Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le DARD est dans la place !

+4
Malba
Zed
Biloulou
OmbreBlanche
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Le DARD est dans la place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le DARD est dans la place !   Le DARD est dans la place ! - Page 2 Empty28/11/2009, 02:10

Rappel du premier message :

Citation :
Patrick Sébastien a trouvé un nom à son parti : le DARD

Le DARD est dans la place ! - Page 2 Patrick-sebastien_38821_w460

Le DARD (Droit Au Respect et à la Dignité), c'est ainsi que Patrick Sébastien a baptisé son mouvement politique.

"Entre les lignes, il y a toujours de l’humanisme. Dard, c’est lui qui m’a éduqué", explique l'animateur et chanteur. Et d'ajouter : "Je me sens héritier de cet humanisme et j’ai envie de le communiquer à mon tour pour qu’un petit gars entende ça et, plus tard, prolonge l’histoire".

Patrick Sébastien rappelle encore une fois qu'il n'a aucunement l'intention de prendre la place des professionnels de la politique et encore moins de se présenter à une quelconque élection. Il souhaite grâce à son rassemblement, pousser les politiques à "faire leur travail".

"Je n’ai pas envie d’avoir des candidats ni de l’être moi-même. Je n’en ai pas les compétences. Il existe d’autres moyens pour se faire entendre, le Dard en sera un. Il fera des propositions en matière de logement, de pouvoir d’achat ou d’emploi", explique-t-il.

Sur son blog, Patrick Sébastien lance un appel aux Français. "D'où que vous soyez, qui que vous soyez, le D.A.R.D propose de vous fédérer autour d’une idéologie qui place l’individu comme priorité absolue de notre société", écrit-il. Et de préciser : "J’ai décidé d’être le guide de ce mouvement pour tenter d’initier une révolte, pas une révolution".

http://www.news-de-stars.com/patrick-s%E9bastien/patrick-sebastien-a-trouve-un-nom-a-son-parti-le-dard_art24104.html