Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LE MONDE (actualité)

+9
chat noir
OmbreBlanche
quantat
Ungern
Charly
Biloulou
Armelle
EddieCochran
Zed
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

LE MONDE (actualité) - Page 7 Empty
MessageSujet: LE MONDE (actualité)   LE MONDE (actualité) - Page 7 Empty12/12/2008, 02:49

Rappel du premier message :

L'Afrique du Sud

Frontières
L'Afrique du Sud déclare l'état de catastrophe
Associated Press (AP)
11/12/2008 10h43

Les autorités sud-africaines ont décrété l'état de catastrophe sur leur frontière commune avec le Zimbabwe, frappé par une épidémie de choléra.

Dans le même temps, le président du Zimbabwe Robert Mugabe, a affirmé ce matin que l'épidémie était sous contrôle, et balayé les appels à sa démission. «Il n'y a pas de choléra, il n'y a pas besoin de guerre. Nous avons besoin de médecins, pas de soldats», a-t-il lancé au cours des funérailles aujourd'hui d'un responsable de son parti, la ZANU-PF. Il semblait ainsi répondre au Premier ministre kenyan, qui a exhorté l'Union africaine à organiser une réunion d'urgence afin d'autoriser le déploiement de troupes au Zimbabwe.

La zone frontalière de Vhembe a été déclarée zone de catastrophe, et selon le gouvernement de la province de Limpopo, au moins 664 personnes ont été traitées et les responsables sanitaires ont du mal à faire face à l'afflux de malades. Huit personnes sont mortes dans la province, dont six Zimbabwéens.

Des centaines de Zimbabwéens traversent chaque jour la frontière, pour chercher du travail ou venir essayer d'acheter des biens désormais inexistants au Zimbabwe.

Selon l'ONU, le choléra a coûté la vie jusqu'à présent à 783 personnes au Zimbabwe, et un total de 16 403 cas a été recensé dans le pays.

La situation sanitaire est dramatique dans un Zimbabwe totalement appauvri délabrement, où les systèmes de santé et d'épuration des eaux ne sont plus qu'un souvenir. Dans la capitale Harare, les ordures ne sont plus ramassées, et les mouches, insectes et rats prolifèrent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: LE MONDE (actualité)   LE MONDE (actualité) - Page 7 Empty17/10/2009, 07:57

Comme quoi il ne faut pas confondre science et patience ? LE MONDE (actualité) - Page 7 137720
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: LE MONDE (actualité)   LE MONDE (actualité) - Page 7 Empty17/10/2009, 08:11

Néanmoins (ou en plus),je plains le chameau,il doit puer. LE MONDE (actualité) - Page 7 Icon_pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE MONDE (actualité)   LE MONDE (actualité) - Page 7 Empty17/10/2009, 10:20

Salut Biloulou,

Hum, mon proces concernait un troupeau de jeunes chameaux !!!

LE MONDE (actualité) - Page 7 151686

[quote="Biloulou"]Voilà pourquoi on n'a plus vu Lawrence depuis des lunes...
Et moi qui croyais que c'était à cause du poker ! Embarassed

Pauvre Lawrence, heureuse Châtelaine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE MONDE (actualité)   LE MONDE (actualité) - Page 7 Empty17/10/2009, 10:26

VOILA CE QU'IL EN RESTE........

LE MONDE (actualité) - Page 7 01copie
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: LE MONDE (actualité)   LE MONDE (actualité) - Page 7 Empty17/10/2009, 10:50

Juste des ossements, une momie, et des fausses RayBan achetées à un opticien malien sur le bord de mer...

C'est triste mais c'est ainsi... LE MONDE (actualité) - Page 7 990233
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: LE MONDE (actualité)   LE MONDE (actualité) - Page 7 Empty2/11/2009, 07:26

Citation :
Bill Clinton, héros national du Kosovo

LE MONDE (actualité) - Page 7 R390882372

L'ancien président des Etats-Unis, Bill Clinton, a inauguré dimanche au Kosovo une statue à son effigie, à Pristina.

"Chaque fois que vous verrez cette statue je veux que vous vous souveniez que je ne voulais qu'un avenir meilleur pour vous et que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour soutenir cet avenir meilleur pour le restant de mes jours", a déclaré M. Clinton au cours de la cérémonie.

L'ancien président américain est considéré par les Kosovars albanais comme le principal artisan de la décision d'entamer les bombardements de l'Otan sur la Serbie, qui avaient contraint les forces yougoslaves à se retirer du Kosovo, début 1999, et comme un "sauveur".

La statue, haute de trois mètres, se dresse sur une place de Pristina, ville qui dispose déjà d'un boulevard Bill Clinton. Une représentation de l'ancien président américain, haute de douze mètres, décore également la façade d'un immeuble de Pristina.

"Je suis profondément reconnaissant d'avoir eu l'occasion de faire partie des événements qui ont mis fin aux terribles choses qui se sont produites ici il y a dix ans, et d'avoir pu vous offrir l'occasion d'édifier un avenir meilleur", a encore dit M. Clinton.

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iV7VA20jqwqV0FCOeI67DAknAkFQ
http://ump25.probb.fr/forum.htm
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: LE MONDE (actualité)   LE MONDE (actualité) - Page 7 Empty12/11/2009, 07:46

Citation :
Des rebelles kurdes déposent les armes

LE MONDE (actualité) - Page 7 2411203279-des-rebelles-kurdes-deposent-les-armes

À la frontière turco-irakienne, le «groupe de la paix», envoyé par Abdullah Öcalan, le leader du PKK, pour tester la détermination du gouvernement turc à régler le conflit qui dure depuis 25 ans, a été accueilli en héros par des dizaines de milliers de Kurdes.

«Nous avons pris les armes contraints, car nous n'avions pas d'autre choix pour réclamer nos droits, déclare Mehmet Serif Gençdal, le porte-parole. L'objectif de notre venue est de poursuivre la lutte politiquement, il faut que l'État l'accepte, qu'il cesse de nous percevoir comme des séparatistes mettant en danger l'unité de la Turquie

La reddition d'un plus grand nombre de rebelles dépendra de l'ampleur de l'«ouverture démocratique» lancée par le premier ministre. Demain, Recep Tayyip Erdogan devrait présenter devant le Parlement des propositions concrètes en faveur de la minorité kurde. Selon la presse, pourraient être annoncés le retour de 12 000 Kurdes réfugiés en Irak, l'assouplissement de la «loi de repentance» afin de faciliter le désarmement...

http://www.lefigaro.fr/international/2009/11/12/01003-20091112ARTFIG00010-des-rebelles-kurdes-deposent-les-armes-.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE MONDE (actualité)   LE MONDE (actualité) - Page 7 Empty13/11/2009, 01:42

LE MONDE (actualité) - Page 7 14229910
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: LE MONDE (actualité)   LE MONDE (actualité) - Page 7 Empty14/11/2009, 23:49

Citation :
Premières élections au Kosovo : un test pour la démocratie

LE MONDE (actualité) - Page 7 P1148043D1152477G_apx_470_

Le pays vote, dimanche, pour élire ses conseillers municipaux. C'est la première fois depuis la proclamation d'indépendance en 2008.

La question est : quelle sera la participation des Serbes ?

Le plan de décentralisation du Kosovo, prévu par les Nations unies, prévoit en effet la création de cinq nouvelles communes serbes, dont celle de Gracanica, qui doit regrouper seize villages et quelque 25 000 habitants, à 95 % serbes.

Une chance pour les Serbes

« Nous ne reconnaissons pas l'indépendance du Kosovo, mais nous voulons continuer à vivre ici, sur notre terre. Pour cela, il faut que nous saisissions toutes les opportunités de nous faire entendre », explique Sinisa, qui a perdu son frère et son cousin, enlevés par des guérilleros albanais de l'UCK. Il parle pourtant sans haine : « Nous devons trouver une manière de vivre, peut-être pas ensemble, mais au moins à côté les uns des autres. »

Dans le boueux village d'Ugljare, pratiquement toute la population est au chômage. Elle ne survit que des pensions de retraite et des aides sociales versées par Belgrade aux Serbes du Kosovo. Pristina, à peine distante de cinq kilomètres, paraît terriblement lointaine. « J'y vais parfois, assure pourtant Sinisa. Je ne m'y sens pas chez moi, mais je n'ai jamais eu de problèmes. »

Pour Sinisa, Belgrade ne doit pas dissuader les Serbes de participer aux élections. Momcilo Trajkovic, candidat du Mouvement de la résistance serbe (SPOT) à la mairie de Gracanica, ne dit pas autre chose : « Il est temps que les Serbes du Kosovo prennent eux-mêmes en main leur destin, sans attendre que la Serbie décide », assure-t-il.

La décision de participer aux élections n'a pas été simple à prendre, reconnaît-il. « On nous accuse de collaborer avec les institutions du Kosovo, et donc de reconnaître l'indépendance proclamée par les Albanais, mais nous voulons simplement saisir la chance que représente la décentralisation. »

À Gracanica, un récent sondage indique que 28 % des électeurs serbes envisageraient de se rendre aux urnes. La participation sera sûrement beaucoup plus faible à l'est du Kosovo, où trois nouvelles communes devraient voir le jour. Et pratiquement nulle dans la grande région serbe du Nord, contiguë à la Serbie.

Du coup, la légitimité des nouvelles administrations communales sera très faible. De plus, ces nouvelles administrations devront « cohabiter » avec les communes « parallèles » serbes, qui ne reconnaissent que l'autorité de Belgrade.

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Premieres-elections-au-Kosovo-un-scrutin-test-_3637-1152477_actu.Htm
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: LE MONDE (actualité)   LE MONDE (actualité) - Page 7 Empty22/11/2009, 08:19

Oasis of the Seas : le plus grand bateau de croisière du monde !
LE MONDE (actualité) - Page 7 SKY20091116023542AL

Le bateau de croisière « Oasis of the Seas » a récemment effectué son premier voyage entre la Finlande et la Floride. Il transportera des passagers pour la première fois en décembre avec Hawaï pour destination.

6 360 passagers et 2 100 membres d'équipage peuvent prendre place à bord. La hauteur des cheminées de ce navire de 900 millions d'euros lui permet de passer sous la plupart des ponts. Découvrez ce géant des mers en images...
Pourvu qu'il ne croise pas un iceberg!
rosa.belle

Féminin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: LE MONDE (actualité)   LE MONDE (actualité) - Page 7 Empty22/11/2009, 22:15

Adressé à : Ysa, Audrey, Marie-Rose, Anna et Anne, Josepha, Lucianne et Monique, Christie, Cécile et Michel, Marie-Line.

Dailymotion - L'Union européenne tenue par le groupe Bilderberg - une vidéo Actu et Politique

Quand au Président élu, il a eu un entretien privé avec notre roi, avant l'élection !!!

H. Van Rompuy se dévoile devant le groupe de Bilderberg | RTBF INFO
rosa.belle

MessageSujet: Re: LE MONDE (actualité)   LE MONDE (actualité) - Page 7 Empty22/11/2009, 22:18

PARDON ! Il y a sur ce que je viens de poster des prénoms qui n'auraient pas lieu d'être... J'ai fait un peu trop vite, mais ce n'est pas grave car vous ne connaissez pas ces personnes. Je vous informe seulement que personne n'est concerné dans ce forum.

Encore excuses et amitiés
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: LE MONDE (actualité)   LE MONDE (actualité) - Page 7 Empty22/11/2009, 23:06

rosa.belle a écrit:
PARDON ! Il y a sur ce que je viens de poster des prénoms qui n'auraient pas lieu d'être... J'ai fait un peu trop vite, mais ce n'est pas grave car vous ne connaissez pas ces personnes. Je vous informe seulement que personne n'est concerné dans ce forum.

Encore excuses et amitiés

Ah non, je ne suis ni cité ni concerné, mais a quoi je sers? Sad

On finit par se sentir comme le vilain petit canard Sad (caliméro Very Happy )
rosa.belle

MessageSujet: Re: LE MONDE (actualité)   LE MONDE (actualité) - Page 7 Empty23/11/2009, 00:05

LE MONDE (actualité) - Page 7 Lol ho ! désolée Zed LE MONDE (actualité) - Page 7 Icon_redface mais si que vous êtes concernés LE MONDE (actualité) - Page 7 Icon_exclaim mais où ai-je la tête ? LE MONDE (actualité) - Page 7 Confused
Zed

Zed

MessageSujet: Re: LE MONDE (actualité)   LE MONDE (actualité) - Page 7 Empty23/11/2009, 00:11

rosa.belle a écrit:
LE MONDE (actualité) - Page 7 Lol ho ! désolée Zed LE MONDE (actualité) - Page 7 Icon_redface mais si que vous êtes concernés LE MONDE (actualité) - Page 7 Icon_exclaim mais où ai-je la tête ? LE MONDE (actualité) - Page 7 Confused

J'y tenais pas tant que ca, mais vu la tournure des évènements, j'y prendrai sûrement grand plaisir Very Happy

Biloulou pourrais témoigner, mais vu qu'il a 1000 pattes, serons nous sur quel pied danser??? What a Face
rosa.belle

MessageSujet: Re: LE MONDE (actualité)   LE MONDE (actualité) - Page 7 Empty23/11/2009, 00:19

Ne dansez surtout pas que sur un pied, vous pourriez perdre l'équilibre et tomber... ce serait embêtant si vous seriez blessé... !

Conseil d'amie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE MONDE (actualité)   LE MONDE (actualité) - Page 7 Empty26/11/2009, 14:07

Les autorités australiennes ont indiqué jeudi qu'elles se préparaient à abattre un troupeau de six mille chameaux sauvages, poussés par la soif et la sécheresse qui se rapprochent des villages et menacent les habitants et l'environnement.

En raison de la sécheresse qui touche le Nord de l'Australie, les chameaux sauvages se sont rapprochés d'une communauté située à Docker River, dans l'Etat des Territoires du Nord, et sont si nombreux que les habitants restent cloîtrés chez eux.
Selon un responsable local, les animaux font peser un réel danger sur les habitants, certains craignant que les chameaux assoiffés ne tentent de pénétrer dans les habitations.
La semaine prochaine, à l'aide d'hélicoptères, les chameaux seront donc rassemblés et conduits à 15 km où ils seront abattus au fusil.
"Nous devons agir, et maintenant", a ajouté ce responsable, alors que les chameaux, implantés en Australie au début du XXe siècle et sans réels prédateurs, sont estimés à plus d'un million sur tout le territoire, menaçant les cultures.
Introduits en Australie alors que le chemin de fer n'existait pas, les chameaux ont été ensuite abandonnés et se sont largement reproduits, menaçant la faune endémique en réduisant les sources d'eau et de nourriture.

LE MONDE (actualité) - Page 7 24455 LE MONDE (actualité) - Page 7 24455 LE MONDE (actualité) - Page 7 24455
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: LE MONDE (actualité)   LE MONDE (actualité) - Page 7 Empty26/11/2009, 14:35

Entre nous, tu as bien fait de changer dr'avatar.
Il était si facile de se tromper... Twisted Evil

(En même encore maintenant, d'ailleurs... Razz )
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: LE MONDE (actualité)   LE MONDE (actualité) - Page 7 Empty6/12/2009, 17:24

Citation :
Incidents lors du défilé à Athènes, un an après les émeutes

LE MONDE (actualité) - Page 7 119839726-incidents-a-athenes-en-marge-dun-defile-pour-marquer-le

La police grecque a fait usage dimanche à Athènes de grenades lacrymogènes pour disperser des casseurs qui, en marge d'une manifestation à l'occasion de l'anniversaire des émeutes de l'an dernier, ont brisé des vitrines, incendié des poubelles et lancé des pierres sur les forces de l'ordre.

Les manifestants - quelque 3.000 personnes, pour l'essentiel des étudiants, des anarchistes et des gauchistes - devaient converger sur le siège du Parlement, et de nouvelles manifestations sont prévues lundi.

Un service est prévu dans la soirée dans le quartier d'Exarchia à la mémoire d'Alexandros Grigoropoulos.

Dimanche, des manifestants ont déployé dans le centre de la capitale une banderole avec le slogan "Souvenez-vous, souvenez-vous du 6 décembre !". Certains, vêtus de noir, scandaient "Policiers, cochons, assassins !".

Selon la police, environ 150 militants anarchistes étrangers sont arrivés ce week-end en Grèce en provenance notamment de France et d'Italie. Samedi, 75 jeunes, dont cinq Italiens et un Espagnol, ont été interpellés par les forces de l'ordre en prévision de la manifestation dominicale.

http://fr.news.yahoo.com/4/20091206/twl-grece-emeutes-anniversaire-bd5ae06.html
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: LE MONDE (actualité)   LE MONDE (actualité) - Page 7 Empty13/12/2009, 21:16

Citation :
La présidence chilienne pourrait passer à droite

LE MONDE (actualité) - Page 7 Moneda-droite-chili_167

Les Chiliens votent ce dimanche...

Et pour la première fois depuis la fin de la dictature de Pinochet, il y a vingt ans, un leader conservateur pourrait s'installer au palais présidentiel.

Avec 36 % d'intentions de vote et 10 points d'avance sur son premier poursuivant, Sebastian Piñera, 60 ans, dont c'est la deuxième candidature présidentielle, est en tout cas le grand favori de l'élection du 13 décembre (le second tour aura lieu cinq semaines plus tard, le 17 janvier 2010).

Lui-même s'est toujours positionné comme le représentant de la droite à visage humain. A son crédit, il avait voté non lors du référendum de 1988, c'est-à-dire contre le maintien de Pinochet au pouvoir et pour des élections libres. Aujourd'hui, Piñera se présente comme un simple self-made-man, champion de la classe moyenne. Au risque de faire sourire les lecteurs de Forbes, dont le classement annuel des grandes fortunes mondiales le classe au 701e rang.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/la-presidence-chilienne-pourrait-passer-a-droite_835191.html

L'actuelle présidence chilienne assurée par la sociale-démocrate Michelle Bachelet, qu'on nous présentait comme un changement, n'a pas apporté grand chose au pays...

Au contraire, elle a accentué davantage les inégalités.

Espérons que l'alternance sera profitable à ce pays riche en ressources minières.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE MONDE (actualité)   LE MONDE (actualité) - Page 7 Empty13/12/2009, 21:19

OmbreBlanche a écrit:
Citation :
La présidence chilienne pourrait passer à droite

LE MONDE (actualité) - Page 7 Moneda-droite-chili_167

Les Chiliens votent ce dimanche...

Et pour la première fois depuis la fin de la dictature de Pinochet, il y a vingt ans, un leader conservateur pourrait s'installer au palais présidentiel.

Avec 36 % d'intentions de vote et 10 points d'avance sur son premier poursuivant, Sebastian Piñera, 60 ans, dont c'est la deuxième candidature présidentielle, est en tout cas le grand favori de l'élection du 13 décembre (le second tour aura lieu cinq semaines plus tard, le 17 janvier 2010).

Lui-même s'est toujours positionné comme le représentant de la droite à visage humain. A son crédit, il avait voté non lors du référendum de 1988, c'est-à-dire contre le maintien de Pinochet au pouvoir et pour des élections libres. Aujourd'hui, Piñera se présente comme un simple self-made-man, champion de la classe moyenne. Au risque de faire sourire les lecteurs de Forbes, dont le classement annuel des grandes fortunes mondiales le classe au 701e rang.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/la-presidence-chilienne-pourrait-passer-a-droite_835191.html

L'actuelle présidence chilienne assurée par la sociale-démocrate Michelle Bachelet, qu'on nous présentait comme un changement, n'a pas apporté grand chose au pays...

Au contraire, elle a accentué davantage les inégalités.

Espérons que l'alternance sera profitable à ce pays riche en ressources minières.

Ah ben, voila une bonne nouvelle qui ne devrait pas faire plaisir a Chavez.
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: LE MONDE (actualité)   LE MONDE (actualité) - Page 7 Empty13/12/2009, 21:21

Petit à petit, l'Amérique latine va quitter le côté obscur de la Force et retrouver le droit chemin ! cheers
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: LE MONDE (actualité)   LE MONDE (actualité) - Page 7 Empty13/12/2009, 21:31

L'article de L'Express a le grand mérite de rappeler un "fait maudit" dont personne n'osait parler : aussi longtemps qu'il a eu l'appui populaire et démocratique, le général Pinochet est resté au pouvoir ; aussitôt qu'il a perdu cet appui, ils est parti. Comme De Gaulle.

Même si son régime est issu d'un coup d'état, il fut approuvé par une écransante majorité de chiliens lors de l'adoption de la nouvelle constitution par référendum.

Sur le plan économique, son régime est marqué par la libéralisation de l’économie, la liberté des changes et l'ouverture du pays à la concurrence internationale, rompant avec les précédentes politiques économiques interventionnistes et collectivistes de Salvador Allende qui ont conduit le pays au bord de la révolution.

En 1988, il perd un nouveau référendum qui devait le maintenir au pouvoir, organise la transition démocratique, et cède le pouvoir à Patricio Aylwin (nouveau président élu) le 11 mars 1990. Il reste commandant en chef de l'armée chilienne jusqu'en 1998, puis devient sénateur à vie, en tant qu'ancien président.

Ce n'est pas pour rien que beaucoup de Chiliens voient en Pinochet le De Gaulle chilien...
Zed

Zed

MessageSujet: Re: LE MONDE (actualité)   LE MONDE (actualité) - Page 7 Empty14/12/2009, 00:34

Biloulou a écrit:
L'article de L'Express a le grand mérite de rappeler un "fait maudit" dont personne n'osait parler : aussi longtemps qu'il a eu l'appui populaire et démocratique, le général Pinochet est resté au pouvoir ; aussitôt qu'il a perdu cet appui, ils est parti. Comme De Gaulle.

Même si son régime est issu d'un coup d'état, il fut approuvé par une écransante majorité de chiliens lors de l'adoption de la nouvelle constitution par référendum.

Sur le plan économique, son régime est marqué par la libéralisation de l’économie, la liberté des changes et l'ouverture du pays à la concurrence internationale, rompant avec les précédentes politiques économiques interventionnistes et collectivistes de Salvador Allende qui ont conduit le pays au bord de la révolution.

En 1988, il perd un nouveau référendum qui devait le maintenir au pouvoir, organise la transition démocratique, et cède le pouvoir à Patricio Aylwin (nouveau président élu) le 11 mars 1990. Il reste commandant en chef de l'armée chilienne jusqu'en 1998, puis devient sénateur à vie, en tant qu'ancien président.

Ce n'est pas pour rien que beaucoup de Chiliens voient en Pinochet le De Gaulle chilien...

Est ce incorrecte??? scratch
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: LE MONDE (actualité)   LE MONDE (actualité) - Page 7 Empty14/12/2009, 02:07

173 -
Citation :

Why not ? Mais il se trouvera peu de Français pour voir en De Gaulle un Pinochet français...

Au moins notre Grand Charles portait l'auguste haut !
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: LE MONDE (actualité)   LE MONDE (actualité) - Page 7 Empty14/12/2009, 09:02

Citation :
Why not ? Mais il se trouvera peu de Français pour voir en De Gaulle un Pinochet français... [...]
Why yes ? Peut-être que les Chiliens connaissent mieux la France que les Français le Chili ? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE MONDE (actualité)   LE MONDE (actualité) - Page 7 Empty

LE MONDE (actualité)
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant