Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Prison ... | |
|
+5quantat Biloulou emma Zed chat noir 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prison ... 5/12/2009, 08:44 | |
| Rappel du premier message :https://www.youtube.com/watch?v=sP4nyfmjqG8 |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sylvette
| Sujet: Re: Prison ... 5/3/2015, 16:43 | |
| J'ignore ce qui est dit de Guantanamo en Europe, mais j'imagine... Incroyable, n'est-ce-pas? 6 ans a la Maison Blanche et notre president (dont la candidature a ete soutenue par tant, ici et ailleurs meme si tout-a-coup la clameur semble etre un peu plus feutree ces jours-ci ...) n'a pas ete capable de fermer cette "horreur"... Chose promise et meme signee aved grands roulements de tambour en 2009!!!!! Son premier acte en tant que president et avec un Congres Democrate pendant les 2 annees suivantes et pourtant il en fait des choses avec "son telephone et son stylo".. A savoir, tout-de-meme: avec un deboursement de 2.8 millions par prisonnier par an, c'est la prison la plus chere des Etats Unis. (les prisonniers ont droit entre beaucoup d'autres choses a un superbe terrain de foot, au cable, a des repas prepares en respect de leur religion, a des visites, a acces a la bibliotheque, etc.. etc..). Question climat, c'est le meme qu'a Cuba, la ou tant attendant avec impatience de pouvoir aller en vacances, au Club Med.. mais j'ai sans doute mal interprete votre petite remarque, si c'est le cas, j'espere que vous me le pardonnerez. * Obama signs order to close Guantanamo Bay facility (return to moral high-ground, qu'il avait dit le gars comme ca..) | |
| | | Sylvette
| Sujet: Re: Prison ... 5/3/2015, 16:59 | |
| ... et puis c'est pas pour dire mais je vais le dire quand meme, quand on connait les conditions dans lesquelles les prisonniers qui ne sont meme pas terroristes sont maintenus dans les prisons francaises (celles-ci conservant, sauf erreur, la premiere europeenne des pires encore l'annee derniere) on regarde peut-etre a 2 fois.. | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Prison ... 5/3/2015, 17:37 | |
| - Charly a écrit:
- (...) où l'on voyait des détenus de la prison de Marneffe faire bronzette, en maillots et en tongs.
Pour le maillot c'est la moindre des choses, mais pour les tongs... ce symbole de vie aisée et de liberté (des pieds)... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prison ... 5/3/2015, 20:15 | |
| - Charly a écrit:
- Le 12 janvier 2013, Sudpresse publiait un article intitulé "La vie dans les prisons belges, c'est le Club Med" (à relire ici dans son intégralité).
Qui peut y croire ? Comme s'il y avait du soleil en Belgique. Mab -oh la blague !- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prison ... 5/3/2015, 20:17 | |
| - Biloulou a écrit:
- Charly a écrit:
- (...) où l'on voyait des détenus de la prison de Marneffe faire bronzette, en maillots et en tongs.
Pour le maillot c'est la moindre des choses, mais pour les tongs... ce symbole de vie aisée et de liberté (des pieds)... Ne crois pas tout ce qu'on raconte, Biloulou, et souviens toi : as-tu dejà chopé un coup de soleil en Belgique ? Hein ? Franchement ? Mab -remarque, lui... Il est capable de tout...- |
| | | Sylvette
| Sujet: Re: Prison ... 5/3/2015, 20:38 | |
| - Charly a écrit:
- Sylvette a écrit:
- Ahurissant!!
N'est-ce pas , Sylvette , ce n'est pas Guantanamo , c'est le club med. ... et aujourd'hui a moi la bourde... Charly, je croyais repondre a quelqu'un d'autre. Ceci dit ce que j'ecrivais concernant Guantanamo et notre president c'est reel. J'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, Charly | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Prison ... 5/3/2015, 20:46 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Ne crois pas tout ce qu'on raconte, Biloulou, et souviens toi : as-tu dejà chopé un coup de soleil en Belgique ?
Hein ? Franchement ? Mab -remarque, lui... Il est capable de tout...- Heu... non, c'est vrai, un coup de soleil, jamais. Pour le reste, tu sais, il est capable de tout, rien que pour te contrarier. Tu ne t'imagines pas le nombre de gens qui vivent rien que pour contrarier les autres ! (Dis, on parle de Charly ? Du soleil ? Ou de qui ? C'est que je ne suis pas contrariant, moi...) | |
| | | Biloulou
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prison ... 6/3/2015, 15:05 | |
| - Biloulou a écrit:
Heu... non, c'est vrai, un coup de soleil, jamais. Pour le reste, tu sais, il est capable de tout, rien que pour te contrarier. Tu ne t'imagines pas le nombre de gens qui vivent rien que pour contrarier les autres !
Ah. Tu vois (c'est fou ce que tu es conciliant, ça explique sans doute qu'on s'entende si bien). Si si, j'imagine tres bien, chez moi, l'imagination prend toute la place devolue aux sciences chez les pessimistes Mab -cela dit, un coup de soleil en Belgique, je n'imaginais pas- |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Prison ... 6/3/2015, 17:09 | |
- Biloulou a écrit:
Heu... non, c'est vrai, un coup de soleil, jamais. Pour le reste, tu sais, il est capable de tout, rien que pour te contrarier. Tu ne t'imagines pas le nombre de gens qui vivent rien que pour contrarier les autres !
Ah. Tu vois (c'est fou ce que tu es conciliant, ça explique sans doute qu'on s'entende si bien). Tu veux bien écrire ça en toutes lettres bien formées de ta blanche menotte, tes empreintes digitales autour, le tout sur l'empreinte de ta tong droite sur une feuille A4 ? Merci d'avance. - Mab, imagination fait foi, a écrit:
- Si si, j'imagine tres bien, chez moi, l'imagination prend toute la place devolue aux sciences chez les pessimistes
Tu aurais réussi un transfert de volumes entre tes deux hémisphères ? (Cérébraux, s'entend) | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Prison ... 6/3/2015, 18:35 | |
| Et décroise tes doigts, s'teplé... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prison ... 8/3/2015, 14:10 | |
| Biloulouchou, j'ai renoncé à l'encadrement, ça gâchait tout. Depasse le coté figuratif et concentre toi sur le concept, ça fera tres joli dans ton salon. Mab -oui, j'ose tout, hein...- |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Prison ... 8/3/2015, 14:24 | |
| Mais mais mais... d'où sort cette belleté intemporelle ? Tombée du Ciel ? Ou sommes-nous montés vers Lui ? Ah, et sur un fond de sapin qui accentue ma micronusculité, je comprends tout ! (Tu vois à quel point je suis conciliant... soupir) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prison ... 8/3/2015, 14:26 | |
| - Biloulou, un homme un vrai, a écrit:
Ah, et sur un fond de sapin qui accentue ma micronusculité, je comprends tout ! C'est donc vrai que l'homme est obsédé par la taille ? Mais enfin, ce n'est pas le plus important (dans le visuel). Mab -Dieu quel grand enfant...- |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Prison ... 8/3/2015, 14:39 | |
| Bon. Au-delà ce que je suis supposé y discerner et dont personne ne se doute, même pas moi... Allez, prends-moi par la main (de taille normale, elle) et explique-moi la signification de cette exultation toute féminine formes et de couleurs , tu veux ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prison ... 8/3/2015, 14:43 | |
| - Biloulou a écrit:
- Bon. Au-delà ce que je suis supposé y discerner et dont personne ne se doute, même pas moi...
Allez, prends-moi par la main (de taille normale, elle) et explique-moi la signification de cette exultation toute féminine formes et de couleurs , tu veux ? Ben... Ca faisait suite à : "Moi : Ah. Tu vois (c'est fou ce que tu es conciliant, ça explique sans doute qu'on s'entende si bien).
Toi :Tu veux bien écrire ça en toutes lettres bien formées de ta blanche menotte, tes empreintes digitales autour, le tout sur l'empreinte de ta tong droite sur une feuille A4 ? Merci d'avance."... Quelque part cette semaine. Mab -mondieu, pourvu que ça lui dise quelque chose...- |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Prison ... 8/3/2015, 14:55 | |
- Mab -mondieu, pourvu que ça lui dise quelque chose...-
Bon Dieu, mais c'est bien sûr que je m'en souviens, mais... Mais je m'attendais à une promesse, à un engagement, et tu me retournes une très belle... injonction ! Attention, ne te trompe pas, j'affirme que c'est beau, très bien, et qu'en plus c'est l'intention, magnifique au demeurant, qui compte) ! Et que je suis content, content, content ! Merci Mabychette adulationée, c'est beau, ô que c'est beau ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prison ... 8/3/2015, 15:07 | |
| Meme quand tu te paies ma fiole, tu es mignon.
Mab -tu vas prendre un coup de tatane- |
| | | Biloulou
| | | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Prison ... 8/3/2015, 18:00 | |
| 68 - - Mara-des-bois qui encadre micronusculement Biloulouchounet a écrit:
- Biloulouchou, j'ai renoncé à l'encadrement, ça gâchait tout.
Depasse le coté figuratif et concentre toi sur le concept, ça fera tres joli dans ton salon.
Mab -oui, j'ose tout, hein...-
On Mon Dilleux! En atterrissant à la hâte sur ce fil avé l'intention de sauter la case prison j'ai été frappé de stupeur et pris de tremblements car ma chaste vision des choses de la vie m'a brusquement pris en défaut : j'ai cru que devant le tapis de prière des jeunes dames étaient prises par l'arrière - par le photographe s'entend - alors qu'elles tentaient de ramasser jambes tendues un de leurs faux ongles de manucure française tombé à terre. Ouf en gouglant pour retrouver l'origine de la prise de vue je me suis rassuré. Nonobstant, elle a bon dos la tong ! | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Prison ... 8/3/2015, 18:20 | |
Depasse le coté figuratif et concentre toi sur le concept, ça fera tres joli dans ton salon.
- EddieCochran a écrit:
- 68 - j'ai cru que devant le tapis de prière des jeunes dames étaient prises par l'arrière - par le
photographe s'entend - alors qu'elles tentaient de ramasser jambes tendues un de leurs faux ongles de manucure française tombé à terre. Je suis profondément troublé... concept pour concept, j'hésite... | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Prison ... 8/3/2015, 19:12 | |
| 70 - - Biloulou tourneboulé dans son message n° 69 a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
- EddieCochran a écrit:
- 68 - j'ai cru que devant le tapis de prière des jeunes dames étaient prises par l'arrière - par le
photographe s'entend - alors qu'elles tentaient de ramasser jambes tendues un de leurs faux ongles de manucure française tombé à terre. Je suis profondément troublé... concept pour concept, j'hésite... Je vous comprends, c'est de ma faute, j'ai volontairement auto-censurée ma phrase concernant le preneur de vues, à l'origine j'avais pensé écrire : "...- par le photographe s'entend qui de son bel engin a fait sortir le petit oiseau -.. Je vous prie de m'escuser, merci. Journée internationale des droits des femmes oblige, le photographe était une femme. | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Prison ... 8/3/2015, 20:26 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 70 - Je vous comprends, c'est de ma faute, j'ai volontairement auto-censurée ma phrase concernant le preneur
de vues, à l'origine j'avais pensé écrire : "...- par le photographe s'entend qui de son bel engin a fait sortir le petit oiseau -..
Je vous prie de m'escuser, merci. Journée internationale des droits des femmes oblige, le photographe était une femme. Vous avez bien fait, Eddie, je ne peux qu'approuver votre décision de non-publication C'est, bien sûr, le Jour de la Femme, mais bon, point trop d'égards n'en faut... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prison ... 9/3/2015, 13:42 | |
| ... Quand je pense que tout ça part d'humbles tongs et d'une petite chenille... Mon Dieu, non, pas "petite", pardon !
Mab -va se convertir aux sabots- |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Prison ... 9/3/2015, 14:00 | |
- ... Quand je pense que tout ça part d'humbles tongs et d'une petite chenille...
Mon Dieu, non, pas "petite", pardon ! Mab -va se convertir aux sabots- Bonjour Mab !Tu vois, il arrive que les petites choses, même toute petites, produisent de grands effets... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison ... | |
| |
| | | | Prison ... | |
|