Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites phrases qui tuent ! 25/1/2009, 19:03 | |
| ...Il est bon de lire entre les lignes... Ca fatigue moins les yeux ! ... ( Sacha Guitry) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 25 - 27/1/2009, 12:25 | |
| Le meilleur argument contre la democratie est un entretien de cinq minutes avec un electeur moyen. Winston Churchill |
|
| |
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Les petites phrases qui tuent ! 31/1/2009, 11:51 | |
| - Sylvette a écrit:
- Le meilleur argument contre la democratie est un entretien de cinq minutes avec un electeur moyen.
Winston Churchill à cela je réplique: le meilleur remède contre la démocartie c'est d'écouter 2 minutes les conneries que peut racconter un élu, de supporter un an les conneries qu'il peut faire et d'étudier une des lois que son esprit dégénéré a pu pondre jam, | |
|
| |
Gaïa
Nombre de messages : 109 Localisation : Dans les vallées boisées du nord est et dans les verts paturages du Limousin ! Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Les petites phrases qui tuent ! 31/1/2009, 14:05 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Sans mentir, on regrette parfois d’être nés avec cette paire d’oreilles qui, non seulement est terriblement disgracieuse, mais en plus laisse entrer vraiment n’importe quelle bouillie dans nos crânes.
Je ne trouve pas vos oreilles disgracieuses ! houuuuuuuuuuuuu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 28 - 31/1/2009, 14:19 | |
| - jam a écrit:
- Sylvette a écrit:
- Le meilleur argument contre la democratie est un entretien de cinq minutes avec un electeur moyen.
Winston Churchill à cela je réplique: le meilleur remède contre la démocartie c'est d'écouter 2 minutes les conneries que peut racconter un élu, de supporter un an les conneries qu'il peut faire et d'étudier une des lois que son esprit dégénéré a pu pondre
jam, L'elu l'ayant ete par l'electeur, je suppose que Churchill aurait pu penser/dire que vous apportiez de l'eau a son moulin. ==== Il ne faut pas oublier non plus toujours de Churchill "La démocratie est le pire des régimes à l’exception de tous les autres" Citation complete: "Democracy is the worst form of government, except for all those other forms that have been tried from time to time." (from a House of Commons speech on Nov. 11, 1947) |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Les petites phrases qui tuent ! 31/1/2009, 14:26 | |
| l'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. | |
|
| |
Gaïa
Nombre de messages : 109 Localisation : Dans les vallées boisées du nord est et dans les verts paturages du Limousin ! Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Les petites phrases qui tuent ! 31/1/2009, 14:53 | |
| Nous sommes les égaux de toute vie sur Terre, et non des descendants de la "cuisine "de Jupiter (comme disait frère Coluche) | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: 32 - il sucait des cailloux, Coluche? 31/1/2009, 15:16 | |
| - Gaïa a écrit:
- Nous sommes les égaux de toute vie sur Terre, et non des descendants de la "cuisine "de Jupiter (comme disait frère Coluche)
... meme les vegetaux vivent! |
|
| |
Zed
| |
| |
Zed
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: 35- Les petites phrases qui tuent ! 31/1/2009, 15:49 | |
| - Gaïa a écrit:
- Nous sommes les égaux de toute vie sur Terre, et non des descendants de la "cuisine "de Jupiter (comme disait frère Coluche)[/size]
Eh ben, voilà une phrase qui ne me tue pas le moins du monde et qui renforce même mon envie de vivre. Pourquoi ? Difficile à dire... Peut-être parce que je suis imprégné de notre culture occidentale judéo-chrétienne qui me dit que l'Homme est au sommet de la Création ? Oui, ce doit être ça... | |
|
| |
Zed
| Sujet: Biloulou, fait pas ton dur 31/1/2009, 16:01 | |
| Nous sommes au sommet, mais nous n'y seriont jamais arrivé sans notre environnement stimulant. :lunettes: | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Les petites phrases qui tuent ! 31/1/2009, 16:07 | |
| En gros, nous sommes les récipiendaires de notre planète bleue. Un genre de diplomé sans expériences. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: 38- Admettons 31/1/2009, 16:14 | |
| Et amen. | |
|
| |
Zed
| |
| |
Biloulou
| Sujet: 40- Faudra voir... 31/1/2009, 16:41 | |
| Faudra voir avec Hydro-Québec, avec tous ces vins frelatés... | |
|
| |
Zed
| |
| |
Armelle
Nombre de messages : 516 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Les petites phrases qui tuent ! 1/2/2009, 02:37 | |
| Bonjour Biloulou ! Faudra voir avec Hydro-Québec, avec tous ces vins frelatés... Voulez-vous m'expliquer le lien entre Hydro, fournisseur d'électricité et les vins frelatés fournis par la Société des alcools du Québec ? Pas de dénominateur commun entre eux si ce n'est que tout, les résidus du vin et autres cochonneries, aboutisse dans l'eau. Faut bien noyer le poisson ! | |
|
| |
Zed
| Sujet: Hein??? 1/2/2009, 02:53 | |
| Y a pas de cochonnerie dans le vin. C'est de boire trop de vin qui fait faire des cochonneries (dont je tairé mes exploit ici) | |
|
| |
Armelle
Nombre de messages : 516 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: 44- La mémoire est une faculté qui oublie ! 1/2/2009, 03:52 | |
| No1 et no2, tu connais, Zed ? ! | |
|
| |
Zed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites phrases qui tuent ! 3/3/2009, 20:50 | |
| Celui qui n'entend pas l'avertissement ne peut écouter la mise en garde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites phrases qui tuent ! 4/3/2009, 10:18 | |
| L'humour est une notion qui n'est complexe que pour ceux qui n'en ont pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites phrases qui tuent ! 4/3/2009, 20:33 | |
| Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Les petites phrases qui tuent ! 4/3/2009, 20:35 | |
| Et comme il ne faut jamais résister au plaisir de céder à la tentation.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites phrases qui tuent ! | |
| |
|
| |
| Les petites phrases qui tuent ! | |
|