Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation

+4
Zed
chat noir
Ungern
moussa abd al nour
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour

Masculin Nombre de messages : 2197

scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Empty
MessageSujet: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Empty30/11/2009, 16:28

http://www.gloria.tv/?media=40632
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Empty30/11/2009, 16:53

Ils essayent peut être de te récupérer ....
http://hadrianwall.site.voila.fr
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Empty30/11/2009, 18:15

Moussa : le Vatican a compris que l'islam n'est pas l'ennemi des religions monothéistes, et aujourd'hui plus que jamais, elles ont besoin de faire front commun contre l'athéisme qui ravage l'Europe et l'occident et que le dernier rempart contre ses assauts est peut être l' Islam . Oui mouss te trompe pas de cible , on te protègera quand les athés voudront t'empêcher de vivre ta religion .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Empty30/11/2009, 18:47

chat noir a écrit:
Moussa : le Vatican a compris que l'islam n'est pas l'ennemi des religions monothéistes, et aujourd'hui plus que jamais, elles ont besoin de faire front commun contre l'athéisme qui ravage l'Europe et l'occident et que le dernier rempart contre ses assauts est peut être l' Islam . Oui mouss te trompe pas de cible , on te protègera quand les athés voudront t'empêcher de vivre ta religion .

Arg!!!!!! Tu peux le redire, ca,chaton, j'ai faillis prendre mon pied, la!!!!!

L'atheisme sauvage qui ravage l'occident, ptain que c'est bon!!!!!

Ravageons, pourchassons, humilions: ranconnons!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Empty30/11/2009, 18:57

La démarche de débaptisation également appelée apostasie consiste à demander la suppression de son nom sur les registres paroissiaux afin de ne plus être compté comme membre de l'Église concernée.

En 1996, en réponse à la déclaration de Jean-Paul II: "France, qu'as-tu fait de ton baptême?" et pour montrer que "l'identité chrétienne de la France" et "la France, fille aînée de l'église" sont des formules vides de sens, de nombreux catholiques-malgré-eux ont décider de se faire débaptiser.

Ce mouvement de débaptisation ne se passa pas sans heurts puisque les évêques de Mende et de Carcassonne furent obligé de céder afin d'éviter le recours au tribunal devant lequel ils avaient a été assigné pour refus de débaptisation. Ils furent contraint et forcés de fournir la photocopie tirée du registre diocésain des baptême.
Vous trouverez sur ce site toutes les informations nécessaires à votre procédure de débaptisation.
Vos questions à propos de la débaptisation

• Je désire me faire débaptiser, pouvez-vous m'envoyer un formulaire ?
  • Je ne connais pas le nom de la paroisse où j'ai été baptisé, puis-je quand même me faire débaptiser ?
  • Peut-on se faire débaptiser lorsque l'on a fait sa communion ?
  • Mon nom n'a pas été effacé, une simple mention a été ajoutée, est-ce normal ?
  • Je ne comprends pas qu'une personne athée accorde de l'importance au baptème que lui ont donné ses parents. Si elle est vraiment athée, le baptème ne doit avoir aucune importance étant de l'ordre de l...
moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Empty30/11/2009, 20:28

chat noir a écrit:

je n'ai de protecteur que le seul vrai Dieu Jésus-Christ.

athées ou mahometans sont des fils de satan, et iront au feu s'ils ne se convertissent pas au saint Catholicisme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Empty30/11/2009, 20:34

iront au feu s'ils ne se convertissent pas au saint Catholicisme

Ca marche pas,Moussa, j'ai été au feu et j'en suis revenu toujours aussi athée!!!!! scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Lol
moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Empty30/11/2009, 20:50

moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Empty1/12/2009, 00:21

Le monde musulman ferait mieux de regarder la poutre qui est dans ses yeux plutôt que la paille dans ceux de l'Occident
scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation 884315-1088448
Le secrétaire général de l'Organisation de la conférence islamique (OCI), le turc Ekmeleddin Ihsanoglu s'est dit lundi "déçu et préoccupé" par l'interdiction des minarets en Suisse.
scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Ekmeleddin-ihsanoglu
M. Ihsanoglu a déploré dans un communiqué "une
évolution malencontreuse qui ternit l'image de la Suisse en tant que
pays respectant la diversité, la liberté de culte et les droits de
l'Homme
" (...) "Les sociétés occidentales se trouvent otage
des extrémistes qui exploitent l'islam et l'utilisent comme bouc
émissaire et tremplin pour promouvoir leur propre politique qui, à son
tour, contribue à plus de polarisation et de fragmentation dans les
sociétés", a-t-il averti. Il a appelé au dialogue pour "réduire les
malentendus et la désinformation qui favorisent l'intolérance".

Ambassadeur de l'Organisation de la conférence islamique (OCI) à Genève, Babacar Ba a déclaré à Swissinfo.ch :
«Il
s'agit d'une mauvaise réponse apportée à une mauvaise question, a-t-il
précisé. Je crains que ce genre d'acte ne soit qu'une prime à
l'extrémisme et à l'intolérance. Je crois qu'il faut faire preuve d'une
grande vigilance face à la montée de l'islamophobie. Ce vote constitue
une porte ouverte au processus dangereux de remise en cause des libertés fondamentales
."

Très belles déclarations empruntes d'humanisme, mais venant d'une
organisation regroupant 57 états musulmans dont aucun ne tolère une
réelle liberté religieuse, ces propos hypocrites prêteraient à sourire
si les minorités en terre d'islam n'étaient pas discriminées ou
persécutées, le plus légalement du monde.

Les libertés fondamentales, parlons-en !
Pourquoi les dirigeants de l'OCI n'ont-ils donc jamais critiqué :
- L'article 220 du code pénal qui interdit la diffusion des religions non-islamiques au Maroc. (illustrations)
- La loi algérienne
de mars 2006 qui punit de 2 à 5 ans de prison et de 5000 à 10 000 euros
d'amende quiconque diffuse par le biais de supports documentaires le
Christiannisme. (illustrations)

- Les attaques hebdommadaires en Egypte visant les Coptes, leurs églises et monastères.(illustrations 1 - 2)
- La spoliation des biens de l'Eglise orthodoxe en Turquie,
l'interdiction pour le séminaire de Halki de fonctionner, 40 ans après
sa fermeture forcée, le refus de visas pour les prêtres étrangers, le
refus des permis de construire pour les églises.(illustrations 1- 2- 3- 4). Pour le président turc de l'OCI Ihsanoglu, rien à redire non plus lorsque le ministère des Affaires islamiques turc demande l'arrêt de toute évangélisation, alors même que le christiannisme est 6 siècles antérieur à l'islam dans le pays !

-
L'interdiction aux prêtres étrangers de pénétrer au Soudan, le long
martyr des Chrétiens du Soudan qui subissent depuis 30 ans les attaques
armées lancée par Karthoum, déléguée aux milices locales depuis la fin
officielle du conflit en 2004. (Le 23 juillet 2004, l'ONU estima à 30 000 le nombre de personnes tuées en quinze mois
et, plus d'un million ont été déplacées par les combats. Près de
200 000 d'entre eux se sont massés dans des camps aux conditions de vie
précaires de l’autre côté de la frontière
tchadienne) (illustrations 1-2)

- Les nombreuses attaques gratuites dont sont victimes les chrétiens du Nigeria, églises brûlées, civils tués par dizaines.
- Les persécutions de Chrétiens en Indonésie.
- Les persécutions de Chrétiens aux Philippines.
- Ertythrée
: au moins 2.000 personnes sont détenues pour des motifs religieux
(d’après Compass Direct, 95% d’entre elles sont des chrétiens,
appartenant en majorité aux groupes évangéliques non reconnus), arrêtés
depuis mai 2002 pour leur foi, emprisonnés pendant des mois ou des
années sans aucun chef d’accusation et sans procès (bien que la loi
interdise les détentions supérieures à 30 jours sans qu’une accusation
ait été portée), souvent dans les prisons militaires, dans des
conditions très dures et sans assistance médicale. Selon Amnesty International
et d’autres sources, les abjurations forcées et les tortures physiques
et psychologiques sont fréquentes : un grand nombre de détenus sont
emprisonnés dans des cellules souterraines ou dans des conteneurs en
métal, brûlants sous le soleil d’été et glacials en hiver. Il est
« normal » que la police fasse irruption dans les habitations et arrête
des familles entières parce qu’elles se réunissent pour prier ou pour
célébrer un mariage religieux en privé.

- Yémen:
La Constitution de 1991 établit l’islam comme religion d’Etat.
L’article 3 précise que la Charia islamique est la source de toute la
législation. L’apostasie figure à l’article 12 du Code pénal
de 1994 en tant que « hudud » (crimes coraniques), et est punissable de
la peine de mort
. (illustration)

- Kosovo-Métochie
: les chrétiens y subissent une épuration religieuse depuis 10 ans,
leurs monastères et églises sont souvent attaqués...alors même que
l'église orthodoxe serbe dénonçait le communiste Milosevic et
acceuillit des réfugiés Albanais pendant la guerre dans ses monastères
! 200 000 serbes ont dû quitter leur terre depuis 1999.(illustrations 1- 2- 3- 4)

- On aimerait également que l'OCI critique également l'Arabie Séoudite,
championne du monde des atteintes aux droits de l'homme, les Chrétiens
y célébrant des messes en clandestinité (on est à des années lumières
de la liberté des musulmans en Suisse !), quand ils ne sont pas
emprisonnés pour prosélytisme. Les coups de fouets sont aussi monnaie
courante pour les motifs les plus futiles. ( illustration)

Oui,
pourquoi l'OCI est toujours muette lorsqu'il ne s'agit pas de
musulmans? Certainement parce que le siège de l'OCI se trouve en Arabie
Séoudite, pays où le totalitarisme islamique est religion d'état.
moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Empty1/12/2009, 00:34

Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Empty1/12/2009, 00:37

BRANMAKMORN06 a écrit:
iront au feu s'ils ne se convertissent pas au saint Catholicisme

Ca marche pas,Moussa, j'ai été au feu et j'en suis revenu toujours aussi athée!!!!! scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Lol

scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation 909307 scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation 909307 scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation 909307

Personnellement j'ai pas été au feu, et merci a tout ceux qui y ont été pour pas que j'aille a y aller scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation 659552
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Empty1/12/2009, 00:51

chat noir a écrit:

Quel athéisme ravage le monde???? scratch

Les ricains sont l'armée de Dieu, et les muslims aussi, alors en fait de ravageur, j'ai vu mieux comme athée.

Non mais, il y en n'a qui ont un sacré culot pour accuser les innocents scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation 24455

Par les religions qui existent de nos jours (et depuis toujours) il est mieux de devenir athée que de croire a ces bétises religieuses.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Empty1/12/2009, 01:00

J'aimerais quand même faire remarquer que j'ai toujours dis croire en Dieu, en autant que ce Dieu est l'humanité des êtres qui la compose.

Savez vous qu'il y a des centaines de millions d'enfants sur notre globe qui meurent de faim et de maltraitance? Combien avez vous vu d'ange de vos Dieux leur venir en aide?

Si nous ne fesons rien, rien ne se fera. Nous sommes Dieu, arrêtez donc vos enfantillage de religions excluantes, pour ne pas dire gluantes.

Humanisé Dieu, et peut-être, enfin, il se passera quelques chose de vraiment grandiose sur notre globe d'arrièrés.
moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Empty1/12/2009, 01:43

voilà ce qu'est l'athéisme:

scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation 112_merde

et voici ses tenants:

scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Ane
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Empty1/12/2009, 08:56

moussa abd al nour a écrit:
voilà ce qu'est l'athéisme:

scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation 112_merde

et voici ses tenants:

scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Ane

Je dois bien reconnaître que cet argumentaire, par sa clarté et sa rigueur, ne peut qu'emporter l'adhésion des êtres raisonnables...
Que n'entames-tu une vague de publicité, un placardage systématique de ces PREUVES manifestes dans toutes les stations de métro de France, Moussa ?
Il ne faudrait pas plus de trois jours pour que le VRAI catholicisme retrouve la place qu'il mérite...

En tous cas moi je suis convaincu !!! scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Icon_cheers

scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation 909307 scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation 909307 scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation 909307
Invité
Invité

MessageSujet: anes bien syp   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Empty1/12/2009, 11:23

Arguments de croyants, le formatage fonctionne depuis des siècles!

Par contre, je trouve les anes bien symphatiques!
moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Empty1/12/2009, 14:15

Citation :
Je dois bien reconnaître que cet argumentaire, par sa clarté et sa rigueur

exactement, ça change des stupidités athées. scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Empty1/12/2009, 14:29

MOUSSA,

DÉSOLÉ MAIS TU AS PERDU CETTE PHOTO LA NUIT DERNIERE !!!

XXXXXXXXXX

ELLE CONCERNAIT LES DROITS DE L'HOMME !!!!!
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Empty1/12/2009, 14:39

Bonjour Lawrence ! sunny

Pas étonnant que ce soit toi qui l'aies retrouvée, on dirait que tu aimes patauger dedans... scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation 154697
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Empty1/12/2009, 14:43

TU PARLES....

CELA EST INADMISSIBLE DANS UN FORUM DIGNE DE CE NOM......

Mad

Biloulou a écrit:
Bonjour Lawrence ! sunny

Pas étonnant que ce soit toi qui l'aies retrouvée, on dirait que tu aimes patauger dedans... scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation 154697
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Empty1/12/2009, 14:56

Lawrence a écrit:
TU PARLES....
CELA EST INADMISSIBLE DANS UN FORUM DIGNE DE CE NOM......
Mad
Je trouve aussi.
Pourtant tu montres un plaisir indéniable à la poster et la reposter... Rolling Eyes
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Empty1/12/2009, 15:06

Salut Lawrence
Tu manges beaucoup trop gras,les crottes ne doivent pas flotter,mais
couler à pic. scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation 620874
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Empty1/12/2009, 16:13

Mon médecin dirait que son pancréas fonctionne mal et que de ce fait les graisses ne sont pas matabolisées...

(À consulter d'urgence, pour ça et pour le reste. Rolling Eyes )
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Empty1/12/2009, 16:18

Citation :

exactement, ça change des stupidités athées. scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Icon_biggrin

En effet : ils font pleins de phrases avec pleins de mots dedans... c'est curieux ce besoin, chez les athées, de faire des phrases
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Empty1/12/2009, 17:44

quantat a écrit:
Citation :

En effet : ils font pleins de phrases avec pleins de mots dedans... c'est curieux ce besoin, chez les athées, de faire des phrases

Comme chez les marins, ceci dit, Si ca doit tomber comme a stalingrad, moi j'en suis pas!!!! scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation Empty

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant