Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 riposte laique

Aller en bas 
+11
Laogorus
Aérienne
Branmakmorn06
Armelle
quantat
LE GAVE
EddieCochran
Zed
Biloulou
bénédicte
chat noir
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




riposte laique - Page 22 Empty
MessageSujet: riposte laique   riposte laique - Page 22 Empty23/11/2009, 20:21

Rappel du premier message :

Révélations sur la collusion entre la police et les musulmans à Barbès


lundi 9 novembre 2009, par Maxime Lépante


Depuis cinq semaines, Riposte Laïque dénonce les prières musulmanes qui ont lieu chaque vendredi dans les rues du quartier Barbès. Ces jours-là, le boulevard Barbès, la rue des Poissonniers et la rue Léon sont occupés par les musulmans, et leurs trottoirs interdits aux non-musulmans pendant toute la prière des musulmans. La rue Polonceau et la rue Myrha, quant à elles, sont totalement confisquées sur plus de 100 mètres : barrées à chaque extrémité par les islamistes des mosquées Polonceau et Myrha, les véhicules et les piétons sont empêchés de les emprunter, et les habitants de ces rues ne peuvent plus ni entrer ni sortir de chez eux pendant toute la durée de la prière. (1)

Nous avons rapporté que cette situation intolérable dure depuis plus de 10 ans, et nous nous sommes élevés contre l’inaction coupable des autorités françaises – aussi bien de la Mairie du 18e arrondissement et de la Mairie de Paris que de la Préfecture de Paris et du gouvernement français – qui laissent un quartier entier de Paris être dirigé par les musulmans.

Aujourd’hui, nous sommes en mesure d’apporter des révélations choquantes sur la collusion entre la police et les musulmans à Barbès. Car la situation est bien plus grave que ce que nous dénoncions lors des semaines passées : en effet, non seulement la police n’agit pas contre les musulmans bloqueurs de rues, mais encore elle soutient ces derniers contre les non-musulmans, et les laisse délibérément contrôler tout le quartier Myrha-Polonceau pendant la prière du vendredi.

riposte laique - Page 22 Barbes_v_0386_vendredi_23_octobre_2009

Les barrières bloquant la rue Myrha.

1) Un accord secret entre l’imam de la mosquée Myrha et le commissaire du 18e arrondissement de Paris :

Le 21 septembre 2009, France Ô a diffusé à 20h35 un reportage intitulé "Mosquées de Paris" (rediffusé le mardi 22 septembre à 15h15), dans lequel un passage est consacré à la mosquée de la rue Myrha et au blocage de la rue du même nom. (2)

Dans ce reportage, l’imam actuel de la mosquée de la rue Myrha (mosquée Khalid Ibn Walid), Hamza Sallah, déclare ceci :

– Il y a une quinzaine d’années, donc, j’ai demandé au commissaire de l’époque, si mes souvenirs sont bons c’était monsieur Maucourant, qui était divisionnaire ici dans le 18, et je lui ai posé la question, je lui ai dit « moi, il faut que vous me fermiez la rue, je ne veux pas d’incidents », donc il a fait… donc ensemble nous avons pris la décision de fermer la rue, à midi, pendant l’heure des prières, où on met des barrières, mais ce n’est pas suffisant. »

Dans le même reportage, Hamou Bouakkaz, adjoint au maire de Paris, chargé de la démocratie locale et de la vie associative, élu conseiller de Paris le 16 mars 2008, membre du groupe socialiste, radical de gauche et apparentés, apporte les précisions suivantes :

– Les arrangements comme ça avec le commissariat du coin, c’est des arrangements qui sont portés par personne, si le commissaire s’est pas couvert, et… le commissaire demain on veut le changer, l’arrangement il est foutu… Aujourd’hui, c’est un modus vivendi qui paraît rationnel… Si l’arrangement, ça fait 17 ans qu’il dure, pourquoi ne pas le formaliser dans une convention officielle ? Parce que faudra écrire des choses que les gens veulent pas écrire. Ils veulent pas écrire que ils vont mettre des barrières pour que la pratique du culte se fasse, qu’ils vont empêcher les voitures de passer… parce que sinon, ils, comment dire, ils banaliseraient, ils autoriseraient une occupation illicite du domaine public. »

Ainsi, un accord secret a été passé entre la police et les musulmans de Barbès, il y a déjà une quinzaine d’années, au terme duquel la police laisse les musulmans bloquer la rue Myrha chaque vendredi pendant la prière ! Blocage qui, de l’aveu même de l’adjoint au maire de Paris, constitue une occupation illicite du domaine public ! Ainsi, dans le quartier islamisé de Barbès, la police cautionne-t-elle un comportement illégal !

En 2004, le commissaire divisionnaire Roland Maucourant, artisan de cet accord secret avec les musulmans du 18e arrondissement, a été remplacé par le commissaire divisionnaire Alain Gibelin, sans que rien ne change sur le terrain : le commissaire Gibelin accepte donc lui aussi que les musulmans bloquent les rues du quartier Barbès chaque vendredi pour leur prière ! (3)

2) Complicité des policiers avec les musulmans bloqueurs de rues :

Au début de l’extrait du reportage de France Ô sur les "Mosquées de Paris", on peut voir une voiture de police, arrêtée devant les barrières de la rue Myrha, dont les occupants discutent paisiblement avec les musulmans bloqueurs. Toute personne qui s’est trouvée dans le quartier Myrha-Polonceau le vendredi a pu constater que les policiers ne prennent aucune mesure pour libérer les rues confisquées par les musulmans : l’auteur a vu, le vendredi 9 octobre, des policiers verbaliser des voitures au début de la rue de Laghouat, à seulement 20 mètres des barrières de la rue Myrha ! Ainsi, au moment-même où des rues entières sont volées par des musulmans en plein centre de Paris, les policiers, au courant de ce délit, ne trouvent-ils rien de plus urgent à faire que de continuer leur train-train quotidien, sans intervenir pour mettre fin à cette occupation illicite du domaine public !

Mais il y a plus grave : le vendredi 23 octobre 2009, au croisement de la rue Myrha et de la rue Léon, l’auteur a entendu un policier déclarer, depuis la fenêtre de son fourgon arrêté devant les barrières, à une femme qui s’apprêtait à traverser la rue Léon couverte de tapis de prières surmontés de musulmans, ceci :

– Non c’est pas à vous là quand même, non c’est pas à vous maintenant ! » (4)

La femme ainsi apostrophée par le policier lui répondit : « Ben tout ça c’est bien beau, mais je travaille aussi », puis elle se lança dans un exercice d’équilibriste pour franchir la rue Léon en marchant dans les interstices de bitume entre les tapis.

riposte laique - Page 22 Barbes_v_0376_vendredi_23_octobre_2009

Le policier, à la fenêtre du fourgon, vient de déclarer à cette femme qu’elle n’a pas à traverser la rue Léon pendant que les musulmans y prient !

Ainsi, des policiers du 18e arrondissement admonestent-ils des non-musulmans qui veulent simplement pouvoir se déplacer dans le domaine public ! Ainsi des policiers du 18e arrondissement prennent-ils fait et cause pour les musulmans bloqueurs de rues !

Et il ne s’agit pas là d’un cas isolé : des femmes qui s’étaient fait refouler de la rue Myrha par les employés de la mosquée, et qui voulaient porter plainte auprès des policiers, se sont vu répondre par ceux-ci : « Mais c’est normal, c’est la grande prière ! » (5)

3) Les policiers laissent les musulmans gérer la circulation à leur place :

Au commencement de la rue des Poissonniers, sur le boulevard Barbès, c’est une autre scène qui a lieu chaque vendredi : des employés de la mosquée, portant sur le bras gauche un brassard orange marqué "Sécurité", règlent la circulation à la place de la police.

riposte laique - Page 22 Barbes_v_0060_vendredi_6_novembre_2009

Un membre de la police musulmane parallèle, réglant la circulation au début de la rue des Poissonniers.

De chaque côté de l’embranchement de la rue des Poissonniers, deux islamistes, à grands gestes désordonnés, font signe aux voitures de passer, et crient aux piétons « Attention à la voiture qui passe ! ». Un responsable de la mosquée, portant, accroché sur son gilet, un petit panneau sur lequel est écrit au marqueur noir "Sécurité de la mosquée", vient de temps à autre régler lui aussi la circulation.

riposte laique - Page 22 Barbes_v_0095_vendredi_6_novembre_2009

La "Sécurité de la mosquée" en action sur le territoire français.

Voici une vidéo montrant cette police musulmane parallèle en action :

Police musulmane à Barbès (6 novembre 2009) [1:51]

https://www.youtube.com/watch ?v=wZU6KYgz-14

Ainsi la police nationale délaisse-t-elle le quartier Barbès chaque vendredi à midi, et le livre-t-elle à une police musulmane parallèle, qui se voit confier, en toute illégalité, la sécurité et la circulation de tout un quartier parisien !

4) Appel :

Une fois de plus, nous lançons un appel aux autorités de l’État : quand donc mettront-elles fin à l’occupation illégale des rues du quartier Barbès par les musulmans ? Quand donc exigeront-elles que la police du 18e arrondissement fasse respecter la loi de la France dans ces rues ? Quand donc la Mairie de Paris, la Préfecture de Police, le gouvernement de la France, se décideront-ils à prendre la défense des citoyens français, face aux agissements délictueux des musulmans dans le quartier Myrha-Polonceau ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Branmakmorn06




Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 22 Empty1/4/2011, 10:53

Lettre à M. Gaci, président du Conseil Régional du culte musulman en Rhône-alpes
Patrice Huiban, responsable de Résistance républicaine pour la Bretagne, et secrétaire général de l'Elan des Citoyens, a envoyé ce courriel à M. Gaci, en ré^ponse à une article paru dans le Figaro du 17 mars... sans réponse pour le moment.







M. Gaci,

Permettez-moi de prendre contact avec vous suite à votre article paru dans Le Figaro le 17 mars 2011, article intitulé "L'islam de France, entre peur et instrumentalisation".
J'ai lu cet article avec grand intérêt, mais il n'a, hélas, pas répondu à mes questions fondamentales sur la place et la pratique de l'Islam en France.
En effet, en résumant grossièrement, vous affirmez que les peurs générés auprès d'une majorité de Français par cette religion relèvent d'un fantasme plus ou moins récupéré d'une façon politicienne dans le débat public. Pour vous, l'immense majorité des musulmans en France pratiquent leur religion dans un respect total des lois de la République, en dépit des discriminations dont ils seraient l'objet. Les musulmans de France n'auraient donc rien à se reprocher.
Je ne demande qu'à vous croire. Cependant, je reste sceptique car une peur collective lancinante et récurrente est rarement issue de nulle part. Si beaucoup de Français se posent des questions, c'est tout simplement parce que nombre de leurs concitoyens musulmans cultivent une forme d'ambiguïté. En effet, il n'y aurait effectivement aucun problème sur la place de l'Islam en France, et plus généralement au sein d'une société démocratique, si

-les musulmans français via leur organe représentatif (CFCM) affirmaient solennellement la séparation du temporel et du spirituel (les préceptes du Coran et des hadiths s'inclinent devant les lois de la République) ;
-les musulmans français via leur organe représentatif (CFCM) affirmaient solennellement l'égalité homme-femme ;
-les musulmans français via leur organe représentatif (CFCM) affirmaient solennellement la liberté de croire et de ne pas croire, y compris pour un individu de culture arabo-musulmane (soit la liberté de quitter votre communauté des croyants, l'Oumma) ;
-les musulmans français et leur organe représentatif (CFCM) affirmaient solennellement qu'ils n'acceptent des fonds de pays étrangers que sous réserve de réciprocité au regard de l'ensemble des cultes qui y sont pratiqués.

Le jour où les musulmans de France, qui selon vous vivent dans leur écrasante majorité en pleine harmonie avec les lois de la République et la culture française, manifesteront leur attachement aux principes cités supra et à notre Patrie via moult drapeaux et Marseillaise, ce jour-là, en tant que citoyen non-musulman, je serai totalement rassuré. Hélas, je ne suis pas sûr que ce jour soit proche.
En résumé, pour exiger des droits et être respecté, il faut donner ces gages d'attachement et de loyauté à la communauté nationale. Chaque génération devant renouveler le contrat social, il est vain de prétendre donner ces gages sur l'autel des musulmans qui, par le passé, se sont battus pour la France.
Voilà donc, et en toute humilité, mes premières impressions.

Cordialement,

Patrice HUIBAN
Secrétaire général de l'Elan Nouveau des Citoyens
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 22 Empty7/4/2011, 08:01

France : manifestation le 9 avril pour le renversement de la démocratie
Dans le pays où les apéros saucisson-pinard sont interdits en raison de «risques de troubles à l'ordre public», des musulmans manifesteront à Paris le 9 avril pour la charia et la burqa.

Rappelons que le 11 avril, la loi française sur l'interdiction du voile intégral dans l'espace public entrera en vigueur.

La manifestation est organisée par le groupe suprémaciste Jamat Tawhid. Leur site appelle les zombies musulmans à renverser la démocratie et à remplacer la constitution par la charia :

Les musulmans doivent donc croire que l'islam va dominer la France et remplacera la contitution du gouverment français par le Shariah. Sous le systeme de l'Islam le monde sera une fois de nuveau retrouver sa dignité et sera libre des oppresseur tels comme Sarkosy.

C'est une incitation à la sédition. Le flyer montre le drapeau noir du djihad dans un décor de troubles à l'ordre public...

riposte laique - Page 22 Untitl16

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

riposte laique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 22 Empty7/4/2011, 09:49

Branmakmorn06 a écrit:
(...) Dans le pays où les apéros saucisson-pinard sont interdits en raison de «risques de troubles à l'ordre public», des musulmans manifesteront à Paris le 9 avril pour la charia et la burqa. (...) Leur site appelle les zombies musulmans à renverser la démocratie et à remplacer la constitution par la charia...
C'est cruellement dit mais ça a le mérite de décrire clairement une situation réelle... riposte laique - Page 22 226376
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

riposte laique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 22 Empty7/4/2011, 13:39

Et qui appelle à la contre manifestation au même endroit?
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

riposte laique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 22 Empty7/4/2011, 14:32

La Fédération des bouchers-charcutiers et producteurs vinicoles réunis ? riposte laique - Page 22 707951
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 22 Empty26/4/2011, 12:51

Multiculturalisme ou dilution des cultures ?
Publié le 25 avril 2011 par Chantal Crabère - Article du nº 195
Les véritables journalistes ne devraient-ils pas se demander pourquoi en Europe, les votes des populations se déportent vers la droite depuis quelques années ? Plutôt que de crier: « hou les affreux fascistes sont de retour !», « la bête immonde revient !», ne devraient-ils pas se questionner eux-mêmes : « Qu’est-ce qui se passe ? N’y- a-t-il pas quelque chose qui nous échappe, quelque chose que nous n’avons pas vu, pas senti ? »

Au lieu de cela beaucoup usent de l’injure ou campent sur des certitudes, dans une position moutonnière bien-pensante, re-assenant des affirmations ultra libérales: la mondialisation c’est le top, vive la bougeotte collective, supprimons les frontières, chacun doit pouvoir aller et venir où il veut, quand il veut, comme il veut ! Après l’illusion communiste, voici l’ère de l’obligatoire et inéluctable mondialisation dans laquelle on nous promet que multiculturalisme et métissage seront les 2 mamelles du bonheur planétaire demain ! Au cas où l’on ne serait pas vraiment convaincu on nous rétorque: »Et de toutes les façons, ma bonne dame on n’y peut rien, c’est comme ça ! » C’est cette évidence que nous vendent nos médias depuis 30 ans: » c’est comme ça, on n’y peut rien ! » Or, en matière de bonheur des peuples, les idées, mêmes celles qui peuvent paraître les meilleures et les plus généreuses, doivent être analysées en fonction des fruits qu’elles produisent.

Tout doit pouvoir toujours être analysé, contesté, remis en question dans tous les domaines, tout au moins ce devrait être le rôle de nos politiques. Est-ce que, ce que nous pensions autrefois à été plutôt une bonne chose ou pas ? Devons-nous maintenir le cap, ou en changer ? Quel pouvoir de décision gardons-nous? Il en est des méthodes de lecture, comme des modes de production, comme des choix de société. On a l’impression aujourd’hui que nos journalistes ont perdu leur capacité d’analyse ou de critique, comme s’ils étaient embarqués sur un tapis roulant qui irait à toute vitesse et dont ils ne pourraient s’extraire, ce tapis transportant une cohorte de personnes pensant toutes pareil !

Parmi les facteurs qui semblent déstabiliser les populations européennes, l’obligation du multiculturalisme ne serait-il pas à analyser ? Est-ce une notion si évidente à intégrer pour les peuples ? Est-ce que c’est facile, est-ce que ça doit obligatoirement leur plaire, et ont-ils ou non le droit de se prononcer sur la question ? Si l’on revient, par exemple, à la période post coloniale, au moment des indépendances, partout des géographes ont tracé sur des cartes des pays artificiels, sans demander leur avis aux peuples concernés.

Quand on sait à quel point la tribu, en Afrique par exemple, peut être source de force, de convivialité, mais aussi de rancœurs ancestrales vivaces, on a préparé le pire et le pire est souvent arrivé. Nous en mesurons aujourd’hui encore les conséquences. De même que la fin de l’empire colonial britannique s’est traduit par des conflits entre l’Inde, le Pakistan le Bengladesh, et aussi au moyen orient, où subsistent des tensions terribles. Quand, par-dessus tout cela, les religions, qui sont souvent un élément culturel fondamental d’union mais aussi d’opposition aux autres, s’ajoutent aux mélanges ethniques, dont on veut forcer la cohabitation, on peut fabriquer des poudrières.

Près de nous, lors des élections en Bosnie, des personnes de bonne volonté avaient constitué à Sarajevo une liste pluri-culturelle serbe, croate, bosniaque ; au moment du vote, cette liste avait recueilli, si je me souviens bien, moins de 5 % des voix… Ces élections ont été suivies des horreurs que nous avons tous en mémoire ! Quand on est un « être politique » ou un journaliste n’est-il pas nécessaire de regarder le monde avec réalisme ? Jugeons les hommes tels qu’ils sont et cessons d’en faire des anges !

Bien sûr, nos sociétés sont toutes le résultat de fusion de populations, entre les invasions et les immigrations, les personnes se sont mélangées, les cultures se sont brassées, imbriquées les unes dans les autres, mais ça s’est fait sur les temps longs, voire sur plusieurs centaines d’années. Nos sociétés européennes se sont bâties sur une unité judéo-chrétienne, et jusqu’à ces 30 dernières années les vagues migratoires étaient relativement uniformes, contrôlées, gérables. L’Europe n’est pas une abstraction sans âme, il y a une unité européenne dans les modes de vie, bien que chaque pays garde son originalité et c’est ce qui fait le plaisir des voyages !

Or, depuis 30 ans, tout va plus vite, tout va trop vite ! La vitesse des moyens de transports a explosé, la population de la planète est passée de 3 Milliards en 1960 à 7 milliards en 2011, la misère a grandi aussi, et les flux migratoires, largement liés à cette misère, s’exportent dans tous les azimuts, et vers l’Europe, eldorado convoité. Il serait malhonnête de nier que ces flux migratoires ne déstabilisent pas les sociétés, elles-mêmes en grave crise économique, avec une paupérisation grandissante. Où fixer les limites à la générosité européenne et que souhaitent les Européens ?

Ils veulent, dans leur grande majorité, préserver leur culture et peut-on leur reprocher cela ? Ils souhaitent aussi, que les flux migratoires restent mesurés et surtout que les arrivants intègrent les valeurs de leur pays. Malika Sorel rappelait dans son livre « Le puzzle de l’intégration » que le migrant devait s’insérer dans la communauté d’accueil, que ce pouvait être une douleur, mais qu’il devait abandonner une partie de sa culture, les us et coutumes du pays d’accueil devant rester prioritaires, la langue en particulier. Comment faire quand, dans certaines villes de banlieues, il n’y a plus d’autochtones, et que s’y côtoient une centaine de nationalités différentes? Ces dernières peuvent, par le phénomène des bandes, reproduire quelquefois les conflits ethniques de leurs pays d’origine. Les victimes de ces conflits sont souvent les familles populaires et modestes des dites banlieues.

Que devient alors la culture originelle, doit-elle s’acculturer, se déculturer, ou se multiculturer et alors en combien d’exemplaires ? Quand dans nos villes de France, mais aussi en Angleterre, en Allemagne, dans les pays nordiques, au motif de la religion, se promènent des silhouettes de femmes vêtues comme les intégristes des pires théocraties musulmanes, devons-nous, comme des éponges avaler ce breuvage là au prétexte que maintenant c’est comme ça, et qu’il le faut ?

Pour réussir une intégration il faut fixer des règles et préserver, d’abord, la culture des autochtones. Comme dans les couples, le vivre ensemble ne s’impose pas ! Les idéologies à la mode, qui arrangent bien ceux qui cherchent une main d’œuvre bon marché, risquent de transformer notre monde en un vaste désordre destructeur de cultures. On semble se préoccuper aujourd’hui plus de la protection et de la survivance des espèces animales que de la préservation des multiples beautés ethniques de notre planète puisque nos identités doivent obligatoirement se brouiller au nom du multiculturalisme et du métissage.

Certains responsables politiques, en Allemagne, en Angleterre commencent à comprendre les faiblesses et les échecs de cette idyllique idéologie.

Chantal Crabère

Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

riposte laique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 22 Empty26/4/2011, 13:38

Pour ma part jamais je n'accepterai cependant de crier avec les loups. Tant pis si je suis le seul qui s'accroche à son humanisme pour expliquer que notre terre fut longtemps terre d'asile avec des
français qui n'étaient pas plus riches .
Aujourd'hui ce n'est pas le laxisme de la gauche, ni le multiculturalisme de la France, qui a entraîné cette situation, c'est la volonté politique d'un réseaux d'entreprises qui a organisé ces flux d'entrée pour avoir une main d’œuvre moins chère et nous avons hérité de l'Islam à ce prix auquel il faut ajouter celui de la politique sécuritaire de droite qui assurait sa réélection sur cette situation.
Alors reprocher à la gauche de prendre en considération le côté humain quand des réseaux de pourris font venir en France des camions d'immigrés clandestins c'est regarder les choses de manière univoque pour ne pas dire équivoque, comme si on ne lisait le Coran qu'au premier degré.
Ce n'est pas quand les gens se sont ruinés pour venir chez nous, attirés par ceux qui les commandent comme des objets, qu'il faut rejeter les gens à la mer. Il faut taper en France contre ceux qui les utilisent et qui y trouvent de l'intérêt.
Voila une réalité politique qu'il faut dénoncer tout en restant humain. Repousser le populisme de MLP ce n'est pas se conduire vilement comme elle en tapant sur l'islam et sur les musulmans en souhaitant leur assimilation. C'est rester propre et pour ma part j'y tiens!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 22 Empty26/4/2011, 14:01

Bonjour,Gibet, je suis toujours un peu décu de constater ce genre de position, encore que pour ce qui me concerne ce genre n'en soit pas une!

Il faut parfois savoir trancher et se "montrer" a défaut de pouvoir ou savoir démontrer, mais le courage des uns est bien souvent l'inconsistence des autres!


L'humanisme a ses limites, du moins pour moi, elles se retrouvent sur l'exacte frontières de mes valeurs, de mon clan et des miens!
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 22 Empty26/4/2011, 14:04

ps/ au risque de me répéter une fois encore, pour le moment, ceux qui "cognent "sur l'islam me paraissent bien moins nombreux et surtout bien moins dangereux pour ma république et pour mes frères que ceux qui congnet en son nom partout dans le monde!

Et s'il te plait, evite de me répondre qu'il existe une "différence" entre les croyants et leurs ecrits prétendus saints!
Les ecrits en questions sont racistes,haineux,facistes et rétrogrades, seuls ce qui "causent" sans jamais avoir lu le coran ou la plupart des hadiths peuvent "prétendre" le contraire!



Bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

riposte laique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 22 Empty26/4/2011, 14:23

On devrait expressément inclure les cannibales dans notre multiculturalisme, car après tout, ils nous aiment bien clown
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

riposte laique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 22 Empty26/4/2011, 18:19

faut parfois savoir trancher et se "montrer" a défaut de pouvoir ou savoir démontrer, mais le courage des uns est bien souvent l'inconsistence des autres!

Vous avez raison mr Bran et c'est pour cela qu'une grande Dame est actuellement enceite en l'Elysée la première dame de france est enceinte " c'est un scoop vu que c'est pas une italienne mais une française de souche mélangé'e comme les immigré(es) que vous aimez à en offrir votre dentier à n'djaména ou vous vous etes rasé ce dont vous nous avez parlé vous etes un brave chauffeur courageux (très) dans son char dérnier cri français pour combattres des tchadien(nes) entrainés par les forces spéciale de gaddafi que vous auriez bien aimé tuer comme les autres (soldatens mein herr scheiz und scheiz fur dein lieben scwein!!!)jy ty quitte en bonne santé et espère que tu restes en vie jusqu'à ce que .
...3.etc ..... Embarassed

Il est de mon Devoir de vous faire savoir respectueuc chauffeur de chars que Gaddafi le fou des femmes a planté sa tante dix jours en l'Elysée , j'ignore s'il a diné avec sarko et carla mais si c'est fait l'Argent de Gaddafufififi elephant c'est grave!!! flower elephant flower mais bon donc pas de Mal tout est bien qui finit bien car ça rentre bien et ça fait psssssst 1250.000.000 spérmatozozozoideosssé ...... jocolor et c'es les zoufs qui sy font féconder et t'as un gosse (facile comme "bonne nuit" surtout qu'elle a l'esprit très libre !!!) votre première dame est une véritable puit de science litier riposte laique - Page 22 856590 semplième ciel"garanti = 0 politico

BON BON + BONBONS + UN GOSSE

Damandes à Brel en yotube elephant
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 22 Empty26/4/2011, 20:21

Dis moi, l'arabe de service, tu ne pense tout de meme pas qu'on va se forcer a investir dans un décodeur a cons pour se taper tes disgressions indigestes??,

Va plutot t'occuper de sucrer les fraises pour des minettes a peine pubères, c'est ta specialité tout comme celle de ton cretin de prophète!!!


Ils sont pas croyable, a chaque fois ou l'on peu raisonnablement penser qu'ils ont atteint le fond de la connerie, ils se débrouilent pour nous démontrer le contraire!!!


Meme leurs révolutions sont des pieges a cons!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 22 Empty26/4/2011, 20:25

PS/ en france, on adore les immigrés,l'arabe, la preuve en on importe des bateaux entiers!!!!

Ils sont tellement fiers de leur culture, de leur "civilisation" et de leur style de vie, qu'ils sont pret a venir a la nage dans nos si monstrueux pays ou ils seront si mal traités par tous les méchants racistes francais, si ca c'est pas de la connerie!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

riposte laique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 22 Empty27/4/2011, 02:21

Branmakmorn06 a écrit:
ps/ au risque de me répéter une fois encore, pour le moment, ceux qui "cognent "sur l'islam me paraissent bien moins nombreux et surtout bien moins dangereux pour ma république et pour mes frères que ceux qui congnet en son nom partout dans le monde!

Et s'il te plait, evite de me répondre qu'il existe une "différence" entre les croyants et leurs ecrits prétendus saints!
Les ecrits en questions sont racistes,haineux,facistes et rétrogrades, seuls ce qui "causent" sans jamais avoir lu le coran ou la plupart des hadiths peuvent "prétendre" le contraire!



Bonne journée a toi
Merci ami Bran et bonne journée à toi aussi
Merci aussi de me laisser développer mes idées et d'y répondre toujours avec respect comme tu le fais.
Nous avons au moins cela en commun, plus le fait que nous ne varions pas dans nos idées.
Mais rassures-toi de plus en plus de français partagent les tiennes et je serais bientôt une voix bien minoritaire et facile à étouffer.
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

riposte laique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 22 Empty27/4/2011, 03:24

Ils étouffent les minorités en France ?
Lesquelles ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riposte laique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 22 Empty27/4/2011, 08:25

Zed a écrit:
Ils étouffent les minorités en France ?
Lesquelles ???

On ne sait pas, elles ne respirent plus Twisted Evil


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 22 Empty27/4/2011, 09:32

Merci ami Bran et bonne journée à toi aussi
Merci aussi de me laisser développer mes idées et d'y répondre toujours avec respect comme tu le fais.
Nous avons au moins cela en commun, plus le fait que nous ne varions pas dans nos idées.
Mais rassures-toi de plus en plus de français partagent les tiennes et je serais bientôt une voix bien minoritaire et facile à étouffer.
GIBET



Bonjour,Gibet, je respecte tous ceux et celles dont je sais ou espère un respect réciproque, a contrario, je méprise et je hais bien souvent ceux et celles dont je sais ne devoir attendre aucun respect!
L'humain est ainsi fait, ce n'est pas a un humaniste que je l'apprendrais!

Prends garde a ne pas tomber dans la victimisation,Gibet, d'autres que toi, de nos jours y excellent et en usent a outrance.

L'une des différences essentielles et pour tout dire simplement vitale entre "eux" ( par ce eux j'entends tous les donneurs de lecons et autres mythologues en progression) et nous reste le respect des opinion et le droit inaliénable a les affirmer pour tous et toutes sur le territoire de la République,mais il faut se garder de confondre liberté d'expression avec faiblesse, il se trouve hélas que ceux dont je parle en confondent le plus souvent les nuances!

Un signe de compréhension sera toujours pris pour une faiblesse pour les adeptes de l'idéologie facisante islamiste, leurs textes en sont une preuve et en offrent de multiples exemples!


Il est exact que de plus en plus d'occidentaux, parmis les peuples frères, réalisent a la dure la véracité de ces affirmations et des vues a long terme de quelques clairvoyants, il n'en reste pas moins que le respect des lois de la République s'entends dans les deux sens et que meme si je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, je resterais comme Voltaire, pret a me battre pour garantir ta liberté d'expression et par la meme notre liberté d'expression, chose inconnue,suspectée et réprimée dans tous les pays placée sous la sphère d'influence du dogme mahometant, sans exception!



Bonne journée a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

riposte laique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 22 Empty27/4/2011, 10:00

Dis moi, l'arabe de service, tu ne pense tout de meme pas qu'on va se forcer a investir dans un décodeur a cons pour se taper tes disgressions indigestes??,

Bonjour mr Bran ;

jy me trouve encore une fois obligé de vous rététer que je suis un berber pur sang , etant un fier descendant des pharaons je me touve dans l'erreur de discuter avec un mr qui a plutot besoin de se soigner le cerveau que d'aller pouvoir vouloir aller chercher à comprendre tout ce que je lui ai ecrit comme vérités sur les siens (veaux kons)déjà que les Qintellectuelle (120) n'y arrivent qu'avec une grande effort féminin .
Jy crois que si vous y mettiez une grosse carotte au liei de le raser , notre forum bien aimé serait moins puant , n'est ce pas les Amis que mr bran est un rasciste avec un ( sc) cad une grande bpuche qui suce les glaces à la banane chiquita drunken alors bon Banania mon cher ami et vous le défoncez pas s'il vous plait nous avons besoin de vous et vous de lui scratch soyez sage mr Bran l'insulte est l'arme des impuissants culturellement causant parceque de semonce zavez pas alors au lieu de vous cultiver chez les masais vous semer votre affraid sur LP .

Jy vous remércie de vous égosiller , j'Adore les égosillateuresse vièrge ce que t'es pas vieux débris .

See you babe , your barbara for one kamel , ok mister bran ?
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

riposte laique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 22 Empty27/4/2011, 10:28

Zora : tu n'as pas compris Bran : Il a le vent en poupe depuis les derniers sondages en faveur de Marine ,et il se voit déjà ministre de la défense d'un gouvernement FN, ' lui qui jurait il y a quelques temps sur ce forum qu 'il n'aimait pas Jean Marie et son parti, mais il va déchanter mars 2012 lui et les "siens" . L'extreme droite se décomplexe ces jours ci, on peut afficher son racisme parait il? son islamophobie? laissons les venir. N'ayons pas peur,
meme si leurs ancêtres buvaient l'hydromel dans le crane des vaincus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riposte laique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 22 Empty27/4/2011, 10:54

chat noir a écrit:
L'extreme droite se décomplexe ces jours ci, on peut afficher son racisme parait il? son islamophobie?

Ce sont quand meme deux notions tres differentes : ne pas supporter une religion n'est et ne peut pas etre un crime -il s'agit simplement d'une allergie à un folklore, c'est de l'abstraction totale, meme si c'est quelquefois agaçant de voir ses convictions moquées ou rejetées-, tandis que hair une personne à cause de son origine geographique ou de sa couleur de peau est un mal dangereux, qui consiste à hierarchiser les etres humains; et placer une population au-dessus d'une autre, c'est relativiser le mal fait à celle d'en-dessous, c'est infiniment plus grave que de dire "Prout à Allah" ou "Zut à Dieu" (et si ça se trouve, ces deux la sont tout à fait d'accord avec moi, ils ne tiennent pas à ce qu'on zigouillent leurs eventuels electeurs).


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 22 Empty27/4/2011, 11:45

Bon, on va reprendre pour les arabes de service!

D'une part les lois de la République m'imposent dans leur immense générosité de vous reconnaitre des droits égaux a ceux de miens, mais en aucun cas a vous aimer, vous apprecier ou apprecier l'une ou l'autre de vos coutumes etsimagrées rétrogrades!

Il est de mon droit de celui parmi d'autres qui m'est a moi le mécréant garanti par les lois de ma République, de critiquer, de mépriser, de conspuer et de blasphémer de tout mon saoul et a ma guise sur l'une ou l'autres de vos pitreries mythologiques et autres croyances de demeurés, ce droit tout comme le votre, a croire aux anneries incluses dans vos ecrits tout aussi prétendus saints qu'apocryphes est garanti par la constitution!

Point barre!

la tactique du racisme est une évolution de la taquia et d'autres phénomènes d'entrismes ou de compromission.

Pour ce qui concerne,Zora, me muzz honteux, l'antisèmite haineux, l'homophobe passif et le mysogine craintif, ta prétendue berbéritude ne change au rien au fait que tu reste l'arabe de service, le fait de réagir a cette appélation dénote tout simplement d'un sentiment de honte induit par cet état de fait et qui ne concerne que toi et ta conscience présumée!

Traite moi de francais de service ou de celte si cela te chante, je n'en ressentirait, moi, nulle honte, ni meme la moidre gène, bien au contraire!!!!

Tankiste, j'aime bien aussi, mais pour d'autres raisons que mes racines et ma culture!
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 22 Empty27/4/2011, 11:47

PS/ je rajouterais que nulle loi ne me contraint ou me force a reconnaitre etre identique a un arabe, un noir, un asiatique ou un amérindien, nous sommes tous égaux ( et encore ca se discute sur certains points) mais tous différents, fort heureusement!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 22 Empty27/4/2011, 11:49

nous avons besoin de vous et vous de lui soyez sage mr Bran l'insulte est l'arme des impuissants culturellement causant parceque de semonce zavez pas alors au lieu de vous cultiver chez les masais vous semer votre sur LP .



En effet,Zora, le muzz honteux,l'antisèmite haineux,l'homophobe passif et le mysogine craintif, les insultes sont les seules armes restant aux simples d'esprit, c'est l'une des raisons pour lesquelles je te laisse en user a ta guisse et selon tes moyens!

Chacun d'entre nous fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, il se trouve simplement que certains ont peu!
lol!


Bonne journée l'arabe!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

riposte laique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 22 Empty27/4/2011, 11:57

Mara-des-bois a écrit:
(...) ne pas supporter une religion n'est et ne peut pas etre un crime -il s'agit simplement d'une allergie à un folklore, c'est de l'abstraction totale, meme si c'est quelquefois agaçant de voir ses convictions moquées ou rejetées-,
Mab
Parfois on ne fait plus vraiment la différence entre les "bons" et les "mauvais":

Citation :
Terry Jones, le pasteur par qui le scandale arrive

Devenu mondialement célèbre pour avoir voulu brûler 200 exemplaires du Coran le 11 septembre 2010, le pasteur américain Terry Jones crée de nouveau la controverse. Imperméable à la portée de ses actes, le pentecôtiste illuminé continue dans sa logique de provocation des musulmans. La justice américaine a finalement interdit au pasteur de manifester devant la plus grande mosquée des Etats-Unis, la mosquée de Dearborn, dans le Michigan. Terry Jones a été arrêté et placé en détention.

23/04/2011 par Raphaël Reynes

Il est devenu célèbre à l’été 2010 lorsqu’il menaça, à partir du mois de juillet, de brûler 200 exemplaires du Coran le jour du 11 septembre. Il s‘agissait pour Terry Jones de rendre hommage aux victimes de l’attentat du World Trade Center, le 11 septembre 2001, et aussi de dénoncer l’Islam « religion provenant du diable », selon ses propres termes.

Commencée sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook, la campagne Burn a Koran Day (la Journée d’autodafé du Coran) lancée par le pasteur Jones fut rapidement relayée par les medias locaux puis nationaux aux Etats-Unis, avant devenir une affaire internationale à l’approche du jour fatidique.

Théologie et provocation

Terry Jones avait créé un fort impact médiatique aux Etats-Unis en septembre 2010.

Inquiets de la portée que cette provocation manifeste pourrait avoir sur les intérêts américains à travers le monde, le pouvoir politique finit par dissuader au dernier moment l’illuminé de passer à l’acte par l’intermédiaire d’un coup de téléphone, semble-t-il déterminant, du ministre américain de la Défense, Robert Gates.

En réalité, Terry Jones, 59 ans, n’en était pas à son coup d’essai dans la provocation. Cet homme au passé trouble, qui se targue d’avoir passé un doctorat en théologie à Rosemead (Californie) sans en avoir jamais fourni la preuve tangible, s’était déjà signalé par des prises de positions homophobes et anti-islamiques dans sa communauté de Gainesville, ville du centre de la Floride peuplée de 100 000 habitants.

Le Dove World Outreach Center (le Centre d’accueil du monde de la colombe), la congrégation dont il a pris la tête en 1996, ne compte plus guère qu’une cinquantaine de fidèles, adeptes de l’Eglise pentecôtiste, une mouvance protestante, traditionnaliste à l’extrême. Avant de s’installer définitivement en Floride, Jones – allure de biker et moustache en fer à cheval – avait déjà fondé une communauté chrétienne évangélique à Cologne, en Allemagne, dans les années 1980.

Au fil des ans, son discours s’est radicalisé, avec les homosexuels et l’Islam pour cibles, si bien que ses fidèles se sont progressivement détournés de lui, accélérant son retour définitif aux Etats-Unis. En 2009, il est accusé d’abus spirituel et d'extorsion de fonds par l’Eglise évangélique de Cologne et sa propre fille, Emma, déclare dans les médias qu’elle pense que son père est devenu fou et que son centre est une secte

Plus loin dans l’escalade

Des Afghans brûlent une effigie de Terry Jones le 8 avril 2011 sur la route reliant Kaboul et Jalalabad.

Découragé au dernier moment le 11 septembre 2010, Terry Jones va attendre cinq mois pour passer à l’acte. Le 20 mars 2011, il plonge un Coran dans du kérosène avant d’y mettre le feu, un geste qui provoque la fureur des musulmans. Le 1er avril, à Mazar-e-Sharif, au nord de l’Afghanistan, douze personnes, dont sept employés de l’ONU, sont tuées en représailles lors d’une manifestation qui fait également plus de 70 blessés. Depuis, d’autres attentats ont suivi.

Ne s’estimant en rien responsable, Terry Jones a décidé de poursuivre dans l’escalade en appelant à manifester vendredi 22 avril devant un centre culturel islamique de Dearborn, ville du Michigan qui abrite une importante communauté musulmane et qui est devenue selon son expression, « une espèce de Mecque de l'Amérique ».

La veille, jeudi 21 avril, il avait été appréhendé puis relâché par la police de Southfield, ville voisine de Dearborn, après avoir accidentellement tiré un coup de feu avec son revolver en pénétrant dans sa voiture. Non content de vouloir abuser du premier amendement de la Constitution américaine qui garantit la liberté de parole à tout individu, Terry Jones ne dédaigne pas non plus le deuxième, celui qui autorise chaque citoyen à posséder une arme.
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riposte laique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 22 Empty27/4/2011, 12:13

Franchement Gibet, le pasteur Jones est un con, et à part ses fans, tout le monde s'entendra la-dessus. Combien de fideles : 50. Ben ça va pas pisser loin, hein, je me demande pourquoi les télés du monde entier relayent les delires de cette andouille.
Mais pour autant que je sache, il n'a tué personne ?
Alors que les gens que ça a "fâché" ont massacré combien de personnes ? 12 d'un seul coup (on ne dit rien du "resultat" des autres manifestations).

Il y a des degrés dans la betise, et cet abruti de Jones est un cran en dessous des pauvres loques capables d'oter la vie pour des morceaux de papier.
(Rassure toi, je ne pendrais aucun artiste dans ma grange aujourd'hui à cause du Piss Christ Razz )


Mab
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

riposte laique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 22 Empty27/4/2011, 12:29

Marine se fait une toilette avant le défilé du 1er mai , les cranes rasés et autres fervents du bras tendus devront etre écartés du cortège
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





riposte laique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
riposte laique
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeau Riposte Laïque
» Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles
» Riposte de l armée syrienne aux bombardements israélien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: