Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation

+4
Zed
chat noir
Ungern
moussa abd al nour
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour

Masculin Nombre de messages : 2197

scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation - Page 3 Empty
MessageSujet: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation - Page 3 Empty30/11/2009, 16:28

Rappel du premier message :

http://www.gloria.tv/?media=40632
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation - Page 3 Empty4/12/2009, 07:54

chat noir a écrit:
BRANMAKMORN06 a écrit:
Chacun d'entre nous est sur de sa mort!
La vie est un instant fugace, vos dieux ne nous ont rien offerts,nous restons maitres de nos vies et parfois pour certains d'entre nous maitres de nos trépas!

Certaine vies ne valent plus d'etre vécue, chacun alors face a son destin ,choisi sa fin comme il se doit!

Tu n'es maitre de rien , tu ne sais pas de quoi sera fait demain,
tu ne sais même pas si ton programme de demain pourra etre réalisé , je ne parle pas de ta vie et ou de la mienne qui pourrait s'arrêter subitement dans une heure peut etre plus , peut etre moins.

Tu te trompe?Chatnoir, seuls ceux qui craignent la mort laissent leurs croyances guider chacun de leurs pas!

Je n'ai jamais eu peur de la mort, j'ai parfois eu peur de mourir, si tu saisi la nuance, je suis souvent passé bien prés et j'ai terriblement peur de souffrir, mais je ne craint pas la mort!

Toute vie est une fin en soit!

Mais moi, je vis la mienne comme je la désirais, avec ceux que j'aime, attentif plus a leurs desirs qu'aux miens parfois et toujours selon ma morale!
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation - Page 3 Empty4/12/2009, 09:18

La foi est un chemin pavé de signes qui la fortifie durant tout le trajet de la vie.
Dieu dans sa miséricorde s'est manifesté à travers sa création, dans sa bonté il nous a laissé le libre choix de croire ou pas,

athés , agnostique ou croyants , nous sommes tous d'accord que la vie de chacun a un terme. Où , comment , quand? Nul ne le sait : un signe de notre impuissance.
Le désaccord entre nous est : qui y a t il après? nous croyants , disons d'après les livres révélés qu'il y a une autre vie , qu'elle est liée proportionnelement à la première, . qu'il y a monde ailleurs.

Salut Chat noir

Il n'y a pas, à proprement parler, désaccord sur l'au delà: tu crois et je ne crois pas, mais je ne prétends pas "savoir".
Je distingue foi et raison, mais ne les oppose pas .

S'il y a désaccord c'est sur le fait que Dieu nous ait laissé le "choix" de croire ou non: le choix découle de la raison; la croyance est du même ordre que l'amour: choisi t'on d'être amoureux ou d'aimer ?

J'ai eu la foi et je l'ai perdue; ce n'est pas un choix, c'est quelque chose qui s'est imposé à moi. Là où gisait ma profonde conviction d'être en lien avec l'être suprême est apparu un grand vide, ce qui a d'ailleurs été, et est toujours, source d'angoisse, parce que là où face à la brièveté de l'existence et à son insignifiance tu reçois le secours de ta foi, moi pas...
Et je ne peux pas me "forcer" à croire...

Et pourtant cela ne m'empêche pas de faire mien cet adage
"i'mal li douniaka kaannaka ta'ichou abada; oua i'mal li akhiratika kaannaka setamoutou ghada"

Parce qu'aussi étrange que celà puisse paraître, la question de "sauver son âme" n'est pas forcément étrangère à un agnostique, quand bien même celui là serait malheureusement convaincu qu'elle ne survivra pas à la mort du corps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation - Page 3 Empty4/12/2009, 13:51

La Liberté de choix n'existe en religion que la ou quelques hommes lui ont forcée la main!

Le catholiscisme s'est comporté durant des siècles comme une relgion/état, ne laissant nul choix a ses adapters et nulles libertés aux non croyants ( quant j'ecris nulles libertés c'est un euphemisme bien sur!),aujourd'hui en dans certains pays cette mythologie tente d'imposer ses lois iniques et rétrogrades, l'islam son "succésseur" en fascisme des pensées, impose ses lois encore plus stupides a une majorité de croyants a l'esprit formaté, condamnés dès leur naissance sans le moindre choix a embrasser une cause illusoire, non content d'enrégimenter des enfants a peine né cette mleme mythologie puni de mort toutes conversions ou agnostisme, liberté de choix? ou ca?
Meme les juifs orthodoxes issus pourtant d'une religion plus elitiste que proséylitiste, se permettent d'imposer leurs dictats liberticides en Israèl et tentent meme parfois d'en faire de meme en France!

Liberté, le religion ne sont meme pas capables d'appréhender l'essence de ce mot, son ethymologie est leur pire ennemi!

BranMakMorn, Dernier des Celtes,Tueur de dieux,Guerrier de légendes,Terreur de rome et de tus les saxons!:

"Je hais tous vos dieux innomables et j'irais cracher sur les tombeaux de vos prophètes hypocrites!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation - Page 3 Empty4/12/2009, 13:53

BRANMAKMORN06 a écrit:
La Liberté de choix n'existe en religion que la ou quelques hommes lui ont forcée la main!

Le catholiscisme s'est comporté durant des siècles comme une relgion/état, ne laissant nul choix a ses adaptes et nulles libertés aux non croyants ( quant j'ecris nulles libertés c'est un euphemisme bien sur!),aujourd'hui encore, dans certains pays cette mythologie tente d'imposer ses lois iniques et rétrogrades, l'islam son "succésseur" en fascisme des pensées, impose ses lois encore plus stupides a une majorité de croyants a l'esprit formaté, condamnés dès leur naissance sans le moindre choix a embrasser une cause illusoire, non content d'enrégimenter des enfants a peine nés, cette meme mythologie prétend punir de mort toutes conversions ou agnostisme, liberté de choix? ou ca?
Meme les juifs orthodoxes issus pourtant d'une religion plus elitiste que proséylitiste, se permettent d'imposer leurs dictats liberticides en Israèl et tentent meme parfois d'en faire de meme en France!

Liberté, les religions ne sont meme pas capables d'appréhender l'essence de ce mot, son ethymologie est leur pire ennemi!

BranMakMorn, Dernier des Celtes,Tueur de dieux,Guerrier de légendes,Terreur de rome et de tous les saxons!: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation - Page 3 Lol

"Je hais tous vos dieux innomables et j'irais cracher sur les tombeaux de vos prophètes hypocrites!"
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation - Page 3 Empty4/12/2009, 15:15

Salam mes frères ; Quantat : je pense que le doute fait parti de la foi,
des prophètes ont douté au début de leur mission : Moise, Jonas...
C'est une épreuve à affronter.

Bran : d' autres plus puissants et plus orgueilleux que toi ont tenu le meme discours, que sont ils devenus ?
Tu peux en vouloir aux humains qu'ils soient imames, curés, rabbins
nul n'est infaillible, mais Dieu nous comble tous les jours de ses bienfaits matériels ou spirituels, ne t'attire pas sa colère en l'insultant, car il peut t'éprouver aussi, dans ta personne et tes biens .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation - Page 3 Empty4/12/2009, 18:29

chat noir a écrit:
Salam mes frères ; Quantat : je pense que le doute fait parti de la foi,
des prophètes ont douté au début de leur mission : Moise, Jonas...
C'est une épreuve à affronter.

Bran : d' autres plus puissants et plus orgueilleux que toi ont tenu le meme discours, que sont ils devenus ?
Tu peux en vouloir aux humains qu'ils soient imames, curés, rabbins
nul n'est infaillible, mais Dieu nous comble tous les jours de ses bienfaits matériels ou spirituels, ne t'attire pas sa colère en l'insultant, car il peut t'éprouver aussi, dans ta personne et tes biens .

Chaton, des mythologies bien plus puissantes et bien plus orgueilleuses que la tienne, ont rêvées de la même hégémonie fascisante, que sont elles devenues, perdues dans le sablier du temps, oubliées de tous et bannies a tout jamais, les dieux passent, seuls les hommes perdurent !

J’en veux un peu a qui je veux, chaton, je suis libre d’en vouloir, d’haïr ou d’aimer qui je veux et quant je veux, je ne suis régis par aucun dogme et mon esprit est libre !

Ton dieu ne m’a comblé de nul bienfait, j’ai mérité tout ce que j’ai eu et je ne remercie que ceux qui m’aiment, ceux qui m’ont aimés et ceux qui m’aimeront encore ou me comblerons de leur amitié !

Quant a la colère des dieux, je la crains bien moins que celle des hommes et crois moi je suis encore malgré mon âge considéré comme téméraire parmi les miens !

Je ne crains pas la mort, je te l’ai déjà dit une fois, je l’ai frôlée bien des fois, elle m’a accompagnée souvent, c’est presque une copine, la vie fini un jour, si je peux mourir debout je n’aurais pas a en souffrir !

chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation - Page 3 Empty4/12/2009, 22:56

La mort n'est qu'une étape transitoire, c'est après que cela devient intéressant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation - Page 3 Empty4/12/2009, 23:18

La mort n'est qu'une étape transitoire, c'est après que cela devient intéressant.
Alors dépêche toi de mourir et emmène tes copains avec toi.
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation - Page 3 Empty4/12/2009, 23:25

c'est pas moi qui décide c'est lui là haut, et peut etre que tu partiras avant , qui sait?
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation - Page 3 Empty4/12/2009, 23:27

57 -
Citation :

C'est d'ailleurs tellement intéressant que personne parmi ceux qui sont passés de l'autre côté n'a jamais éprouvé la moindre envie de revenir en arrière, càd à la vie. C'est à se demander ce que les gens trouvent de bien à rester dans cette vallée de larmes alors que c'est super bonnard au-delà.

Si c'est tellement chouette après le trépas, le monde devrait être sans interruption jonché des dépouilles des croyants en phase transitoire consentie.

Dans cette optique on peut comprendre l'enthousiasme des humanistes bombes humaines enjihadisées qui organisent à brûle pourpoint de grandes sauteries pour vivre -si je peux dire - la fameuse et attendue phase transitoire et qui, dans leur grande charité, en font profiter des tas de rechigneux qui voulaient rester ici, mais qui s'en sont allés avec déchirement - si je puis redire.

Ce qui est atroce et terriblement absurde c'est qu'un khôn une fois mort n'aura plus aucune chance d'être à un moment donné conscient de sa khônnerie.
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation - Page 3 Empty5/12/2009, 08:16

EddieCochran-
Ce qui est atroce et terriblement absurde c'est qu'un khôn une fois mort n'aura plus aucune chance d'être à un moment donné conscient de sa khônnerie.

Les religions nous apprennent, que dans l'au dela le moindre acte , la moindre parole sont enregistrés, si l' intelligence humaine arrive à le faire , une autre supérieure le peut aussi dans une dimension différente. Rien se sera oublié, tout est archivé, et les milliards d'individus qui ont foulé la terre , navigué sur les mers, volé dans les cieux devront répondre de leurs actes. Le tribunal des hommes peut se tromper, celui de Dieu est infaillible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation - Page 3 Empty5/12/2009, 09:33

la moindre parole sont enregistrés

Tu va avoir un sérieux problème.
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation - Page 3 Empty5/12/2009, 09:40

JACKLELOUP a écrit:
la moindre parole sont enregistrés

Tu va avoir un sérieux problème.

Si j'en avais qu'un!!! mais bon faut assumer , chacun son fardeau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation - Page 3 Empty5/12/2009, 14:11

chat noir a écrit:

Seules vos croyances hypothétiques le prétendent!

Seule la vie compte, aimer, hair, rire, jouir, faire la fete et se moquer des lendemains!

Quoi qu'il arrive aprés ma mort, j'aurais toujours le réconfort d'avoir vécu ma vie du mieux possible d'avoir fait presque tout ce que je désirais faire, d'avoir réalisés lac plupart de mes réves d'avoir rendus heureux ceux qui comptaient pour moi, d'avoir rendu coups pour coups en ne laissant nulle querelles en suspends!

Que voudrais tu de mieux. scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation - Page 3 64062
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation - Page 3 Empty5/12/2009, 14:33

BRANMAKMORN06 a écrit:
chat noir a écrit:

Seules vos croyances hypothétiques le prétendent!

Seule la vie compte, aimer, hair, rire, jouir, faire la fete et se moquer des lendemains!

Quoi qu'il arrive aprés ma mort, j'aurais toujours le réconfort d'avoir vécu ma vie du mieux possible d'avoir fait presque tout ce que je désirais faire, d'avoir réalisés lac plupart de mes réves d'avoir rendus heureux ceux qui comptaient pour moi, d'avoir rendu coups pour coups en ne laissant nulle querelles en suspends!

Que voudrais tu de mieux. scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation - Page 3 64062

Salut Bran, en qui je partage ton opinion.

Mais il y a du chat a fouetter. Very Happy

Comment pourrais tu savoir ce qu'il y a après la mort alors que ton dieu ne sait même pas comment créé la vie?

Il prétends (ton dieu) avoir créé la vie d'une goutte de sperme, mais le sperme est l'enveloppe des spermatozoïdes, et les spermatozoïdes, sont rien sans l'OVULE, Faidrait vraiment dépasser vos croyances imbéciles.

Quand on connait réellement le coran, on sait que le but de l'islam profonds( l'inconscient) est la destruction du monde et de son lent évolution.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation   scandale + le vatican moderniste soutien l'islamisation - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3