Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 riposte laique

Aller en bas 
+11
Laogorus
Aérienne
Branmakmorn06
Armelle
quantat
LE GAVE
EddieCochran
Zed
Biloulou
bénédicte
chat noir
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Invité
Invité




riposte laique - Page 24 Empty
MessageSujet: riposte laique   riposte laique - Page 24 Empty23/11/2009, 20:21

Rappel du premier message :

Révélations sur la collusion entre la police et les musulmans à Barbès


lundi 9 novembre 2009, par Maxime Lépante


Depuis cinq semaines, Riposte Laïque dénonce les prières musulmanes qui ont lieu chaque vendredi dans les rues du quartier Barbès. Ces jours-là, le boulevard Barbès, la rue des Poissonniers et la rue Léon sont occupés par les musulmans, et leurs trottoirs interdits aux non-musulmans pendant toute la prière des musulmans. La rue Polonceau et la rue Myrha, quant à elles, sont totalement confisquées sur plus de 100 mètres : barrées à chaque extrémité par les islamistes des mosquées Polonceau et Myrha, les véhicules et les piétons sont empêchés de les emprunter, et les habitants de ces rues ne peuvent plus ni entrer ni sortir de chez eux pendant toute la durée de la prière. (1)

Nous avons rapporté que cette situation intolérable dure depuis plus de 10 ans, et nous nous sommes élevés contre l’inaction coupable des autorités françaises – aussi bien de la Mairie du 18e arrondissement et de la Mairie de Paris que de la Préfecture de Paris et du gouvernement français – qui laissent un quartier entier de Paris être dirigé par les musulmans.

Aujourd’hui, nous sommes en mesure d’apporter des révélations choquantes sur la collusion entre la police et les musulmans à Barbès. Car la situation est bien plus grave que ce que nous dénoncions lors des semaines passées : en effet, non seulement la police n’agit pas contre les musulmans bloqueurs de rues, mais encore elle soutient ces derniers contre les non-musulmans, et les laisse délibérément contrôler tout le quartier Myrha-Polonceau pendant la prière du vendredi.

riposte laique - Page 24 Barbes_v_0386_vendredi_23_octobre_2009

Les barrières bloquant la rue Myrha.

1) Un accord secret entre l’imam de la mosquée Myrha et le commissaire du 18e arrondissement de Paris :

Le 21 septembre 2009, France Ô a diffusé à 20h35 un reportage intitulé "Mosquées de Paris" (rediffusé le mardi 22 septembre à 15h15), dans lequel un passage est consacré à la mosquée de la rue Myrha et au blocage de la rue du même nom. (2)

Dans ce reportage, l’imam actuel de la mosquée de la rue Myrha (mosquée Khalid Ibn Walid), Hamza Sallah, déclare ceci :

– Il y a une quinzaine d’années, donc, j’ai demandé au commissaire de l’époque, si mes souvenirs sont bons c’était monsieur Maucourant, qui était divisionnaire ici dans le 18, et je lui ai posé la question, je lui ai dit « moi, il faut que vous me fermiez la rue, je ne veux pas d’incidents », donc il a fait… donc ensemble nous avons pris la décision de fermer la rue, à midi, pendant l’heure des prières, où on met des barrières, mais ce n’est pas suffisant. »

Dans le même reportage, Hamou Bouakkaz, adjoint au maire de Paris, chargé de la démocratie locale et de la vie associative, élu conseiller de Paris le 16 mars 2008, membre du groupe socialiste, radical de gauche et apparentés, apporte les précisions suivantes :

– Les arrangements comme ça avec le commissariat du coin, c’est des arrangements qui sont portés par personne, si le commissaire s’est pas couvert, et… le commissaire demain on veut le changer, l’arrangement il est foutu… Aujourd’hui, c’est un modus vivendi qui paraît rationnel… Si l’arrangement, ça fait 17 ans qu’il dure, pourquoi ne pas le formaliser dans une convention officielle ? Parce que faudra écrire des choses que les gens veulent pas écrire. Ils veulent pas écrire que ils vont mettre des barrières pour que la pratique du culte se fasse, qu’ils vont empêcher les voitures de passer… parce que sinon, ils, comment dire, ils banaliseraient, ils autoriseraient une occupation illicite du domaine public. »

Ainsi, un accord secret a été passé entre la police et les musulmans de Barbès, il y a déjà une quinzaine d’années, au terme duquel la police laisse les musulmans bloquer la rue Myrha chaque vendredi pendant la prière ! Blocage qui, de l’aveu même de l’adjoint au maire de Paris, constitue une occupation illicite du domaine public ! Ainsi, dans le quartier islamisé de Barbès, la police cautionne-t-elle un comportement illégal !

En 2004, le commissaire divisionnaire Roland Maucourant, artisan de cet accord secret avec les musulmans du 18e arrondissement, a été remplacé par le commissaire divisionnaire Alain Gibelin, sans que rien ne change sur le terrain : le commissaire Gibelin accepte donc lui aussi que les musulmans bloquent les rues du quartier Barbès chaque vendredi pour leur prière ! (3)

2) Complicité des policiers avec les musulmans bloqueurs de rues :

Au début de l’extrait du reportage de France Ô sur les "Mosquées de Paris", on peut voir une voiture de police, arrêtée devant les barrières de la rue Myrha, dont les occupants discutent paisiblement avec les musulmans bloqueurs. Toute personne qui s’est trouvée dans le quartier Myrha-Polonceau le vendredi a pu constater que les policiers ne prennent aucune mesure pour libérer les rues confisquées par les musulmans : l’auteur a vu, le vendredi 9 octobre, des policiers verbaliser des voitures au début de la rue de Laghouat, à seulement 20 mètres des barrières de la rue Myrha ! Ainsi, au moment-même où des rues entières sont volées par des musulmans en plein centre de Paris, les policiers, au courant de ce délit, ne trouvent-ils rien de plus urgent à faire que de continuer leur train-train quotidien, sans intervenir pour mettre fin à cette occupation illicite du domaine public !

Mais il y a plus grave : le vendredi 23 octobre 2009, au croisement de la rue Myrha et de la rue Léon, l’auteur a entendu un policier déclarer, depuis la fenêtre de son fourgon arrêté devant les barrières, à une femme qui s’apprêtait à traverser la rue Léon couverte de tapis de prières surmontés de musulmans, ceci :

– Non c’est pas à vous là quand même, non c’est pas à vous maintenant ! » (4)

La femme ainsi apostrophée par le policier lui répondit : « Ben tout ça c’est bien beau, mais je travaille aussi », puis elle se lança dans un exercice d’équilibriste pour franchir la rue Léon en marchant dans les interstices de bitume entre les tapis.

riposte laique - Page 24 Barbes_v_0376_vendredi_23_octobre_2009

Le policier, à la fenêtre du fourgon, vient de déclarer à cette femme qu’elle n’a pas à traverser la rue Léon pendant que les musulmans y prient !

Ainsi, des policiers du 18e arrondissement admonestent-ils des non-musulmans qui veulent simplement pouvoir se déplacer dans le domaine public ! Ainsi des policiers du 18e arrondissement prennent-ils fait et cause pour les musulmans bloqueurs de rues !

Et il ne s’agit pas là d’un cas isolé : des femmes qui s’étaient fait refouler de la rue Myrha par les employés de la mosquée, et qui voulaient porter plainte auprès des policiers, se sont vu répondre par ceux-ci : « Mais c’est normal, c’est la grande prière ! » (5)

3) Les policiers laissent les musulmans gérer la circulation à leur place :

Au commencement de la rue des Poissonniers, sur le boulevard Barbès, c’est une autre scène qui a lieu chaque vendredi : des employés de la mosquée, portant sur le bras gauche un brassard orange marqué "Sécurité", règlent la circulation à la place de la police.

riposte laique - Page 24 Barbes_v_0060_vendredi_6_novembre_2009

Un membre de la police musulmane parallèle, réglant la circulation au début de la rue des Poissonniers.

De chaque côté de l’embranchement de la rue des Poissonniers, deux islamistes, à grands gestes désordonnés, font signe aux voitures de passer, et crient aux piétons « Attention à la voiture qui passe ! ». Un responsable de la mosquée, portant, accroché sur son gilet, un petit panneau sur lequel est écrit au marqueur noir "Sécurité de la mosquée", vient de temps à autre régler lui aussi la circulation.

riposte laique - Page 24 Barbes_v_0095_vendredi_6_novembre_2009

La "Sécurité de la mosquée" en action sur le territoire français.

Voici une vidéo montrant cette police musulmane parallèle en action :

Police musulmane à Barbès (6 novembre 2009) [1:51]

https://www.youtube.com/watch ?v=wZU6KYgz-14

Ainsi la police nationale délaisse-t-elle le quartier Barbès chaque vendredi à midi, et le livre-t-elle à une police musulmane parallèle, qui se voit confier, en toute illégalité, la sécurité et la circulation de tout un quartier parisien !

4) Appel :

Une fois de plus, nous lançons un appel aux autorités de l’État : quand donc mettront-elles fin à l’occupation illégale des rues du quartier Barbès par les musulmans ? Quand donc exigeront-elles que la police du 18e arrondissement fasse respecter la loi de la France dans ces rues ? Quand donc la Mairie de Paris, la Préfecture de Police, le gouvernement de la France, se décideront-ils à prendre la défense des citoyens français, face aux agissements délictueux des musulmans dans le quartier Myrha-Polonceau ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Branmakmorn06




Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 24 Empty28/4/2011, 13:53

Zora232 a écrit:
Quand je lis Bran, je pense à Sérafin le manouche qui biffe la ferraille:
Il ramasse tout ce qu'il trouve et s'en va à la déchetterie qui va lui faire le tri.

Pour un ancien chauffeur de char (tank)mr bran n'est pas une lumière Poe ! , alors que voulez vous qu'il fasse ce pauvre ignorant , il a été un homme qui a préféré le métier des armes le gouvernement français l'a recruté pour ses gros bras pour y aller faire la guerre aux tchadiens térribles armés de sarbacanes en bambou mortel , il l'a echappé belle car il les ecrasait facilement avec son char français ( ceux que les mitrailleurs n'ont pas tué bien sur !)c'est un bidasse qui a eu une médaille de courage pour s'etre rasé un lieu que tu te rases pas malgré ton hygiène islamque Embarassed !!!!

Et quelle grande affraid affraid affraid


Ma gueule,Zora le muzz honteux, elle a quoi ma gueule?

J'ai une grande gueule, Zora, mais moi je l'assume et contrairement a toi, je ne me cache derrière rien ni personne!

Pour le reste, l'arabe de service, il n'est que les sots pour reprocher aux autres leur prétendu manque de connaissances et la c'est un domaine ou tu reste maitre!

Les insultes sont comme toujours les seules armes qui te restent!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 24 Empty28/4/2011, 13:58

Je te repondrais par une seule question,GIbet!

Ou peut etre la liberté que tu cherie pour les adeptes d'une mythologie qui punie de mort l'apostasie?

Quel choix reste il, quelle liberté peut elle etre revendiquée?





PS/Gibet, un ordre meme militaire, cela s'interprete! et crois moi j'en sais quelquechose!!!!

Re PS/ Pour ce qui est de la "compréhension" du coran, je n'ose parler de son interprétation, comment ce livre qui n'a de sacré que le qualificatif que lui ont collé ses auteurs, pourrait il est lu et compris par une majorité ecrasante de musulmans totalement inaptes a lire l'arabe littéraire non defectif? lol!


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

riposte laique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 24 Empty28/4/2011, 14:33

576 -

Citation :
Ou peut etre la liberté que tu cherie pour les adeptes d'une mythologie qui punie de mort l'apostasie?

Il faut croire que c'est la mort dans l'âme que les adeptes chéris appliquent la punition requise. Quelquepart il y a un début de charité chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

riposte laique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 24 Empty28/4/2011, 14:42

577 -

Citation :
...Comme un militaire qui comprend l'ordre, l'applique. Il peut le faire à la lettre ou considérer que l'aspect humain l'inspire...

En principe un militaire blanchi sous le harnois attend au moins le second contre-ordre avant d'esquisser un commencement d'exécution de la mission.

Certes il faut nuancer : quand on vous ordonne "Rompez les rangs !" il est idiot de s'attarder sur la place d'armes en attendant qu'on vous balance à nouveau "Garde à vous !".
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

riposte laique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 24 Empty28/4/2011, 15:08

PS/Gibet, un ordre meme militaire, cela s'interprete! et crois moi j'en sais quelquechose!!!!

Mis c'est vrai Gibet , comment voulez vous que mr Bran qui n'est qu'un exécutant des ordres militaires , il n'a pas à les intérpter sinon il aurait pitié de tous ces tchadiens que la France a tué ou assassiné par des exécutants comme monsieur son atlese bran qui nous a tout expliqué concernant ces meurtres , jy noublierais pas de mentionner l'affaire (" L'Arche de Zoè ) et ces gredins français voleurs d'enfants qu'a libéré hébré ce negre sous les ordres à sarkomdr .

C'est plus faisable aujourd'hui Gibet sarko est devenue enceinte de tous ses mensonges sa femme j'ignore encore de quoi et les révolutions AlQaidatistes ( sans leaders) poussent comme des champignons en notre pytite globe meme plus terrestre parcequ'y'en a qui croient en des paradis celestes .................. What a Face après la mort .

Les humais /une vraie théatrale pièce de comédie Balzacuienne etc ......... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

riposte laique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 24 Empty28/4/2011, 19:50

Branmakmorn06 a écrit:
Je te repondrais par une seule question,GIbet!

Ou peut etre la liberté que tu cherie pour les adeptes d'une mythologie qui punie de mort l'apostasie?

Quel choix reste il, quelle liberté peut elle être revendiquée?
Dans mon monde laïque je me fout de l'apostasie. J'ai plus de 5 générations de Républicains qui se sont battus pour ne pas succomber au diktat de l’Église qui s'imposait alors en Bretagne. Ce n'est pas pour craindre l'apostasie musulmane. Dans le pays où elle s'applique les gens sont assez nombreux pour ne pas y succomber pourvu qu'on leur enseigne autre chose que l'interprétation littérale du Coran.
C'est pour cela que le monde arabe craint l'occident. Pas pour que la religion catholique détrône l'Islam , mais pour que la laïcité occidentale ne vienne pas y enseigner la liberté par les valeurs humaines. Ils ont des raisons ces ayatollah set ces imams d'avoir peur de la culture. Mais la culture ne vient pas avec les armes, ni avec la catéchisation. Elle vient avec les écoles.
Tu as choisi de faire la guerre à l'Islam et moi d'enseigner la laïcité.
Mais je ne te reproche pas la voie que tu suis. Essaie de comprendre la mienne comme je le fais pour la tienne.


Branmakmorn06 a écrit:
PS/Gibet, un ordre meme militaire, cela s'interprete! et crois moi j'en sais quelquechose!!!!
Mais ami Bran relis bien...c'est exactement ce que j'ai clairement dit !

Branmakmorn06 a écrit:
Re PS/ Pour ce qui est de la "compréhension" du coran, je n'ose parler de son interprétation, comment ce livre qui n'a de sacré que le qualificatif que lui ont collé ses auteurs, pourrait il est lu et compris par une majorité ecrasante de musulmans totalement inaptes a lire l'arabe littéraire non defectif? lol!
Bonne journée
Tu touches là l'essentiel de mon propos et je suis heureux que tu le partages. En France un grand nombre de Français sont dans le même cas d'incompréhension quand il te lisent et qu'ils ne retiennent que l'obligation de se battre contre Islam. Mais tu sais bien que dans les guerres de religion ce ne sont jamais les religieux qui perdent!!!
Bonne journée à toi aussi
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 24 Empty9/6/2011, 14:41

Double nationalité : On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre
Publié le 8 juin 2011 par Paul Le Poulpe - Article du nº 202
Le débat sur la double nationalité fait la « une » de l’actualité. Ce jeudi, l’équipe de France de football rencontrera l’équipe de Pologne. A cette occasion, les joueurs tricolores croiseront la route d’un joueur qu’ils connaissent depuis toujours : Ludovic Obraniak. Ce joueur est né en 1984 à Longueville-les-Metz. Il entre en formation au Football Club de Metz à l’âge de 13 ans. Il gravit alors toutes les étapes d’un bon joueur professionnel, et se voit sélectionné en équipe espoirs. En 2007, il signe pour Lille, un club plus ambitieux, qui, quatre années plus tard, deviendra champion de France et remportera la Coupe de France. En 2009, il choisit de prendre la nationalité polonaise, en vertu du droit du sol en vigueur en Pologne, qui accorde aux enfants, automatiquement, la nationalité de leurs parents. Le grand-père d’Obraniak étant polonais, il peut donc postuler à cette nationalité. Il explique son choix par son « attachement à la culture de ses grand-parents ». C’est une explication plus glorieuse que d’expliquer que s’il voulait être international, ce joueur, pas toujours titulaire cette année à Lille, aurait eu bien plus de difficultés en équipe de France.

Cet exemple est la preuve vivante, n’en déplaise aux Plenel-Thuram-Noah, que la question de la double nationalité n’a rien à voir avec le racisme, mais est tout simplement déterminante dans la cohésion d’une Nation. L’équipe de France, de tout temps, a compté sur l’apport des enfants de Polonais, dont les plus célèbres furent Raymond Kopa, Thadée Cisowski et Georges Lech. Ceux-ci étaient des Français à part entière, ils parlaient notre langue, et, s’ils n’oubliaient pas leurs origines, ils étaient fiers de vivre dans un pays qui avait accueilli leurs parents ou grand-parents, leur avait donné du travail, et avait permis à leurs enfants d’aller à l’école, de faire des études, de se soigner gratuitement, et de réussir professionnellement. C’était alors l’époque du modèle d’assimilation, la plupart des enfants polonais, comme d’ailleurs italiens ou portugais, donnaient un prénom français à leur enfant. Et s’ils se plaignaient de la France, rien ne les empêchait de retourner chez eux, ce que firent nombre de Polonais et d’Italiens.

Ludovic Obraniak ne parlait pas un mot de Polonais, quand il a pris la nationalité de son grand-père, et joué son premier match international pour son nouveau pays. Il y a quelque temps, un joueur prometteur, Higuain, qui était né en Argentine, et avait fait toutes ses classes là-bas, avait un grand-père français. C’était, à 18 ans, un avant-centre prometteur, que tous les grands clubs de football s’arrachaient (il joue aujourd’hui au Real de Madrid). Domenech, encouragé par la Fédération Française de Football, fit des pieds et des mains pour le convaincre, au nom de la nationalité de son grand-père, d’opter pour la France. Higuain refusa, mais imaginez, en cas d’accord, l’image d’un international français qui ne parle pas un mot de français ! Quel terrible message !

Certes, une ligne politique, le mondialisme, entend faire disparaître les Etats-Nations, les peuples et leur culture, pour leur substituer un modèle uniforme, où tout le monde parlerait une seule langue, l’anglais, et un projet de société, le multiculturalisme. Avec ce projet, absence de frontières, libre circulation des capitaux et des humains, on n’est plus Français, on est citoyen du monde. Certes, José Bové voulait présenter des clandestins aux élections législatives de 2007. Certes, les Verts veulent nous présenter Eva Jolly, et envisagent sans vergogne que la France puisse être représentée, au plus haut niveau, par une personne à la double nationalité, et parlant un Français difficilement compréhensible. Certes, on nous dit qu’aujourd’hui, notre pays compterait 4, 5, 7, 8 millions de bi-nationaux ! Et, sur les ondes, les élus de gauche, la bouche en cul de poule, nous racontent que tout cela fait partie de la richesse de la France, et que c’est nauséabond de remettre cela en cause. Ils montrent, mieux que de longs discours, comment ils ont tourné le dos à Jaurès, qui disait que « La Nation, c’est la seule richesse des pauvres ».

Eh bien nous ne voulons pas de ce modèle de société, que nous proposent, à travers le football, les mondialistes. Nous ne voulons pas d’élus qui possèdent la double nationalité. Nous ne voulons pas de ministre qui, à l’instar de Rama Yade, affirme qu’en cas de conflit entre la France et le Sénégal, elle choisirait le pays de son coeur, le Sénégal. Nous ne voulons pas d’internationaux de football qui, à l’instar d’un Karim Benzema, dit que le pays de son coeur, c’est l’Algérie, mais que son intérêt – financier, bien sûr – est de jouer pour l’équipe de France. Nous ne voulons pas des discours à la Zidane, qui, lorsque la France affronte l’Algérie, prie pour qu’il y ait match nul.

Nous voulons la France d’une Malika Sorel ou d’un Pascal Hilout, qui ont choisi la nationalité française, et ont renoncé à la double nationalité, parce qu’ils estiment que c’est ainsi qu’ils montrent leur attachement à la France. Cela ne nous dérange pas d’avoir comme président de la République un descendant de hongrois, c’est la fierté de la France d’avoir une République qui fait des égaux, qu’elle que soit les origines des uns et des autres. Cela nous dérange de voir une ministre comme Rachida Dati donner à sa fille le prénom de Zohra, comme il nous dérangerait de voir le président de la République appeler son prochain enfant Ferenc, en souvenir de ses racines.

L’affaire des « quotas du football français », était essentiellement celle de la double nationalité. Il est remarquable de constater que tous les mondialistes, déguisés parfois en internationalistes, qui haïssent toute référence à la France et à la Nation, sont montés au créneau pour qualifier Blanc et Blaquart de « racistes ». Pourtant, l’entrée en jeu du jeune Marvin Martin, petit gabarit, seulement français, lors du dernier match contre l’Ukraine, a montré que l’avenir de l’équipe de France est bien là. A contrario, l’épisode Obraniak montre, mieux que de longs discours, qu’on ne peut pas continuer, dans le football français, à former des jeunes joueurs, à les sélectionner, sans avoir la garantie qu’ils resteront français. Libre à ce joueur de choisir la nationalité polonaise, mais il ne peut plus conserver la nationalité française, et les avantages qui vont avec.

Le peuple de France en a marre de ceux qui, comme Obraniak ou Benzema, ne sont que Français de papier, et pas de coeur. Si on joue pour l’équipe de France de football, on est Français, et seulement Français. Si on postule pour un poste en politique, on est Français, et seulement Français. Si on vit en France, mais qu’on veut avoir une autre nationalité, on en a le droit, mais alors on n’est plus Français.

Un vieux dicton disait : « On ne peut pas avoir le beurre, et l’argent du beurre ».

Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 24 Empty9/6/2011, 14:42

Al Huwayni, un prédicateur égyptien qui préconise le retour de l’esclavage
[youtube][/youtube]

La pauvreté qui nous afflige n’est-elle pas due à notre abandon du djihad ? Par contre, si nous menions une, deux ou trois opérations de djihad chaque année, de nombreuses personnes à travers le monde deviendraient des musulmans. Et nous combattrions ceux qui rejettent cette da’wa (prosélytisme) ou voudraient nous barrer la route, nous les ferions prisonniers, nous confisquerions leurs biens, leurs enfants et leurs femmes – et tout cela représente de l’argent.

Le moudjahidine reviendrait du djihad les poches pleines. Il reviendrait avec trois ou quatre esclaves, trois ou quatre femmes, et trois ou quatre enfants. Multipliez chaque tête par 300 dirhams, ou 300 dinars, et vous avez un excellent profit. S’il allait en Occident et concluait une transaction commerciale, il ne ferait pas beaucoup d’argent. Chaque fois qu’il rencontre des difficultés financières, il pourrait vendre un prisonnier, et atténuer ses difficultés. Il le vendrait comme on vend des provisions à l’épicerie. »

Celui qui prononce ce discours (1) est-il un fou ? est-il enfermé dans un asile ? à tout le moins, est-il marginalisé, incapable de convaincre et d’entraîner quiconque ?

Pas du tout. L’Observatoire de l’Islamisation nous le présente : ce salafiste s’appelle Abou Ishaq Al-Huwayni et c’est un des prédicateurs vedette de la chaîne égyptienne Al-Nas TV, créée en 2006 par un riche Séoudien. Ce site souligne aussi que les salafistes représentent un poid non négligeable, et viennent de sceller un accord électoral avec les Frères Musulmans pour les prochaines élections …

De plus, Al Huwayni a récemment récidivé en développant à nouveau la même thématique dans un article que Raymond Ibrahim résume dans Viol et pillage dans le monde musulman (2) ; quelques extraits :

« Vous vous rendez au marché et vous l’achetez [la femme esclave], elle devient alors votre concubine légale – bien que sans contrat, sans tuteur ou quoi que ce soit de ce genre – et ceci a l’accord des ulémas [érudits religieux] »

« En d’autres termes, quand je veux une esclave sexuelle, je vais au marché, je choisis la femme que je désire et je l’achète. »

La chaîne Al-Nas TV, sur laquelle prêche Al-Huwayni, peut être vue sur le cable et le satellite dans de nombreux pays, y compris en France :

Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 24 Empty9/6/2011, 14:43

Quand Tariq Ramadan dit à ses disciples qu’ils sont Français, il leur demande d’islamiser la France !
Publié le 6 juin 2011 par Alain Rubin - Article du nº 202
Beaucoup vont s’étonner : Comment, toi qui t’est mis résolument aux côtés des autochtones égyptiens, les Coptes, comment toi qui dénonces ici et là le djihad bédouin commencé il y a 14 siècles dans ce pays, l’Egypte, et qui y poursuit ses œuvres mortifères, comment peux-tu applaudir ce prétentieux personnage ?

Pourquoi peux-tu te réjouir de propos tenus par ce prétentieux pseudo savant, -encensé par le néo travailliste Tony Blair ? Comment peux-tu tirer satisfaction des paroles d’un homme qui ne renie rien du mouvement totalitaire né en Egypte (les Frères musulmans) qui, après le vote des Nations-Unies en 1947, appellera à la guerre totale exterminatrice contre les « yahoud », provoquant délibérément le conflit commencé en novembre 1947 avec pour conséquences la situation qui est la cause du problème dit des « réfugiés palestiniens » ?

En effet, on est en droit de s’interroger

Chaque semaine, les Coptes témoignent de leur existence d’opprimés, de leur vie de ségrégués, de leur existence d’otage éternelle du « pacte d’Omar ». Cette existence, ce sont des kidnappings, des attaques d’églises, des meurtres… l’Egypte est devenue la terre de sanglants pogromes organisés contre les aborigènes de ce pays, et j’appelle à applaudir le sieur Ramadan parlant au rassemblement de l’UOIF ? Paradoxal, c’est certain. Mais le paradoxe n’est qu’apparent.

Je n’irai pas par quatre chemins. Je me contenterai de rappeler les paroles historiques du petit fils d’Al Banna, s’exprimant au Bourget, à l’occasion du rassemblement annuel des Frères musulmans en France (l’UOIF) et de leurs sympathisants et compagnons de route: « vous êtes français ! Vous êtes de la deuxième, de la troisième, voire de la quatrième génération née dans ce pays : vous êtes d’ici. Vous n’avez pas à vous excuser. Vous êtes français. Que cela plaise ou pas, c’est ainsi »
Je résume le discours. Mais je n’en déforme en rien la substance et les conclusions.

Parlant pour des femmes voilées autochtones (converties) ou filles et petites filles d’émigrés, amoureuses de l’infériorité institutionnelle selon la sainte charia, et pour leurs frères, époux ou mentors, le stratège de la conquête du pouvoir par la charia, au moyen de revendications transitoires, à affirmé que le fait était irréversible : Les arabo-musulmans et leurs accompagnateurs, constituaient désormais la substance expansive et légitime de ce pays. Ils n’avaient rien à quémander, mais tout à exiger et à prendre.

Mais ce qui est vrai ici, -pour dénier aux descendants de Vercingétorix, aux fils des Arvernes, des Bolges, des Eduens, des Pictes, des Parisis, des Carnutes, aux enfants des Vascons, puis à ceux des tribus franques- leur propriété sur le pays qu’ils ont construit en deux millénaires nécessaires à la formation d’une nation- n’est plus vrai, dés lors qu’il s’agit d’un pays conquis avec le tranchant des sabres par les fils du désert agissant selon la volonté de l’initiateur du djihad et qu’il s’agit des populations conquises. Les critères seraient mêmes totalement inversés.

L’équation du sieur Ramadan peut se résumer ainsi, exprimant la profondeur et la subtilité de la pensée des Frères musulmans :

En France, après deux générations, on est aussi français que ceux qui ont fait la France et on a parfaitement le droit d’exiger qu’ils renoncent à leur culture, sans quoi on est en droit de les accuser de « racisme »…

En terre conquise, par les sabres islamiques, on ne devient jamais autochtone, quand on ne se soumet pas à la dictature de la charia.

Ainsi en Egypte, on peut bien être égyptien de naissance, depuis trois millénaires et demi, mais on n’est plus vraiment égyptien, ou que de troisième voire quatrième zone, si l’on n’est pas devenu un enthousiaste d’Al Banna et de son idéologie.

Les mêmes restrictions existent, de manière plus flagrante encore, s’il s’agit de la terre d’Israël. Les fils de ses conquérants, -disciples du bédouin de la Mecque-, en seraient les seuls et uniques propriétaires.

Pourtant, en 2011, 62% des habitants de Jérusalem sont Juifs. En 1947, le pourcentage était plus fort (72%), y compris dans la partie que l’on appelle aujourd’hui « Jérusalem-Est ».

En remontant dans le temps, on trouvera les mêmes proportions au sein de la population. Déjà, au milieu de la décennie 40 du 19ème siècle, la fiscalité ottomane, à l’affut du moindre kopeck juif à récupérer, établira que le « troisième lieu saint de l’islam » n’était pas une ville juive seulement longtemps avant, au moment des trois révoltes contre les romains de Rome puis ceux de Byzance (1er, 2ème et 6ème siècles). Intéressée à plumer la volaille Dhimmi, la fiscalité ottomane établira que Jérusalem l’était redevenue, juive, au milieu du 19ème siècle. C’est pourquoi je dis : appliquons le théorème de Tariq Ramadan et la terre conquise à la pointe du sabre redevient ce qu’elle était, à savoir la capitale de sa majorité humaine, les Juifs;
Les témoignages des voyageurs montreront les mêmes caractéristiques humaines à la fin du 17ème siècle et plus loin encore dans le temps. Mais pour tous les Tarik Ramadan de France et de Navarre, pour leurs compagnons de route membres de l’UMP, du PCF, du PS, du PG, du NPA et pour les verts, tout cela ne compte pas. Les critères d’appartenance et de droit sur le pays, la France, admis pour les cousins et petit-cousins du stratège de la prise progressive du pouvoir par le parti de la charia, ne valent que pour eux, jamais pour les autres.

Ces critères ne valent que pour qu’ils deviennent aussi autochtones, et même plus autochtones, que les descendants des dizaines de générations de populations dont le labeur et les luttes sociales et démocratiques ont fait ce pays et produit ses caractéristiques si particulières qui ont amené le surgissement de la grande révolution française.
Grande révolution française, à vocation universelle, qui a modifié la face du monde. Grande révolution française éradiquant le régime seigneurial dans toute l’Europe, puis, dans son sillage, déstabilisera puis amènera l’abolition, de proche en proche, de l’esclavage négrier.

Par contre, ces mêmes critères de lieu de naissance, d’une, deux, trois générations, pour le Sieur Ramadan, ne valent pas pour les Juifs.

Majoritaires ou pas, habitant à nouveau depuis des siècles, Jérusalem dite Est, Hébron, Safed, Gaza, St-Jean-d’Acre/Acco, Tibériade, ils y sont déclarés indésirables et n’y seront plus jamais légitimes. Telle est la doctrine du petit fils du fondateur des Frères musulmans, telle est la doctrine de ce parti politico-« religieux » qui a déclenché la guerre d’extermination en 1947 et invite toujours à son déclenchement, victorieux cette fois.

La conquête arabe du 7ème siècle aurait changé la nature intrinsèque de ces localités et régions, définitivement.

Même transformé en désert par la force de la conquête par le nomade, un jardin bien cultivé ne serait plus jamais la possession du fils du maraîcher qui avait sué sang et eau pour en faire fructifier la terre.

Pour soutenir un raisonnement inverse en France, je remercie Monsieur Ramadan. Son argument à postériori justifie l’Ichouv, les kibboutzim du futur Israël.
Je le remercie aussi pour sa pirouette cynique. Elle lui fait dire l’inverse de son discours aux bourquisées et hijabisées, aux niquabisées, dès qu’il s’agit des Juifs.
Ces pirouettes sont surtout à voir en tant que mise en garde, comme celle que me faisait ce Copte : « ce qu’ils nous ont fait, ce qu’ils nous font, ce qu’ils font chaque semaine à nos filles, c’est ce qu’ils s’apprêtent à vous faire, à vous, à vos filles… ».
(…) En nous défendant, en protégeant nos filles, en exigeant la libération de toutes celles qui ont été kidnappées, en nous soutenant quand nous demandons l’annulation des mariages forcés, vous vous aidez vous-mêmes. Vous protégez votre avenir et celui de vos enfants.

Quand on écoute attentivement le bateleur d’estrades et de plateaux télévisés, lorsque l’on le décode, on apprend beaucoup de choses. On comprend aussi que, prenant conscience de ses confidences, pas toujours nécessairement volontaires, l’homme émaille ses conférences de mots ou de phrases en arabe, pensant peut-être que ces petits cailloux linguistiques détourneront l’attention.
Pour terminer, je voudrai revenir sur ce que le sieur Ramadan et ses admirateurs du PCF et Cie osent appeler le « drame humanitaire » et le « blocus alimentaire et sanitaire » de Gaza.
Le 29 mai 2011, 249 camions sont passés par Israël. Ils ont un peu plus défoncé la route israélienne, pour livrer vivres et médicaments aux « enfermés » de Gaza, dont les étals regorgent en permanence de fruits et légumes. En deux jours, plus de 500 camions ont fait le voyage. Insistons sur ces chiffres, du dimanche au mercredi précédant, 969 camions avaient utilisé les routes israéliennes pour livrer leurs cargaisons à Gaza. Blocus, embargo ???

On voit, à ces chiffres, que l’activisme des amis égyptien de Ramadan, appelant la jeunesse égyptienne à déferler sur Israël, le 7 juin 2011, pour lancer une troisième intifada, n’a aucun rapport avec un blocus alimentaire et sanitaire qu’il faudrait rompre pour sauver une population du besoin. Cette troisième intifada n’a d’autre but que de débrider une furieuse violence. Il faudrait réaliser, en 2011, ce qui a échoué en 1947 puis en 1967. Pour Ramadan, ses complices et ses comparses, l’objectif reste le même qu’à l’automne de 1947, à savoir : submerger, massacrer, et expulser les quelques rares « yahoud » rescapés.

Avec le Marmara 2, PCF, « écolos », NPA, PG, certains PS de la tendance Boniface*-Aubry, et quelques UMP, veulent jouer les Robert Surcouf du Hamas. Ils se proposent comme de nouveaux corsaires, au service du Hamas, du « djihad islamique », au service des staliniens des FPLP et FDPLP.
Ils ne peuvent rien ignorer de la situation humanitaire réelle à Gaza.
Question : quel gouvernement leur donne des lettres de course ?
Aucun gouvernement n’a donné de lettres de course à la « flottille ». En ce cas, nos 1500 corsaires pro-Hamas, ne sont que de vulgaires pirates. Ils se sont mis au service d’une guerre privée, menée pour des objectifs ne menaçant pas que les « méchants sionistes » mais aussi les fondements de la société, telle qu’est s’est bâtie en France : ramenant progressivement la religion dans la sphère privée, quelle que soit la religion, laïcisant les fêtes religieuses lorsqu’elles sont devenues moment du calendrier commun.
C’est sciemment qu’est déclenché, par ces irresponsables furieux, le compte à rebours d’une opération qui doit tourner à la guerre ouverte contre Israël.
C’est délibérément que, par haine antisémite camouflée, par bêtise, par lâcheté, ou par un aveugle opportunisme professionnel ou politique – dans ce cas, par un opportunisme qui pense obtenir des retombées électorales parmi une population trompée et excitée contre Israël et les Juifs, que 1500 personnes, du spectacle, du « syndicalisme » inféodé à des fractions politiques (SUD, CGT,CFDT, FSU), du personnel politique (UMP, PS, PCF), de la hiérarchie catholique, des instances de la Fédération protestante, et d’autres secteurs, vont aller se retrouver sur ce vaisseau, y jouant la même fonction que les véhicules bourrés d’explosifs que les djihadistes envoient chaque semaine exploser au milieu de passants irakiens ou Afghans, au milieu d’hommes, de femmes et d’enfants.

*Pascal Boniface est allé jouer les spécialistes au congrès de l’UOIF. On aura pu l’entendre débiter quelques dizaines de phrases creuses et forces sornettes servant essentiellement à prouver son enthousiasme inconditionnel pour le statut d’inférieur à vie tel qu’orchestré par le pacte d’Omar.
Ce qui serait bien, ce serait de pouvoir échanger l’esclavage volontaire de Monsieur Boniface contre l’égalité et la liberté des Coptes.
Malheureusement il n’est pas du tout certain qu’Al Tantawy, -un des chefs militaires égyptiens les plus en vue, qui a déclaré il y a peu devant la TV égyptienne : !- accordera autant de prix à l’auto-asservissement moral du nouveau compagnon du djihadisme plus ou moins masqué.

Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 24 Empty9/6/2011, 14:45

En se lançant dans le 100 % halal, Casino pousse la France vers la guerre civile !
Publié le 6 juin 2011 par Maurice Vidal - Article du nº 202


Casino se lance dans le 100 % halal : démographie musulmane et argent obligent ! Mais tandis que l’argent ne saurait tout justifier, la démographie musulmane semble pouvoir le contraire. En effet, dans une France exclusivement chrétienne, où serait le halal ? Dans une France résolument laïque, où serait le halal ? La France ne serait-elle donc plus ni chrétienne ni laïque ?

La France est toujours chrétienne et laïque, mais elle se veut décomplexée face à de nouvelles valeurs – qu’une tolérance bienpensante ne saurait refuser. En d’autres termes, la France se veut le pays du «progrès pour tous» et de «l’accueil pour tous».

Du «progrès pour tous» ? Mais en quoi l’islam contribuerait-il au progrès pour tous ? La souffrance que le halal inflige aux animaux, la peine de mort et les châtiments corporels appliqués aux êtres humains… seraient-ils un progrès pour tous ?

De «l’accueil pour tous» ? Mais quel sens y a-t-il à accueillir des valeurs contraires aux nôtres ? Quel est le contraire de la liberté, de l’égalité, de la fraternité ? Quelle liberté de choix nous donne le 100 % halal ? Quelle égalité citoyenne nous offrent les magasins islamisés ? Quelle fraternité nous apportent ceux qui rangent dans l’impur le non-halal et ses consommateurs ? L’accueil pour tous ne risque-t-il pas de se convertir en progrès pour un seul ? N’assistons-nous pas, sous couvert de multiculturalisme, à la mainmise d’une seule culture sur la France entière ? C’est beau l’ouverture à l’autre, mais ça peut être fatal !

D’ailleurs, ça l’est déjà pour la laïcité. En effet, que peut bien signifier le mot «laïque» si le religieux entre dans l’espace public ? Instaurer le halal dans les magasins Casino est-ce seulement un acte commercial au service des intérêts de la firme, ou est-ce plus fondamentalement un acte religieux servant, au passage, les intérêts financiers de l’islam ? Outre l’appât du gain, quelles auront été les pressions islamiques pour aboutir à une telle décision ? Voulons-nous que la finance et la démographie musulmanes s’imposent à toute la France ?

Et dire que les autorités sont complices de ce désastre ! Et dire que Christine Lagarde en personne rappelle «à celles des banques qui souhaiteraient réaliser des opérations conformes aux dispositions de la Charia, que le territoire français est prêt à les accueillir (sic)», comme si l’accueil de l’argent communautaire n’impliquait pas, à terme – et partout en France – celui des signes communautaires !

A l’évidence, l’islam a le vent en poupe ! Si le succès escompté par Casino est au rendez-vous, l’ensemble de la grande distribution n’attendra pas longtemps pour se placer sur ce segment porteur : en 2010, les Maghrébins vivant en France auraient dépensé 4,5 milliards d’euros pour le halal. Magnifique, n’est-ce pas ?

Mais après le halal, ce ne sera plus aussi magnifique, car ce sera la Charia, et tant pis pour la France ! Tant pis également pour la Cour européenne des Droits de l’Homme – qui devra revoir sa copie, vu qu’il ne lui sera plus possible d’édicter autre chose que ce que lui ordonnera la Charia ! Mais avant d’en arriver là, il y aura la guerre… cette terrible guerre civile que le sens commun pressent chaque jour davantage, et que nos responsables politiques et financiers s’acharnent à ne pas voir venir !

Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

riposte laique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 24 Empty9/6/2011, 15:15

Mon Dieu ami Bran que je suis content de te lire.
Tu es toujours vivant et avec toutes les inquiétudes que tu portes sur les épaules au nom de la France j'avais craint pour ta santé
Tu es là c'est le principal.
Les musulmans aussi sont là, mais ils m'inquiètent moins que ta santé.
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 24 Empty10/6/2011, 07:43

GIBET a écrit:
Mon Dieu ami Bran que je suis content de te lire.
Tu es toujours vivant et avec toutes les inquiétudes que tu portes sur les épaules au nom de la France j'avais craint pour ta santé
Tu es là c'est le principal.
Les musulmans aussi sont là, mais ils m'inquiètent moins que ta santé.
GIBET


Ils sont "encore" la,mais moi non plus je ne m'inquiète guère pour leur santé! riposte laique - Page 24 954313
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

riposte laique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 24 Empty10/6/2011, 20:43

Branmakmorn06 a écrit:
GIBET a écrit:
Mon Dieu ami Bran que je suis content de te lire.
Tu es toujours vivant et avec toutes les inquiétudes que tu portes sur les épaules au nom de la France j'avais craint pour ta santé
Tu es là c'est le principal.
Les musulmans aussi sont là, mais ils m'inquiètent moins que ta santé.
GIBET


Ils sont "encore" la,mais moi non plus je ne m'inquiète guère pour leur santé! riposte laique - Page 24 954313
Oui mais eux sont nombreux et un remplace l'autre ...pas toi! Wink
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 24 Empty14/6/2011, 07:31

GIBET a écrit:
Branmakmorn06 a écrit:
GIBET a écrit:
Mon Dieu ami Bran que je suis content de te lire.
Tu es toujours vivant et avec toutes les inquiétudes que tu portes sur les épaules au nom de la France j'avais craint pour ta santé
Tu es là c'est le principal.
Les musulmans aussi sont là, mais ils m'inquiètent moins que ta santé.
GIBET


Ils sont "encore" la,mais moi non plus je ne m'inquiète guère pour leur santé! riposte laique - Page 24 954313
Oui mais eux sont nombreux et un remplace l'autre ...pas toi! Wink
GIBET


Bah, ils sont bien moins nombreux qu'ils ne tentent de s'en persuader et puis le nombre n'a jamais garanti la moindre valeur!
Jésus, multipliait les "pains" cela ne l'a pas empecher de s'en prendre un par un centurion!!!
lol!


Pour le reste comparer des humains a des presque humains reste délicat!
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 24 Empty14/6/2011, 07:36

Prières musulmanes : nous ne voulons pas que les rues de Paris ressemblent un jour à celles de Moscou



riposte laique - Page 24 Flyer-10

Notre collaborateur Maxime Lépante est de retour, et quel retour ! Il nous fait profiter d’images exclusives, venues de Moscou, qui vous glacent le sang. On y voit une véritable marée humaine de musulmans occuper les rues de la capitale russe. (1) Il faut reconnaître, à la vision de telles images, que les envahisseurs de la rue Myrha, tous les vendredis, paraissent presque portion congrue… Et pourtant, comment ne pas penser que ce qui se passe à Moscou aujourd’hui se passera à Paris et ailleurs demain, si aucun coup d’arrêt n’est donné à l’offensive islamiste ? De quoi rendre crédible la fiction d’Elena Tchoudinova (présente aux assises du 18 décembre), 2048, La mosquée Notre-Dame de Paris.

[youtube][/youtube]

Ces images effrayantes ne donnent que plus d’importance à la première rencontre entre Geert Wilders et Oskar Freysinger, ce 9 juin, à La Haye (2). Il est capital, dans ce contexte où se joue l’avenir de notre modèle de société, que les deux fers de lance de la résistance à l’islamisation de nos pays se soient enfin rencontrés, et travaillent désormais ensemble. Il faut en effet construire, comme cela était l’esprit des assises de Charenton, le 18 décembre, une véritable résistance européenne face à l’islamisation grandissante de nos pays

Pour construire cette résistance, il faut d’abord travailler dans notre pays, et ne pas attendre que la solution vienne d’ailleurs. C’est d’abord depuis la France que les patriotes doivent s’organiser. Il n’était pas question, pour nous, de ne pas marquer le premier anniversaire du désormais célèbre apéro saucisson-pinard du 18 juin 2010. Cette année, nous avons décidé de célébrer l’amour de notre pays en chansons suivies de quelques prises de parole, notamment celles de notre ami Oskar Freysinger, de Christine Tasin, Pierre Cassen, Tom Trento (citoyen américain qui était également intervenu le 18 décembre dernier) et de quelques jeunes symbolisant la Résistance à l’islamisation de notre pays.

Les Identitaires ne seront pas présents cette année, pour des raisons qu’expliquent Pierre Cassen et Christine Tasin. Nous avons donc des responsabilités importantes, car, comme le disait Philippe Landeux, (3) responsable de notre sécurité, nous ne pouvons compter que sur nous pour assurer notre sécurité, lors de ce rassemblement amical et festif, et il n’y a pas de manifestations possibles sans service d’ordre efficace.

Il n’est nul besoin d’avoir des gros bras et de faire du karaté ou tout autre sport de combat pour être dans un service d’ordre (même si cela aide, parfois). On peut assurer des fonctions qui ne demandent pas de force physique, mais simplement de la vigilance et de la discipline, et nous encourageons tous nos lecteurs et sympathisants à participer à la constitution de ce service d’ordre qui sera garant de notre indépendance, et surtout de notre capacité à assumer seuls notre combat pour la défense de nos valeurs.

Nous pensions, éternels candides que nous sommes, qu’il serait difficile, pour nos adversaires, de demander l’interdiction d’une initiative autour de l’amour de la France et de ses chansons, un 18 juin. Nous pensions que cela serait encore plus difficile quand les « Identitaires », ne feraient pas partie des organisateurs. Eh bien, nous avions gravement sous-estimé l’art des sophismes du Parti Radical de Gauche (PRG), qui avait déjà, le premier, dégainé contre les assises de Charenton. Nous ne pouvons pas résister au plaisir de vous faire profiter de ce grand moment de littérature.

Comment mieux confirmer le dernier édito de Riposte Laïque, sur la connivence des racailles, des gauchistes et des islamistes pour saper la France ? Le Parti Radical de Gauche en est réduit à demander l’interdiction de parole d’Oskar Freysinger, osant qualifier de « raciste » sa campagne contre les minarets. Ils mentent délibérément en voyant des » groupuscules Identitaires » dans les organisateurs de cette initiative. Ils se comportent, dans le pays de Voltaire, comme des cerbères du politiquement correct, se permettant de décréter ce qui est permis au peuple de Paris, et ce qui doit lui être interdit. Ils ne font que confirmer que ce que Riposte Laïque et Pat Condell écrivent régulièrement : le véritable totalitarisme, aujourd’hui, est à gauche, et il collabore à l’implantation d’un autre fascisme, politico-religieux, sur notre territoire.

Nous venons d’ailleurs d’en avoir une preuve éclatante avec la dernière déclaration de la LDH. Cette association qui porte plainte contre Riposte laïque qui dénonce les méfaits auxquels l’islam peut conduire défend avec véhémence un imam expulsé en 2006 pour avoir « incité à la haine raciale contre les juifs et les Occidentaux » en prétendant que, « même si c’était vrai, ce serait de la liberté d’expression »… CQFD.

Alors, comment s’étonner des attaques que nous subissons ? Comme pour le rassemblement du 18 décembre dernier, le PRG dégaine le premier. A l’heure où nous envoyons ce journal, nous ignorons si les prétendus « anti-racistes », les gauchistes, Fourest, Bouteldja et tous les 50 contre-manifestants du 18 décembre feront bloc derrière le PRG, où s’ils vont les laisser se ridiculiser tout seuls par cet appel grotesque.

N’en déplaise aux idiots utiles de l’islam, il n’y a aucune raison valable qui pourrait nous empêcher, 71 ans après l’appel du Général de Gaulle, de célébrer, sur les Champs-Elysées, devant la plaque du 11 novembre 1940, notre amour de la France, de sa culture et de ses chansons.

Pour nous, faire de la politique, au sens le plus noble du terme, cela passe aussi par ce type d’initiatives, dans une période où les mondialistes veulent faire disparaître toute référence aux Etats-Nations, et donc à notre France.

Cela n’empêchera nullement Oskar, Pierre, Christine et les autres intervenants (dont plusieurs jeunes) de conclure cette commémoration par des discours comme ils savent les faire.

Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 24 Empty20/6/2011, 07:46

Dimanche 19 juin 2011 7 19 /06 /Juin /2011 16:34 Islamisation, analyse et solution


Le cycle de conférence de notre collaborateur Alain Wagner "2011 l'année internationale de la vérité sur l'islam" continue avec une étape à Stuttgart.

Invité du Bürgerbewegung Pax Europa lors de la "Grosses islamkritisches Wochende" qui s'est tenue du 2 au 4 juin 2011, Alain Wagner à donné une conférence ayant pour thème


islamisation, analyse et solution









Le commentaire de VV&D :

Notre porte-parole présent lors de la première journée de ce Weekend de critique de l'islam a été témoin de l'incroyable violence de ceux qui prétendant lutter contre le racisme se conduisent comme de véritables nervis totalitaires, violents et résolus à empêcher tout exercice de la liberté d'expression.

Les orateurs de la Schossplatz, dont Robert Spencer spécialement venu des Etats-Unis, un Copte et un pasteur Soudanais entre autres invités, se sont vus injuriés et soumis à un tir soutenu de projectiles divers.

[youtube][/youtube]



Plusieurs participants à cet évènement public ont été aggressés et le véhicule d'un organisateur incendié dont les "anti-racistes" avaient noté le numéro d'immatriculation à été incendié le soir même. Probablement une nouvelle manière de concevoir le débat dans une société démocratique...
A la seconde 50 vous entendez un impact, c'est une bouteille de verre qui explose sur l'estrade.
Il est à noter dans la foule des "empêcheurs de critiquer l'islam" les drapeaux de diverses organisations de gauche, un drapeau palestinien et un drapeau arc en ciel des LGBT (Lesbiennes, gays, bisex et trans). Savoureux paradoxe de trouver ensemble les partisans du Hamas (Frères Musulmans) et les gays quand on sait que les Frères Musulmans sont les fervents promoteurs de la Charia... qui dit de tuer les homosexuels !

L'ignorance des foules occidentales à propos de la loi de l'islam est décidément abyssale.
Autres conférences d'Alain Wagner ici, ici et ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

riposte laique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 24 Empty20/6/2011, 11:45

Qui ignore que la miséricorde d'allah est la violence des pôvres d'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 24 Empty22/6/2011, 07:53

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Islam


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





riposte laique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
riposte laique
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Cadeau Riposte Laïque
» Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles
» Riposte de l armée syrienne aux bombardements israélien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: