALE ET IMMORALE ET BIEN TROP SOUVENT EMBAUMÉS DUNE GROSSIÈRETÉ LA PLUS ABSOLUE.

ET TOUT CELA SE PASSE SANS AUCUNE REMARQUE, SANS AUCUN REPROCHE OU MÊME UNE SIMPLE MISE AU POINT CORRECTE.

PAR CONTRE SUR LA FORME, TRAITER CES IGNOBLES INDIVIDUS DE PAUVRES CONS ET DE MINABLES EST INDÉCENT ET TOTALEMENT INTERDIT.

SAINT PIERRE, JE PERSISTE ET SIGNE.

MERCI DE M'ENVOYER À VOTRE CONVENANCE TOUTES LES CARTES DE L'ARC EN CIEL.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Empty5/11/2009, 02:13

ADIOS AMIGOS.....

Très petit aperçu de la vie de Lawrence

mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Img71411

Jack, va te cacher dans les égout de Molenbeek, gamin........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Empty5/11/2009, 03:25

mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Img71411

Oh ben dites-donc, en effet! mahomet-allah le malfaisant - Page 3 10010 mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Mini-r10

mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Empty5/11/2009, 08:45

[Je me lève ce matin avec des sentiments partagés d’écœurement et de cynisme entremêlés !

J’ai toujours eu très peu de respect pour les donneurs de leçons, ceux qui le cul coincé dans leur salons confortables et cossus, refont le monde a leur image, emplis de leurs mièvres certitudes et d’imageries aussi naïves que surfaites !

Voici venu le jour ou j’aurais à recevoir des leçons de « choses », celles de la vie, celles de nos vies, celles de la vie de notre terre, de deux individus aussi différents qu’irrémédiablement complices dans la négation de mes valeurs et le dénigrement de mon pays !

Passe encore d’un profiteur social de plus, le compte est large et nous n’en sommes plus en France a un parasite prés, de ces tiers mondistes a la petite semaine, qui lèvent très haut les drapeaux sanglants de leurs révolutions improbables et ineptes tout en s’assurant d’être bien a l’abri protégés de nos lois, de nos institutions ,de nos systèmes sociaux et de nos liberté si chèrement payés par nos prédécesseurs, mais voici qu’une nouvelle « vague » se lève, j’aurais donc en plus a recevoir des leçons d’humanisme, de social, de fraternité et d’égalité de la part d’un prétendu bédouin, mercenaire de la finance internationale, au service de sa majesté le fric, qu’il dénigre pourtant a longueur d’articles au nom d’une sacro sainte philosophie orientale lui servant d’ersatz de pensée, un homme, donc qui de ses dires même a servi de larbin a l’un des plus pitoyable dictateur que notre terre ai porté, qui a ciré les pompes d’un assassin notoire et d’un voleur qui tout au long de sa triste vie n’a même pas eu la décences d’épargner a ses propres frères ses rapines frénétiques, une homme comme j’en ai tant vu, snobs et fiers a bras dans les bars « in » lors de certaines soirées, qui nous snobaient de haut, nous les « mercenaires », la piètre soldatesque, le nez dans les nuages de leurs gros contrats aux bras de leurs faire- valoir féminins tout apprêtés, les même qui deux jours plus tard se jetaient en gémissant sous mon Panhard et nous suppliaient d’ouvrir le feu, de faire « quelque chose », de ne pas « rester la a rien faire », bien a l’abri sous nos blindés, leurs beaux costumes crottés et tout tremblant sous les rafales !

Je suis « ton » pauvre con, Lawrence, toi tu n’es que ma couille et je te le dit en face !

C’est quand tu veux, ou tu veux et comme tu veux, après tout pour un « homme d’affaire » aussi nanti que toi d’une réussite aussi clinquante que pathétique, le détour jusqu'à Nice ou la Principauté ne serait qu’un saut de puce sans problèmes !

Pauvre con, dis tu, Mano a Mano, ombre !

Philippe Pouyaud

41 avenue Henri Matisse

06200 NICE

Ps : les coordonnées sont aussi valables pour le chaton, puisque qu’apparemment, il n’est pas trés doué sur le web ![/size]

Re Ps/ St Martin c'est a mon gout la pire des iles des caraibes!
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Empty5/11/2009, 08:51

Lawrence a écrit:
CE QUI EST EXTREMEMENT DÉSOLANT SUR LP EST QUE SUR LE FOND, CERTAINS SUJETS SOIENT SYSTÉMATIQUEMENT EXPRIMÉS PAR NOS DEUX AMIS D'UNE MANIÈRE TOTALEMENT INADMISSIBLE, INJURIEUSE, CRUELLE, AMORALE ET IMMORALE ET BIEN TROP SOUVENT EMBAUMÉS DUNE GROSSIÈRETÉ LA PLUS ABSOLUE.

ET TOUT CELA SE PASSE SANS AUCUNE REMARQUE, SANS AUCUN REPROCHE OU MÊME UNE SIMPLE MISE AU POINT CORRECTE.

PAR CONTRE SUR LA FORME, TRAITER CES IGNOBLES INDIVIDUS DE PAUVRES CONS ET DE MINABLES EST INDÉCENT ET TOTALEMENT INTERDIT.

SAINT PIERRE, JE PERSISTE ET SIGNE.

MERCI DE M'ENVOYER À VOTRE CONVENANCE TOUTES LES CARTES DE L'ARC EN CIEL.
Bonjour Lawrence sunny

Si tu lis la page d'accueil tu verras que, mis à part des questions d'ordre légale, nous, participants, sommes libres du fond de ce que nous exprimons et c'est à nous, les autres participants, d'apporter nos remarques, rectifications, mises au point par nos arguments et pas par nos insultes - insultes qi ne réflètent finalement que le respect que nous avons pour nous-mêmes.

Quant à Saint Pierre (gloire à Son nom) son rôle est précisément, presque exclusivement et dans une certaine mesure, de veiller sur la forme et pas d'émettre des jugements de valeur sur les participants ou sur les thèmes de dicussion qu'ils choisissent (le fond).

C'est à cette conception que nous avons adhéré après avoir pris connaissance de la page d'accueil et du message personnel que chacun de nous a reçu ; c'est aussi cette liberté d'expression qui a fait le succès de LP depuis une dizaine d'années et qui se confirme plus que jamais aujourd'hui.

Je pense exprimer l'opinion générale en te disant que nous serons heureux que tu continues à accepter les conditions de participation que tu connais depuis ton inscription et que chacun s'efforce de respecter de son mieux.

(Ton message en majuscules et en gras n'est pas, je présume, le signe conventionnel d'incivilité sur le Net, mais uniquement une marque de l'importance que tu lui donnes. mahomet-allah le malfaisant - Page 3 75479 )
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Empty5/11/2009, 09:02

Lawrence a écrit:
ADIOS AMIGOS.....
Très petit aperçu de la vie de Lawrence

Jack, va te cacher dans les égout de Molenbeek, gamin........
Lawrence, je réfléchis au héros de légence qu'un journaliste de Marie-Claire en mal de romantisme a rêvé au crépuscule d'un belle journée d'été.

Sans faire le tri entre le vécu et le rêvé, je me dis que le personnage romanesque qui y est décrit doit connaître mieux que quiconque le thème de ce fil de notre excellent camarade OmbreBlanche : L'important, pour grandir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Empty5/11/2009, 10:39

Salut Bran,

En dehors de la guerre et de toutes ses conséquences dont tu fais peut être partie, il ne t'est jamais venu à l'esprit que d'autres personnages plus raisonnables pouvaient discrètement oeuvrer aussi pour la paix !
Dommage........

NB :
1 - Mes coordonnées sont depuis toujours sur le site
2 - Saint François se situe en Guadeloupe et non à Saint Martin.

mahomet-allah le malfaisant - Page 3 456111
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Empty5/11/2009, 10:58

Tout à propos de Lawrence

mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Icon_minigender_male

mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Lol C'est plus du courage, c'est de l'heroisme!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Empty5/11/2009, 11:03

Ton article cause de St martin, c'est un sale coin, je parles de ce que je connais, la Guadeloupe c'est pas dans mes destinations!

Pour le reste,lawrence, tout le reste, il me vient tant de choses a l'esprit que les faiseurs de paix en sont absents, le peuples font parfois quelques paix, les individus font leurs affaires!

Je ne suis pas un homme de paix, je ne suis meme pas un homme de guerre, je suis un homme et en tant que tel j'ai oublié tout angelisme, le monde se sépare en deux parties, ceux qui me veulent du mal, a moi, aux miens et a ceux que j'apprecie et les autres!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Empty5/11/2009, 11:03

Lawrence a écrit:
Salut Bran,

En dehors de la guerre et de toutes ses conséquences dont tu fais peut être partie, il ne t'est jamais venu à l'esprit que d'autres personnages plus raisonnables pouvaient discrètement oeuvrer aussi pour la paix !
Dommage........

NB :
1 - Mes coordonnées sont depuis toujours sur le site
2 - Saint François se situe en Guadeloupe et non à Saint Martin.

mahomet-allah le malfaisant - Page 3 456111

"Oeuvrer pour la paix" en organisant des chasses pour Khadfi et en preparant des sejours pour Arafat, ca semble suprenant, mais bon... On comprend mieux votre soutien du POTUS et de sa vision pacifiste basee sur l'apaisement pour ne pas dire la collaboration avec l'ennemi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Empty5/11/2009, 11:04

¨Ps: je recherche déséspèrement des articles de presse ou des reportages madiatiques causant de moi, mais hélas, mille fois hélas, je ne suis qu'un homme! mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Empty5/11/2009, 11:05

meme pas sur Marie-Claire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Empty5/11/2009, 11:07

Sylvette a écrit:
meme pas sur Marie-Claire?

Ben, non, a la limite je dois pouvoir peut etre retrouver un vieil exemplaire de la revue des armées mais bon c'est pas "glamour"!!!!! mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Empty5/11/2009, 11:08

Non, ca manque de papier glace! mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Icon_cry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Empty5/11/2009, 11:09

SITE WEB.....MAIL ADDRESS..... ETC !!!!!!!

mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Tourne14

mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Bravo111

BRANMAKMORN06 a écrit:
Tout à propos de Lawrence

mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Icon_minigender_male

mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Lol C'est plus du courage, c'est de l'heroisme!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: autre cho   mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Empty5/11/2009, 12:11

Ben, Oui,Lawrence, quant je cause de mon profil, j'y mets les formes, le mien est suffisement complet sur msn pour ne pas jouer le anonymes du courage!

Et quant je dis que mes coordonnées sont consultables et vérifiables sur le net c'est de meme, la vérité, point barre et on passe a autre chose!!

Nous les pov'bidasses, celtes de plus, ne nous cachons jamais derrière rien ni personne!!! mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Empty5/11/2009, 12:38

Bran,

Tu n'as rien compris, la glissade te concerne évidemment....

Mes contacts sont depuis l'origine extrêment explicites et clairement lisibles à tout un chacun...

Alors ce bras !!!

clown clown clown

BRANMAKMORN06 a écrit:
Ben, Oui,Lawrence, quant je cause de mon profil, j'y mets les formes, le mien est suffisement complet sur msn pour ne pas jouer le anonymes du courage!

Et quant je dis que mes coordonnées sont consultables et vérifiables sur le net c'est de meme, la vérité, point barre et on passe a autre chose!!

Nous les pov'bidasses, celtes de plus, ne nous cachons jamais derrière rien ni personne!!! mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Empty5/11/2009, 12:41

Du vent,lawrence, du vent et trés peu de sable!
Caché douillettement derrière un pseudo improbable, t'inquiète pour mes glissades ,elles furent nombreuses et le seront encore longtemps, mais qui ne se mouille jamais, glisse rarement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Empty5/11/2009, 12:46

Tu as peut être raison, me serais je trompé de sexe !!!!

cyclops

BRANMAKMORN06 a écrit:
Caché douillettement derrière un pseudo improbable, t'inquiète pour mes glissades ,elles furent nombreuses et le seront encore longtemps, mais qui ne se mouille jamais, glisse rarement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Empty5/11/2009, 12:50

Lawrence a écrit:

mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Icon_cyclops

BRANMAKMORN06 a écrit:

Non, juste de catégorie, tu n'es pas chez tes nantis,mais chez le pauvre peuple, devant ton si grand QI, notre intellect s'incline!
on ne peut nous le peuple vil ,lutter contre les affairistes de haut niveau ou de bas étage, selon le jour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Empty5/11/2009, 12:57

BRAN,

LE TRAVAIL, LE TRAVAIL ET ENCORE LE TRAVAIL..........

12 heures par jours à l'âge de la retraite juste pour garder la forme, rien à voir avec l'argent, ne soyons pas mesquin....

sunny

BRANMAKMORN06 a écrit:
Lawrence a écrit:

mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Icon_cyclops

BRANMAKMORN06 a écrit:

Non, juste de catégorie, tu n'es pas chez tes nantis,mais chez le pauvre peuple, devant ton si grand QI, notre intellect s'incline!
on ne peut nous le peuple vil ,lutter contre les affairistes de haut niveau ou de bas étage, selon le jour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Empty5/11/2009, 12:59

Lawrence a écrit:

cyclops

BRANMAKMORN06 a écrit:

mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Icon_eek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Empty5/11/2009, 13:01

Le travail n'est pas fait pour les hommes!
La preuve!, Ca les fatigue!!!!!

Pour le reste je ne bougerais pas d'un iota de mes positions, je ne l'ai pas fait en uniforme, je ne le ferais pas en civil!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Empty5/11/2009, 13:55

Chacun son truc mais j'irais te rendre visite lors de mon prochain passage à Nice à Cimier.
(colonie libanaise)

cheers

BRANMAKMORN06 a écrit:

Le travail n'est pas fait pour les hommes!
La preuve!, Ca les fatigue!!!!!

Pour le reste je ne bougerais pas d'un iota de mes positions, je ne l'ai pas fait en uniforme, je ne le ferais pas en civil!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 3 Empty

mahomet-allah le malfaisant
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant