Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche pour GAZA le 27 décembre 2009 3/1/2010, 20:02 | |
| Bill, nous savons trés bien que si nous entrons dans les faits historiques,chacuns des deux camps peux justifier sa présence, pas l'un moins que l'autre et pas l'autre plus que l'un!
Cela dit, pour certains ici, les musulmans de par leur appartenance mythologique semblent bénéficier de "droits" étendus!!!!! |
|
| |
GUS
| Sujet: Re: Marche pour GAZA le 27 décembre 2009 3/1/2010, 20:07 | |
| bonsoir et bonne annee le dessin resume la realite de ce qu on appelle la plus haute institution islamique au mon ,qui est aussi une reference en matiere de fetwa. les proxenetes d el azhar font tout pour que la paix ne voie jamais le jour.chaque marchandise qui passe sous terre vert ghaza ,l egypte touche une taxe versee par le hamas . | |
|
| |
GUS
| Sujet: Re: Marche pour GAZA le 27 décembre 2009 3/1/2010, 20:12 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Marche pour GAZA le 27 décembre 2009 3/1/2010, 20:24 | |
| Bonne Année, Gus ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Marche pour GAZA le 27 décembre 2009 3/1/2010, 21:49 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
- Bill, nous savons trés bien que si nous entrons dans les faits historiques,chacuns des deux camps peux justifier sa présence, pas l'un moins que l'autre et pas l'autre plus que l'un!
Bien entendu. - Citation :
- Cela dit, pour certains ici, les musulmans de par leur appartenance mythologique semblent bénéficier de "droits" étendus!!!!!
Note que la "préférence" que je manifeste est essentiellemnt motivée par deux choses ; - La gigantesque mauvaise foi suicidaire qui conduit une presse malsaine et courtisane à pousser l'opinion publique dans un sens déterminé.
- Mon naturel instinct de conservation
Certes, d'autres motifs s'ajoutent, comme ma préférence pour ceux qui construisent à ceux qui détruisent, pour ceux qui, quand ils trébuchent sur une pierre, la ramassent en se relevant et commencent à bâtir, qui cultivent, qui inventent, qui préfèrent la paix à la guerre, la vie à la mort... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Marche pour GAZA le 27 décembre 2009 3/1/2010, 22:10 | |
| - Biloulou a écrit:
- d'autres motifs s'ajoutent, comme ma préférence pour ceux qui construisent à ceux qui détruisent, pour ceux qui, quand ils trébuchent sur une pierre, la ramassent en se relevant et commencent à bâtir, qui cultivent, qui inventent, qui préfèrent la paix à la guerre, la vie à la mort...
Ne crois pas trop aux légendes . Il n'y a jamais eu de Terre sans Peuple Par contre il y a beaucoup de Peuple sans Terre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche pour GAZA le 27 décembre 2009 4/1/2010, 00:32 | |
| - Ungern a écrit:
- Biloulou a écrit:
- d'autres motifs s'ajoutent, comme ma préférence pour ceux qui construisent à ceux qui détruisent, pour ceux qui, quand ils trébuchent sur une pierre, la ramassent en se relevant et commencent à bâtir, qui cultivent, qui inventent, qui préfèrent la paix à la guerre, la vie à la mort...
Ne crois pas trop aux légendes .
Il n'y a jamais eu de Terre sans Peuple Par contre il y a beaucoup de Peuple sans Terre . c'est vrai Ungern cher ami pendant 2 000 ans le peuple juif fut sans terre . coco! |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Marche pour GAZA le 27 décembre 2009 4/1/2010, 07:16 | |
| - coco! a écrit:
c'est vrai Ungern cher ami pendant 2 000 ans le peuple juif fut sans terre .
C'est plus le cas maintenant; ils ont même celles des autres . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche pour GAZA le 27 décembre 2009 | |
| |
|
| |
| Marche pour GAZA le 27 décembre 2009 | |
|