Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Re: Prison ... 6/12/2009, 21:19
zed IS A RACIST ITS IDEAS ARE SALTY;
Invité Invité
Sujet: Re: Prison ... 6/12/2009, 22:35
chat noir a écrit:
zed IS A RACIST ITS IDEAS ARE SALTY;
Je pense,chaton, que tu aurais tout interet a t'en tenir au francais!!!
Invité Invité
Sujet: BranMoron ... 7/12/2009, 04:05
Too much Fibre ... Bran Muffin Moron ... Eat This ... and Digest it WELL ... Idjit ... Idiot ... Brain-of-a-MORON ... Imbecile ... LOLOL ... Effen !!
Invité Invité
Sujet: Ne me Quitte Pas ... Simplement Parce Que ... Je t'aime trop ... et parce que je suis vulnerable et Sensible ... 7/12/2009, 04:57
https://www.youtube.com/watch?v=kiJ-KMotjME
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Prison ... 7/12/2009, 05:12
quantat
Sujet: Re: Prison ... 7/12/2009, 15:35
¥_zed_¥ a écrit:
L'islam est basé sur un prophète qui a violé une fillette de 6 ans, et sur un coran vraiment débile.
Comment on fait pour être con et gradué???
9 ans Zed... et le mariage n'est pas obligatoirement consommé de suite En France, 5 siècles plus tard, la majorité des filles était fixée à .... ... 12 ans (c'était toujours le cas au...XIV ème siècle!!!)
Si nous devons juger à l'aune des critères actuels, c'est tout mon pays qui n'est qu'un ramassis de descendants de pédophiles... En 1980 la presse française faisait l'éloge de divers livres pédophiles, agrémentés de photos de petits garçons nus...
Balayons devant notre porte... ... y reste des traces
quantat
Sujet: Re: Prison ... 7/12/2009, 15:39
I am sure that Zed is not racist, I think he is upset because of some muslims... he just makes a mistake: all of them aren't salafists... That's all... I am sure that he would change his mind if he had the opportunity to meet... my muslim friends for example
Invité Invité
Sujet: Re: Prison ... 7/12/2009, 15:55
Hello Quantat,
Very nice way to answer...... I am sure that if he might have one day the opportunity to meet my friends as well he will change his mind for ever !!!
quantat a écrit:
I am sure that Zed is not racist, I think he is upset because of some muslims... he just makes a mistake: all of them aren't salafists... That's all... I am sure that he would change his mind if he had the opportunity to meet... my muslim friends for example
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Prison ... 7/12/2009, 21:53
[quote="quantat"]I am sure that Zed is not racist, I think he is upset because of some muslims... he just makes a mistake: all of them aren't salafists... That's all... I am sure that he would change his mind if he had the opportunity to meet... my muslim friends for example
Read what he says about African and Arabic
quantat
Sujet: Re: Prison ... 8/12/2009, 11:23
The words he uses suggest he's a racist... But I hope and I think these are not his words, these are anger's words I know lots of persons who can say on the one hand that they hate arabs for exemple, and, on the other hand, have arabs for dinner... My father is like that... He says that he's racist... but he was very pleased to invite Aïcha last saturday evening... I can also remember how happy he was, last year, to spend the night with Louisa's father (he's from algeria) during her wedding feast, while my mother was dancing (on raî music) with his wife...and... so on...
chat noir
Sujet: Re: Prison ... 8/12/2009, 23:47
Why is he angry with Arabic?
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Prison ... 9/12/2009, 04:21
Si vous le permettez, je continuerai en francais.
Suis-je raciste ou pas???
Je parle contre la monarchie arable et non contre les arable Fils et filles de Dieu.
Je parle contre l'islam des intégrismes et islamismes, et non contre les musulmans et musulmanes fils et filles de Allah.
Je parle contre les catholiques extrêmistes (opus Dei et compagnie) , mais pas contre les catholiques fils et filles de Dieu.
Einstein, est tombé dans la physique étant petit, mais il n'a pas inventé la bombe atomique.
Ce n'est pas tellement ce que nous sommes qui est déterminant, mais ce que nous cherchons a conclure.
Invité Invité
Sujet: Re: Prison ... 9/12/2009, 08:08
On s’en tape ! Zed, tu n’as pas à te justifier devant une bande de baltringues, défenseurs des droits de « certains hommes » a la petite semaine !
Les amalgames faciles, enfin surtout les amalgames qui restent a leur portée entre ethnie et confession ne font que démontrer jours après jours la pitoyable inexistence de la teneur de leurs arguments !
La race des musulmans, lol !!!!
Des fois ils sont tellement cons, ces muzzs, qu’ils doivent le faire exprès !
ps/ pour ne pas faire d'amalgames inutiles,moi, je parle de tous les catho, de tous les musulmans, de tous les juifs, de tous les raéliens, de tous les scientologues, de tous les adventistes du 7 me siècle et de tous les adeptes du mandarum, un sac de cons et point barre!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Prison ... 1/11/2014, 08:40
La radicalisation islamiste dans les prisons françaises : une réalité inquiétante (31 OCTOBRE 2014 par LES4V)
Le Père Michel Viot fut aumônier catholique de prison et il connaît bien le monde carcéral. Dans un entretien sur le plateau de TV Libertés, il confirme la réalité de la radicalisation islamistes dans les prisons françaises, sur la nécessaire évangélisation pour contrer les progrès de l’islam et l’absence de neutralité de l’État en matière religieuse…
Sylvette
Sujet: Re: Prison ... 1/11/2014, 19:58
Qui est-ce "invite"?
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Prison ... 1/11/2014, 20:16
Sylvette a écrit:
Qui est-ce "invite"?
"Invité" est la désignation donnée d'office à un participant désinscrit. Bran s'est désinscrit je ne sais pas à quelle date, puis réinscrit le 14/09/2010. Ce message date du 08/10/2009.
Il se pourrait que ce soit de Bran, vu le style...
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Prison ... 1/11/2014, 22:35
40 -
Biloulou a écrit:
Sylvette a écrit:
Qui est-ce "invite"?
"Invité" est la désignation donnée d'office à un participant désinscrit. Bran s'est désinscrit je ne sais pas à quelle date, puis réinscrit le 14/09/2010. Ce message date du 08/10/2009.
Il se pourrait que ce soit de Bran, vu le style...
Je le pense aussi, baltringue et muzz sont des marqueurs très personnels qui ôtent tous les doutes quant à leur utilisateur attitré.
Bouonjou Car Bran ! Qu lenga a, à Roma va.
chat noir
Sujet: Re: Prison ... 11/11/2014, 14:24
Enfin nous voilà rassurés :
Paris, 7 novembre 2014
15h10
« Nabilla Benattia est actuellement entendue par les services de
police de la PJ de Nanterre, à propos des événements survenus
dans la nuit du 6 au 7 novembre et qui ont conduit Monsieur
Vergara, son compagnon, à être blessé.
Placée en garde à vue pour les besoins de l'enquête, elle souhaite
fournir tous les éléments nécessaires au bon déroulement des
investigations et à l'émergence de la vérité.
Nabilla Benattia va bien, quoique quelque peu éprouvée par sa
garde à vue, et s'inquiète surtout de l'état de santé de M. Vergara,
dont le pronostic vital n'est heureusement pas engagé, selon nos
dernières informations.
Elle souhaite que l'enquête puisse suivre son cours dans la sérénité,
et autant que faire se peut, hors d'un éventuel emballement
médiatique, qui ne ferait que nuire à l'établissement de la vérité
par les services de police judiciaire.
Sa défense est assurée par son avocat, Maître Martin DESRUES, qui
l'assiste actuellement dans le cadre de ses auditions devant les
services de police.
Nous vous remercions de ne pas déranger le cercle familial dans
cette épreuve difficile afin de respecter la procédure en cours.
Nous serons dans la mesure de vous envoyer de nouvelles
informations avant la fin de journée. »
Anne-Laure, son attachée de presse,
Maitre Martin Desrues, Son Avocat
Biloulou
Sujet: Re: Prison ... 11/11/2014, 14:29
chat noir a écrit:
Enfin nous voilà rassurés
Oui, enfin, du moins nous, les hommes, mis ainsi à l'abri de ses attaques charnels sauvages...
chat noir
Sujet: Re: Prison ... 11/11/2014, 14:30
Les femmes deviennent elles de plud en plud violentes, depuis l apparition des femens ?
Biloulou
Sujet: Re: Prison ... 11/11/2014, 14:40
Ah, tu vois ce que je voulais dire ? Et ce n'est qu'un échantillon...
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Prison ... 12/11/2014, 00:24
chat noir a écrit:
Enfin nous voilà rassurés :
Paris, 7 novembre 2014
15h10
« Nabilla Benattia est actuellement entendue par les services de
police de la PJ de Nanterre, à propos des événements survenus
dans la nuit du 6 au 7 novembre et qui ont conduit Monsieur
Vergara, son compagnon, à être blessé.
Placée en garde à vue pour les besoins de l'enquête, elle souhaite
fournir tous les éléments nécessaires au bon déroulement des
investigations et à l'émergence de la vérité.
Nabilla Benattia va bien, quoique quelque peu éprouvée par sa
garde à vue, et s'inquiète surtout de l'état de santé de M. Vergara,
dont le pronostic vital n'est heureusement pas engagé, selon nos
dernières informations.
Elle souhaite que l'enquête puisse suivre son cours dans la sérénité,
et autant que faire se peut, hors d'un éventuel emballement
médiatique, qui ne ferait que nuire à l'établissement de la vérité
par les services de police judiciaire.
Sa défense est assurée par son avocat, Maître Martin DESRUES, qui
l'assiste actuellement dans le cadre de ses auditions devant les
services de police.
Nous vous remercions de ne pas déranger le cercle familial dans
cette épreuve difficile afin de respecter la procédure en cours.
Nous serons dans la mesure de vous envoyer de nouvelles
informations avant la fin de journée. »
Anne-Laure, son attachée de presse,
Maitre Martin Desrues, Son Avocat
...t'es pas drole camarade musulman ! )
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Prison ... 5/3/2015, 14:09
Incroyable: ces détenus s'exhibent librement sur Facebook depuis leur prison... en train de bronzer, fumer ou prendre un bain (photos)
Le 12 janvier 2013, Sudpresse publiait un article intitulé "La vie dans les prisons belges, c'est le Club Med" (à relire ici dans son intégralité). Et ce, avec cette photo à l'appui, où l'on voyait des détenus de la prison de Marneffe faire bronzette, en maillots et en tongs. Un gardien témoignait, à l'époque, dans nos journaux: il était révolté: "Pour les détenus, la prison, c’est le paradis. Si je tiens à dénoncer ce système publiquement, c’est parce qu’au sein du monde pénitentiaire, c’est une réalité qu’on veut cacher".
Cette semaine, nos confrères de La Voix du Nord (quotidien régional français du Nord - Pas-de-Calais) ont donc mis la main sur de nombreuses autres photos publiées par des détenus, depuis la prison, sur Facebook.
http://www.rtl.be/videos/video/426421.aspx
Sylvette
Sujet: Re: Prison ... 5/3/2015, 15:09
Ahurissant!!
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Prison ... 5/3/2015, 15:24
Sylvette a écrit:
Ahurissant!!
N'est-ce pas , Sylvette , ce n'est pas Guantanamo , c'est le club med.
Sylvette
Sujet: Re: Prison ... 5/3/2015, 16:43
J'ignore ce qui est dit de Guantanamo en Europe, mais j'imagine...
Incroyable, n'est-ce-pas? 6 ans a la Maison Blanche et notre president (dont la candidature a ete soutenue par tant, ici et ailleurs meme si tout-a-coup la clameur semble etre un peu plus feutree ces jours-ci ...) n'a pas ete capable de fermer cette "horreur"... Chose promise et meme signee aved grands roulements de tambour en 2009!!!!! Son premier acte en tant que president et avec un Congres Democrate pendant les 2 annees suivantes et pourtant il en fait des choses avec "son telephone et son stylo"..
A savoir, tout-de-meme: avec un deboursement de 2.8 millions par prisonnier par an, c'est la prison la plus chere des Etats Unis. (les prisonniers ont droit entre beaucoup d'autres choses a un superbe terrain de foot, au cable, a des repas prepares en respect de leur religion, a des visites, a acces a la bibliotheque, etc.. etc..).
Question climat, c'est le meme qu'a Cuba, la ou tant attendant avec impatience de pouvoir aller en vacances, au Club Med..
mais j'ai sans doute mal interprete votre petite remarque, si c'est le cas, j'espere que vous me le pardonnerez.
* Obama signs order to close Guantanamo Bay facility (return to moral high-ground, qu'il avait dit le gars comme ca..)