Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 5/11/2009, 13:55 | |
| Chacun son truc mais j'irais te rendre visite lors de mon prochain passage à Nice à Cimier.(colonie libanaise) - BRANMAKMORN06 a écrit:
- LE TRAVAIL, LE TRAVAIL ET ENCORE LE TRAVAIL..........
Le travail n'est pas fait pour les hommes! La preuve!, Ca les fatigue!!!!!
Pour le reste je ne bougerais pas d'un iota de mes positions, je ne l'ai pas fait en uniforme, je ne le ferais pas en civil!!!!! |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 5/11/2009, 14:08 | |
| moi aussi , tiens , j'espère que tu as de la place. je te préviens dès que j'arrive | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 5/11/2009, 14:12 | |
| "Je suis « ton » pauvre con, Lawrence, toi tu n’es que ma couille et je te le dit en face !" et l'autre c'est qui ( parce que normalement y en a deux à moins que l'opération ........) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 5/11/2009, 14:14 | |
| - Lawrence a écrit:
- Chacun son truc mais j'irais te rendre visite lors de mon prochain passage à Nice à Cimier.
(colonie libanaise)
Nous dirons donc,Cimiez, et ancien comptoir Phénicien ,si tu permets!!!! Pour la visite, no problèmo! Ombre Pas la peine de prevenir, il y a une sonnette, ca sera rapide, je pense!
- BRANMAKMORN06 a écrit:
- LE TRAVAIL, LE TRAVAIL ET ENCORE LE TRAVAIL..........
Le travail n'est pas fait pour les hommes! La preuve!, Ca les fatigue!!!!!
Pour le reste je ne bougerais pas d'un iota de mes positions, je ne l'ai pas fait en uniforme, je ne le ferais pas en civil!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 5/11/2009, 14:17 | |
| - chat noir a écrit:
- moi aussi , tiens , j'espère que tu as de la place.
je te préviens dès que j'arrive * Prends le 77702, le 77700 est un peu tot pour moi, j'ai de dures soirées souvent!!!Pour le reste meme remarque que pour Lawrence, tu sonnes, je sonne et ca roule!!!! |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 5/11/2009, 14:25 | |
| mais non je plaisante , que veux tu que je fasse à Nice, meme avec une incruste, je préfère la Normandie, merci quand meme. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: a moins 5/11/2009, 14:30 | |
| Par contre pour "l'incruste" faut quand meme pas réver!!!! Je loge pas, j'entreprends ou je réponds, mais je suis pas l'abbé Pierre! |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 5/11/2009, 14:36 | |
| "ma couille" :dis donc Bran , tu nous la joues pas mannouche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 5/11/2009, 14:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 5/11/2009, 14:59 | |
| cute! |
|
| |
chat noir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 5/11/2009, 18:14 | |
| - chat noir a écrit:
- "ma couille" :dis donc Bran , tu nous la joues pas mannouche ?
Beurkkkkk! Manouche, il manquerait plus que ca, tu me vois en train de tracter une roulotte au volant d'une "Benz"maquillé!!!! on a pas les meme références,chaton, cette expression viens d'une serie célèbre! |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 5/11/2009, 23:00 | |
| Peu m'importe les querelles, les cartons jaunes, la tristesse des imbéciles, cela ne m'interesse pas... Si j'aime LP c'est aussi pour y avoir croisé le chemin de personne comme Jean. Inutile de dire que je le considère comme un participant d'exception. En cela évidemment je partage les goûts et les couleurs de Biloulou... A bientôt Jean, si tu veux bien... | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 6/11/2009, 00:45 | |
| - moussa abd al nour a écrit:
- texte
http://foicatholique.cultureforum.net/questions-reponses-f20/mahometallah-le-malfaisant-t2775.htm#13337 le fil marche fort, et c'est tant mieux. | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 6/11/2009, 01:18 | |
| - L'Exquise Bénédicte a écrit:
- Si j'aime LP c'est aussi pour y avoir croisé le chemin de personne comme Jean.
Bonjour Chère Bénédicte, Jean ? Qui est-il ? Mon meilleur ami de toujours s'appelle Jean, mais il ne sévit plus sur aucun forum de discussion depuis plusieurs années. Chat Noir a dû le croiser il était le pseudo Gypaète. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 6/11/2009, 01:22 | |
| - EddieCochran a écrit:
- Mon meilleur ami de toujours s'appelle Jean, mais il ne sévit plus sur aucun forum de discussion depuis plusieurs années. Chat Noir a dû le croiser il était le pseudo Gypaète.
Ah ?! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 6/11/2009, 14:45 | |
| 92 - - Citation :
- Cher Eddie, la réponse se trouve dans cet aveu empreint d'humilité que Lawrence, gonflé à l'hélium, nous fait sur sa personne...
Merci Cher Biloulou, je m'en veux de ne pas être allé chez le dentiste en avril 1997 ; j'aurais pu lire à loisir les Marie-Claire dans la salle d'attente et donner quelque assise à ce Jean de Saint-François le Knokke ultramarin caraïbe. N'empêche, humilité ou pas, je suis très impressionné. Je dirais même que M. Lancel(le) me laisse sur le flan ! Est-ce en Guadeloupe Marbella ? | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 6/11/2009, 14:52 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 6/11/2009, 14:58 | |
| - EddieCochran a écrit:
- Merci Cher Biloulou, je m'en veux de ne pas être allé chez le dentiste en avril 1997 ; j'aurais pu lire à loisir les Marie-Claire dans la salle d'attente et donner quelque assise à ce Jean de Saint-François le Knokke ultramarin caraïbe.
N'empêche, humilité ou pas, je suis très impressionné. Je dirais même que M. Lancel(le) me laisse sur le flan ! Est-ce en Guadeloupe Marbella ? Ne vous méprenez pas Eddie ; si je parle de gonflé à l'hélium c'est parce je pense que ce bimoteur Britten Norman, si tant est qu'il ait jamais existé, devait plutôt être du genre antique dirigeable récupéré de la DCA.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 6/11/2009, 16:11 | |
| SALUT EDDIE,
J'ai été le premier surpris de recevoir d'une amie ce "Marie Claire", je n'étais pas au courant mais cet article ne reflète qu'un infime partie de mes péripéties qui, en effet, se termine momentanément à Marbella.....
(Pour plus de détails Biloulou & Co)......
NB : les apprentis sorciers deviennent de plus en plus ridicules..... - EddieCochran a écrit:
- 92 -
- Citation :
- Cher Eddie, la réponse se trouve dans cet aveu empreint d'humilité que Lawrence, gonflé à l'hélium, nous fait sur sa personne...
Merci Cher Biloulou, je m'en veux de ne pas être allé chez le dentiste en avril 1997 ; j'aurais pu lire à loisir les Marie-Claire dans la salle d'attente et donner quelque assise à ce Jean de Saint-François le Knokke ultramarin caraïbe.
N'empêche, humilité ou pas, je suis très impressionné. Je dirais même que M. Lancel(le) me laisse sur le flan !
Est-ce en Guadeloupe Marbella ? |
|
| |
chat noir
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant 6/11/2009, 18:21 | |
| Et il était un fin connaisseur en vins du terroir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mahomet-allah le malfaisant | |
| |
|
| |
| mahomet-allah le malfaisant | |
|