Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

mahomet-allah le malfaisant

+6
AngeGabriel
EddieCochran
bénédicte
Biloulou
chat noir
moussa abd al nour
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour

Masculin Nombre de messages : 2197

mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Empty
MessageSujet: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Empty3/11/2009, 18:54

Rappel du premier message :

texte

http://foicatholique.cultureforum.net/questions-reponses-f20/mahometallah-le-malfaisant-t2775.htm#13337
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Empty5/11/2009, 13:55

Chacun son truc mais j'irais te rendre visite lors de mon prochain passage à Nice à Cimier.
(colonie libanaise)

cheers

BRANMAKMORN06 a écrit:
LE TRAVAIL, LE TRAVAIL ET ENCORE LE TRAVAIL..........

Le travail n'est pas fait pour les hommes!
La preuve!, Ca les fatigue!!!!!

Pour le reste je ne bougerais pas d'un iota de mes positions, je ne l'ai pas fait en uniforme, je ne le ferais pas en civil!!!!!
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Empty5/11/2009, 14:08

moi aussi , tiens , j'espère que tu as de la place.
je te préviens dès que j'arrive
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Empty5/11/2009, 14:12

"Je suis « ton » pauvre con, Lawrence, toi tu n’es que ma couille et je te le dit en face !"

et l'autre c'est qui ( parce que normalement y en a deux à moins que
l'opération ........)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Empty5/11/2009, 14:14

Lawrence a écrit:
Chacun son truc mais j'irais te rendre visite lors de mon prochain passage à Nice à Cimier.
(colonie libanaise)

mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Icon_cheers

Nous dirons donc,Cimiez, et ancien comptoir Phénicien ,si tu permets!!!!

Pour la visite, no problèmo! Ombre

Pas la peine de prevenir, il y a une sonnette, ca sera rapide, je pense! mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Lol

BRANMAKMORN06 a écrit:
LE TRAVAIL, LE TRAVAIL ET ENCORE LE TRAVAIL..........

Le travail n'est pas fait pour les hommes!
La preuve!, Ca les fatigue!!!!!

Pour le reste je ne bougerais pas d'un iota de mes positions, je ne l'ai pas fait en uniforme, je ne le ferais pas en civil!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Empty5/11/2009, 14:17

chat noir a écrit:
moi aussi , tiens , j'espère que tu as de la place.
je te préviens dès que j'arrive
*
Prends le 77702, le 77700 est un peu tot pour moi, j'ai de dures soirées souvent!!!
Pour le reste meme remarque que pour Lawrence, tu sonnes, je sonne et ca roule!!!! mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Lol
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Empty5/11/2009, 14:25

mais non je plaisante , que veux tu que je fasse à Nice, meme avec une incruste, je préfère la Normandie, merci quand meme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Empty5/11/2009, 14:29

chat noir a écrit:
mais non je plaisante , que veux tu que je fasse à Nice, meme avec une incruste, je préfère la Normandie, merci quand meme.

J'aime pas la Normandie, tout comme la bretagne d'ailleurs, honte a moi, il pleut bien trop souvent et le fond de l'air est bien trop frais! mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: a moins   mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Empty5/11/2009, 14:30

Par contre pour "l'incruste" faut quand meme pas réver!!!!

Je loge pas, j'entreprends ou je réponds, mais je suis pas l'abbé Pierre!
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Empty5/11/2009, 14:36

"ma couille" :dis donc Bran , tu nous la joues pas mannouche ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Empty5/11/2009, 14:47

mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Medium_DSC07647
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Empty5/11/2009, 14:59

mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Icon_lol cute!
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Empty5/11/2009, 17:24

JACKLELOUP a écrit:
serait ce les paras ???????? mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Medium_DSC07647
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Empty5/11/2009, 18:14

chat noir a écrit:
"ma couille" :dis donc Bran , tu nous la joues pas mannouche ?

Beurkkkkk! Manouche, il manquerait plus que ca, tu me vois en train de tracter une roulotte au volant d'une "Benz"maquillé!!!!

on a pas les meme références,chaton, cette expression viens d'une serie célèbre!
bénédicte

bénédicte

Féminin Nombre de messages : 1217

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Empty5/11/2009, 23:00

Peu m'importe les querelles, les cartons jaunes, la tristesse des imbéciles, cela ne m'interesse pas...

Si j'aime LP c'est aussi pour y avoir croisé le chemin de personne comme Jean.

Inutile de dire que je le considère comme un participant d'exception.

En cela évidemment je partage les goûts et les couleurs de Biloulou...

A bientôt Jean, si tu veux bien...
moussa abd al nour

moussa abd al nour

Masculin Nombre de messages : 2197

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Empty6/11/2009, 00:45

moussa abd al nour a écrit:
texte

http://foicatholique.cultureforum.net/questions-reponses-f20/mahometallah-le-malfaisant-t2775.htm#13337

le fil marche fort, et c'est tant mieux. mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Icon_biggrin
http://foicatholique.cultureforum.net/
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Empty6/11/2009, 01:18

L'Exquise Bénédicte a écrit:

Bonjour Chère Bénédicte,

Jean ? Qui est-il ?

Mon meilleur ami de toujours s'appelle Jean, mais il ne sévit plus sur aucun forum de discussion depuis plusieurs années. Chat Noir a dû le croiser il était le pseudo Gypaète.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Empty6/11/2009, 01:22

EddieCochran a écrit:
Mon meilleur ami de toujours s'appelle Jean, mais il ne sévit plus sur aucun forum de discussion depuis plusieurs années. Chat Noir a dû le croiser il était le pseudo Gypaète.
Ah ?! mahomet-allah le malfaisant - Page 4 872481
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Empty6/11/2009, 14:29

EddieCochran a écrit:

Bonjour Chère Bénédicte,

Jean ? Qui est-il ?

mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Mahome10

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Cher Eddie, la réponse se trouve dans cet aveu empreint d'humilité que Lawrence, gonflé à l'hélium, nous fait sur sa personne... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Empty6/11/2009, 14:38

Salut Biloulou,

Ne sommes nous pas aussi les meilleurs amis depuis ?

cheers
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Empty6/11/2009, 14:45

92 -
Citation :
Cher Eddie, la réponse se trouve dans cet aveu empreint d'humilité que Lawrence, gonflé à l'hélium, nous fait sur sa personne...

Merci Cher Biloulou, je m'en veux de ne pas être allé chez le dentiste en avril 1997 ; j'aurais pu lire à loisir les Marie-Claire dans la salle d'attente et donner quelque assise à ce Jean de Saint-François le Knokke ultramarin caraïbe.

N'empêche, humilité ou pas, je suis très impressionné. Je dirais même que M. Lancel(le) me laisse sur le flan !

Est-ce en Guadeloupe Marbella ?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Empty6/11/2009, 14:52

Lawrence a écrit:
Salut Biloulou,
Ne sommes nous pas aussi les meilleurs amis depuis ?

cheers
Certainement pas monsieur : bien avant. mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Yelims13

(Avoir servi dans le même corps ça tisse des liens... mahomet-allah le malfaisant - Page 4 303142 )
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Empty6/11/2009, 14:58

EddieCochran a écrit:
Merci Cher Biloulou, je m'en veux de ne pas être allé chez le dentiste en avril 1997 ; j'aurais pu lire à loisir les Marie-Claire dans la salle d'attente et donner quelque assise à ce Jean de Saint-François le Knokke ultramarin caraïbe.
N'empêche, humilité ou pas, je suis très impressionné. Je dirais même que M. Lancel(le) me laisse sur le flan !
Ne vous méprenez pas Eddie ; si je parle de gonflé à l'hélium c'est parce je pense que ce bimoteur Britten Norman, si tant est qu'il ait jamais existé, devait plutôt être du genre antique dirigeable récupéré de la DCA....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Empty6/11/2009, 16:02

SACRÉ BILOULOU,

MONGOL ET FIÈRE !!!!

mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Smiley43

Biloulou a écrit:
EddieCochran a écrit:
Ne vous méprenez pas Eddie ; si je parle de gonflé à l'hélium c'est parce je pense que ce bimoteur Britten Norman, si tant est qu'il ait jamais existé, devait plutôt être du genre antique dirigeable récupéré de la DCA....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Empty6/11/2009, 16:11

SALUT mahomet-allah le malfaisant - Page 4 909307 EDDIE,

J'ai été le premier surpris de recevoir d'une amie ce "Marie Claire", je n'étais pas au courant mais cet article ne reflète qu'un infime partie de mes péripéties qui, en effet, se termine momentanément à Marbella.....

(Pour plus de détails Biloulou & Co)......

mahomet-allah le malfaisant - Page 4 620874

NB : les apprentis sorciers deviennent de plus en plus ridicules.....

EddieCochran a écrit:
92 -
Citation :
Cher Eddie, la réponse se trouve dans cet aveu empreint d'humilité que Lawrence, gonflé à l'hélium, nous fait sur sa personne...

chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Empty6/11/2009, 18:18

EddieCochran a écrit:
L'Exquise Bénédicte a écrit:

Bonjour Chère Bénédicte,

Jean ? Qui est-il ?

mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Images11 le Gypaète
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Empty6/11/2009, 18:21

Et il était un fin connaisseur en vins du terroir... mahomet-allah le malfaisant - Page 4 294974
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mahomet-allah le malfaisant   mahomet-allah le malfaisant - Page 4 Empty

mahomet-allah le malfaisant
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant